probleme avec la cr*** de belt
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probleme avec la cr*** de belt
J'ai une poulie qui cris en tab**** meme quand le moteur est chaud...avant ca arrivait que ca le faisait quand c'est froid...mais la cal le fait chaque démarage et meme quand je roule...j'ai fait ajuster la tension pis ya pas grand résultat ca arrete pendant 3 jours pis ca recommence... le mecano a meme dit que c'est fréquent pour les 2g. pis ya un gars comme ca qui m'a dit que c'est a cause de mon alternateur... est-ce qu'il y a quelqu'un qui aurait eu le meme probleme ou qui aurait une idée pour le corriger.?
Eclipster- Nouveau
- Nombre de messages : 57
Ville : montreal
Véhicule : Eclipse Gs-T
Date d'inscription : 24/09/2005
Re: probleme avec la cr*** de belt
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"Bearing" de l'alternateur peut-être? Le Hyundai de ma mère criait cet été pis je pensais que c'était la "belt" mais finalement j'ai vu que c'était le "bearing" de la pompe à "power steering". Je l'ai graissé le plus que j'ai pû pis je bruit a arrêté. Par contre, je pense que ça doit être des "bearings" qui sont "sealés" normalement ça, non? Dans ce cas là, à court terme tu peux les graisser... mais à long terme, ça serait bon de changer la pièce avant que ça saisisse.
Je suis pas mécanicien remarque... peut-être que Doc va pouvoir t'éclairer un peu plus là-dessus.
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"Bearing" de l'alternateur peut-être? Le Hyundai de ma mère criait cet été pis je pensais que c'était la "belt" mais finalement j'ai vu que c'était le "bearing" de la pompe à "power steering". Je l'ai graissé le plus que j'ai pû pis je bruit a arrêté. Par contre, je pense que ça doit être des "bearings" qui sont "sealés" normalement ça, non? Dans ce cas là, à court terme tu peux les graisser... mais à long terme, ça serait bon de changer la pièce avant que ça saisisse.
Je suis pas mécanicien remarque... peut-être que Doc va pouvoir t'éclairer un peu plus là-dessus.
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WoRkZ- Membre avec trop de pouvoir :+P
- Nombre de messages : 2037
Age : 54
Ville : Sherbrooke
Véhicule : Outlander LS AWD 2007
Date d'inscription : 08/05/2005
Re: probleme avec la cr*** de belt
si cé la belt qui glisse , met en une un ptit peu plus petite, a va etre mieux binder. tu va dun auto parts avec ta belt pis tu y demande qui ten trouve une a peine plus petite dans son choix en stock
cé ptete ton binder qui se lousse tu seul aussi...
cé ptete ton binder qui se lousse tu seul aussi...
DocNitrous- Tueur de Garantie
- Nombre de messages : 757
Ville : Granby
Véhicule : Eclipse GT 03
Date d'inscription : 22/02/2005
Re: probleme avec la cr*** de belt
j'avais une belt aftermarket pis ya pété...j'ai mis une de mitsu pis il tien depuis sauf le squiking est trjs la...pis la tension je l'ajuste tous les semaine quasiment...c'est plus vivable a se rithm... deplus mon mécano ne sais meme plus quoi faire avec... j'vais lui parlé des bering... j'ai un rendez vous taleur a 3h
Eclipster- Nouveau
- Nombre de messages : 57
Ville : montreal
Véhicule : Eclipse Gs-T
Date d'inscription : 24/09/2005
Re: probleme avec la cr*** de belt
Lah mon mécano à réajusté la tension des belt...pis ya plus de bruit bizard...espéron que ca va toffé
Eclipster- Nouveau
- Nombre de messages : 57
Ville : montreal
Véhicule : Eclipse Gs-T
Date d'inscription : 24/09/2005
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