MEET KAMOURASKAR 3e Édition
+25
SONIC
djsh4k
Delta_x
Asp1r0w
Fizzz
Jo Flower
lancer_oz
Answer
talon666
evo
lalexl
Myritchi
DraXxuS
Kempai_girl
GTS_2k9
davidgst
BAM
nordentipwel
Prada
Boushard
nodiaque
vivac2
Spydergirl
Diamond_4g64
DUMB
29 participants
Page 6 sur 9
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: MEET KAMOURASKAR 3e Édition
Ça c’est chiant!!
Moi spa pire, le char est dans le garage, alors y peut bin tomber des chèvres, ça me dérange pas!!
Par contre, je regardais la météo pour demain pis y'annonce des averses durant la journée, j’espère qu'il y en aura pas trop en chemin, parce que la c'est le cas dle dire, les chars vont être sales!!!
Moi spa pire, le char est dans le garage, alors y peut bin tomber des chèvres, ça me dérange pas!!
Par contre, je regardais la météo pour demain pis y'annonce des averses durant la journée, j’espère qu'il y en aura pas trop en chemin, parce que la c'est le cas dle dire, les chars vont être sales!!!
Answer- Answer GraFX - Custom Stickers
Véhicule : 2015 Lexus IS 350F
Si quelquun peut me faire signe quand vous allez etre rendu a st-jean-port joli...sa me permettrait detre prete a vous voir arriver!!!
Y'annonce moins de 1mm pour Kamouraska et les environs.Answer a écrit:
nordentipwel
Le joueur de chaise- Nombre de messages : 6819
Véhicule : Lancer SE 2010 S&S
moi j'ai pas laver mon char, pas le droit a laval pis yer croté, sans zero va avoir du fun!
BTW:
TALKIE CHANNEL 3!!!
BTW:
TALKIE CHANNEL 3!!!
nodiaque- Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Véhicule : lancer SE 2009
liste de gugusses a apoorter : oki
char propre : oki
dedans de char propre: eeeeee.... trop de stock! next time
chien : oki pas le choix
Chum : red bull
talkie recharger : oki
bonne femme en état de conduire : rockstar!
bon bin a demain ma tin je crois que nous aussi on est prets!
char propre : oki
dedans de char propre: eeeeee.... trop de stock! next time
chien : oki pas le choix
Chum : red bull
talkie recharger : oki
bonne femme en état de conduire : rockstar!
bon bin a demain ma tin je crois que nous aussi on est prets!
Kempai_girl- T'es un accro du CMQ
Véhicule : TOAD
ouaip tout les kits sont dans le char et y reste plus qua attendre!!
Diamond_4g64- T'es un accro du CMQ
Véhicule : juste du mitsu
arreter de capoté avec vos char propre ou sal...on s'en fou!!!! lol
alors a demain tout le monde....dormez bien et soyez pas en retard au meeting point de QC!!!!
alors a demain tout le monde....dormez bien et soyez pas en retard au meeting point de QC!!!!
Spydergirl a écrit:Si quelquun peut me faire signe quand vous allez etre rendu a st-jean-port joli...sa me permettrait detre prete a vous voir arriver!!!
Ma mettre sa sul GPS de lache un wack!!!
Bonne évènement tout le monde soyez prudent !! on se vois au point de Qc !
allez levez vous bandes de malades!! lol
Diamond_4g64- T'es un accro du CMQ
Véhicule : juste du mitsu
YES SIRDraXXuS a écrit:Bonne évènement tout le monde soyez prudent !! on se vois au point de Qc !
nordentipwel
Malheureusement je ne pourrai ètre de la partis.
On ce reprend, profiter en bien
On ce reprend, profiter en bien
GTS_2k9- L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!
Véhicule : Lancer 2015 AWC Limited Edition
Préparation activé!!! On vous attends avec GRAND hateeee!!
Youpi!!!!!!!!! C'est le jour J !!!
Cooolll
A tantot!!
Youpi!!!!!!!!! C'est le jour J !!!
Cooolll
A tantot!!
Yeahhh un méchant beau convois qui s'en vient!
Delta_x- Born to be stock
Ville : 30 min de victo, 45 min de 3-riv, 60 minute de Qc, 90 minute de Mtl
Véhicule : Outlander ES AWD S&S
profitez en... pi ceux qui sont en état on svoit a pont rouge demain.. jdevrais etre la assez tot (11h30 midi)
Diamond: jte text comme prévu pour savoir ou vous etes rendu
a+
Diamond: jte text comme prévu pour savoir ou vous etes rendu
a+
djsh4k- T'es un accro du CMQ
Véhicule : .
Méchant beau meet! Merci a l'équipe Mitsubishi kamouraska! Comme certains le disent: un osti de setup!
Delta_x- Born to be stock
Ville : 30 min de victo, 45 min de 3-riv, 60 minute de Qc, 90 minute de Mtl
Véhicule : Outlander ES AWD S&S
Meet de FOU ! J'ai vraiment adoré ! Bon, ça l'aire d'avoir été un peu plus molo que le dernier à "l'Hotel" mais comme j'peux pas comparer... J'ai trippé à font ! Vraiment, un SUPER GROS merci à Sandy et toute la gang de Kamou Mitsu. J'ai sallement hâte à l'an prochain déjà.
Choses cool :
- Les gens du clubs
- Le convoie de St-Nic à Kamou
- Le terrain
- La première partie du Convoie de Kamou à Rivière-du-loup
- Le souper
- Les refils de champagnes
- L'anneau "freesbee" je Joe et le balon de foot à KIM
- Le DJ
- Parler de musique pendant 1h30 avec Vince
- Jouer dla chaise à 2h du matin en chantant des chansons (désolé tout le monde)
- Le déjeuner
- Le convoi de retour
Choses moins cool :
- La 2e partie du convoi rendu à Rivière-du-Loup
- Les quelques "craps" qu'ya eu dans le convoi...
- Dormir 3h dans mon char
DONC, c'était un esti de meet. Vraiment... Vous êtes vraiment nice tout le monde. C'est toujours cool de fêter avec vous. (Vu que j'ai fêté pour vrai cette fois )
Choses cool :
- Les gens du clubs
- Le terrain
- Le souper
- Le DJ
- Jouer dla chaise à 2h du matin en chantant des chansons (désolé tout le monde)
- Le déjeuner
- Le convoi de retour
Choses moins cool :
DONC, c'était un esti de meet. Vraiment... Vous êtes vraiment nice tout le monde. C'est toujours cool de fêter avec vous. (Vu que j'ai fêté pour vrai cette fois )
Dernière édition par nordentipwel le Dim 25 Juil 2010 - 13:45, édité 1 fois
nordentipwel
nordentipwel a écrit:Meet de FOU ! J'ai vraiment adoré ! Bon, ça l'aire d'avoir été un peu plus molo que le dernier à "l'Hotel" mais comme j'peux pas comparer... J'ai trippé à font ! Vraiment, un SUPER GROS merci à Sandy et toute la gang de Kamou Mitsu. J'ai sallement hâte à l'an prochain déjà.
Choses cool :
- Les gens du clubs
- Le terrain
- Le souper
- L'anneau "freesbee" je Joe et le balon de foot à Jay
- Le DJ
- Le déjeuner
- Le convoi de retour
Choses moins cool :
DONC, c'était un esti de meet. Vraiment... Vous êtes vraiment nice tout le monde. C'est toujours cool de fêter avec vous.
Heille c'était mon ballon lol!!! Mais sérieux j'approuve à 100% c'était vraiment cool merci Sandy de nous avoir si bien reçu et de t'ête si bien occupé de nous!!! Ce sera à reprendre!!!!
Prada- Tu commences à être un habitué !
Véhicule : Lancer GT 2009 S&S
Hiii que sa m'a fait plaisir et encore plus parce que vous dite que vous avez tripper!!! Mission accompli et stress qui relache!!!
Pour les point positifs, ben je suis en parfait accord avec vous et on les conserve! Pour les négatifs, watch out l'année prochaine!! Sa va etre tout arranger!!!
Je veux tellement que tout soit parfait!! Alors, je suis contente de prendre en note ce qui a été tiguidou et ce qui l'a moins été! Apres tout, le meet, cest pour vous avant tout!
Merci a tout le monde de votre belle participation! Il n'y a pas eu de désagrément...tout etait parfait!
A l'année prochaine...compter sur moi cest sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour les point positifs, ben je suis en parfait accord avec vous et on les conserve! Pour les négatifs, watch out l'année prochaine!! Sa va etre tout arranger!!!
Je veux tellement que tout soit parfait!! Alors, je suis contente de prendre en note ce qui a été tiguidou et ce qui l'a moins été! Apres tout, le meet, cest pour vous avant tout!
Merci a tout le monde de votre belle participation! Il n'y a pas eu de désagrément...tout etait parfait!
A l'année prochaine...compter sur moi cest sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Marci a toi Sandy et à tout le monde de Kamou mitsubishi. C'était vraiment nice comme meet et comme party.
lalexl- Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Véhicule : Evo X GSR
Ouais vraiment nice comme meet! Ce qui serait cool l'an prochain c'est une ride peut-être moins longue dans kamou ou quelque petit activité (pas obligé d'être genre kayak et autre). Disons que pour les 3 qui était depuis depuis 4h30-5h du mat, c'était déjà un peu ruf de refaire 3h de route de plus dans les rues de kamou après en avoir fait 5, et ceux de drummond avait une bonne ride eux aussi.
Je sais pas si c'est toujours à ce terrain que vous êtes, mais si c'est pas le cas, c'est encore plus génial parce que ça change chaque année
Pis ben, n'ayez pas peur de vous rapprochez de qc lol, ça fera ça de moins à rouler
Je sais pas si c'est toujours à ce terrain que vous êtes, mais si c'est pas le cas, c'est encore plus génial parce que ça change chaque année
Pis ben, n'ayez pas peur de vous rapprochez de qc lol, ça fera ça de moins à rouler
nodiaque- Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Véhicule : lancer SE 2009
nordentipwel a écrit:Meet de FOU ! J'ai vraiment adoré ! Bon, ça l'aire d'avoir été un peu plus molo que le dernier à "l'Hotel" mais comme j'peux pas comparer... J'ai trippé à font ! Vraiment, un SUPER GROS merci à Sandy et toute la gang de Kamou Mitsu. J'ai sallement hâte à l'an prochain déjà.
Choses cool :
- Les gens du clubs
- Le terrain
- Le souper
- Le DJ
- Le déjeuner
- Le convoi de retour
Choses moins cool :
Comme tipwel a déja tout dit ca sert a rien de le répété!!
Mais comme ca fais 3ans que je vais a Kamou je suis encore une fois pas décu de l'organisation, A1 encore une fois!!!!
Yes, beau meet!
La présentation Fantasia étais le fun, on a bien ris!
Un gros bravo a l'organisation! Merci a Sandy que j'ai pu finalement rencontré en personne, a Marie-eve avec qui j'ai eu de belles disscussions et qui m'en a apris un peu plus sur le fonctionnement des garanties et paquets d'autre affaires relié MMC! Merci aussi a Alex avec qui j'ai eu ben du fun en soiré lol!!!! (Thanks pour tes hints pour la classe 1!)
Ya un autre blonde du staff de kamou que je me souvient plus de son nom, mais faut jte dise qu'ils étais bon tes oeufs baveux lol!!!!!
On ostie de setup, la bouffe étais sur la coche un maudit.
Bref beau setup, j'étais pas supposer y aller finalement ca s'est decidé a la derniere minutes et en plus ca m'avait jamais adonner d'y aller avant! J'ai vraiment pas été decu d'aller rejoindre la gang!
J'ai entendu beaucoup de bon commentaires sur notre gang, tout le monde s'est bien comportés, y'a pas eu de grabuge sur le site, personne fait le cave et ca s'est fait dans le calme! ET PERSONNE A CONDUIT SON CHAR EN ÉTAT D'ÉBRIÉTÉ ET PRIS LA DECISION DE COUCHER LA A LA PLACE! BRAVO! Je m'inclus la dedan lol
Mon seul commentaire négatif: L'ostie de maringouin sale qui ma fait chier pendant 30min avant que je le butte dans mon char quand jme suis coucher dedan lol!!
La présentation Fantasia étais le fun, on a bien ris!
Un gros bravo a l'organisation! Merci a Sandy que j'ai pu finalement rencontré en personne, a Marie-eve avec qui j'ai eu de belles disscussions et qui m'en a apris un peu plus sur le fonctionnement des garanties et paquets d'autre affaires relié MMC! Merci aussi a Alex avec qui j'ai eu ben du fun en soiré lol!!!! (Thanks pour tes hints pour la classe 1!)
Ya un autre blonde du staff de kamou que je me souvient plus de son nom, mais faut jte dise qu'ils étais bon tes oeufs baveux lol!!!!!
On ostie de setup, la bouffe étais sur la coche un maudit.
Bref beau setup, j'étais pas supposer y aller finalement ca s'est decidé a la derniere minutes et en plus ca m'avait jamais adonner d'y aller avant! J'ai vraiment pas été decu d'aller rejoindre la gang!
J'ai entendu beaucoup de bon commentaires sur notre gang, tout le monde s'est bien comportés, y'a pas eu de grabuge sur le site, personne fait le cave et ca s'est fait dans le calme! ET PERSONNE A CONDUIT SON CHAR EN ÉTAT D'ÉBRIÉTÉ ET PRIS LA DECISION DE COUCHER LA A LA PLACE! BRAVO! Je m'inclus la dedan lol
Mon seul commentaire négatif: L'ostie de maringouin sale qui ma fait chier pendant 30min avant que je le butte dans mon char quand jme suis coucher dedan lol!!
SONIC- T'as de l'expérience en maudit !
Véhicule : Lancer GTS 2009 M/T
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9