Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :(

+14
Lizzard
Asp1r0w
DraXxuS
orange_rally
vivac2
djsh4k
MiCkRoB
MitsunewB
Tonic
PLD101
GTS_2k9
Jammo
davesk8
NeoZophar
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :( Empty Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :(

Message par NeoZophar Mer 11 Nov 2009 - 21:49

Wow! apres juste 5 jours et avec moins de 2 heures d'ecoute, le speaker avant droit est defoncer Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :( Icon_eek

Je pense serieusement a tous changer les speakers d'origines l'ete prochain.
NeoZophar
NeoZophar
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2014
Age : 49
Ville : Rive-Nord
Véhicule : Mitsubishi Lancer EVO X MR 2009 WW
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :( Empty Re: Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :(

Message par davesk8 Mer 11 Nov 2009 - 21:55

ouffff très fiable en effet.
davesk8
davesk8
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 529
Age : 40
Ville : Terrebonne
Véhicule : Lancer GTS 2009 S&S Bleue Octane
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :( Empty Re: Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :(

Message par NeoZophar Mer 11 Nov 2009 - 22:01

Il n'y a pas beaucoup d'information sur la grandeur des speakers de la EVO...

Si quelqu'un a l'information cela va m'etre tres pratique Smile

Quel compagnie je devrais regarder? Pioneer, Alpine, Kenwood?
NeoZophar
NeoZophar
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2014
Age : 49
Ville : Rive-Nord
Véhicule : Mitsubishi Lancer EVO X MR 2009 WW
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :( Empty Re: Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :(

Message par Jammo Mer 11 Nov 2009 - 22:04

Osties de speakers en carton d'origine sur la EVO... Mets toi du Alpine.
Jammo
Jammo
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1770
Age : 51
Ville : Ladrière
Véhicule : Lancer EVO X GSR 2008
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :( Empty Re: Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :(

Message par GTS_2k9 Mer 11 Nov 2009 - 22:14

Yesssssss vivement de bon speaker Smile Alpine entièrement d'accord, j'ai un démo car alpine Smile

Demander à Aspirow, namour86 ... ou d'autre qui lon vu comme sa joue du alpine Smile

Mais va chez le dealer et il von te le changer
GTS_2k9
GTS_2k9
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!

Nombre de messages : 6404
Age : 48
Ville : Lévis
Véhicule : Lancer 2015 AWC Limited Edition
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :( Empty Re: Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :(

Message par PLD101 Jeu 12 Nov 2009 - 8:16

Vive le alpine, j'm'ennuie d'mon kit que j'avais dans mon protégé, j'me rééquipe l'été prochain cé garantie.

PLD101
Nouveau

Nombre de messages : 36
Age : 68
Ville : Sa t'importe peux
Véhicule : Mitsubishi Lancer Évolution X
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :( Empty Re: Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :(

Message par Tonic Jeu 12 Nov 2009 - 9:04

moi ca me surprends quil aille pas lacher encore car juste en changeant le head unit ca joue bcp plus fort........

mais comme jveux vendre mon evo pour dautres projet jai pas mis dargent dans les hauts parleurs!

Tonic
Langue pendue

Nombre de messages : 394
Ville : Sherbrooke
Véhicule : Lancer EVO X
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :( Empty Re: Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :(

Message par MitsunewB Jeu 12 Nov 2009 - 9:31

Ouin, mais tonic t'as tu le 650w... ca fait une différence... Neo lui a pas pris le group premium, alors il a juste les speaker en carton pis ya écouté la musique un peu trop fort lolll
MitsunewB
MitsunewB
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1365
Age : 37
Ville : Gatineau
Véhicule : Subaru WRX STI 2013 Sportech
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :( Empty Re: Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :(

Message par NeoZophar Jeu 12 Nov 2009 - 10:18

MitsunewB a écrit:Ouin, mais tonic t'as tu le 650w... ca fait une différence... Neo lui a pas pris le group premium, alors il a juste les speaker en carton pis ya écouté la musique un peu trop fort lolll

Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :( Banner_f si au moins je les avais ecouter a un volume trop fort
NeoZophar
NeoZophar
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2014
Age : 49
Ville : Rive-Nord
Véhicule : Mitsubishi Lancer EVO X MR 2009 WW
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :( Empty Re: Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :(

Message par MitsunewB Jeu 12 Nov 2009 - 10:33

lol pour vrai ah ben ca c'est plate en maudit, surtout si c'est pas de ta faute...
MitsunewB
MitsunewB
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1365
Age : 37
Ville : Gatineau
Véhicule : Subaru WRX STI 2013 Sportech
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :( Empty Re: Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :(

Message par MiCkRoB Jeu 12 Nov 2009 - 10:52

MitsunewB a écrit:Ouin, mais tonic t'as tu le 650w... ca fait une différence... Neo lui a pas pris le group premium, alors il a juste les speaker en carton pis ya écouté la musique un peu trop fort lolll

Y'a une GSR donc pas de groupe SSS pour le system 650w RF



Fuck c'Est poche ca deja un prit ... maudit c'Est cheap
MiCkRoB
MiCkRoB
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4287
Age : 40
Ville : Sainte-Julie
Véhicule : X MR 2009
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :( Empty Re: Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :(

Message par NeoZophar Jeu 12 Nov 2009 - 11:19

MiCkRoB a écrit:
MitsunewB a écrit:Ouin, mais tonic t'as tu le 650w... ca fait une différence... Neo lui a pas pris le group premium, alors il a juste les speaker en carton pis ya écouté la musique un peu trop fort lolll

Y'a une GSR donc pas de groupe SSS pour le system 650w RF



Fuck c'Est poche ca deja un prit ... maudit c'Est cheap

Boff cela n'est pas vraiment important car le 3\4 du temps le radio est fermer Smile car j'aime trop de grondement de ma EVO Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :( Headbang
NeoZophar
NeoZophar
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2014
Age : 49
Ville : Rive-Nord
Véhicule : Mitsubishi Lancer EVO X MR 2009 WW
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :( Empty Re: Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :(

Message par djsh4k Jeu 12 Nov 2009 - 11:46

perso Alpine jai trouve cher .. tu paie pour la marque..

deja avec pioneer ya moyen davoir de koi de tres fidèle.. de extremement fiable.. pour moin cher c certain

mais encore la.. chacun à ces préférence et sa c la mienne:P

djsh4k
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1405
Age : 40
Ville : Québec
Véhicule : .
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :( Empty Re: Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :(

Message par vivac2 Jeu 12 Nov 2009 - 12:22

tk moi j,ai rien a redire sur le systeme de son. Ok c'est pas la top qualité...mais mes speakers font la job bin en masse. Et ya pas a dire....ya assez de bass drum dans le beat que j'écoute pour faire vibré les speakers Razz

remarque que jsuis pas un fan de systeme de son....mais tout cela pour dire que sa devait etre un défaut ou dekoi du genre pcq moi mes speakers vont A1
vivac2
vivac2
Da Teacher Man
Da Teacher Man

Nombre de messages : 5555
Age : 39
Ville : Saint-Georges de Beauce
Véhicule : Mitsubishi Lancer Evolution X GSR 2008
Date d'inscription : 26/09/2006

http://vivac2.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :( Empty Re: Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :(

Message par GTS_2k9 Jeu 12 Nov 2009 - 12:31

C sur que ceux avec le kit de 650watts, son pas mal meilleur, que ceux de base en carton sa c clair.

et pour ce qui es d'alpine je pense vraiment pas que tu paie pour un nom, alpine c signe de qualité audio depuis des années, surtout avec leur gamme X, les speaker type X et les ampli pdX....

c sur c une question de gout, j'aime pas bpc pioneer, kenwood, sony .... mais je dirai pas que tu paye pour le nom.
Chacun c gout la dedans.
GTS_2k9
GTS_2k9
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!

Nombre de messages : 6404
Age : 48
Ville : Lévis
Véhicule : Lancer 2015 AWC Limited Edition
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :( Empty Re: Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :(

Message par vivac2 Jeu 12 Nov 2009 - 12:35

j'ai aps le kit...j,ai une GSR donc...normalement...les speaker dans la MR doivent etre un coche au dessus ( a moins qui n'est pas mis de meilleur systeme de son dans la MR)

anyways...
vivac2
vivac2
Da Teacher Man
Da Teacher Man

Nombre de messages : 5555
Age : 39
Ville : Saint-Georges de Beauce
Véhicule : Mitsubishi Lancer Evolution X GSR 2008
Date d'inscription : 26/09/2006

http://vivac2.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :( Empty Re: Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :(

Message par GTS_2k9 Jeu 12 Nov 2009 - 12:37

vivac2 a écrit:j'ai aps le kit...j,ai une GSR donc...normalement...les speaker dans la MR doivent etre un coche au dessus ( a moins qui n'est pas mis de meilleur systeme de son dans la MR)

anyways...

Dans la mr si tu a pas le prenium kit, tu à les meme speaker en carton que dans toute les autre lancer, Es, gt, gsr .....RA ...
GTS_2k9
GTS_2k9
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!

Nombre de messages : 6404
Age : 48
Ville : Lévis
Véhicule : Lancer 2015 AWC Limited Edition
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :( Empty Re: Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :(

Message par NeoZophar Jeu 12 Nov 2009 - 12:52

vivac2 a écrit:j'ai aps le kit...j,ai une GSR donc...normalement...les speaker dans la MR doivent etre un coche au dessus ( a moins qui n'est pas mis de meilleur systeme de son dans la MR)

anyways...

Non, j'ai le meme kit que les autres Lancer car je n'ai pas prit le groupe premium
NeoZophar
NeoZophar
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2014
Age : 49
Ville : Rive-Nord
Véhicule : Mitsubishi Lancer EVO X MR 2009 WW
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :( Empty Re: Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :(

Message par orange_rally Jeu 12 Nov 2009 - 14:24

ouais alpine c'est une sale coche dans le X dans mon ancien showcar j'avais 2 mrd-m1005 avec 2 type X 12 pouces des spr17-ls composante 6.5 et tweeter avec un mrv-f345 4 channel plus un iva-d310 comme head unit ca jouait en batince plus un 10 farad digital audio avec 2 autres batteries supplémantaires sur le 0 gauges lol j avais bridgé chacune des amplies ce qui me donnait environ 1800 watts rms par sub c'était le bon temps asteur chu sourd
orange_rally
orange_rally
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 496
Age : 40
Ville : Joliette
Véhicule : EVO X GSR PB 2012
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :( Empty Re: Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :(

Message par Invité Jeu 12 Nov 2009 - 16:43

trois lettres, J B L! J'avais des 6x9 dans mon sunfire et les gens pensait que j'avais des sub! Smile Ca joue vraiment bien! Mais c'est cher.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :( Empty Re: Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :(

Message par MiCkRoB Jeu 12 Nov 2009 - 16:49

Moi j'ai du Pioneer Premier au complet partout et depuis 3 ans et demi et j'ai rien a me reprocher.

Acheter sur ebay neuf pour pas cher et jamais eu de trouble avec Smile
MiCkRoB
MiCkRoB
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4287
Age : 40
Ville : Sainte-Julie
Véhicule : X MR 2009
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :( Empty Re: Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :(

Message par DraXxuS Jeu 12 Nov 2009 - 17:15

Pioneer pour moi aussi ! Razz
DraXxuS
DraXxuS
Groupie
Groupie

Nombre de messages : 5271
Age : 38
Ville : Quai-Bec
Véhicule : Outlander PHEV
Date d'inscription : 27/05/2006

http://draxxus.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :( Empty Re: Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :(

Message par Asp1r0w Ven 13 Nov 2009 - 19:10

orange_rally a écrit:ouais alpine c'est une sale coche dans le X dans mon ancien showcar j'avais 2 mrd-m1005 avec 2 type X 12 pouces des spr17-ls composante 6.5 et tweeter avec un mrv-f345 4 channel plus un iva-d310 comme head unit ca jouait en batince plus un 10 farad digital audio avec 2 autres batteries supplémantaires sur le 0 gauges lol j avais bridgé chacune des amplies ce qui me donnait environ 1800 watts rms par sub c'était le bon temps asteur chu sourd

Pour avoir entendu et pocédé une partie de ce kit : un Smileys :

Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :( Headbang Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :( Headbang Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :( Headbang Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :( Headbang Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :( Headbang Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :( Headbang Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :( Headbang Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :( Headbang Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :( Headbang Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :( Headbang Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :( Headbang Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :( Headbang Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :( Headbang Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :( Headbang Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :( Headbang Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :( Headbang Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :( Headbang Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :( Headbang Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :( Headbang Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :( Headbang Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :( Headbang Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :( Headbang Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :( Headbang Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :( Headbang Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :( Headbang Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :( Headbang Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :( Headbang Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :( Headbang Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :( Headbang Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :( Headbang Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :( Headbang Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :( Headbang Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :( Headbang Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :( Headbang Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :( Headbang Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :( Headbang Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :( Headbang Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :( Headbang Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :( Headbang Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :( Headbang Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :( Headbang Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :( Headbang Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :( Headbang Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :( Headbang Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :( Headbang Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :( Headbang Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :( Headbang Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :( Headbang Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :( Headbang Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :( Headbang Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :( Headbang Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :( Headbang Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :( Headbang Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :( Headbang Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :( Headbang Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :( Headbang Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :( Headbang Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :( Headbang Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :( Headbang Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :( Headbang Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :( Headbang Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :( Headbang Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :( Headbang Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :( Headbang Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :( Headbang Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :( Headbang Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :( Headbang Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :( Headbang Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :( Headbang Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :( Headbang Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :( Headbang Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :( Headbang Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :( Headbang
Asp1r0w
Asp1r0w
Langue pendue

Nombre de messages : 280
Age : 41
Ville : Rimouski
Véhicule : Mitsubishi Lancer Ralliart 2009
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :( Empty Re: Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :(

Message par Lizzard Ven 13 Nov 2009 - 20:59

tas du choix en masse J.B.L. , JL audio, clarion, pioneer premier, kenwood exellon, alpine, eclipse

cest tous des produits de qualitée
Lizzard
Lizzard
The infiniti metal JESUS
The infiniti metal JESUS

Nombre de messages : 4675
Age : 41
Ville : Qc
Véhicule : G37 XS 2012
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :( Empty Re: Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :(

Message par GTS_2k9 Sam 14 Nov 2009 - 3:44

orange_rally a écrit:ouais alpine c'est une sale coche dans le X dans mon ancien showcar j'avais 2 mrd-m1005 avec 2 type X 12 pouces des spr17-ls composante 6.5 et tweeter avec un mrv-f345 4 channel plus un iva-d310 comme head unit ca jouait en batince plus un 10 farad digital audio avec 2 autres batteries supplémantaires sur le 0 gauges lol j avais bridgé chacune des amplies ce qui me donnait environ 1800 watts rms par sub c'était le bon temps asteur chu sourd

Humm adore Smile

moi présentement dans mon autre char j'ai un show car alpine, type R Wink j'ai ausssi le ivad 310 avec GPS(vendu à gbaileys) d'ailleur lol
J'ai aussi mrd-m1005 et mrv-f345 pour les speakers et spr17-ls X2
2 X 12 type R

La seule différence de no 2 kit c les 2 X 12 type X, moi c du type R.


Asp1row peux confirmer coment sa joue, en plus je suis insonoriser dynamat extreme le char complet + fillage phonixgold complet

Tu fesais combien de db avec ste setup la ??? et tu avais sa dans quoi ??
GTS_2k9
GTS_2k9
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!

Nombre de messages : 6404
Age : 48
Ville : Lévis
Véhicule : Lancer 2015 AWC Limited Edition
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :( Empty Re: Apres 5 jours... deja une job de garantie a faire :(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum