Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Sportback ralliart VS Sedan ralliart ????

+8
Answer
lalexl
Eric Lancer 2K10
eibach08
jeffyboy69
SebM
julralliart
Alastor
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sportback ralliart VS Sedan ralliart ???? - Page 2 Empty Re: Sportback ralliart VS Sedan ralliart ????

Message par mhoude Ven 12 Nov 2010 - 12:20

Juste comme ça
Si tes side-markers (clignotants latéraux) sont jaunes, tes clignotants en avant doivent être jaune aussi. La couleur doit être la même. Si t'es change en avant pour des blancs, change ceux sur le côté ou tu peux te faire coller.

T'as le droit à blanc ou jaune-orange en avant et rouge ou jaune-orange en arrière

jaune-orange = ambre

Pour tout autre side-marker qui ne clignote pas, y a aucune réglementation sur la couleur.
mhoude
mhoude
Grande gueule

Nombre de messages : 876
Age : 38
Ville : Montréal
Véhicule : UN GARS en Ralliart 2011 (TBP)
Date d'inscription : 21/10/2009

http://www.deviantart.com/mhoude

Revenir en haut Aller en bas

Sportback ralliart VS Sedan ralliart ???? - Page 2 Empty Re: Sportback ralliart VS Sedan ralliart ????

Message par Alastor Ven 12 Nov 2010 - 14:42

Une chose qui est légal tu as le droit de mettre les flasher blanc ou ambre ça c'est légal ....
Selon le code de la route tu dois avoir des réflecteur et la je ne parle pas de Lumière mais bien de réflecteur avant ambre et arrière rouge le soir ... Quand tu es sur le coter de ta voiture ils doivent être visible a 150 mètres .... (( mais on sentent tu pour dire que quand les personne font teinte leurs tail light bein noir c'est totale illégal pis yen a combien qui le fond pareil . ))



Donc le tous étant

Flasher avant = blanc ou ambre = légal
feux de position avant = blanc ou ambre = légal

Si ta d'autre question j'ai été bien reseigner avec ça


http://www.scribd.com/mobile/documents/6718685/download?commit=Download+Now&secret_password=

j'espère que ça résume bien ce que tu voulais savoir heyhey
Alastor
Alastor
Langue pendue

Nombre de messages : 210
Age : 35
Ville : Quebec
Véhicule : Mitsubishi Galant ES 2003
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sportback ralliart VS Sedan ralliart ???? - Page 2 Empty Re: Sportback ralliart VS Sedan ralliart ????

Message par SilverWerewolf Ven 12 Nov 2010 - 18:35

Évidemment, j'ai un biais pour la Sportback, car côté look, c'est indéniable, c'est unique! Côté pratique aussi, c'est bien.

Je croise beaucoup de Sedan, mais très très peu de Sportback. Alors, une Sportback Ralliart, c'est encore plus rare !

Un comme l'autre, par contre, ça reste une belle voiture, fiable et pratique. Alors, c'est ton choix !
SilverWerewolf
SilverWerewolf
Langue pendue

Nombre de messages : 250
Age : 62
Ville : Quelque-part
Véhicule : Mitsubishi Lancer Sportback GTS 2009
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sportback ralliart VS Sedan ralliart ???? - Page 2 Empty Re: Sportback ralliart VS Sedan ralliart ????

Message par Alastor Lun 15 Nov 2010 - 7:48

SilverWerewolf a écrit:Évidemment, j'ai un biais pour la Sportback, car côté look, c'est indéniable, c'est unique! Côté pratique aussi, c'est bien.

Je croise beaucoup de Sedan, mais très très peu de Sportback. Alors, une Sportback Ralliart, c'est encore plus rare !

Un comme l'autre, par contre, ça reste une belle voiture, fiable et pratique. Alors, c'est ton choix !


Merci pour ton aide sérieux jhesite encore cest sur qu'une sportback c'est rare pis ça lui donne un fucking plus surtout foncer avec les fenêtre bein teinter jpeut pas croire quel ferai pas tournée des têtes bon je suis encore toute mêlée lolll
Alastor
Alastor
Langue pendue

Nombre de messages : 210
Age : 35
Ville : Quebec
Véhicule : Mitsubishi Galant ES 2003
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sportback ralliart VS Sedan ralliart ???? - Page 2 Empty Re: Sportback ralliart VS Sedan ralliart ????

Message par Rally09z Lun 15 Nov 2010 - 9:06

Alastor a écrit:
SilverWerewolf a écrit:Évidemment, j'ai un biais pour la Sportback, car côté look, c'est indéniable, c'est unique! Côté pratique aussi, c'est bien.

Je croise beaucoup de Sedan, mais très très peu de Sportback. Alors, une Sportback Ralliart, c'est encore plus rare !

Un comme l'autre, par contre, ça reste une belle voiture, fiable et pratique. Alors, c'est ton choix !


Merci pour ton aide sérieux jhesite encore cest sur qu'une sportback c'est rare pis ça lui donne un fucking plus surtout foncer avec les fenêtre bein teinter jpeut pas croire quel ferai pas tournée des têtes bon je suis encore toute mêlée lolll

Sportback = plus char familial que sport, tu veux louer ou acheter? Parce que je suis pas sur de la valeur de revente d'un RA Sportback.... perso it's ugly Smile
Rally09z
Rally09z
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 132
Age : 41
Ville : Terrebonne
Véhicule : AAA
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sportback ralliart VS Sedan ralliart ???? - Page 2 Empty Re: Sportback ralliart VS Sedan ralliart ????

Message par MiCkRoB Lun 15 Nov 2010 - 9:48

go pour la RA sportsback !

meme criss de performance et maniabilité que la RA et ta une bonne valise Smile

tk moi je regrette mon achat pour LOSTI DE VALISE A CHIER

lollll

c'est sur que c'Est pire une Evo qu'une RA coté valise, mais osti que quand tu en as pas, tu en as toujours besoin on dirait Razz

Pis tu serais assez rare comme char
MiCkRoB
MiCkRoB
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4287
Age : 40
Ville : Sainte-Julie
Véhicule : X MR 2009
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sportback ralliart VS Sedan ralliart ???? - Page 2 Empty Re: Sportback ralliart VS Sedan ralliart ????

Message par Alastor Mar 16 Nov 2010 - 10:15

Wow je suis aller essayer une RA 2011 hier pis scuser le mot mais TABARN$K c'est malade je suis rentrer après l'essai pis ma blonde ma dit humm tes donc bein coueitter .... J'ai répondue heee beinn ouin je sais pas de quoi tu parle ... " avec les yeux mielleux style manga trop heureux"
la ha me répond bon quesce que ta faite encore " sté la fille qui connait trop son CHUM"
- bein chérie tu sais que je t'aime pis que jte parle dune RA depuis un boute jvais porter mes papier d'armée vendredi fack aussitôt que je signe avec eux bein ....
- bein quoi ??
- ha pis dla marde ... Stai juste trop malade j'ai été chez Sté Foy mitsubishi pis j'ai essayer un RA stai juste trop comme ... Juste trop ... Jcapote voyons ça marche en bâtard jme sentais tu bein dans ste fucking char la moi tu parle j'avais limpression qui étais écrie mon nom a place du burrinage sur les pièces lolll stai tellement un feeling intence que j'ai prier deux fois pendant l'essai pour qui tombe une fucking tempête genre innondation de neige juste pour faire un peut de cut off en AWC mais feeling de fou en mode sport bébé si tu savais embarquer sur l'autoroute genre 60 km/h a tes over faudrais pas la police te voie (( ralentie Eric hihi ))

- bon c'est ça ta faite le fou en char
- bein la nonnnnnnn.
- c'est ça quand chui la tu me le dit ta le goût pis ça te manque jel sais bein quand chui pas la tu dois bein ....
- bein la j'y dit voyons j'ai pas tant abuser le RA que ça voyons j'ai rouler normale inquiète toi pas jte parle bein plus du feeling des banc pis de lacceleration pis des courbe pis du son qui fais en mode sport a 5700 tours LOL
- ouin bon pis stai cool ??
-Non stai maladifs j'ai capoter bein raide wow


(( fack la je sais RAlliArt 2011 Premium Sedan mais la jme dit que jaimerai peut être mieu lavoir sans laileron en arrière jtrouvais sa cachais pas mal on étais dans le jour pis les vitre étais pas teinter ... Jme suis dit ouff jvais tu mal voir tu pense avec du teintage 5% pis la noirsseur ... Dans le fond jme dit avec ou sans est belle pareil !! le monte von juste penser j'ai une lancer de base quand jvais être a coter de quelqu'un pis bang en dedans sa va être toute autre chose loll ))
Alastor
Alastor
Langue pendue

Nombre de messages : 210
Age : 35
Ville : Quebec
Véhicule : Mitsubishi Galant ES 2003
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sportback ralliart VS Sedan ralliart ???? - Page 2 Empty Re: Sportback ralliart VS Sedan ralliart ????

Message par Answer Mar 16 Nov 2010 - 10:59

Un autre qui a fait la gaffe de l'essayer! lol! Moi elle était dans ma cour 2 jours après l'essai...
Answer
Answer
Answer GraFX - Custom Stickers

Nombre de messages : 3349
Age : 43
Ville : Quebec
Véhicule : 2015 Lexus IS 350F
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sportback ralliart VS Sedan ralliart ???? - Page 2 Empty Re: Sportback ralliart VS Sedan ralliart ????

Message par Alastor Mar 16 Nov 2010 - 12:02

Answer a écrit:Un autre qui a fait la gaffe de l'essayer! lol! Moi elle était dans ma cour 2 jours après l'essai...


Haaaaaa * baveee tel un rêveur * et essaye de dire proprement wow tes chaceux loll

-- aussi j'ai bein hâte de voir combien ça va me couter d'assurance pour une RA 2010 surtout que j'ai a peine 22 ans mouhahahaaaa

2 iement mon Chum de gars hier me dit
- ha ouin ta été essayer une RA ? pis tu veux l'acheter mais ta tu été voir subaru pis toute Sté c'est HOT !!!
- j'y répond a lui qui est FAN subaru au boute pfffffiiii c'est dla marde subaru vive Mitsubishi pis la RA encore sur mon élan d'avoir essayer Ste bombe la !!!

/-- sérieux la gueule ya tombe a terre en même temps que les bras sa Valais 1 million pis j'y ai dit bein non Spa dla marde yetais juste plus beau en 2005 loll.
Alastor
Alastor
Langue pendue

Nombre de messages : 210
Age : 35
Ville : Quebec
Véhicule : Mitsubishi Galant ES 2003
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sportback ralliart VS Sedan ralliart ???? - Page 2 Empty Re: Sportback ralliart VS Sedan ralliart ????

Message par SebM Mar 16 Nov 2010 - 13:18

Alastor a écrit:
Answer a écrit:Un autre qui a fait la gaffe de l'essayer! lol! Moi elle était dans ma cour 2 jours après l'essai...


Haaaaaa * baveee tel un rêveur * et essaye de dire proprement wow tes chaceux loll

-- aussi j'ai bein hâte de voir combien ça va me couter d'assurance pour une RA 2010 surtout que j'ai a peine 22 ans mouhahahaaaa

2 iement mon Chum de gars hier me dit
- ha ouin ta été essayer une RA ? pis tu veux l'acheter mais ta tu été voir subaru pis toute Sté c'est HOT !!!
- j'y répond a lui qui est FAN subaru au boute pfffffiiii c'est dla marde subaru vive Mitsubishi pis la RA encore sur mon élan d'avoir essayer Ste bombe la !!!

/-- sérieux la gueule ya tombe a terre en même temps que les bras sa Valais 1 million pis j'y ai dit bein non Spa dla marde yetais juste plus beau en 2005 loll.

lol attends de revenir faire l'essai mais qui aille de la neige...tu vas tripper!!!!

SebM
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 494
Age : 34
Ville : Québec
Véhicule : OUTLANDER 2014
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sportback ralliart VS Sedan ralliart ???? - Page 2 Empty Re: Sportback ralliart VS Sedan ralliart ????

Message par Alastor Mar 16 Nov 2010 - 13:22

Jtripe déjà Spa drôle pareil !!! Lolll
Alastor
Alastor
Langue pendue

Nombre de messages : 210
Age : 35
Ville : Quebec
Véhicule : Mitsubishi Galant ES 2003
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sportback ralliart VS Sedan ralliart ???? - Page 2 Empty Re: Sportback ralliart VS Sedan ralliart ????

Message par SebM Mar 16 Nov 2010 - 15:05

Alastor a écrit:Jtripe déjà Spa drôle pareil !!! Lolll

c'est bon signe!!! haha

SebM
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 494
Age : 34
Ville : Québec
Véhicule : OUTLANDER 2014
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sportback ralliart VS Sedan ralliart ???? - Page 2 Empty Re: Sportback ralliart VS Sedan ralliart ????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum