Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

amenez-vous votre huile au dealer ?

+7
talon666
cyclone
Jammo
Boushard
DraXxuS
vivac2
badboy287
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

amenez-vous votre huile au dealer ? - Page 2 Empty Re: amenez-vous votre huile au dealer ?

Message par Psykofreak Jeu 3 Sep 2009 - 21:16

Boushard a écrit:
Psykofreak a écrit:
Boushard a écrit:
Psykofreak a écrit:heyy qqun a enlever le link avec les differents filtres et les tests/essaies et differences/qualités Sad C'étais juste pour votre information, comme le Sticky sur les Fitlres a air Sad Vraiment pas gentil !!

Si tu aurais chercher dans la Zone tuning tu l'aurais trouver!!

https://clubmitsubishiquebec.forumactif.com/zone-tuning-comment-faire-informations-techniques-f9/les-filtre-a-air-t8261.htm

mon link étais sur les filtres a HUILES, et non les filtres a AIR, sa justifie rien le quote que tu viens de me mettre la!

Si tu relis ton post comme du monde tu va voir que tu a pas préciser quel filtre tu parlais, j'avoue que le thread parle de changement d'huile, mais pareil!!!

T-k a ce que je peux voir tu na refaite un autre!!

Ouais j'espère bien que sa te dérange pas, sa peux juste aider ceux qui oscille entre FRAM/Mobil 1 et autres filtres a huiles jobbers.. Tk moi qui est pas super callé en mécanique automobile sa m'aide quand même

Psykofreak
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 142
Age : 37
Ville : Berthierville/Trois-Rivières
Véhicule : Ca***s de bazou, 170 000km's Chevy Cavalier 94
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum