Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Dealer Mitsubishi!!!!

+41
bellonez
Kempai_girl
patate12358
Danickam
lancer4ever
jfmartel
Answer
JP
burtingam6491
jason
lalexl
Cranky
phillegault
badboy287
Guignols
Luckyqc
Fizzz
Rising
Peter Petrelli
davidgst
One
marieve23
SimZx3KGT
LancerGTS82
snowborder15
kevnol
Pitch
Mitsubishigirl
Silver Ralliart
Arrowqc
sp00n
DraXxuS
Boushard
Gauts
slegris
SONIC
DUMB
GTS_2k9
hugo1975
MiCkRoB
Popotech 17
45 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Dealer Mitsubishi!!!! - Page 4 Empty Re: Dealer Mitsubishi!!!!

Message par One Ven 10 Avr 2009 - 2:33

faque tu vien de dire qu'on ajoute un nouveau bobo a la liste, un prob d'enlignement en arriere dorigine, c'est inquietant au prix des pneus
One
One
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 796
Age : 37
Ville : Rivière-beaudette
Véhicule : Lancer GT 2009
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dealer Mitsubishi!!!! - Page 4 Empty Re: Dealer Mitsubishi!!!!

Message par Popotech 17 Ven 10 Avr 2009 - 3:09

One a écrit:faque tu vien de dire qu'on ajoute un nouveau bobo a la liste, un prob d'enlignement en arriere dorigine, c'est inquietant au prix des pneus

Y dois avoir une raison a sa!Car depuis le nombre d'année qui font des chars,cé sur qui sont au courant de sa...La question est pourquoi qu'au Canada Mitsubishi est lent a réparer leurs défauts...Je crois que pour eux nous sommes un petit marché au reste du monde entier...50% des ventes Mitsubishi Canada se font au Québec...Mais y vont bientot comprendre qu'un véhicule adapter au Québec est adapter au monde entier...Et l'as ils gagneront de l'expérience...Ya tu quelqu'un qui parle bien Japonais pour apelle Mitsubishi Motors au Japon,car je crois qu'il se fout totalement du Canada,encore plus du Québec,je comprend leurs entrées au Canada que depuis 2003(pourtants des Mitsubitchs il en na partout en afrique,Australie,Chine,Europe,Amérique du sud)Honda construit leurs 4roues au Quebec pourquoi donc(ils ont bonne réputation aussi)les ingénieurs japonais font le tours des dealers Toyota,remplace gratuitement des freins rouillé de toyota echo pour analyse au japon,il regarde meme l'accumulation de neige sur les véhicules Toyota(les 4 ingénieurs avait un traducteur anglais-francais avec eux)J'ai vue une fois un président des ventes d'amérique du nord et sud Mitsubishi avec sont traducteur et m'as dis(je suis honoré de votre contribution a faire partie de l'équipe Mitsubishi Canada)pis yé partie 5 minute apres...mais il sé poser une question par contre(cé quoi sa au plafond...nous lui avons répondue notre chauffage...yé partie apres)Hé!!Les Construteur de char,si vous vouler construire de bon char faites le au Québec,en plus nous avons de bons pilotes pour vous tester sa!!!Hein les Boys!!!!
Popotech 17
Popotech 17
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 121
Age : 45
Ville : Saint-Constant
Véhicule : Dodge Stratus
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dealer Mitsubishi!!!! - Page 4 Empty Re: Dealer Mitsubishi!!!!

Message par Guignols Ven 10 Avr 2009 - 10:21

C'est vrai que si les char sont construit en fonction des routes Québécoises, ils vont aussi bien faire sur les route de Kabul ou n'importe où dans le monde. Razz
Guignols
Guignols
Langue pendue

Nombre de messages : 328
Age : 42
Ville : Alma
Véhicule : Lancer SE AWC 2012
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dealer Mitsubishi!!!! - Page 4 Empty Re: Dealer Mitsubishi!!!!

Message par MiCkRoB Mar 8 Juin 2010 - 11:56

Je fais un ''bump'' sur ce thread la pour que la gang de nouveau ou les ceux et celles qui n'ont pas postés ici, donner la chance de partager vos expérience positives ou négatives dans les dealers.

Je veux pas de bitchage, si votre expérience a été mauvaise, dites la raison sans commencer a dire toutes les jurons de notre language.

L'expérience en tant que tel est assez pour nous donner l'opinion nécessaire.

alors go !
MiCkRoB
MiCkRoB
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4287
Age : 40
Ville : Sainte-Julie
Véhicule : X MR 2009
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dealer Mitsubishi!!!! - Page 4 Empty Re: Dealer Mitsubishi!!!!

Message par lalexl Mar 8 Juin 2010 - 12:05

Ste-foy mitsubishi :

J'y suis allé pour un changement d'huile et pour faire changer mon pillar qui m'était tomber dessus. Le mécano a mis une housse pour pas salir mes bancs et le gars de l'esthétique a réussi a faire partir une grosse scratch alors c'est 2 coté la A1. J'ai pas vue le mécano faire le changement d'huile par contre je jasais avec mon vendeur et quelqu'un des pièces.
lalexl
lalexl
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 3450
Age : 35
Ville : Québec
Véhicule : Evo X GSR
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dealer Mitsubishi!!!! - Page 4 Empty Re: Dealer Mitsubishi!!!!

Message par Mitsubishigirl Mar 8 Juin 2010 - 13:32

Chu allée chez Ste-Foy pour une ptite vérification. Directeur du service très sympa et ben d'addon.

Chez Qc aussi jdirais que jsuis satisfaite po mal à 99% du temps!
Mitsubishigirl
Mitsubishigirl
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1646
Age : 39
Ville : Quebec
Véhicule : Lancer
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dealer Mitsubishi!!!! - Page 4 Empty Re: Dealer Mitsubishi!!!!

Message par jason Mar 8 Juin 2010 - 19:21

ST FOI MITSUBISHI all de way super vendeur et super service .pi meme le gars qui te fais la demande de credit est vraiment gentil pour moi c'est st foi
jason
jason
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 113
Age : 37
Ville : ste marie
Véhicule : lancer ralliart 2010
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dealer Mitsubishi!!!! - Page 4 Empty Re: Dealer Mitsubishi!!!!

Message par burtingam6491 Mar 8 Juin 2010 - 20:18

Brossard ça ne vaut pas grand chose pour la vente.... pour ce qui est de la section garage (réparation et mise au point) c'est très bien.
burtingam6491
burtingam6491
Nouveau

Nombre de messages : 48
Age : 41
Ville : Montréal
Véhicule : Mitsubishi Lancer Gt 2009
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dealer Mitsubishi!!!! - Page 4 Empty Re: Dealer Mitsubishi!!!!

Message par Invité Mar 8 Juin 2010 - 21:08

moi j'ai acheté en novembre passé et j'ai un un tres bon vendeurs a boucherville. j'ai réussi a négocier sur des accessoires mais pas sur le prix du char Sad

Je suis aller 2 fois faire mes changements d'huile et tout a bien été. A part le gars qui lave les vitres intérieur devrait prendre un cours, lol.

Puis j'ai eu mon aventure de trap sur le hood qui a chipper ben raide. Je suis aller voir le gérant martin et j'ai eu un super service. J'ai meme fait repeinturé la trap deux fois car le gars qui l'avait peinturé avait fait une job de cabochon. Martin c'est arrangé avec la peinture et le garage et tout est revenu super clean. La premiere fois que l'auto est revenu il était tout plein de pico (j'ai pas compris d'ailleurs) mais il a repris l'auto et il me la tout nettoyé et ciré gratuitement. J'aime ca du service ou ta pas besoin de te battre et que tu sens qui veut bien t'aidé.

J'ai découvert ensuite que je pouvais apporté mon huile pour les chabngements d'huile. J'ai eu aucun probleme et ca me coute moitié prix maintenant Smile

Donc a date bien satisfait du service et vendeurs de boucherville

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dealer Mitsubishi!!!! - Page 4 Empty Re: Dealer Mitsubishi!!!!

Message par JP Mar 8 Juin 2010 - 21:30

Paquet m'ont fait un bon prix pour l'auto, mais j'ai arrêté d'y aller quand j'ai vu qu'ils me chargaient des 20 $ de brake cleaner ou de graisse à freins.

JP
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 178
Age : 40
Ville : kekepart
Véhicule : kekechar
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dealer Mitsubishi!!!! - Page 4 Empty Re: Dealer Mitsubishi!!!!

Message par Answer Mar 8 Juin 2010 - 21:43

Trois-Rivières: Excellent au niveau de la vente! (j'ai acheté mon GTS en juin 2008 et jy suis retourné ya un mois pour ma RA, même si je reste maintenant à Québec, tellement j'ai eu du fun avec Michel. J'ai acheté ma RA par téléphone, ça peut vous donner une idée.)

Coté service, c'est très bien aussi. Par contre, je crois que je vais essayer Ste-Foy étant donné que ça fait un tantinet loin aller virer à Trois-Rivières pour le service... Malgré qu'a date, je l'ai fait et je regrette rien!
Answer
Answer
Answer GraFX - Custom Stickers

Nombre de messages : 3349
Age : 43
Ville : Quebec
Véhicule : 2015 Lexus IS 350F
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dealer Mitsubishi!!!! - Page 4 Empty Re: Dealer Mitsubishi!!!!

Message par jfmartel Mar 8 Juin 2010 - 21:51

J'ai acheter 2 Mitsubishi et les deux chez Paquet. Je suis de Quebec, et Quebec Mitsubishi est a même pas 2 min de chez moi.

Chez Paquet le vendeur est ben correct, sur mon deuxième, j'ai été capable de négocier un paquet d'affaire (rim, tire d'hiver go2+, vitre teinté, pare-pierre) pour vraiment pas cher. Le gars qui était au pièce (Christian je crois), quel chic type. Super polis, prend le temps d'expliquer, courtois.

Chez Quebec Mitsubishi mes deux visites ont été des catastrophes. Première fois que je suis aller c'était pour faire un service. J'ai commencer a lui poser des questions sur ce que je devais faire (je connais pas grand chose en mécanique) et le gars ma répondu bêtement qui voulait pas s'astiner pis que si j'voulais pas faire faire tel affaire qui s'en foutait....

Deuxième fois, c'était pour mon deuxième achat. Le vendeur ma répondu quand j'ai voulu négocier: "Écoute pourquoi j'te baisserais le prix, si j'peux le vendre à quelqu'un d'autre pour ce prix la?" Heeeeee la, toi t'es VRAIMENT trop sur de ta business.

Apres ça, jme suis dit que PU JAMAIS j'allais faire affaire avec eux.

Pas encore été chez Ste-Foy, ça va aller au troisième achat :D

Les expérience varient grandement d'un personne à l'autre, ca dépend toujours de qui tu pogne pis dla journée qu'il a eu mais Quebec Mitsubishi..... c'est barré.

JF

jfmartel
Nouveau

Nombre de messages : 94
Age : 42
Ville : Quebec
Véhicule : Lancer 2009 SE
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dealer Mitsubishi!!!! - Page 4 Empty Re: Dealer Mitsubishi!!!!

Message par Answer Mar 8 Juin 2010 - 21:57

jfmartel a écrit:Les expérience varient grandement d'un personne à l'autre, ca dépend toujours de qui tu pogne pis dla journée qu'il a eu

Entièrement d'accord avec toi la dessus! C'est la même chose dans tout!
Answer
Answer
Answer GraFX - Custom Stickers

Nombre de messages : 3349
Age : 43
Ville : Quebec
Véhicule : 2015 Lexus IS 350F
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dealer Mitsubishi!!!! - Page 4 Empty Re: Dealer Mitsubishi!!!!

Message par lancer4ever Mer 9 Juin 2010 - 11:20

GTS_2k9 a écrit:Moi Québec et 100 % satisfaits. Très bon services à la clientèle et service courtois.

+1 pour québec mitsu...jai toujours eu un excellent service labas
lancer4ever
lancer4ever
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2126
Age : 34
Ville : Québec
Véhicule : Lancer GG 09
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dealer Mitsubishi!!!! - Page 4 Empty Re: Dealer Mitsubishi!!!!

Message par JP Mer 9 Juin 2010 - 15:23

jfmartel a écrit:

Deuxième fois, c'était pour mon deuxième achat. Le vendeur ma répondu quand j'ai voulu négocier: "Écoute pourquoi j'te baisserais le prix, si j'peux le vendre à quelqu'un d'autre pour ce prix la?" Heeeeee la, toi t'es VRAIMENT trop sur de ta business.

JF

C'est vrai que côté vente, moi aussi ça avait été décevant à québec mitsu... Quand j'avais voulu négocier au téléphone, en lui expliquant que je restait à kingston la semaine il m'avait dit : Vient l'acheter là pis on verra après squon peut faire pour le prix.

Paquet de ce côté là ça s'était bien passé tranquilos, négociation au téléphone, j'ai eu le prix que je voulais, Québec me faisait niaiser, tant pis go Razz

JP
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 178
Age : 40
Ville : kekepart
Véhicule : kekechar
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dealer Mitsubishi!!!! - Page 4 Empty Brossard

Message par Danickam Mar 15 Juin 2010 - 20:57

Je suis allé à deux concessionnaires différents. À Iberville et Brossard. Je n'ai pas été déçu. Les deux dealers était très ouvert aux négociations. J'ai par-contre, choisi Brossard par instinct. Normalement, je ne me trompe pas. Je recommande ce vendeur Frédéric Wong,,très humain. On verra maintenant pour le service...
Danickam
Danickam
Nouveau

Nombre de messages : 29
Age : 48
Ville : St-Jean-Sur-Richelieu
Véhicule : Outlander LS (WD) 2010
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dealer Mitsubishi!!!! - Page 4 Empty Re: Dealer Mitsubishi!!!!

Message par patate12358 Mer 16 Juin 2010 - 0:10

Qc Mitsubishi:
1. Mes nuts étaient vraiment trop serrées sur mes rims d'hiver, ils ont mal mit mes anciens rims dans les sacs alors j'ai eu plein de terre dans ma valise toute propre.
2. J'aurais dû réserver une voiture de courtoisie pour la journée,my bad, par contre les réparations ont été faites telles que convenues (j'imagine), j'ai eu la navette pour aller me porter chez moi, la facture était vraiment claire (je sais pas si c'est tjrs de même) et le garagiste est supposé me rappeler pour mon bras de vitesse qui va mal, s'il m'appelle je vais avoir apprécié ma dernière visite et sinon ben j'imagine que ca va avoir été une expérience dans la moyenne!

Paquet Mitsubishi:
1. Mon déflecteur commandé par le garage ou j'ai acheté mon char est arrivé tout grafigné, alors j'ai jamais eu le temps de le faire poser (celui que j'ai en ce moment est cassé).
patate12358
patate12358
Grande gueule

Nombre de messages : 859
Age : 33
Ville : Boischatel/Québec
Véhicule : Lancer Oz-Rally 2006
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dealer Mitsubishi!!!! - Page 4 Empty Re: Dealer Mitsubishi!!!!

Message par Kempai_girl Mer 16 Juin 2010 - 3:12

Paquet: je sais que plusieurs ont eu des problemes aek le concessionnaire mais je dois dire que c'est vraiment le meilleur garage que j'ai eu jusqu'a maintenant. autant du coté ventes que du coté service..

pas un mauvais mot a dire .... je vais continuer d'y aller
Kempai_girl
Kempai_girl
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1650
Age : 41
Ville : Au royaume du peuk-up de douches
Véhicule : TOAD
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dealer Mitsubishi!!!! - Page 4 Empty Re: Dealer Mitsubishi!!!!

Message par bellonez Mer 16 Juin 2010 - 10:31

Mitsubishigirl a écrit:15% sur les pièces à Qc??? J'savais pas ça moi!

Mais ouais j'vais à Qc pis c ben correct, j'vas pu chez Paquet, pas bon service à mon goût!

D'accord avec toi.. j'ai été une fois et le gars mécano trop cave parque mon char l'hivert et enfonce le bumper dans la neige + glace.. le laisse dememe.. quand j'ai vu sa j'ai été chez ste-foy mitsubishi et pour vous dire le service est parfait.. Il n'ont pas teter 1 minute pour la garanti de rouille sur ma ralliart. De plus , eux au moin il font attention au véhicule.

Dernier rendez-vous.

Le gars du service était exelent.

A la réception on est toujour bien recu.

Il mon preter un lancer neuve pour la journer meme sy la réparation ne prenait que 2heure environ.

Ensuite le directeur de service a fait un super jobs en prenant en photo mes 2 spot de rouille et il a envoyer une requete sans teter pour 5 seconde. De plus 1 heure plus tard le char était en train de ce faire faire un estimer de peinture.

Le rajout de prestone ne ma rien couter, l'auto était en parfaite condition et le mécanicier a esseyer de trouver le probleme de srs et ne mon rien charger pour cela.

Pour les vendeur je ne peut pas rien dire puisque je n'ai pas acheter mon véhicule la.
bellonez
bellonez
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 526
Age : 34
Ville : Saint-Augustin-de-Desmaures
Véhicule : Lancer Ralliart 2006
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dealer Mitsubishi!!!! - Page 4 Empty Re: Dealer Mitsubishi!!!!

Message par Mitsubishigirl Mer 16 Juin 2010 - 11:29

Merci du conseil...

Jme suis fait dire que ma rouille était due à un impact finalement le carrossier m'a confirmé que ce n'était pas le cas... donc ... j'aurais donc du lol ...

J'vas aller là la prochaine fois voir de koi ça l'air Wink
Mitsubishigirl
Mitsubishigirl
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1646
Age : 39
Ville : Quebec
Véhicule : Lancer
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dealer Mitsubishi!!!! - Page 4 Empty Re: Dealer Mitsubishi!!!!

Message par MiCkRoB Mer 16 Juin 2010 - 11:33

Des feedbacks sur Granby ?
MiCkRoB
MiCkRoB
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4287
Age : 40
Ville : Sainte-Julie
Véhicule : X MR 2009
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dealer Mitsubishi!!!! - Page 4 Empty Re: Dealer Mitsubishi!!!!

Message par bellonez Mer 16 Juin 2010 - 23:00

Mitsubishigirl a écrit:Merci du conseil...

Jme suis fait dire que ma rouille était due à un impact finalement le carrossier m'a confirmé que ce n'était pas le cas... donc ... j'aurais donc du lol ...

J'vas aller là la prochaine fois voir de koi ça l'air Wink

Regarde de proche.. sy tu voit une bulle minible soit t'il il ne pouront pas dire que c'est du a un impac. moi c'était les 2 ailes arrieres ..je leur est dit d'attendre quand je vais faire la timing.
bellonez
bellonez
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 526
Age : 34
Ville : Saint-Augustin-de-Desmaures
Véhicule : Lancer Ralliart 2006
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dealer Mitsubishi!!!! - Page 4 Empty Re: Dealer Mitsubishi!!!!

Message par Elmoroto69 Mer 16 Juin 2010 - 23:26

Moi j'ai acheter et fait mon premier changement d'huile chez Sté-Foy mitsubishi et rien d'autre à dire à part que tout est vraiment a1. Les gars du service et les mécano sont sympa et compétent. Le vendeur avec qui j'ai fait affaire, il s'appelait Martin était super, ya pas mis dempeession pis il était super cool. La preuve , dès qu'on y va, il va le voir.
Elmoroto69
Elmoroto69
Nouveau

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dealer Mitsubishi!!!! - Page 4 Empty Re: Dealer Mitsubishi!!!!

Message par eddy1965 Dim 20 Juin 2010 - 10:29

moi c est Gabriel Mitsubishi tres bon service et je n ai pas le choix de dire ca ma femme travaille la loll non ils sont sur la coche

eddy1965
Nouveau

Nombre de messages : 6
Age : 59
Ville : st-pascal
Véhicule : lancer ralliart 2009
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dealer Mitsubishi!!!! - Page 4 Empty Re: Dealer Mitsubishi!!!!

Message par sim0017 Dim 20 Juin 2010 - 11:41

moi jai été une fois chez quebec mitsubishi pi le gars au pieces i connais pas grand choses ,ya lair bete pi j' ai ete chez 7-iles mitsubishi une fois pi tout est sut la coche
sim0017
sim0017
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 180
Age : 34
Ville : baie-comeau
Véhicule : lancer es 2003
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dealer Mitsubishi!!!! - Page 4 Empty Re: Dealer Mitsubishi!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum