Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

MEGA Get2Gether samedi 25septembre a Icar

+18
jeremie
Reiden V
MiCkRoB
Lizzard
philipl
Rally09z
kasander
tallulah
julralliart
Frank
cyclone
raph_7t13
ralliart26
C4m3l3on
holycrap300
NeoZophar
Boushard
tony
22 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Je vais venir!

MEGA Get2Gether samedi 25septembre a Icar - Page 3 Empty63%MEGA Get2Gether samedi 25septembre a Icar - Page 3 Empty 63% 
[ 10 ]
MEGA Get2Gether samedi 25septembre a Icar - Page 3 Empty25%MEGA Get2Gether samedi 25septembre a Icar - Page 3 Empty 25% 
[ 4 ]
MEGA Get2Gether samedi 25septembre a Icar - Page 3 Empty12%MEGA Get2Gether samedi 25septembre a Icar - Page 3 Empty 12% 
[ 2 ]

Total des votes : 16

MEGA Get2Gether samedi 25septembre a Icar - Page 3 Empty Re: MEGA Get2Gether samedi 25septembre a Icar

Message par MiCkRoB Jeu 23 Sep 2010 - 0:18

Je sais pas si je vais etre présent, beaucoup d'heure supplémentaire c'est temps si, et c'est le temps d'en faire avant que ma tite s'en vienne Wink
MiCkRoB
MiCkRoB
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Véhicule : X MR 2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA Get2Gether samedi 25septembre a Icar - Page 3 Empty Re: MEGA Get2Gether samedi 25septembre a Icar

Message par Reiden V Jeu 23 Sep 2010 - 7:22

ICAR est fermer le dimanche faudrait voir si samedi est annuler si on peut aller a napierville
Reiden V
Reiden V
Langue pendue

Véhicule : Lancer Ralliart 2009

Message par tony Jeu 23 Sep 2010 - 18:11

MiCkRoB a écrit:Je sais pas si je vais etre présent, beaucoup d'heure supplémentaire c'est temps si, et c'est le temps d'en faire avant que ma tite s'en vienne Wink

POPOPOPOPOPO d excuse, j en fait en ta d heure sup!!! est croye moi a me voir la face samedi dernier, certain etait pret a me faire le bouche a bouche!!! (Sacré JD), je veut te revoir avec ta Evo X depluis le temps... OLD DRAG CREW!!!!
tony
tony
T'es un accro du CMQ

Véhicule : Evo 10 Mr Premium

Message par ralliart26 Jeu 23 Sep 2010 - 18:16

tony a écrit:
MiCkRoB a écrit:Je sais pas si je vais etre présent, beaucoup d'heure supplémentaire c'est temps si, et c'est le temps d'en faire avant que ma tite s'en vienne Wink

POPOPOPOPOPO d excuse, j en fait en ta d heure sup!!! est croye moi a me voir la face samedi dernier, certain etait pret a me faire le bouche a bouche!!! (Sacré JD), je veut te revoir avec ta Evo X depluis le temps... OLD DRAG CREW!!!!

euhh moi je voulait te faire le bouche a bouche jétait meme pa au courant
ralliart26
ralliart26
T'es un accro du CMQ

Véhicule : ralliart 2009

Message par tony Jeu 23 Sep 2010 - 18:20

bha avec ton casque sur la tete, dissont que tu ma mis dans des chaleur Razz
tony
tony
T'es un accro du CMQ

Message par ralliart26 Jeu 23 Sep 2010 - 20:30

tony a écrit:bha avec ton casque sur la tete, dissont que tu ma mis dans des chaleur Razz

ha ouais faut me le dire avant dabord ya le prestone pour la chaleur lol
ralliart26
ralliart26
T'es un accro du CMQ

Message par Reiden V Jeu 23 Sep 2010 - 22:01

je reviens du drag et j'ai parlé avec un responsable et pour avoir un prix de groupe il faut être au moins 25.

Je sais pas trop c'est quoi un prix de groupe vu que ça dépend du nombre, si on est disons 35 on risque d'avoir un meilleur prix que si on est 25.

Je dirais probablement une entrée + un speed pass pour 25$ disons...je sais pas mais ca prend du monde!

C'est peut-être notre dernière chance de former un vrai gros groupe pour cette année, ICAR c'est de 18h à 22h donc ceux de Québec et environ on le temps en masse de se rendre à l'heure.

Forcez-vous un peu Wink
Reiden V
Reiden V
Langue pendue

Message par julralliart Ven 24 Sep 2010 - 13:18

moi je suit la des 3 heure avec kass!! less go gagne on se ramasse une bigbigbig gagne!!!
julralliart
julralliart
T'es un accro du CMQ

Véhicule : EVO X GSR HP 2011

Message par jeremie Ven 24 Sep 2010 - 13:22

sa coute combie pour un entre un pour course nous sa coute 10$ ensemble pour les 2
jeremie
jeremie
T'es un accro du CMQ

Véhicule : lancer oz-t 2003

Message par kasander Ven 24 Sep 2010 - 13:25

jeremie a écrit:sa coute combie pour un entre un pour course nous sa coute 10$ ensemble pour les 2

ses 15$ coureur (t'en fait autant tu veut) et 10$ spectateur.
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Véhicule : Fiat Abarth 2014

https://www.facebook.com/EbTuning

Message par tony Dim 26 Sep 2010 - 2:55

Salut tlm,

Premierement je tien a Feliciter tout le monde qui sont venue!!! On a fini avec une Gang inaspectable, je pensait vraiment pas avoir autent de participation en un si peu de temps!!!

Pour moi part, a part le ptit back look mineur d un des present membre, tout a ete super!!!

J aimerais avoir vos come-back versus la soirer, quesque vous avez aimer, remarquer ou pas aimer!!!

On va essaye de faire une deuxieme edition a partir de vos commentaire et de la voir a quel point on peu remettre cela sur la cloche encore une fois!!!

PS: Pauvre S***** elle nous aimait vraiment pas a soir Razz

Pour ceux qui ont des photo et video gené vous pas de les partager ici Razz
tony
tony
T'es un accro du CMQ

Message par ralliart26 Dim 26 Sep 2010 - 3:08

merci bien bb jai bien aimé ce meet cé bad yen a ke sa va peut-etre couté cher un peu mais que veux tu shit happen
ralliart26
ralliart26
T'es un accro du CMQ

Message par Reiden V Dim 26 Sep 2010 - 3:54

HAHAHA fallait que ça arrive, j'ai officiellement pété mon char!

Le cadran (comme dis si bien Tony) à sorti du différentiel arrière, et le cover du differentiel et pété mais sinon le différentiel est intact, j'ai aussi des support de diffretiel qui ont éclaté et j'ai officiellement répendu le sang et les morceaux de mon auto sur la piste icar. GnaGna ceux qui était en arrière de moi ca leur a pris du temps à décoller après.

Je vous demanderais d'être gentil et de ne pas poster si ca été filmé, je ne pense vraiment pas passer ca sous garantis mais je veux pas de trouble non plus.

Mais je le prends très bien, la facture risque d'être salée mais je m'y attendais. Et surtout que je pensais que c'était mes clutchs qui aurait pété en premier!

C'est juste place qu'on avait enfin une méga gros gang et que j'ai pas pu jouer avec vous.

On se reprend au printemps prochain, avec une auto encore plus rapide et plus solide. j'ai l'intention de faire forger des morceaux.. Je vous tiendrais au courant

Merci aussi à tout le monde d'être venu c'était beau la piste rempli de Mits.

Et la finale sur le bord d'un méga feux chez nous!
Reiden V
Reiden V
Langue pendue

Message par Le_Timbré Dim 26 Sep 2010 - 6:21

Vraiment une très belle soirée, mise apart le bris mécanique de Raiden, On est vraiment une belle gang. Et une première place enfin pour moi en ET bracket. lollll
Le_Timbré
Le_Timbré
Nouveau

Véhicule : Lancer Ralliart Premium OB 2009

Message par cyclone Dim 26 Sep 2010 - 8:09

jai adorer ma ptit soiree je nest rien a dire , le monde ont tous ete tres gentil et amical et cest tous ce qui faut pour faire une belle soiree

pour les video et photo si il a une personne qui peu faire un ontage avec ce que le monde un prit ca serais super cool demon cote jai quelque vid des depart et quelque photo aussi
cyclone
cyclone
Grande gueule

Véhicule : evo x gsr rr

Message par Invité Dim 26 Sep 2010 - 9:39

belle temperature,bellle gang, bien du fun, belle course, ca na pas de prix bounce

c'était super le fun de vous encontrez de nouveau. une belle gagne sympatique comme toujours

merci a Reiden et son chum pour l'accueil chez elle. un feu digne d'une st-jean.
Ps: jean daniel, ne ramène plus jamais de Mc Do sans me le dire ahahahaha

je pense avoir pris a peut près tout le monde en video alors dans les prochains jours je vais poster.

Bravo a "le_timbré" pour ta premiere place et aussi des conseilles que tu m'as donné.

Invité
Invité

Message par julralliart Dim 26 Sep 2010 - 11:04

je vais poster les videos bientot!!! wowww quel soiré ses sur que je me retape un 11 heure de route pour vous !!!!!! merci a tout le monde pour l'acueil et d'etre aussi sympatique!!! Smile
julralliart
julralliart
T'es un accro du CMQ

Véhicule : EVO X GSR HP 2011

Message par tony Dim 26 Sep 2010 - 11:47

Julralliart, la prochaine année tu reste toute la fds, tu va voir qu a le coude en forme nous autre aussi!!! Bien content de t avoir connu!!! Razz

PS: Des exaust Evo sur des Ralliart c est pas flair-play!!! hahah Sti c est drole!!!
tony
tony
T'es un accro du CMQ

Message par MitsunewB Dim 26 Sep 2010 - 12:00

Ouaip merci gang, j'ai pris ma décision à derniere minutes, mais j'ai vraiment pas été décu ! C'est quand même dommage qu'on n'aie perdu une ralliart sur la piste, mais c'est des chose qui arrivent et j'espère que tout va bien aller Smile

À part ca bonne gang, belle soirée et beau feux avec une ptite biere c'était vraiment lfun!

Jsuis arrivé à 4h ce matin, mais ca vallait la peine hahahaha
MitsunewB
MitsunewB
T'es un accro du CMQ

Véhicule : Subaru WRX STI 2013 Sportech

Message par Rally09z Dim 26 Sep 2010 - 12:27

nicemags a écrit:belle temperature

merci a Reiden et son chum pour l'accueil chez elle. un feu digne d'une st-jean.
Ps: jean daniel, ne ramène plus jamais de Mc Do sans me le dire ahahahaha

Bon la j'ai des comments! Smile Belle température? À quelle heure ça ? Razz

Ah ouin? La st-jean en 2011 c'est chez Reiden et son chum? Smile

Le McDo je dois avouer que ça a fait mal!

Et comme Tony l'a mentionné je voudrais m'excuser aux subarucraptors pour avoir un exhaust "d'evo" sur ma Ralliart :p
C'est bien reconnu que avec un exhaust evo qui fit "bolt on" sur une ralliart tu manges une sti voyonc!!! =D

Il y en a un ici qui sait pas fait la différence entre une wrx 265 et une rs 2004? Caline ils ont pas internet ces mecs :p

Dernière édition par Rally09z le Dim 26 Sep 2010 - 13:40, édité 1 fois
Rally09z
Rally09z
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Véhicule : AAA

Message par tony Dim 26 Sep 2010 - 12:37

lol!
tony
tony
T'es un accro du CMQ

Message par Invité Dim 26 Sep 2010 - 17:26

Rally09z, en faite je suis content qui a pas mouillé ou fait plus froid. on a quand meme pu resté dehors sans trop ce gelé .

MitsunewB, content d'avoir pu te connaitre. je peux maintenant mettre un visage sur ton nick.

julralliart, content de t'avoir rencontré brievement malheureusement. on a manqué de temps pour se jaser. comme tony a dit la prochaine fois si ta la change de couché dans le coin on pourrait se jaser ca avec une bonne biere.

Invité
Invité

Message par Reiden V Dim 26 Sep 2010 - 20:46

Heille la gang, je viens de me rendre compte que je n'ai vu presque personne hier.
J'ai même pas fais le tour des autos présentes.
J'ai passer mon temps a courir après le towing et mes morceaux un peu partout.

Je vais quand même continuer a aller vous voir au drag le samedi donc ne vous offusquez pas si je ne vous reconnais pas!

C'est un bonne idée de faire la St-Jean chez nous l'an prochain en plus que j'ai de la place en masse pour planter des tentes!

J'ai hâte de vous revoir!
Reiden V
Reiden V
Langue pendue

Message par ralliart26 Dim 26 Sep 2010 - 21:38

Le_Timbré a écrit:Vraiment une très belle soirée, mise apart le bris mécanique de Raiden, On est vraiment une belle gang. Et une première place enfin pour moi en ET bracket. lollll

yes sir ben content pour toi ten voulait un cette année souhait accordé
ralliart26
ralliart26
T'es un accro du CMQ

Message par tony Dim 26 Sep 2010 - 21:40

Po seulement les tente Sti... j avais peur que t avais pas assez de place pour toute les voiture pour le convois... WOW avec toute les char qui etait chez vous sans compté les tiens... il restait encore en masse de place pour en mettre d autre!!!! La saison prochaine on arrive avec la pepine et on refait ton entrer en asphate et on transforme cela en piste de Drift Razz!!!! les voisin vont etre sur Q!!!! lol
tony
tony
T'es un accro du CMQ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant