Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

info sur audi a4

4 participants

Aller en bas

info sur audi a4 Empty info sur audi a4

Message par cyclone Lun 7 Sep 2009 - 16:15

vu que je connais pas trop les audi je me pose une question sur leur fiabilite et sur lensemble du vehicule

ces une audi a4 quatro 2.8 1998 avec 245 000 km
cyclone
cyclone
Grande gueule

Nombre de messages : 911
Age : 48
Ville : terrebonne
Véhicule : evo x gsr rr
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

info sur audi a4 Empty Re: info sur audi a4

Message par deschnes2006 Lun 7 Sep 2009 - 18:27

sa commence a faire beaucoup de millage, les A4 sont les plus fiable de audi, tant qu'a moi, mais a ce millage la attend toi a avoir des réparations qui vont apparaitre et sa doit etre assez cher.
deschnes2006
deschnes2006
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2444
Age : 37
Ville : Sacré-Coeur
Véhicule : Acura RDX turbo SH-AWD
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

info sur audi a4 Empty Re: info sur audi a4

Message par cyclone Lun 7 Sep 2009 - 18:52

deschnes2006 a écrit:sa commence a faire beaucoup de millage, les A4 sont les plus fiable de audi, tant qu'a moi, mais a ce millage la attend toi a avoir des réparations qui vont apparaitre et sa doit etre assez cher.

as tu des info sur quoi regarder, genre les souvent defect
cyclone
cyclone
Grande gueule

Nombre de messages : 911
Age : 48
Ville : terrebonne
Véhicule : evo x gsr rr
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

info sur audi a4 Empty Re: info sur audi a4

Message par Boushard Lun 7 Sep 2009 - 19:38

Jase ak Wolf57 coté audi pense que c'est pas mal le plus caller dans le domaine sur ce forum!!!

Sinon, bin tu peux tjrs aller t'inscrire sur un forum Audi!! Razz
Boushard
Boushard
Über Modo
Über Modo

Nombre de messages : 6489
Age : 39
Ville : Drummondville
Véhicule : B7 A4 Ibis White
Date d'inscription : 26/01/2006

http://boushard.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

info sur audi a4 Empty Re: info sur audi a4

Message par Wolf 57 Lun 7 Sep 2009 - 21:53

c'est pas un tres tres bon modele.....specialement sur le 2,8 qui ont majoritairement des transmission automatique, shiftronic.....

mais la pire des chose sur ce modele specifique c'est le links en arriere, ce sont des suspension multi bras en alluminium pis les bushigs arretait pas de chier sur ces char la pis ca coutait une beurree!!!!

tu aurais ete mieu avec une 1,8T dans les meme annee ou post 2000....

Si tu as le char pour vraiment pas cher (500-1500) oui sa peut valoir la peine mais a condition de faire checher la suspension arriere, yen a pour une couple de 100e de $$$$

juste comme ca combien....et le moteur est un deriver du vr6, timing chain....pas mal comme moteur mais le 1,8T est bien meilleur
Wolf 57
Wolf 57
Wolf the ''GERMAN-ATOR''

Nombre de messages : 2921
Age : 49
Ville : planete terre
Véhicule : Audi S2.....Audi S4.....VW GTI 2007
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

info sur audi a4 Empty Re: info sur audi a4

Message par cyclone Lun 7 Sep 2009 - 23:48

Wolf 57 a écrit:c'est pas un tres tres bon modele.....specialement sur le 2,8 qui ont majoritairement des transmission automatique, shiftronic.....

mais la pire des chose sur ce modele specifique c'est le links en arriere, ce sont des suspension multi bras en alluminium pis les bushigs arretait pas de chier sur ces char la pis ca coutait une beurree!!!!

tu aurais ete mieu avec une 1,8T dans les meme annee ou post 2000....

Si tu as le char pour vraiment pas cher (500-1500) oui sa peut valoir la peine mais a condition de faire checher la suspension arriere, yen a pour une couple de 100e de $$$$

juste comme ca combien....et le moteur est un deriver du vr6, timing chain....pas mal comme moteur mais le 1,8T est bien meilleur

merci bien la voiture nest pas encore acheter
cest pour mon neveu de 19 ans et il a bien aime le model
je vais le tenir informer et pour ce qui est de la transmission c tu toute les shiftronic qui son pas super car lui c plus automatique quil veut il naime pas bien bien les manuelles


et non le prix est quand meme bien normal 4500$ avec un set de rous dhivert
cyclone
cyclone
Grande gueule

Nombre de messages : 911
Age : 48
Ville : terrebonne
Véhicule : evo x gsr rr
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

info sur audi a4 Empty Re: info sur audi a4

Message par Wolf 57 Mar 8 Sep 2009 - 14:19

ouuffff......4500$ c'est cher un peu pour tout le millage qu'il a , t'es dans les pris d'une A6 de la meme annee a ce pris la!!!!

regarde sur les pacs yen pleut des tonnes de A4 vieilles generation......et comme je te dis le 1,8T est meilleur que le 2,8.

les 2 sont a timing chain, si les 2 sont automatic shiftronic, ya pas de trouble pour la belt sa tuff longtemps et comme tu peux pas power shifter ca, ca a pas manger de coups!!! pis la chaine va pas sauter non-plus.....

je regarderait pour une A4 2000-01.....a ce pris la (4500$-6000$) c'est trouvable et la suspension n'est pas la meme en arriere il s'agit d'un B6 et non B5.....donc legere difference au look et a la conception de certaines composante...le 1,8T est passer de 155hp a 180-190 a ce moment la....

pour la transmission faire sur du niveau d'huile, car si yen manque sa surchauffe et sa glisse ce qui va entrener des proble assez couteux....pour le reste c'est over all des bonne voitures sans faute avec le Quattro

sur les pacs j'en ai vue quelques une 1,8t et v6 2,8 avec moin de millage et moin cher.......magasine un petit peu plus, surtout si la distance sa te derange pas...genre aller chercher le char a Sherbrooke, ou au Saguenay
Wolf 57
Wolf 57
Wolf the ''GERMAN-ATOR''

Nombre de messages : 2921
Age : 49
Ville : planete terre
Véhicule : Audi S2.....Audi S4.....VW GTI 2007
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

info sur audi a4 Empty Re: info sur audi a4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum