Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Modits tabarnack d'estie de voleurs sales

+11
WoRkZ
EquipeAdminCMQ
olschool
Wouldbevo
Mart
spyder man
DUMB
Silver Ralliart
HeMx
lancely
madmike
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Modits tabarnack d'estie de voleurs sales - Page 2 Empty Re: Modits tabarnack d'estie de voleurs sales

Message par Invité Lun 31 Oct 2005 - 12:25

J'suis pas ben ben mieux placé moi savez vous Sad ....samedi le 15 octobre, yon passé au travers de mon systeme dalarme, j'en avais 2 avec un back up, pis avec clef a puce.... Yon reussit a l'pogner pareil :/ J'revnais de veiller a 2h am pis a 3h ZzZzZ Systeme d'alarme ou pas...jamais rien entendu, lchar etait parcké a l'Avant pis moi j'dors à l'Arriere. Faut Croire que c'est ben isolé ou que j'dormais dure. Doit être en morceau, na un qui maurait vu passé ca 20 vers mtl a 3h am...tk cetait pas moi au volant :/ Tk reste plus qua attendre voir si les assurances vont toute payer...c'est l'heure des questions !

J'me suis renseigné pour le fun à des gars que jconnaissais qui n'avait déjà volé des chars...systemes dalarme ou pas....boomerang ou tout cque tu veux, y vont passer au travers. Ca ya surment prit 10sec passé au travers dla serrure avec une drill, 1min toute enlever lsysteme pis 30sec partir le char. salut Fak les prochains char, jvas me crissé un systeme d'alarme a 50$ pour dire aux assureur que j'nai un pis cest toute. Donne rien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modits tabarnack d'estie de voleurs sales - Page 2 Empty Re: Modits tabarnack d'estie de voleurs sales

Message par Mart Lun 31 Oct 2005 - 12:32

Les systèmes d'alarme c'est bon juste pour les ptit kid qui veulent piquer un char pour la première fois ou pour te voler ton radio. Ça empèchera jamais un professionnel de voler ton auto t'aura beau avoir 38 systèmes d'alarme ça va juste lui prendre une coupes de secondes de plus à les désactiver mais ça va pas l'empêcher de partir avec ton auto si c'est ça qu'il veut faire... Sad

Mais bon yen a toujours eu et yen aura malheureusement toujours des voleur de voiture...
Mart
Mart
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1144
Age : 45
Ville : Montréal
Véhicule : Outlander ES 4WD 2010
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Modits tabarnack d'estie de voleurs sales - Page 2 Empty Re: Modits tabarnack d'estie de voleurs sales

Message par DocNitrous Lun 31 Oct 2005 - 13:27

mart26 a écrit:Les systèmes d'alarme c'est bon juste pour les ptit kid qui veulent piquer un char pour la première fois ou pour te voler ton radio. Ça empèchera jamais un professionnel de voler ton auto t'aura beau avoir 38 systèmes d'alarme ça va juste lui prendre une coupes de secondes de plus à les désactiver mais ça va pas l'empêcher de partir avec ton auto si c'est ça qu'il veut faire... Sad

Mais bon yen a toujours eu et yen aura malheureusement toujours des voleur de voiture...

pas vrai ca,

un systeme dalarme traditonnel, installé dans une shop sans payer pour dekoi de custom et special (a part moi je connais personne qui fait ca)
ca vaut ske ca vaut, pas grand chose. les shops installe toute ca en dsous du dash, 20 seconde pis ya pu rien Laughing

mais un 2way installé par moi avec un supplement au prix dun alarme normal (2-5 heure de temps), le seul moyen de partir avec ton char ctun towing.

le mien est pas volable pour plusieurs raison

1-module dalarme EXTREMEMENT DIFFICILE d'acces
2-Aucun Fil accessible
3-sirene innacessible sans mettre le char sun lift ou enlever PLUSIEURS pieces
4-coupe demareur non traditonel incrusté dans le filage dorigine, scpa compliker, a part moi ya personne qui peut savoir yé ou..
5-batterie de back up

FAKE CA PREND UN TOWING

rendu la cé mes deux senseur de mouvement qui mavertisse kan ya kekun trop proche la nuit pis la sirene qui crie le temps que le towing fasse sa job...

mais y faut comprendre quun installation cest tres particulier et ca c'est pas fait en une shot... je lai commencer L'an passé Shocked

mais pour un client cé une journée complete d'ouvrage juste pour L'alarme. (environ 600$ pour une alarme 2way installé de facon hyper securitaire) contrairwement a une heure pour un systeme traditionel...

un systeme d'alarme cest que ca dit, un systeme DALARME, ca avertit, point...

Il va toujours etre a la hauteur de son installation...

prochain upgrade sur mon systeme, pour les interesssé, une deuxieme sirene, pis un "fake module" et "fake sirene" qui fait partir le systeme si kekun y touche (AU CAS OU qui se rende en dessous du hood ou du dash sans le faiire partir Rolling Eyes )


Dernière édition par le Lun 31 Oct 2005 - 13:33, édité 2 fois
DocNitrous
DocNitrous
Tueur de Garantie
Tueur de Garantie

Nombre de messages : 757
Ville : Granby
Véhicule : Eclipse GT 03
Date d'inscription : 22/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Modits tabarnack d'estie de voleurs sales - Page 2 Empty Re: Modits tabarnack d'estie de voleurs sales

Message par Mart Lun 31 Oct 2005 - 13:29

k c'est bon je sais qui aller voir pour mon prochain char Wink
Mart
Mart
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1144
Age : 45
Ville : Montréal
Véhicule : Outlander ES 4WD 2010
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Modits tabarnack d'estie de voleurs sales - Page 2 Empty Re: Modits tabarnack d'estie de voleurs sales

Message par DocNitrous Lun 31 Oct 2005 - 13:34

a oui joubliais le plus important! AUCUN LED pour indiquer que jai un systeme dalarme, on apelle ca un sleeper (ya pa mal juste ca kié sleeper su mon char) Twisted Evil
DocNitrous
DocNitrous
Tueur de Garantie
Tueur de Garantie

Nombre de messages : 757
Ville : Granby
Véhicule : Eclipse GT 03
Date d'inscription : 22/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Modits tabarnack d'estie de voleurs sales - Page 2 Empty Re: Modits tabarnack d'estie de voleurs sales

Message par WoRkZ Lun 31 Oct 2005 - 14:08

-

Moé chus d'accord avec Doc, si tu veux un système de sécurité, y faut que t'en achètes un bon pis que tu le fasses installer par un bon technicien en qui t'as confiance (pas comme mon oncle qui s"est fait sauter son 4x4 dans la cour par un gars qui avait les clés Rolling Eyes ).

Sinon, y'a une autre philosophie... tu met un système d'alarme, qui va juste décourager les jeunes épais qui veulent se faire un système de son...

Dans l'Integra, j'ai fait installer un cossin à 150$. Si un vrai pro était parti avec le char, je l'aurais jamais revu... pis les assurances m'en aurait payé un autre. Le système d'alarme a empêché que j'aie encore mon char mais qu'il soit tout décrissé. C'est arrivé une fois à 4h30 du matin... l'alarme est partie, chus allé voir, personne. Mais le matin quand chus allé pour prendre mon auto, j'ai vu deux bosses au dessus de la porte du passager pis la porte était entre ouverte...

Conclusion, ça sauve pas des bosses ou des "scratchs" mais ça empêche de te le faire 'scrapper' par des épais.

Tout ce qui est entre les deux solutions (une vraie bonne "job" ou un gros criard "cheap") est juste un gaspillage d'argent..

-
WoRkZ
WoRkZ
Membre avec trop de pouvoir :+P

Nombre de messages : 2037
Age : 54
Ville : Sherbrooke
Véhicule : Outlander LS AWD 2007
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Modits tabarnack d'estie de voleurs sales - Page 2 Empty Re: Modits tabarnack d'estie de voleurs sales

Message par KH3OPS Lun 31 Oct 2005 - 14:37

DocNitrous a écrit:a oui joubliais le plus important! AUCUN LED pour indiquer que jai un systeme dalarme, on apelle ca un sleeper (ya pa mal juste ca kié sleeper su mon char) Twisted Evil

pkoi aucun LED....???
c koi lavantage??
KH3OPS
KH3OPS
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 156
Ville : Montréal
Véhicule : MiTsUbIsHi OuTlAnDeR 2005
Date d'inscription : 19/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Modits tabarnack d'estie de voleurs sales - Page 2 Empty Re: Modits tabarnack d'estie de voleurs sales

Message par DocNitrous Lun 31 Oct 2005 - 14:46

bin kan tu le sait pas kia un systeme dalarme tu ne te prepare pas en conscequence...
DocNitrous
DocNitrous
Tueur de Garantie
Tueur de Garantie

Nombre de messages : 757
Ville : Granby
Véhicule : Eclipse GT 03
Date d'inscription : 22/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Modits tabarnack d'estie de voleurs sales - Page 2 Empty Re: Modits tabarnack d'estie de voleurs sales

Message par KH3OPS Lun 31 Oct 2005 - 15:04

pas penser a celle-la...kesse tu veux ca parait tu que je n'ai jamais ete dans ce genre de domaine la.... Twisted Evil
KH3OPS
KH3OPS
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 156
Ville : Montréal
Véhicule : MiTsUbIsHi OuTlAnDeR 2005
Date d'inscription : 19/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Modits tabarnack d'estie de voleurs sales - Page 2 Empty Re: Modits tabarnack d'estie de voleurs sales

Message par DUMB Lun 31 Oct 2005 - 15:17

Tout a fait d'accord avec Doc.. le meilleur systeme d'alarme faut qui soit CUSTOM... un traditionnel ca vaut rien... mais faut tu sois pret a payer pour ca ''au cas ou''...
DUMB
DUMB
Intrus
Intrus

Nombre de messages : 8754
Age : 40
Ville : St-Charles-de-Drummond
Véhicule : Outlander LS 2008
Date d'inscription : 10/03/2005

http://Tryskel.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Modits tabarnack d'estie de voleurs sales - Page 2 Empty Re: Modits tabarnack d'estie de voleurs sales

Message par madmike Lun 31 Oct 2005 - 19:11

Ben d'accord avec Doc moi too. Je la fais installer juste pour décourager les ti-counes aussi sinon je serais allé pour de quoi de custom certain. A voir la job qui ont faite sur mon char en essayant de l'ouvrir c'étais définitivement pas des professionnels feck l'alarme va être en fonction de ceux qui essaient d'ouvrir mon char
madmike
madmike
The Goat Guru
The Goat Guru

Nombre de messages : 3739
Age : 40
Ville : Terrebonne
Véhicule : MS3 + GsxR
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Modits tabarnack d'estie de voleurs sales - Page 2 Empty Re: Modits tabarnack d'estie de voleurs sales

Message par wild_child Mar 1 Nov 2005 - 12:06

ouais le système d'alarme pour décourager les ptit voleur de radio, pis aucun autre système pour le char.........au pire tu touche les assurances, me semble que si y'a rien de valeur dans le char c'est pas si grave, enfin j'veux dire c'est moins grave que ce faire voler dans la maison....
wild_child
wild_child
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 683
Age : 51
Ville : Saguenay
Véhicule : Galant RALLIART 2007
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Modits tabarnack d'estie de voleurs sales - Page 2 Empty Re: Modits tabarnack d'estie de voleurs sales

Message par madmike Mar 1 Nov 2005 - 18:59

Ya jamais rien de valeur qui traîne dans mon char mais c chiant de se faire briser son char pour un peu plus de 2000$ par une gang de ticounes qui vont se faire 50$ en revendant un chargeur de cell, des lunettes de soleil pis un détecteur de radar. Ben fanchement j'pense que ça m'aurais moins dérangé qui partent avec le char au complet ça aurais été moins de trouble pour moi
madmike
madmike
The Goat Guru
The Goat Guru

Nombre de messages : 3739
Age : 40
Ville : Terrebonne
Véhicule : MS3 + GsxR
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Modits tabarnack d'estie de voleurs sales - Page 2 Empty Re: Modits tabarnack d'estie de voleurs sales

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum