Fuite d'huile par le turbo
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Fuite d'huile par le turbo
j'sais pas si j'suis le seul a qui cé arriver a date, mais mon mécano ma dit que j'avais une fuite d'huile par le turbo,j'suis pas un grand connaiseur en mécanique, mais y tire autant mais sa fait bizzare de remettre de l'huile dans un chard neuf (Spa un civic 92 quand meme, lol:P). En tk j'aimerais bien avoir vos opinions la dessus pis si j'suis pour changer le turbo c'est quoi que vous me conseiller.
PLD101- Nouveau
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Re: Fuite d'huile par le turbo
C'est rare, mais ca arrive, et je sais pas trop quoi te conseiller comme remplacement, a la base, mets en un un ti peu plus gros et de qualité.
Jammo- T'es un accro du CMQ
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Re: Fuite d'huile par le turbo
au pire pour l'instant jamais je croirai que c'est pas garantie amoins qu'ils te l'aient deja annulée si c'est garantie fais en remettre un d'origine sinon prépare toi a allonger les billets bruns, rouges et verts.....un bon turbo rebuilt va couter facilement 5-600$ et un neuf sky is the limit mais d apres moi un T-80 fitte pas la....lol
orange_rally- Tu commences à être un habitué !
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Re: Fuite d'huile par le turbo
D'habitude quand je tombe sur des turbos N/S c'est souvent a cause du shaft de la turbine qui est rendu croche. Ca cause un jeu axial donc l'huile pisse par la. pour le verifier, démanche ton tuyaux entre le turbo et l'intercooler. si ya de l'huile t'es dans marde lol!
Sinon, ca arrive aussi que les gaskets du turbo sont cracked, donc a changer...
Sinon, ca arrive aussi que les gaskets du turbo sont cracked, donc a changer...
SONIC- T'as de l'expérience en maudit !
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Re: Fuite d'huile par le turbo
ouais j'va faire vérifier sa mec le concessionnaire rouvre genre le 5 janvier pis pour la garantie on va oublier y mont tout enlever sa cette été, fec j'va sortir mes billets de toié couleurs, j'commence a en avoir l'habitude avec ste chard la mais j'l'aime ben pareille
PLD101- Nouveau
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Re: Fuite d'huile par le turbo
Mon guess c'est que ca devrait passer sur la garantie.
Ensuite, si tu veux conserver ta garantie, tu ne pourras pas up-grader plus gros. Si tu up-grade pour plus gros, tu va devoir possiblement changer les injecteurs, possible la pompe a gas, deffinitivement le Fuel management/ECU.
Bref, garde ca stock(turbo,injecteur) et optimise le reste autour du char tu va voir le potentiel des composantes OEM est assez impressionnant!!!!!
Mon Audi prend l'huile pas mal....je trouve et pourtant il tire tres tres bien....est-ce mon turbo??? est-ce le moteur???
anyway, sa me stress pas trop car c'est normal de bruller de l'huile UN PEU avec un moteur turbo.....
due a la surcompression du turbo, la chaleur interne du bloc est plus elevee, et aussi plus de pression dans le bloc....
Le shaft play, c'est le debut de la fin de ton turbo, tant que tes PSI reste egale tu leak pas tant que ca.....quand tu sera plus capable d'atteindre les PSI originale(blow-by)...la ton turbo va etre bien fini.....
Ensuite, si tu veux conserver ta garantie, tu ne pourras pas up-grader plus gros. Si tu up-grade pour plus gros, tu va devoir possiblement changer les injecteurs, possible la pompe a gas, deffinitivement le Fuel management/ECU.
Bref, garde ca stock(turbo,injecteur) et optimise le reste autour du char tu va voir le potentiel des composantes OEM est assez impressionnant!!!!!
Mon Audi prend l'huile pas mal....je trouve et pourtant il tire tres tres bien....est-ce mon turbo??? est-ce le moteur???
anyway, sa me stress pas trop car c'est normal de bruller de l'huile UN PEU avec un moteur turbo.....
due a la surcompression du turbo, la chaleur interne du bloc est plus elevee, et aussi plus de pression dans le bloc....
Le shaft play, c'est le debut de la fin de ton turbo, tant que tes PSI reste egale tu leak pas tant que ca.....quand tu sera plus capable d'atteindre les PSI originale(blow-by)...la ton turbo va etre bien fini.....
Wolf 57- Wolf the ''GERMAN-ATOR''
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Re: Fuite d'huile par le turbo
mais c'est quoi vous me conseillerier comme nouveau turbo parce-que cé sure que j'change pour mieux pis genre jai comme perdu 2 pinte d'huile en 1000km fec j'pense que sa vie acheve vraiment meme si y tire pareille pis rendu la cé pu normal
PLD101- Nouveau
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Re: Fuite d'huile par le turbo
va fouiller la dessus, de très beau kit ...
http://www.turbo-kits.com/evo_10_turbo_kits.html
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ale350- Nouveau
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Re: Fuite d'huile par le turbo
C'est a toi les oreilles, change de turbo= bye bye garantie
et hello $$$$$$$$$$ en despenses tu croira pas a ca!!!!
Pis plus tu monte ton char.....moin ye fiable!!!!!
donc encore une fois $$$$$$$$
pense-y!!!!! moi, j'irais simplement au dealer et je reprendrais le meme turbo....c'est quand meme un 16G (equivalent)
et hello $$$$$$$$$$ en despenses tu croira pas a ca!!!!
Pis plus tu monte ton char.....moin ye fiable!!!!!
donc encore une fois $$$$$$$$
pense-y!!!!! moi, j'irais simplement au dealer et je reprendrais le meme turbo....c'est quand meme un 16G (equivalent)
Wolf 57- Wolf the ''GERMAN-ATOR''
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Re: Fuite d'huile par le turbo
Wolf 57 a écrit:C'est a toi les oreilles, change de turbo= bye bye garantie
PLD101 a écrit:ouais j'va faire vérifier sa mec le concessionnaire rouvre genre le 5 janvier pis pour la garantie on va oublier y mont tout enlever sa cette été, fec j'va sortir mes billets de toié couleurs, j'commence a en avoir l'habitude avec ste chard la mais j'l'aime ben pareille
Si j'ai ben lu... il l'a déjà pus sa garantie...
tallulah- T'es un accro du CMQ
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Re: Fuite d'huile par le turbo
Bien la....c'est pas de la tuyauterie et une ligne d'exhaust qui void une garantie........
Sti que les dealer Mitsubishi sont poche....je m'excuse. mais ca pas d'esti d'allure de pas avoir de colonne comme ca
c'est leur char fetiche, leur ""Banner"" char de Rallie pour reprendre leur propre mots et publicite.....criss qui la flush dans poubelle assez vite leur supercar j'en revien pas.
Sti que les dealer Mitsubishi sont poche....je m'excuse. mais ca pas d'esti d'allure de pas avoir de colonne comme ca
c'est leur char fetiche, leur ""Banner"" char de Rallie pour reprendre leur propre mots et publicite.....criss qui la flush dans poubelle assez vite leur supercar j'en revien pas.
Wolf 57- Wolf the ''GERMAN-ATOR''
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Re: Fuite d'huile par le turbo
Moi pour la garantie je m'essaerais quand meme au pire apelle mitsubishi canada direct pour la faire respecter. Chui pas un expere mecano mais a deux pinte d'huille au 1000 km, ta turbine doit etre slaque en chien pis laisse pas étirer le probleme car si la turbine pete tu rsique de briser beaucoup plus. Le meme genre de probleme est arriver a mon chum de gars sur son MR2 pis $$$$$$$$$.
mike1500- Tu commences à être un habitué !
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Re: Fuite d'huile par le turbo
lachez moi les turbo upgrade, le turbo stock est bon pour du low 12 sec, c'est EN MASSE, sinon ca prend une mechante serie d'upgrade pour runné un turbo plus gros et ca ne sera pas nécésairement plus le fun sur la route parce que ca va lagger en fou...
je sais pas si vous connaissez ca un FP red mais c'est gros en cris et ca lag en cris aussi, avoir zero power avant 4000rpm pas sur que vous allez aimer ca...
mon conseil, essaye de faire passé ca sous garantie en enlevant tes mod avant d'aller au dealer et remet le turbo stock, il est tres efficace.
je sais pas si vous connaissez ca un FP red mais c'est gros en cris et ca lag en cris aussi, avoir zero power avant 4000rpm pas sur que vous allez aimer ca...
mon conseil, essaye de faire passé ca sous garantie en enlevant tes mod avant d'aller au dealer et remet le turbo stock, il est tres efficace.
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
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hou hou j'en ai pu de garantie
j'sais pas la, mais j'en ai pu de garantie, c'est pour sa que je veux upgrader pis savoir cé quoi vous metterier???
PLD101- Nouveau
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Re: Fuite d'huile par le turbo
veux tu me dire pourquoi tu veux upgradé?
ca sert a rien d'upgradé, tu est pas a la 1/2 du potentiel de ton turbo stock, t'a pas lu ce que j'ai écrit?
t'aura pas un meilleur rendement en grossissant ton turbo, meme que ton rendement va diminuer et le plaisir de conduire aussi va en etre affecté si tu n'a pas le set-up pour...
ca sert a rien d'upgradé, tu est pas a la 1/2 du potentiel de ton turbo stock, t'a pas lu ce que j'ai écrit?
t'aura pas un meilleur rendement en grossissant ton turbo, meme que ton rendement va diminuer et le plaisir de conduire aussi va en etre affecté si tu n'a pas le set-up pour...
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
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Re: Fuite d'huile par le turbo
Est-ce que je peux savoir pourquoi tu n'as plus de garantie ? Chui curieux
mike1500- Tu commences à être un habitué !
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Re: Fuite d'huile par le turbo
si tu grossi le turbo....faut tu grossisse plein d'autre composante pour maxé tes perfo....
donc sois que tu remets un turbo stock...ou que tu sort ton cash en malade pour profité pleinement d'un gros turbo...
le choix est facile a faire tant qu'a moi....turbo OEM all the way!
donc sois que tu remets un turbo stock...ou que tu sort ton cash en malade pour profité pleinement d'un gros turbo...
le choix est facile a faire tant qu'a moi....turbo OEM all the way!
Re: Fuite d'huile par le turbo
Ton turbo OEM est tres suffisant pour ce que nous suposoont etre ton objectif de performance, tu peu faire plusieurs upgrade encore avant de toucher au turbo stock qui peu en prendre encore beaucoup.
Amoins que tu nous disent que tu veux rouler dans le 10, ton turbo va faire la job pour faire des excelent temps et sans avoir un lag de debile mentale.
Amoins que tu nous disent que tu veux rouler dans le 10, ton turbo va faire la job pour faire des excelent temps et sans avoir un lag de debile mentale.
Yann.- Nouveau
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Véhicule : Eagle Talon TSI AWD
Date d'inscription : 14/06/2007
Re: Fuite d'huile par le turbo
Moi je le comprends pas.......
il nà aucune idée dans quoi il s`embarque et de combien sa peut couter.....
J`ai mis pres de 12,000$ tuyau intake et tout autour du IC, des heures de Dyno, une clutch ACT stage 3-4, ligne exhaust au complet, une transmission , Ecuteck et autre.....sur mon evo en 6-8mois......
Pour te donner une idée, jài réussi un temps de 11,99 a 115 mph......turbo OEM, injecteurs OEM et pompe a gas OEM
Mais le drag c`est de crisser des vollées interminable a un char pour rien et sa dur pas long temps.....faire de la track(lapping/time attack) l`Évo meme stock est performante.
Anyway, si tu commence quelque chose du genre, comme plusieurs jài vue...il manque de cash avant dàvoir fini le projet et revende leur char a moitié fini qui roule pas pantoute parceque le set up est tout croche et pas egale.
il nà aucune idée dans quoi il s`embarque et de combien sa peut couter.....
J`ai mis pres de 12,000$ tuyau intake et tout autour du IC, des heures de Dyno, une clutch ACT stage 3-4, ligne exhaust au complet, une transmission , Ecuteck et autre.....sur mon evo en 6-8mois......
Pour te donner une idée, jài réussi un temps de 11,99 a 115 mph......turbo OEM, injecteurs OEM et pompe a gas OEM
Mais le drag c`est de crisser des vollées interminable a un char pour rien et sa dur pas long temps.....faire de la track(lapping/time attack) l`Évo meme stock est performante.
Anyway, si tu commence quelque chose du genre, comme plusieurs jài vue...il manque de cash avant dàvoir fini le projet et revende leur char a moitié fini qui roule pas pantoute parceque le set up est tout croche et pas egale.
Wolf 57- Wolf the ''GERMAN-ATOR''
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