Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Garantie rouille ?

+4
Fizzz
SONIC
GTS_2k9
Vincentnt
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Garantie rouille ? - Page 2 Empty Re: Garantie rouille ?

Message par InfeCteD Mar 11 Nov 2008 - 17:36

c'est rendu grave les compagnies ( pas juste les dealer la toute les magasin ) qui se réunissent toute et qu'ils se disent ... Bon comment on peut faire pour économiser de l'argent .. mais ste question la a 2 coté .. a veux dire aussi .. comment on peux faire pour crosser le monde.. c'est rendu dememe aujourdui et c'est vraiment con . C'est la qu'on se rend compte que le monde est controller par l'argent

Moi jtravaille dans un garage pi jva i dire que si i faut que jdemonte le char au complet pour allé voir si ta bien fait ta job bin jva le faire .. Tachete un char a 30 000 pi t meme pas foutu l'Avoir sa coche

c'est frustrant
InfeCteD
InfeCteD
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 574
Age : 37
Ville : Beloeil
Véhicule : Honda Prelude 1993
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Garantie rouille ? - Page 2 Empty Re: Garantie rouille ?

Message par One Mar 11 Nov 2008 - 19:12

Moi je le fait moi meme mon anti-rouille car je suis équipé et dison que je peut metre 1 litre a 1.5 litre et jais pas mal beuré épais partout ou on peut imaginé et sa me coute a peut pres 6$-7$ le litre, alors pour le peut qu'il en mette pour 79,99$ plus taxes ya des millions de gens qui se font fouré.

Et pour tout dire l'argent dommine le monde et sa passe avant meme la santé des sociétés completes, c'est comme en chine ou yon coupé du lait avec de l'eau et ajouter de la mélamine pour que sa passe le controle de qualité.
One
One
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 796
Age : 37
Ville : Rivière-beaudette
Véhicule : Lancer GT 2009
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garantie rouille ? - Page 2 Empty Re: Garantie rouille ?

Message par InfeCteD Mar 11 Nov 2008 - 21:42

Savez vous se qui frustre ... c'Est que jvien décrire un roman .. pi la jai peser sur un mauvais piton faut toute jrecommence

Je disais que ...j'ai prit leur affaire d'anti-rouille garanti a vie comme sa dans 10ans si ma porte est rouiller i von ma changer sans frais .. j'ai payer pour sa pi c'Est correct .. sauf le fait que jai acheter mon char plus que 30000$ c'est quoi beurré mon char d'anti-rouille pour toi ?? jpeux le faire moi meme a job sa va me couter des peanut pi jva en mettr en quantité industriel .. mais jai payer pour que tu me le fasse.. fait le sti

C'est rentable pour eux la des anti-rouille sa leur coute genre 100$ le baril pi meme si sa leur coute 300$ ... combien de char il peuve faire aqvec sa ?? 50 mettons .. 50x80$ sa leur fait 4000$.. c'est débile pareil

un autre exemple réel .. les compagnie de piece d'"auto jobber qui font faire des disque en chine .. sa coute de 3$ a 10$ faire un disque ... combien il nous les vende ici chaque ??
InfeCteD
InfeCteD
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 574
Age : 37
Ville : Beloeil
Véhicule : Honda Prelude 1993
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Garantie rouille ? - Page 2 Empty Re: Garantie rouille ?

Message par Vincentnt Mer 12 Nov 2008 - 10:53

Mitsubishigirl a écrit:Ptit conseil Vincent, anti-rouille annuel sur ton lancer, j'ai un 2005 pis en 2006 javais dja une bulle de rouille sur mon marche-pied arrière côté conducteur (où le bas de la porte...) pis c garanti 5 ans si jme trompe pas mais sérieux ça l'air de rouiller facilement mais depuis que je le traite à chaque année, pu de trouble pantoute! Smile Vas chez ton dealer c sur que ça s'arrange...

Pis pour ton bruit dans la porte, effectivement pour avoir travaillé chez un dealer Mitsu, c garanti 1 an, 20 000 km sur les ajustements donc si c juste de quoi de lousse ben ça va te coûter merci beaucoup!

Bonne journée! Nice car!

J'ai également pris l'antirouille qu'il m'offrait quand jlai acheter, je crois c'était à la cire d'abeille. C'est garantie 5 ans. Est-ce que je devrais quand même le refaire chaque année ou quoi ?

Vous quel type d'antirouille vous utilisez ?
Vincentnt
Vincentnt
Nouveau

Nombre de messages : 42
Ville : LaPrairie
Véhicule : Lancer Ralliart 09
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garantie rouille ? - Page 2 Empty Re: Garantie rouille ?

Message par GTS_2k9 Mer 12 Nov 2008 - 11:11

InfeCteD a écrit:c'est rendu grave les compagnies ( pas juste les dealer la toute les magasin ) qui se réunissent toute et qu'ils se disent ... Bon comment on peut faire pour économiser de l'argent .. mais ste question la a 2 coté .. a veux dire aussi .. comment on peux faire pour crosser le monde.. c'est rendu dememe aujourdui et c'est vraiment con . C'est la qu'on se rend compte que le monde est controller par l'argent

Moi jtravaille dans un garage pi jva i dire que si i faut que jdemonte le char au complet pour allé voir si ta bien fait ta job bin jva le faire .. Tachete un char a 30 000 pi t meme pas foutu l'Avoir sa coche

c'est frustrant

Frustrer le ti monsieur lolll moi j'ai l'antirouille qui on fais sur mon char (celle garantie 10 ans) yon fais une belle job c clean et yen as partout, de toute manière si sa fais pas ton affaire retourne y et il en remette. Moi il mon dit dy retourner apres 2 ans il le revérifie.... et si yen manque yen mette. De toute manière si j'ai de la rouille qui sort à quelque part c garanti avec cette antirouille.
GTS_2k9
GTS_2k9
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!

Nombre de messages : 6404
Age : 48
Ville : Lévis
Véhicule : Lancer 2015 AWC Limited Edition
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garantie rouille ? - Page 2 Empty Re: Garantie rouille ?

Message par One Mer 12 Nov 2008 - 21:52

LOL moi il mont donner une garantie de 15 ans avec cette anti-rouille la, et la premiere chose que jai vu en passant en dessous de ma voiture c'est que cetai de la surface butcher et jai repassé par dessus, et comme j'ai deja fait mention il y avais de l'eau daccumulé dans la frame WAW,
One
One
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 796
Age : 37
Ville : Rivière-beaudette
Véhicule : Lancer GT 2009
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garantie rouille ? - Page 2 Empty Re: Garantie rouille ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum