Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Modits tabarnack d'estie de voleurs sales

+11
WoRkZ
EquipeAdminCMQ
olschool
Wouldbevo
Mart
spyder man
DUMB
Silver Ralliart
HeMx
lancely
madmike
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Modits tabarnack d'estie de voleurs sales Empty Modits tabarnack d'estie de voleurs sales

Message par madmike Jeu 27 Oct 2005 - 19:29

Bon ben ça ben l'air que m'en va aller au meet pneus d'hiver en char de location. Quelle belle surprise a matin en m'en allant travailler j'embarque dans le char toute est ouvert pu rien dans le coffre a gants. La j'me dit asti par ou qui ont rentré... j'sors le char du garage ( oui yé dans un garage banghead ) j'ragarde par tout pis quessé que j'vois tu pas! Les tabarnack de sales on forcé ma porte d'en arrière passager avec une barre de fer en prenant bien soin de s'accoter les 2 pieds sul char pour mieux forcer. Résultat : Porte cassée ou la jointure avec la vitre pis cadre de porte tout pocké pis le pire dans tout ça c'est que tout ce qui ont pu prendre dans le char c'est mon détecteur de radar (50$ su ebay) pis mon chargeur de cellulaire 25$ donc pour un gros 75$ de stock yont p'tete brisé mon char pour 2000$ criss de belle gang de sans genie. J'pense qui a rien qui m'insulte le plus que de me faire briser pis voler par des asti de criss de BS sans scrupule. Je travaille pour gagner chaque asti de cenne que j'ai dans mes poches pis tout ce que j'ai j'le mérite j'ai aucun esti de respect pour ces criss de sales la. Feck la ma être pogné au moins 1 mois en char de location donc pour le meet ceux qui m'attendaient au julep avec un Ralliart silver ben attendez vous a voir un seebring silver avec des stickers enterprise...
madmike
madmike
The Goat Guru
The Goat Guru

Nombre de messages : 3739
Age : 40
Ville : Terrebonne
Véhicule : MS3 + GsxR
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Modits tabarnack d'estie de voleurs sales Empty Re: Modits tabarnack d'estie de voleurs sales

Message par lancely Jeu 27 Oct 2005 - 20:35

c'est vraiment platte ce qui t'arrive. Sad En plus que tu le laisse meme pas a vu.
lancely
lancely
Langue pendue

Nombre de messages : 221
Ville : Moncton,N-B
Véhicule : Outlander XLS 2008
Date d'inscription : 13/01/2005

http://lancely.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Modits tabarnack d'estie de voleurs sales Empty Re: Modits tabarnack d'estie de voleurs sales

Message par madmike Jeu 27 Oct 2005 - 21:07

ouin j'prends la peine de payer 50$ par mois de plus pour avoir accès au garage pour protéger mon char cré moi que j'va déménager de ce ghetto de marde la au plus criss
madmike
madmike
The Goat Guru
The Goat Guru

Nombre de messages : 3739
Age : 40
Ville : Terrebonne
Véhicule : MS3 + GsxR
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Modits tabarnack d'estie de voleurs sales Empty Re: Modits tabarnack d'estie de voleurs sales

Message par HeMx Jeu 27 Oct 2005 - 21:10

Caliss de voleurs à marde Mad
HeMx
HeMx
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 131
Véhicule : Lancer Ralliart 2005
Date d'inscription : 14/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Modits tabarnack d'estie de voleurs sales Empty Re: Modits tabarnack d'estie de voleurs sales

Message par Silver Ralliart Jeu 27 Oct 2005 - 21:34

Le monde à tellement pas de respect pour les autres, s'en ai même pas drôle! furious Désolé d'entendre ça Sad
Silver Ralliart
Silver Ralliart
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 799
Age : 37
Ville : Lorraine
Véhicule : Lancer RALLI//ART
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Modits tabarnack d'estie de voleurs sales Empty Re: Modits tabarnack d'estie de voleurs sales

Message par DUMB Jeu 27 Oct 2005 - 21:35

Hummm... ouin vraiment pas cool ca... j'suis entièrement d'accord avec toi sur ce que tu pense de ces crétins la.. la seule chose c'est qu'on y peux rien.. Reste que c'est très frustrant, surtout quand tu le sert comme faut dans un garage.

Fait chier !!! Bonne chan dans tes démarches.. on peux pas vraiment dire grand chose la dessus a part qu'on t'appuie !! Confused

Encore dsl !!
DUMB
DUMB
Intrus
Intrus

Nombre de messages : 8754
Age : 40
Ville : St-Charles-de-Drummond
Véhicule : Outlander LS 2008
Date d'inscription : 10/03/2005

http://Tryskel.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Modits tabarnack d'estie de voleurs sales Empty Re: Modits tabarnack d'estie de voleurs sales

Message par spyder man Jeu 27 Oct 2005 - 22:11

Comment les voleurs sont rentré dans le garage ? Y on tu défoncer la porte ?
spyder man
spyder man
Langue pendue

Nombre de messages : 276
Ville : Saint-Jean-sur-Richelieu
Véhicule : mitsubishi eclipse spyder gs-t
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Modits tabarnack d'estie de voleurs sales Empty Re: Modits tabarnack d'estie de voleurs sales

Message par Mart Jeu 27 Oct 2005 - 22:14

le pire dans tout ça c'est que brisé la vitre aurait été pas mal plus vite et aurait fait pas mal moins de dommage au char Sad
Mart
Mart
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1144
Age : 44
Ville : Montréal
Véhicule : Outlander ES 4WD 2010
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Modits tabarnack d'estie de voleurs sales Empty Re: Modits tabarnack d'estie de voleurs sales

Message par Wouldbevo Jeu 27 Oct 2005 - 22:22

madmike a écrit:ceux qui m'attendaient au julep avec un Ralliart silver ben attendez vous a voir un seebring silver avec des stickers enterprise...

Si ca peut te consoler, tu seras pas le seul, pis tu seras pas le le pire Wink
Wouldbevo
Wouldbevo
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1163
Ville : Layvalle
Véhicule : 1995 Black Toyota Celica GT-S
Date d'inscription : 13/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Modits tabarnack d'estie de voleurs sales Empty Re: Modits tabarnack d'estie de voleurs sales

Message par olschool Ven 28 Oct 2005 - 3:23

shit, je deteste entendre des histoires de meme....ca me frustre a chaque fois... esperons qu'ils vont pouvoir te remettre la voiture top shape. Bonne chance et puis courage Crying or Very sad
olschool
olschool
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 176
Ville : L'empire du côté obscure
Véhicule : RA=R.I.P. / Honda Civic 02
Date d'inscription : 25/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Modits tabarnack d'estie de voleurs sales Empty Re: Modits tabarnack d'estie de voleurs sales

Message par EquipeAdminCMQ Ven 28 Oct 2005 - 8:23

salut, j'ai un detecteur de radar a vendre et un chargeur de cell... Twisted Evil


bin non c une joke pour detendre l'atmosphere...

serieux c cave en calisse de briser le char pour cà!!!

c l'fun en esti perdre son char un bout a cause de couillons du genre...

calisse de bandit..


Dernière édition par le Ven 28 Oct 2005 - 10:57, édité 1 fois
EquipeAdminCMQ
EquipeAdminCMQ
Fondateur/celui qu'on ne voit presque jamais!!

Nombre de messages : 752
Ville : On est partout au Quebec
Véhicule : on en as pas, et on as tout
Date d'inscription : 18/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Modits tabarnack d'estie de voleurs sales Empty Re: Modits tabarnack d'estie de voleurs sales

Message par WoRkZ Ven 28 Oct 2005 - 8:47

-

Ça m'enrage ces affaires là... quand chus arrivé à Montréal en '94, mon cadeau de bienvenue a été de me faire vider ma Prelude (j'avais aux alentours de 1200$ de système de son dedans). Ça fesait pas deux semaines que j'étais là... tsé, bienvenue à Montréal, hein? Shit

Décidément, c'est une ville dont je m'ennnuie pas ça... j'ai passé 9 ans là pis crisse que le monde sont débiles des bouttes. Chus allé 2 jours en "meetings" la semaine passée pis j'en revenais pas... ça m'a tu' suite rappelé pourquoi chus partis. Rolling Eyes

En tout cas, ça fait chier pour ta RA... j'te souhaite qu'ils fassent une belle "job" de "body" pis qu'elle redevienne comme neuve. thumright

-
WoRkZ
WoRkZ
Membre avec trop de pouvoir :+P

Nombre de messages : 2037
Age : 54
Ville : Sherbrooke
Véhicule : Outlander LS AWD 2007
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Modits tabarnack d'estie de voleurs sales Empty Re: Modits tabarnack d'estie de voleurs sales

Message par KH3OPS Ven 28 Oct 2005 - 11:31

ca je vous le donne que montreal cest fou....jai toujours habité la...pis dites vous vla un mois je me suis fait sortir un gun pis courir apres par un malade ...juste parce que mon ami etait au nettoyeur et kil blokait le chemin avec son char pis kil voulait ke je le tasse....(mais javais pas les clés...) tout cas yen a ki sont fou fou fou....
tk c pas cool ce quils ont faite....mais faut vivre avec...
KH3OPS
KH3OPS
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 156
Ville : Montréal
Véhicule : MiTsUbIsHi OuTlAnDeR 2005
Date d'inscription : 19/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Modits tabarnack d'estie de voleurs sales Empty Re: Modits tabarnack d'estie de voleurs sales

Message par WoRkZ Ven 28 Oct 2005 - 13:25

-

Eille, je penses à ça là, j'te bat là-dessus! J'ai été pris dans un vol au Métro à côté de chez-nous dans le temps (sur Notre-dame, au Nord de Honoré-Beaugrand)... deux gars, un avec un mitraillette dans les mains, qui sont rentrés quand j'arrivais pour sortir. Chus resté où j'étais pour voir si je pourrais pas intervenir... mais j'ai gelé quand ils ont tiré en l'air en partant! pale

-
WoRkZ
WoRkZ
Membre avec trop de pouvoir :+P

Nombre de messages : 2037
Age : 54
Ville : Sherbrooke
Véhicule : Outlander LS AWD 2007
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Modits tabarnack d'estie de voleurs sales Empty Re: Modits tabarnack d'estie de voleurs sales

Message par Invité Ven 28 Oct 2005 - 14:07

ouin sa c plate ce ki tarrvie moi jai deja eu un hit and run pi jai pas eu kle temps de prendre le num de plaque du gars mais le pire c ke la police font rien pour aidez apres une semaine ils arrette lanquetedonc je te conseile de faire ta propre enquete c plus concluant surtout si ta un detecteur de radar:S

mais il faut se dire kil ya des pire ke nous et faus passer a dautre chose
dsl de te dire sa mais c vrai ... bonne chance jsuis avec toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modits tabarnack d'estie de voleurs sales Empty Re: Modits tabarnack d'estie de voleurs sales

Message par Carrier Ven 28 Oct 2005 - 17:10

c qund je vois des chose comme sa que j'ai le gout de ramasser otue les voleurs que je vois...mais bon mes sympathie et is tu as besoin de bras pour casser des jambre JE SUSI LA Laughing
Carrier
Carrier
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 616
Age : 38
Ville : sherbrooke
Véhicule : lancer oz 2003
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Modits tabarnack d'estie de voleurs sales Empty Re: Modits tabarnack d'estie de voleurs sales

Message par madmike Ven 28 Oct 2005 - 17:24

héhé merci pour les sympathies les gars! J'arrive tout juste de me magasiner une alarme pis asti que j'ai pris le gros kit! une feuille tombe sur mon char pis ça part Twisted Evil nanon pas tant mais j'me suis dit que tant qua acheter aussi ben prendre de quoi d'efficace feck anti-démareur avec alarme bidirectionnelle pis détecteur de vitre cassée ça devrait décourager quelques ti-counes. pis spider man le garage c'est un garage commun qui faut que tu payes pour avoir l'accès avec des clés medeco ce qui serait supposé être sécuritaire mais ça l'est pas quand t'as des enculés de BS voleurs qui restent dans ton bloc pis qui ont accès au garage What the fuck ?!?
madmike
madmike
The Goat Guru
The Goat Guru

Nombre de messages : 3739
Age : 40
Ville : Terrebonne
Véhicule : MS3 + GsxR
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Modits tabarnack d'estie de voleurs sales Empty Re: Modits tabarnack d'estie de voleurs sales

Message par spyder man Sam 29 Oct 2005 - 0:21

madmike a écrit:héhé merci pour les sympathies les gars! J'arrive tout juste de me magasiner une alarme pis asti que j'ai pris le gros kit! une feuille tombe sur mon char pis ça part Twisted Evil nanon pas tant mais j'me suis dit que tant qua acheter aussi ben prendre de quoi d'efficace feck anti-démareur avec alarme bidirectionnelle pis détecteur de vitre cassée ça devrait décourager quelques ti-counes. pis spider man le garage c'est un garage commun qui faut que tu payes pour avoir l'accès avec des clés medeco ce qui serait supposé être sécuritaire mais ça l'est pas quand t'as des enculés de BS voleurs qui restent dans ton bloc pis qui ont accès au garage What the fuck ?!?
Un anti-démarreur et un bon système d'alarme c vraiment le best. Ta fait le bon choix je suis sur. Moi aussi j'ai tout ca dans mon char et je me sens quand meme assez en sécurité on peut dire. Pi moi aussi si ya une feuille qui tombe su mon char ben ca part dépendamment du niveau de sensibilité que j'ai mi et le tout fonctionne avec une alarme bidirectionnelle qui détecte le bri de vitre ainsi que l'ouverture d'une porte ou de la valise. J'ai meme un 2iem systeme d'alarme au cas ou quelqu'un désactiverais l'autre mais c'est vraiment juste au cas ou ca reste qu'un 2iem c po full utile mais je me dit qu'on sais jamais. Si par exemple quelqu'un réussi a ouvrir la porte de mon char et que le système d'alarme part il a juste a ce pencher sous le volant et couper les fils pour faire cesser l'alarme mais si c,est mon char SURPRISE pour le voleur car il reste une autre alarme a désactiver et cette alarme la je sais meme pas moi meme ou se trouve les connexion fak bonne chance au voleur pour couper cette 2iem alarme.
spyder man
spyder man
Langue pendue

Nombre de messages : 276
Ville : Saint-Jean-sur-Richelieu
Véhicule : mitsubishi eclipse spyder gs-t
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Modits tabarnack d'estie de voleurs sales Empty Re: Modits tabarnack d'estie de voleurs sales

Message par madmike Sam 29 Oct 2005 - 8:01

ouais mettons qu'en frais de protection on peut dire que t'es quand même en sécurité!
madmike
madmike
The Goat Guru
The Goat Guru

Nombre de messages : 3739
Age : 40
Ville : Terrebonne
Véhicule : MS3 + GsxR
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Modits tabarnack d'estie de voleurs sales Empty Re: Modits tabarnack d'estie de voleurs sales

Message par Silver Ralliart Dim 30 Oct 2005 - 7:04

T'a pas grand chose à craindre des voleurs Spyder Man. Shocked Mais même à ça, si quelqu'un décide qu'il le vol pis y sait moindrement ce qu'il fait, sa va juste le ralentir un peu malheureusement Sad
Silver Ralliart
Silver Ralliart
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 799
Age : 37
Ville : Lorraine
Véhicule : Lancer RALLI//ART
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Modits tabarnack d'estie de voleurs sales Empty Re: Modits tabarnack d'estie de voleurs sales

Message par DUMB Dim 30 Oct 2005 - 16:30

silver ralliart a écrit:T'a pas grand chose à craindre des voleurs Spyder Man. Shocked Mais même à ça, si quelqu'un décide qu'il le vol pis y sait moindrement ce qu'il fait, sa va juste le ralentir un peu malheureusement Sad

Voila... ce n'est utile que contre les débutant !
DUMB
DUMB
Intrus
Intrus

Nombre de messages : 8754
Age : 40
Ville : St-Charles-de-Drummond
Véhicule : Outlander LS 2008
Date d'inscription : 10/03/2005

http://Tryskel.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Modits tabarnack d'estie de voleurs sales Empty Re: Modits tabarnack d'estie de voleurs sales

Message par Silver Ralliart Dim 30 Oct 2005 - 16:53

C'est la vie. Mais ça va quand même en décourager keks un
Silver Ralliart
Silver Ralliart
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 799
Age : 37
Ville : Lorraine
Véhicule : Lancer RALLI//ART
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Modits tabarnack d'estie de voleurs sales Empty Re: Modits tabarnack d'estie de voleurs sales

Message par madmike Dim 30 Oct 2005 - 20:20

ouais j'ten train de penser me faire ajouter un led qui flash dans chaque porte juste pour décourager les ti-counes de fairestarter l'alarme parceque mon Bat de baseball en alu est sul bord d'la porte c clair que quand mon char va être revenu du garage pis que mon pitonneux va m'avertir que l'alarme part m'en va les descendre en estie les marches avec le bat dans les mains. j'ai comme principe de fesser avant pis de poser les questions après Razz
madmike
madmike
The Goat Guru
The Goat Guru

Nombre de messages : 3739
Age : 40
Ville : Terrebonne
Véhicule : MS3 + GsxR
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Modits tabarnack d'estie de voleurs sales Empty Re: Modits tabarnack d'estie de voleurs sales

Message par Mart Dim 30 Oct 2005 - 20:59

Ouin mais le pire dans ça c si tu touche à un épais qui essait de piquer ton char c toi qui se ramasse en dedans après Confused
Mart
Mart
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1144
Age : 44
Ville : Montréal
Véhicule : Outlander ES 4WD 2010
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Modits tabarnack d'estie de voleurs sales Empty Re: Modits tabarnack d'estie de voleurs sales

Message par DocNitrous Lun 31 Oct 2005 - 9:27

mart26 a écrit:Ouin mais le pire dans ça c si tu touche à un épais qui essait de piquer ton char c toi qui se ramasse en dedans après Confused

bin ca depend, tu le couche pis tu y met le bat din main...

legitime defense Razz
DocNitrous
DocNitrous
Tueur de Garantie
Tueur de Garantie

Nombre de messages : 757
Ville : Granby
Véhicule : Eclipse GT 03
Date d'inscription : 22/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Modits tabarnack d'estie de voleurs sales Empty Re: Modits tabarnack d'estie de voleurs sales

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum