Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Dealer mitsubishi laval et garantie

5 participants

Aller en bas

Dealer mitsubishi laval et garantie Empty Dealer mitsubishi laval et garantie

Message par nodiaque Mer 15 Avr 2009 - 22:06

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien avec toute cette belle température! J'aurais quelque question a vous posez.

Je viens d'acheter une lancer SE 2009, que j'ai faite marquer anti-vol par sherlock. Le gars chez Mitsubishi ma remit des papiers et parler de moyen d'économiser sur ma prime d'assurance. J'aimerais avoir vos commentaire sur cela. Voila ce que Mitsubishi me donne:

- Valeur à neuf 5 ans
- couverture 250$ perte partiel (feu/vendalisme/vol)
- couverture 1000$ perte total/accident avec collision
- Si un bris d'une vitre dans la 1ère année, Sherlock me donne 2000$, 1000$ la 2e année (??? ma brisé toute mes vitres moi!)
- Assisstance routière pendant 5 ans, incluant déverrouillage, remorquage, essence, changement de roue, booster...

Il me conseil de dire ceci a mes assurances:
- Franchise 500$ accident collision
- Franchise 1000$ feu/vol/vendalisme
- Pas de bris de vitre
- Pas de valeur a neuf
- annulé CAA puisque assitance routière par Mitsubishi

Je lui ai posez la question suivante:
"Si quelqu'un passe sa clef sur mon char, vous me donnez 1000$?". Il a répondu que dans ce cas, c'était une perte partiel donc il donne 250$.

Qu'est-ce que vous en pensez?

Merci beaucoup!
nodiaque
nodiaque
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4644
Age : 40
Ville : laval
Véhicule : lancer SE 2009
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dealer mitsubishi laval et garantie Empty Re: Dealer mitsubishi laval et garantie

Message par wake Mer 15 Avr 2009 - 22:15

nodiaque a écrit:- Valeur à neuf 5 ans
- couverture 250$ perte partiel (feu/vendalisme/vol)
- couverture 1000$ perte total/accident avec collision
- Si un bris d'une vitre dans la 1ère année, Sherlock me donne 2000$, 1000$ la 2e année (??? ma brisé toute mes vitres moi!)
- Assisstance routière pendant 5 ans, incluant déverrouillage, remorquage, essence, changement de roue, booster...

Cette partie est sur ton contrat d'achat? C'est bon.

Pour tes assurances, fais-toi faire des prix. Mais 500$ de franchise, c'est beaucoup!!! Si tu te fait faire un méfait sur ton auto, exemple un ti coune qui marche sur ton toit et hood et l'enfonce, tu devras débourser 500$ et tes assurances vont payer le reste!!!
wake
wake
If I say you did it, you did it!!!
If I say you did it, you did it!!!

Nombre de messages : 3799
Age : 39
Ville : Dans le bois!
Véhicule : Jeep TJ Rocky Mountain 2003
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dealer mitsubishi laval et garantie Empty Re: Dealer mitsubishi laval et garantie

Message par nodiaque Mer 15 Avr 2009 - 22:18

Ouep, j'ai demandé les documents qui explique tout cela.

Pour ce que tu dis, sans ton exemple, on tombe avec une perte partiel, donc mitsubishi me donne 250$, je dois donc débourser 250$ de mes poches pour les assurances (l'autre étant "fournit" par mitsubishi)
nodiaque
nodiaque
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4644
Age : 40
Ville : laval
Véhicule : lancer SE 2009
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dealer mitsubishi laval et garantie Empty Re: Dealer mitsubishi laval et garantie

Message par Delta_x Mer 15 Avr 2009 - 22:19

Si un ti coune marche un jour sur mon toit, il est mieu d'avoir une bonne assurance vie si je le pogne! (des farces en passant... malgré que sa serait pas la tentation qui manquerais!)
Delta_x
Delta_x
Born to be stock

Nombre de messages : 4413
Age : 36
Ville : 30 min de victo, 45 min de 3-riv, 60 minute de Qc, 90 minute de Mtl
Véhicule : Outlander ES AWD S&S
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dealer mitsubishi laval et garantie Empty Re: Dealer mitsubishi laval et garantie

Message par nodiaque Mer 15 Avr 2009 - 22:21

hahaha, je suis daccord avec toi Delta_x. Le hick, je travail dans un cegep alors les risques.... sont très grand! Surtout que dans mon cegep, les gens ne savent pas ce stationner et passe avec leur sac entre 2 char quand il n'y a meme pas de place pour un 2X4. Combien de fois le mirroir de ma swift avait manger une voler (ok, swift, y vont PEUT-ÊTRE faire attention a ma lancer). En plus de pas savoir c'est quoi une ligne et ce stationner a cheval dessus! Le pire, je travial le soir donc avec des adultes, pas avec les ti-coune de 17ans du jour.. j'pense je vais me stationner loin dans le parking
nodiaque
nodiaque
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4644
Age : 40
Ville : laval
Véhicule : lancer SE 2009
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dealer mitsubishi laval et garantie Empty Re: Dealer mitsubishi laval et garantie

Message par DraXxuS Mer 15 Avr 2009 - 22:22

moi jme stationne toujours en double peu importe ou je suis !
DraXxuS
DraXxuS
Groupie
Groupie

Nombre de messages : 5271
Age : 38
Ville : Quai-Bec
Véhicule : Outlander PHEV
Date d'inscription : 27/05/2006

http://draxxus.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Dealer mitsubishi laval et garantie Empty Re: Dealer mitsubishi laval et garantie

Message par wake Mer 15 Avr 2009 - 22:23

Bon bien dans ce cas, informes-toi de la différence de prix entre 250-500 de franchise. Si la différence est minime, prend 250$ de franchise. Ça va faire comme si tu avait 0$ de franchise!

delta_x, j'en ai déjà pogné un gars qui marchait sur les chars dans le centre-ville. 4 véhicule avec hood, toit et valise renfoncés. Il est tombé en bas et les ambulanciers craignaient pour sa vie!!! Tombé ou poussé, jamais connu la vérité!!!
wake
wake
If I say you did it, you did it!!!
If I say you did it, you did it!!!

Nombre de messages : 3799
Age : 39
Ville : Dans le bois!
Véhicule : Jeep TJ Rocky Mountain 2003
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dealer mitsubishi laval et garantie Empty Re: Dealer mitsubishi laval et garantie

Message par Delta_x Mer 15 Avr 2009 - 22:27

Aouch...
Delta_x
Delta_x
Born to be stock

Nombre de messages : 4413
Age : 36
Ville : 30 min de victo, 45 min de 3-riv, 60 minute de Qc, 90 minute de Mtl
Véhicule : Outlander ES AWD S&S
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dealer mitsubishi laval et garantie Empty Re: Dealer mitsubishi laval et garantie

Message par nodiaque Mer 15 Avr 2009 - 22:36

heyhey, ok.

Mais, suis-je le seul qui a une tel garantie? Quand j'appelais les assurances, ils étaient très surprit par ce que j'avancais et selon 1 madame, elle aurait acheté une lancer ya 2 semaines et elle n'aurait pas cette couverture. Pourtant, on me disait que c'était inclus dans le prix de base (on a même pas essayer de me vende des options, garantie ou autre chose x sauf sherlocke et rustguard).
nodiaque
nodiaque
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4644
Age : 40
Ville : laval
Véhicule : lancer SE 2009
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dealer mitsubishi laval et garantie Empty Re: Dealer mitsubishi laval et garantie

Message par Lizzard Mer 15 Avr 2009 - 22:57

wake a écrit:Bon bien dans ce cas, informes-toi de la différence de prix entre 250-500 de franchise. Si la différence est minime, prend 250$ de franchise. Ça va faire comme si tu avait 0$ de franchise!

delta_x, j'en ai déjà pogné un gars qui marchait sur les chars dans le centre-ville. 4 véhicule avec hood, toit et valise renfoncés. Il est tombé en bas et les ambulanciers craignaient pour sa vie!!! Tombé ou poussé, jamais connu la vérité!!!

tu as surement aimmé ca le pogner le cave meme si tu peut pas te défouler dessu
Lizzard
Lizzard
The infiniti metal JESUS
The infiniti metal JESUS

Nombre de messages : 4675
Age : 41
Ville : Qc
Véhicule : G37 XS 2012
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dealer mitsubishi laval et garantie Empty Re: Dealer mitsubishi laval et garantie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum