Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

AWD evo vs ralliart

+15
Wolf 57
kasander
marcob
Rally09z
jeffyboy69
talon666
julralliart
MiCkRoB
SONIC
Raptord
ApexSilver
lepape17
vivac2
NeoZophar
mitsevolution
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

AWD evo  vs ralliart - Page 3 Empty Re: AWD evo vs ralliart

Message par Karass Mar 5 Oct 2010 - 16:30

pis en passant même si je me sert pas de mon EVO a la moitier de sa capacité, c'est une EVO que je voulais, rien d'autre.... comme si j'aurais une bmw, sa serait une M3.... ou un RS4 de Audi... sa doit être psychologique mon affaire parce que ma blonde roule plus vite avec son Yaris..
Karass
Karass
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 142
Ville : Cowansville
Véhicule : Evo IX MR
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

AWD evo  vs ralliart - Page 3 Empty Re: AWD evo vs ralliart

Message par mitsevolution Mar 5 Oct 2010 - 19:05

bon 4 pages plus tard je recommence , ceux qui hesite entre evo et rallairt et qui se sont fait dire que c etais le meme awd et bien non il y a de nombreuses diffenreces citer plus haut et l evo et beaucoup plus efficace meme si la ralliart et pas mal non plus alors si 100 par mois de plus ne vous derange pas le systeme de l evo est a conseiller beaucoup plus plaisant l `hiver , merci et aussi pour ceux qui comparer une ralliart sur ce site qui passe des evo ben c est jusqu a 160 kmh environ pis elle ne fonctionne meme plus au gaz normal de rue fak merci et bonsoir
mitsevolution
mitsevolution
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 740
Age : 48
Ville : sherbrooke
Véhicule : lancer limited 2014
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

AWD evo  vs ralliart - Page 3 Empty Re: AWD evo vs ralliart

Message par mitsevolution Mar 5 Oct 2010 - 19:08

Karass a écrit:Tu dit plus haut que de juste changer les roues pis les pneu t'arrive proche de la EVO... je sais pas si tu sais combien coute ces roues la mais ca va te couter pas mal plus que 1000$ pour le set... Le moindre cossin qui manque pour etre une EVO coute un bras et une jambe. Tser le toit en alu, la suspension, les roues , les pneus, system awd etc etc... moi je trouve pas que c'est juste des kossins qui valent pas le prix de la EVO.

Tant qu'a moi, si tu voudrais monter ton Ralliar comme un EVO avec les même pièces, t'arriverais pas mal plus autour de 10'000 à investir minimum...et ont oubli le toit en aluminium lol...Exactement comme de modifier un WRX en STI, sa te coute 3 fois le prix parce que les pieces valent très chères et sont de très bonne qualitée...et du OEM c'est pas donné. Ton Ralliart stun char de fou. La EVO stun char de folle pis ont sais tous qu'une folle sa varge plus qu'un fou.

Dort la-dessus.

+1 et pis +1 encore
mitsevolution
mitsevolution
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 740
Age : 48
Ville : sherbrooke
Véhicule : lancer limited 2014
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

AWD evo  vs ralliart - Page 3 Empty Re: AWD evo vs ralliart

Message par Wolf 57 Mar 5 Oct 2010 - 19:24

honciv a écrit:
Karass a écrit:Tu dit plus haut que de juste changer les roues pis les pneu t'arrive proche de la EVO... je sais pas si tu sais combien coute ces roues la mais ca va te couter pas mal plus que 1000$ pour le set... Le moindre cossin qui manque pour etre une EVO coute un bras et une jambe. Tser le toit en alu, la suspension, les roues , les pneus, system awd etc etc... moi je trouve pas que c'est juste des kossins qui valent pas le prix de la EVO.

Tant qu'a moi, si tu voudrais monter ton Ralliar comme un EVO avec les même pièces, t'arriverais pas mal plus autour de 10'000 à investir minimum...et ont oubli le toit en aluminium lol...Exactement comme de modifier un WRX en STI, sa te coute 3 fois le prix parce que les pieces valent très chères et sont de très bonne qualitée...et du OEM c'est pas donné. Ton Ralliart stun char de fou. La EVO stun char de folle pis ont sais tous qu'une folle sa varge plus qu'un fou.

Dort la-dessus.

+1 et pis +1 encore


Coudonc vous autre, savez vous lire? ou vous donnez vous la peine au moin de lire......Je roule en Audi, j'ai pu mon evo ca fais quoi??? un an 2 an??

Karrass, je dis meme pas d'acheter, swap juste le set de roues et pneus ou un equivalent, l'evo sera pas bien plus rapide sur piste qu'une RA, c'est pas grace a la puissance qu'elle sera plus rapide, mais bien grace au freinage.....tu freineras plus profondement a l'entree d'un virage a cause de la puissance des freins, c'est la que tu gagneras des .10e sec sur un tour de piste.

Personne qui une RA a besoin des pieces de l'evo pour la faire avancer, les up grade aftermarket font la job...la preuve orange rally fait du 12,9 et plein d'autre. Oui une evo est une evo.......une RA une RA, moi tout ce que je dis c'est que ya pas grand monde qui saurait faire la difference dans la qualité de la traction et son efficacité meme sur la track.....pour Mr et Mme tout le monde en conduite de rue, l'evo est un overkill qui n'utiliseront jamais assez pres des limites pour JUSTIFIER, wow j'ai dont bien fait d'acheter ce char la, car avec juste une ralliart je serais pas sorti de la neige???

come on criss be real!!!
Wolf 57
Wolf 57
Wolf the ''GERMAN-ATOR''

Nombre de messages : 2921
Age : 49
Ville : planete terre
Véhicule : Audi S2.....Audi S4.....VW GTI 2007
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

AWD evo  vs ralliart - Page 3 Empty Re: AWD evo vs ralliart

Message par Reiden V Mar 5 Oct 2010 - 21:28

honciv a écrit:bon 4 pages plus tard je recommence , ceux qui hesite entre evo et rallairt et qui se sont fait dire que c etais le meme awd et bien non il y a de nombreuses diffenreces citer plus haut et l evo et beaucoup plus efficace meme si la ralliart et pas mal non plus alors si 100 par mois de plus ne vous derange pas le systeme de l evo est a conseiller beaucoup plus plaisant l `hiver , merci et aussi pour ceux qui comparer une ralliart sur ce site qui passe des evo ben c est jusqu a 160 kmh environ pis elle ne fonctionne meme plus au gaz normal de rue fak merci et bonsoir

Heu Shocked
Je crois que j'ai mon mot a dire ici la...Je m'excuse mais il y a aucune evo encore qui me clanche sur le quart de mile à ce que je sache?
(on parle de Evo X et RA 2009 et +)
et je suis sur le 94 pas du gaz de course et encore sur mon turbo d'origine fak merci bonsoir!

Mais peu importe moi j'en ai rien à cirer de ce post. Je sentais juste le besoin de clarifier ce point.

Moi quand j'ai acheter ma RA, c'est une evo que je m'en allait m'acheter et avant ca un challenger et avant ca une camaro SS et avant ca une 370z
et j'ai pas acheter une evo parceque que la job de break coûte la peau du cul et les changements d'huile aussi (je me suis fait avoir car le vendeur ma dit que ceux de la RA était des changement d'huile normal...et bin non c'est le même que la evo). Quand j'ai acheter ma RA j'amais de la vie j'aurais pensé en faire un char de drag, j'ai donc pas acheter une Evo. Je regrette pas du tout mon choix, jamais je me suis dis "/$%@ j'aurais du prendre une evo, j'ai fais mon choix à l'achat pour des raison de coût d'entretien.

Je trouve juste que ça poche que ce post est en train de virer à j'ai une Evo et c'est VRAIMENT très très beaucoup supérieur à la RA... Oui les evo son supérieur PIS??? on travaille avec ses autos la on fait pas de la piste 8h par jour avec. Sur du lapping l'evo est surement supérieur à cause de beaucoup de chose PIS??? en rally l'evo est surement supérieur PIS??? Moi j'ai du fun avec ma RA et c'est tout ce qui compte il me semble.

Reiden V
Reiden V
Langue pendue

Nombre de messages : 206
Age : 48
Ville : À ketpart dans l'fond du bois
Véhicule : Lancer Ralliart 2009
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

AWD evo  vs ralliart - Page 3 Empty Re: AWD evo vs ralliart

Message par talon666 Mer 6 Oct 2010 - 0:19

calis de niaisage ca a pas de sens, sacrement qu'il y en a qui sont susceptible

on parle de fun de conduire ici??? NON
on parle de 1/4 ici???? NON

calis on parle de AWD!!!!!!!!

le AWD de l'EVO est plus évoluer???? OUI!!!!! aussi simple que ca, allez pas dire l'inverse.
le AWD du RA est mauvais??? NON!!! mais moin évoluer c'est tout

c'est utile pour tout le monde??? NON

le reste on s'en calis comme l'an 1940, on achete le char qu'on veux et qu'on aime le mieux
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

AWD evo  vs ralliart - Page 3 Empty Re: AWD evo vs ralliart

Message par Reiden V Mer 6 Oct 2010 - 7:29

C'est drette ça que je venais de dire Wink
Reiden V
Reiden V
Langue pendue

Nombre de messages : 206
Age : 48
Ville : À ketpart dans l'fond du bois
Véhicule : Lancer Ralliart 2009
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

AWD evo  vs ralliart - Page 3 Empty Re: AWD evo vs ralliart

Message par mitsevolution Mer 6 Oct 2010 - 7:30

Reiden V a écrit:
honciv a écrit:bon 4 pages plus tard je recommence , ceux qui hesite entre evo et rallairt et qui se sont fait dire que c etais le meme awd et bien non il y a de nombreuses diffenreces citer plus haut et l evo et beaucoup plus efficace meme si la ralliart et pas mal non plus alors si 100 par mois de plus ne vous derange pas le systeme de l evo est a conseiller beaucoup plus plaisant l `hiver , merci et aussi pour ceux qui comparer une ralliart sur ce site qui passe des evo ben c est jusqu a 160 kmh environ pis elle ne fonctionne meme plus au gaz normal de rue fak merci et bonsoir

Heu Shocked
Je crois que j'ai mon mot a dire ici la...Je m'excuse mais il y a aucune evo encore qui me clanche sur le quart de mile à ce que je sache?
(on parle de Evo X et RA 2009 et +)
et je suis sur le 94 pas du gaz de course et encore sur mon turbo d'origine fak merci bonsoir!

Mais peu importe moi j'en ai rien à cirer de ce post. Je sentais juste le besoin de clarifier ce point.

Moi quand j'ai acheter ma RA, c'est une evo que je m'en allait m'acheter et avant ca un challenger et avant ca une camaro SS et avant ca une 370z
et j'ai pas acheter une evo parceque que la job de break coûte la peau du cul et les changements d'huile aussi (je me suis fait avoir car le vendeur ma dit que ceux de la RA était des changement d'huile normal...et bin non c'est le même que la evo). Quand j'ai acheter ma RA j'amais de la vie j'aurais pensé en faire un char de drag, j'ai donc pas acheter une Evo. Je regrette pas du tout mon choix, jamais je me suis dis "/$%@ j'aurais du prendre une evo, j'ai fais mon choix à l'achat pour des raison de coût d'entretien.

Je trouve juste que ça poche que ce post est en train de virer à j'ai une Evo et c'est VRAIMENT très très beaucoup supérieur à la RA... Oui les evo son supérieur PIS??? on travaille avec ses autos la on fait pas de la piste 8h par jour avec. Sur du lapping l'evo est surement supérieur à cause de beaucoup de chose PIS??? en rally l'evo est surement supérieur PIS??? Moi j'ai du fun avec ma RA et c'est tout ce qui compte il me semble.


desole tout le monde m a di que tu fonctionnais au water-methanol, et ce post etais seulement pour rappeller les diffenrence entre le awd des 2 auto mais plein de monde pas rapport ajoute des commentaires qui nont pas rapport avec le sujet
mitsevolution
mitsevolution
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 740
Age : 48
Ville : sherbrooke
Véhicule : lancer limited 2014
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

AWD evo  vs ralliart - Page 3 Empty Re: AWD evo vs ralliart

Message par Reiden V Mer 6 Oct 2010 - 7:43

Je suis d'accord c'est vrai je roule au meth injecter mais demande a Kass et il te dira que c'est pas ça qui ne fait aller plus vite ça stabilise mon temps.
J'ai pas non plus a ne justifier, je voulais juste ajouter un commentaire pour calmer le post, j'ai manquer mon coup solide!
Reiden V
Reiden V
Langue pendue

Nombre de messages : 206
Age : 48
Ville : À ketpart dans l'fond du bois
Véhicule : Lancer Ralliart 2009
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

AWD evo  vs ralliart - Page 3 Empty Re: AWD evo vs ralliart

Message par kasander Mer 6 Oct 2010 - 8:18

Faudrait mettre un tit cadenas la dessus Smile
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

AWD evo  vs ralliart - Page 3 Empty Re: AWD evo vs ralliart

Message par Raptord Mer 6 Oct 2010 - 8:39

kasander a écrit:Faudrait mettre un tit cadenas la dessus Smile

Exactement ce que j'allais proposer; la question originale de l'OP a ete repondue et la ca fait juste tourner en rond.
Raptord
Raptord
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1026
Age : 33
Ville : Gatineau
Véhicule : 2006 Evo IX SE
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

AWD evo  vs ralliart - Page 3 Empty Re: AWD evo vs ralliart

Message par Delta_x Mer 6 Oct 2010 - 9:30

Si c'est ce que vous voulez, je le barre, mais c'est un peu extrémiste pour cloturer un sujet.
Delta_x
Delta_x
Born to be stock

Nombre de messages : 4413
Age : 36
Ville : 30 min de victo, 45 min de 3-riv, 60 minute de Qc, 90 minute de Mtl
Véhicule : Outlander ES AWD S&S
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

AWD evo  vs ralliart - Page 3 Empty Re: AWD evo vs ralliart

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum