Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

MEGA Get2Gether samedi 25septembre a Icar

+18
jeremie
Reiden V
MiCkRoB
Lizzard
philipl
Rally09z
kasander
tallulah
julralliart
Frank
cyclone
raph_7t13
ralliart26
C4m3l3on
holycrap300
NeoZophar
Boushard
tony
22 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Je vais venir!

MEGA Get2Gether samedi 25septembre a Icar Empty63%MEGA Get2Gether samedi 25septembre a Icar Empty 63% 
[ 10 ]
MEGA Get2Gether samedi 25septembre a Icar Empty25%MEGA Get2Gether samedi 25septembre a Icar Empty 25% 
[ 4 ]
MEGA Get2Gether samedi 25septembre a Icar Empty12%MEGA Get2Gether samedi 25septembre a Icar Empty 12% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 16
 
 

MEGA Get2Gether samedi 25septembre a Icar Empty MEGA Get2Gether samedi 25septembre a Icar

Message par tony Mar 14 Sep 2010 - 18:50

Salut tlm!

J'aimerais qu on organise un Mega Get2Gether au circuit ICAR, tout les mitsu sont les bienvenus!

Certain reguliers (iere) membre du club qui se tienne au circuit a tout les samedis soir, en parlons depluis plusieur samedi!!! On voudrait innodé la piste de drag avec que de la mitsu, peu importe que ca soir une lancer, eclipse , evo, ou ralliart, le but est de faire de belle photo et passer une tres belle soirer tous ensemble!!! et croyez-moi, on s amuse toujour dans ces soirer la !!!!

Donc on compte sur votre participation!!!!

Pour les personne presente on pourras p-e s'organisé pour avoir des Speed pass comme cela on n auras pas de ligne-up a faire et profité pour finir la saison estival en beauté !!!


Oublier pas vos appareil photo et camera video!!! J essaye de m organisé pour avoir quelque choce qui feras de ce meet un ptit 5 minute inoubliable et drole!!!!


DONC LE CALL EST FAITE!!! ON VEUT VOUS VOIR EN GRAND NOMBRE!!!

PS: pour ceux qui ne veulent pas faire de drag ou qui pense que leur temps n est pâs extra, cela ne doit pas vous arreter, on est la pour s amusé ensemble !!!!! bike

Présences:

1-Tony
2-NeoZophar
3-holycrap300
4-C4m3l3on
5-RaidenV ( pas besoin de le dire lol )
6-ralliart26
7.cyclone
8-Frank
9-julralliart
10-kasander
11-Rally09z
12-philipl


Déroulement

(assez simple et on improviseras comme toujour)

1.Arrivé au porte a l'ouverture a 18h30 ( un peu avant c est l'ideal pour pas faire une longue ligne d attente!)
2.Deriger vous a votre droite ( les reguliers du drag du club sont normalement deja la!!!)
3.On attenderas tout le monde ( au moin une bonne partie) avant d aller faire notre premiere presences sur les lignes!!!
4. Placotage, rire et follerie durant toute la soirer (bavage sur le moteur de Kas avec son Fp Red)
5. Retourné sur les lignes de drag en gang
6.After drag normalement apres 21h30 22h30 environ, on decideras ou aller ( normalement on reussie a avoir des laisser passer Vip avec 26 oz de volka pour le Vieux Sharck de St-jerome ( 10 minute du Icar ), sinon a gang on trouve toujour une bonne fin pour sactifaire tout le monde!!!


PS: si des membres peuvent acceuillir ceux qui viennent de loin faite nous le savoir!!! il auront pas d excuse apres avec leur trajet de retour!!! Sinon les Motel et hotel sont vraiment pas cher a St-Jerome ( et ne me demander pas commant je sais cela si je vient de Mtl et non de st-jerome svp hahaha) *faut tj se garder des cartes bien caché!!!


Dernière édition par tony le Jeu 16 Sep 2010 - 23:37, édité 10 fois
tony
tony
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1503
Age : 42
Ville : montreal
Véhicule : Evo 10 Mr Premium
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGA Get2Gether samedi 25septembre a Icar Empty Re: MEGA Get2Gether samedi 25septembre a Icar

Message par Boushard Mar 14 Sep 2010 - 18:53

Sa aurais été nice, mais j'ai un souper a Qc!! :S

P-e une autre FDS si la track es pas fermer!!
Boushard
Boushard
Über Modo
Über Modo

Nombre de messages : 6489
Age : 39
Ville : Drummondville
Véhicule : B7 A4 Ibis White
Date d'inscription : 26/01/2006

http://boushard.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

MEGA Get2Gether samedi 25septembre a Icar Empty Re: MEGA Get2Gether samedi 25septembre a Icar

Message par tony Mar 14 Sep 2010 - 18:59

LA date est juste un pure question de combien de personne seront disponible, si on vois que d autre dates sont mieux! on peut la changer, c est juste que le temps nous est limité jusqu a date les samedi sont plutot de notre coté mais 2 ou 3 samedi avec de la pluis et la saison est fini!!! en plus il y a toujour la question de la temperature qui baisse !!! Sad


Mais une choce est sure, si jamais il fait trop froid pendant la soirer de drag, ON CONNAIS UN BON MOYEN POUR SE RECHAUFFÉ A LA FIN DE SOIRER!!!! Nous avons maintenant des MIss bien populaire pour avoir des coupons!!! Razz

Et Bouch ca fait un maudit moment qu on ses pas vue en plus!!! a toi de voir mais ta un choix entre une couple de run dans les Evo de Pat et Moi, ou un souper a quebec!!!! ( hahaha )
tony
tony
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1503
Age : 42
Ville : montreal
Véhicule : Evo 10 Mr Premium
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGA Get2Gether samedi 25septembre a Icar Empty Re: MEGA Get2Gether samedi 25septembre a Icar

Message par NeoZophar Mar 14 Sep 2010 - 19:11

Je devrais etre la Smile
NeoZophar
NeoZophar
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2014
Age : 49
Ville : Rive-Nord
Véhicule : Mitsubishi Lancer EVO X MR 2009 WW
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MEGA Get2Gether samedi 25septembre a Icar Empty Re: MEGA Get2Gether samedi 25septembre a Icar

Message par Boushard Mar 14 Sep 2010 - 19:22

Les run dans les Evo, Pat m'en doit déjas une donc spa trop pire, mais j'avoue que sur la track ca serais nice je pourais la torcher comme faut!! Razz

Pour l'instant c'est 50/50 dans ma tête!! Razz
Boushard
Boushard
Über Modo
Über Modo

Nombre de messages : 6489
Age : 39
Ville : Drummondville
Véhicule : B7 A4 Ibis White
Date d'inscription : 26/01/2006

http://boushard.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

MEGA Get2Gether samedi 25septembre a Icar Empty Re: MEGA Get2Gether samedi 25septembre a Icar

Message par holycrap300 Mar 14 Sep 2010 - 19:24

Je devrais etre la :D, Pour les temps, y faut pas avoir peur!! Je fesait 17.3s sur le 1/4, maintenant je fais 16.7s sur le 1/4 avec mon petit ES 05 bike lol!
holycrap300
holycrap300
Grande gueule

Nombre de messages : 886
Age : 33
Ville : St-Sauveur-des-monts
Véhicule : Mitsubishi Lancer ES 2005
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA Get2Gether samedi 25septembre a Icar Empty Re: MEGA Get2Gether samedi 25septembre a Icar

Message par tony Mar 14 Sep 2010 - 19:31

Boushard a écrit:Les run dans les Evo, Pat m'en doit déjas une donc spa trop pire, mais j'avoue que sur la track ca serais nice je pourais la torcher comme faut!! Razz

Pour l'instant c'est 50/50 dans ma tête!! Razz

Mmmm 50/50 laisse moi parler avec Kas, un trio d Evo ca va bien vouloir un 100% lol
tony
tony
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1503
Age : 42
Ville : montreal
Véhicule : Evo 10 Mr Premium
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGA Get2Gether samedi 25septembre a Icar Empty Re: MEGA Get2Gether samedi 25septembre a Icar

Message par C4m3l3on Mar 14 Sep 2010 - 21:20

Nice Job Tony. Ma présence est sur a 100%
C4m3l3on
C4m3l3on
Nouveau

Nombre de messages : 20
Age : 40
Ville : Saint-Jérôme
Véhicule : Nissan Sentra SE-R Spec V
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGA Get2Gether samedi 25septembre a Icar Empty Re: MEGA Get2Gether samedi 25septembre a Icar

Message par ralliart26 Mar 14 Sep 2010 - 21:24

les habitué sen doute pas mal je vais etre la c juste avant mon opération les autre samedi apres chu vraiment pas sur si sé remis
ralliart26
ralliart26
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1127
Age : 43
Ville : la ou ya des chevres
Véhicule : ralliart 2009
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGA Get2Gether samedi 25septembre a Icar Empty Re: MEGA Get2Gether samedi 25septembre a Icar

Message par tony Mar 14 Sep 2010 - 21:25

Une operation Dude tu ma pas rencontrer cela, tu m expliquera c est quoi et j espere vraiment que ca va bien aller!!!
tony
tony
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1503
Age : 42
Ville : montreal
Véhicule : Evo 10 Mr Premium
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGA Get2Gether samedi 25septembre a Icar Empty Re: MEGA Get2Gether samedi 25septembre a Icar

Message par raph_7t13 Mar 14 Sep 2010 - 22:22

J'aurais été partant mais je serai a ocean city au h2oi cette date!
raph_7t13
raph_7t13
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 675
Age : 32
Ville : victoriaville
Véhicule : RalliArt 2005
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA Get2Gether samedi 25septembre a Icar Empty Re: MEGA Get2Gether samedi 25septembre a Icar

Message par cyclone Mar 14 Sep 2010 - 22:56

je devrais sourment etre la aussi
cyclone
cyclone
Grande gueule

Nombre de messages : 911
Age : 48
Ville : terrebonne
Véhicule : evo x gsr rr
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA Get2Gether samedi 25septembre a Icar Empty Re: MEGA Get2Gether samedi 25septembre a Icar

Message par Frank Mer 15 Sep 2010 - 0:37

j'vais y etre, on partira en meme temp cyclone MEGA Get2Gether samedi 25septembre a Icar Icon_wink
Frank
Frank
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1609
Age : 35
Ville : Terrebonne
Véhicule : Evo IX/Mirage/'Raptor 700R VOLÉ"
Date d'inscription : 11/06/2006

http://www.palacewar.eu

Revenir en haut Aller en bas

MEGA Get2Gether samedi 25septembre a Icar Empty Re: MEGA Get2Gether samedi 25septembre a Icar

Message par julralliart Mer 15 Sep 2010 - 1:28

ohh yeahh!! ses parfait sa je parlait justement a kass que je voulait monté a icar dici 2-3 semaine pour la premiere foi avec ma RA aller sur un 1/4 mille!! j'ai dejas hate!!!!! je vais prendre mes congé demain!! donc si la date change faudrait le s'avoir d'avance j'ospere qui mouillera pas!!! car jai oui oui 11:30 heure de route a faire!!!! pour aller a mtl!! donc je veut !!!!!!! sa va etre ma premiere a un meet du club et j'ai bien hate de vous voir!!! et de vous conaitre Smile !!!!!!
julralliart
julralliart
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1002
Age : 37
Ville : baie-comeau
Véhicule : EVO X GSR HP 2011
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGA Get2Gether samedi 25septembre a Icar Empty Re: MEGA Get2Gether samedi 25septembre a Icar

Message par cyclone Mer 15 Sep 2010 - 6:43

Frank a écrit:j'vais y etre, on partira en meme temp cyclone MEGA Get2Gether samedi 25septembre a Icar Icon_wink
on peu toute se rejoindre a la cremerie sur gascon au coin de la 25
cyclone
cyclone
Grande gueule

Nombre de messages : 911
Age : 48
Ville : terrebonne
Véhicule : evo x gsr rr
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA Get2Gether samedi 25septembre a Icar Empty Re: MEGA Get2Gether samedi 25septembre a Icar

Message par tallulah Mer 15 Sep 2010 - 7:44

Maudine je pense pas que mon evo sois redescendu du lift pour cette date la... next time
tallulah
tallulah
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1428
Age : 44
Ville : Qc
Véhicule : Doing zoom zoom...
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA Get2Gether samedi 25septembre a Icar Empty Re: MEGA Get2Gether samedi 25septembre a Icar

Message par kasander Mer 15 Sep 2010 - 8:12

Je suis surpris de pas deja voir mon nom dans la liste mais peut importe la date que ca donnera ses certain je suis la Smile
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

MEGA Get2Gether samedi 25septembre a Icar Empty Re: MEGA Get2Gether samedi 25septembre a Icar

Message par Rally09z Mer 15 Sep 2010 - 15:04

Frank a écrit:j'vais y etre, on partira en meme temp cyclone MEGA Get2Gether samedi 25septembre a Icar Icon_wink

Bon si il le faut je me déplacerai jusqu'à chez toi aha Smile


COUNT ME IN!
Rally09z
Rally09z
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 132
Age : 41
Ville : Terrebonne
Véhicule : AAA
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGA Get2Gether samedi 25septembre a Icar Empty Re: MEGA Get2Gether samedi 25septembre a Icar

Message par cyclone Mer 15 Sep 2010 - 15:39

Rally09z a écrit:
Frank a écrit:j'vais y etre, on partira en meme temp cyclone MEGA Get2Gether samedi 25septembre a Icar Icon_wink

Bon si il le faut je me déplacerai jusqu'à chez toi aha Smile


COUNT ME IN!
aucun trouble tu arrive quand tu veut
cyclone
cyclone
Grande gueule

Nombre de messages : 911
Age : 48
Ville : terrebonne
Véhicule : evo x gsr rr
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA Get2Gether samedi 25septembre a Icar Empty Re: MEGA Get2Gether samedi 25septembre a Icar

Message par holycrap300 Mer 15 Sep 2010 - 16:24

kasander a écrit:Je suis surpris de pas deja voir mon nom dans la liste mais peut importe la date que ca donnera ses certain je suis la Smile


Veux voir cette machine rouler!!! le 300km dois etre depasser la lol.
holycrap300
holycrap300
Grande gueule

Nombre de messages : 886
Age : 33
Ville : St-Sauveur-des-monts
Véhicule : Mitsubishi Lancer ES 2005
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA Get2Gether samedi 25septembre a Icar Empty Re: MEGA Get2Gether samedi 25septembre a Icar

Message par tony Mer 15 Sep 2010 - 20:22

dsl Kas j ai pas faite expres pour t oublier!!! t inquiete dans ma tete c etait clair que tu etait la mais j ai juste pas ecrit ton nom,

Bon pour en motivé une couple!!! j ai comme une ptite idée qui me trote dans la tetes... un photoshoot donc on va longtemps se rappellé!!!
Voila, vue que mes soirer de drag sont normalement fini par une Histoire de gaus en Subaru qui m'invite a courir contre lui!!! et que maintenant plus ca va, moin il s apporche de moi!!! J ai comme une ptit idée qui me trote dans tetes, je vais mettre un des gars de subaru au defit!!! si gagne je me fait entourer de subaru!!! et Si je gagne... on l entour tous comme il faut!!! un ptit remake de la photo des gars de l'ouest qui ont deja faite!!!

D'un coté ou d'un autres ca seras drole!!!

Si ca marche pas, j en connais un gars personnellement qui vient des fois au drag et qui voulait une Evo et a fini par se pogner une STI (question d'assurance) au pire ma lui demander un ptit service!!

atk ont est deja une dixiene ca commance bien, met j aimerais vraiment qu ont top un mega groupe!!! Surtout que p-e on aurait des Speed Pass pour tlm, donc on passe devant comme des VIP.... en Innondant la piste par les 3 diaman!!!!


Miam et que j ai hate!!!


PS: pour ceux qui sont pas des habitué, preparer vous aussi pour le After Drag, normalement ca brasse en titi... juste a demander a franck pense que mes Cocktails lui ont fait comme un ptit effect Razz!!!!
tony
tony
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1503
Age : 42
Ville : montreal
Véhicule : Evo 10 Mr Premium
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGA Get2Gether samedi 25septembre a Icar Empty Re: MEGA Get2Gether samedi 25septembre a Icar

Message par Rally09z Mer 15 Sep 2010 - 21:27

Yay voir Tony partir son char en rush parce qu'il y a une subaru random qui entre dans la ligne de droite, priceless Smile
Rally09z
Rally09z
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 132
Age : 41
Ville : Terrebonne
Véhicule : AAA
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGA Get2Gether samedi 25septembre a Icar Empty Re: MEGA Get2Gether samedi 25septembre a Icar

Message par kasander Mer 15 Sep 2010 - 21:39

Oh ouais j'ai hate de me pogner contre ca des subbie random haha loser
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

MEGA Get2Gether samedi 25septembre a Icar Empty Re: MEGA Get2Gether samedi 25septembre a Icar

Message par philipl Mer 15 Sep 2010 - 21:48

Si je suis de retour de mon voyage a Toronto, je vais être la assurez Wink
philipl
philipl
Grande gueule

Nombre de messages : 990
Age : 35
Ville : Laval
Véhicule : Jeep Compass Latitude Black Edition 2012
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGA Get2Gether samedi 25septembre a Icar Empty Re: MEGA Get2Gether samedi 25septembre a Icar

Message par tony Mer 15 Sep 2010 - 22:20

Rally09z a écrit:Yay voir Tony partir son char en rush parce qu'il y a une subaru random qui entre dans la ligne de droite, priceless Smile

je fait cela moi... hahaha ca doit etre la Kas mania qui se promene en moi... Moi Tuner bin non t inquiete, j suis juste bin chum avec un gars avec un laptop et un ptit gosin qui se plug en dessus du volant et fait clinoté mon speedo!!! c toute!!! Razz
tony
tony
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1503
Age : 42
Ville : montreal
Véhicule : Evo 10 Mr Premium
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGA Get2Gether samedi 25septembre a Icar Empty Re: MEGA Get2Gether samedi 25septembre a Icar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum