Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Mes Excuses Aux anciens modèles de Lancer

+9
Boushard
Jeepee
gad
MiCkRoB
Spooky Neo
Joyrider
Flying Frenchman
Mitsubishigirl
Wolf 57
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mes Excuses Aux anciens modèles de Lancer Empty Mes Excuses Aux anciens modèles de Lancer

Message par Invité Lun 25 Aoû 2008 - 9:39

Mes excuses parce qu'avec mon GTS 2008 je vous ai toujours regarder de haut ( lol ! )

j'ai finallement esseiller pour la première fois une lancer plus agés que 2008 ! non, je n'avais jamais eu la chance de conduire avant un autre modèle de mitsubishi mis à part ma lancer.

mon cousin m'a laissé esseiller sa RA 2006.

J'ai trouvé que c'était un tit délice à conduire. La suspension est semblable à celle de la GTS d'origine. ( je suis plus raide avec mes springs works ).

L'accélération et à peu près semblable. c'est à dire qu'on dirait que la RA veut plus dans les bas RPM et mois dans les hauts RPM ce qui est complétement le contraire dans ma GTS. Cependant il est à noté que moi et mon cousin avons fait sensiblement les mêmes temps sur le 1/4.

La seule chose qui m'a désagréablement surpris c'est la direction qui est beaucoup moins précise. J'ai pris des courbes que je prends habituellement avec mon auto, mais je devais tournée le volant pas mal plus pour passer les même courbes... Est-ce un problème avec l'auto de Jeepee ? pourtant son huile à volant était au bon niveau... ? et ce n'est qu'un 2006...

Pour ce qui est de la solidité du chassis, j'ai pas vraiment eu le temps de juger.

Entk, ça m'a vraiment impressioné !

CHEERS !

bike

et merci pour la ride Jeepee !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Excuses Aux anciens modèles de Lancer Empty Re: Mes Excuses Aux anciens modèles de Lancer

Message par Wolf 57 Lun 25 Aoû 2008 - 9:49

. Cependant il est à noté que moi et mon cousin avons fait sensiblement les mêmes temps sur le 1/4.



Ton cousin est pas un adepte du 1/4 de mile, sa parrait parce qu'il devrait te prendre une seconde.....de low a mid 15....avec un ra........comparer a low a mid 16 pour le 2L.

Pour le reste je sais pas, mais la seule gts j'ai conduits avait les paddle de cvt, pis j'ai trouver ca vache en criss.....mais ca c'est mon jugement et impression
......parcontre les faits sont la et sont indeniable les temps d,acceleration sa ment pas!!!un RA est beaucoup plus rapide qu'un GTS 2L
Wolf 57
Wolf 57
Wolf the ''GERMAN-ATOR''

Nombre de messages : 2921
Age : 49
Ville : planete terre
Véhicule : Audi S2.....Audi S4.....VW GTI 2007
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes Excuses Aux anciens modèles de Lancer Empty Re: Mes Excuses Aux anciens modèles de Lancer

Message par Mitsubishigirl Lun 25 Aoû 2008 - 9:57

Oui c'est vrai que la conduite est moins directe chez les Lancer 03-07... Ça roule cependant très bien. Tout ce que j'ai à dire c que les ES et OZ sont vaches quand ils sont automatique, c'est le cas du mien... mais les manuels tirent po pire... Sont confortables autant que les 2008 jtrouve, la seule chose c qui sont plus petits Razz
Mitsubishigirl
Mitsubishigirl
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1646
Age : 39
Ville : Quebec
Véhicule : Lancer
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes Excuses Aux anciens modèles de Lancer Empty Re: Mes Excuses Aux anciens modèles de Lancer

Message par Invité Lun 25 Aoû 2008 - 10:03

Je suis d'accord wolf. Mais je ne suis pas un adepte non plus. le best temps que j'ai roulé c'est 16,2. Peut-être que Gad ferait du 15,5 avec...

pour ce qui est du paddle shift j'en ai aucune idée mais je faisais du 1/4 avec un gars qui avait un gts automatique ( sans paddle ) et je gardais toujours un équart d'une seconde avec lui...

je sais pas s'il y a une grosse différence avec paddle... vs Automatique... ça reste à voir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Excuses Aux anciens modèles de Lancer Empty Re: Mes Excuses Aux anciens modèles de Lancer

Message par Flying Frenchman Lun 25 Aoû 2008 - 10:38

GADOU a écrit:Je suis d'accord wolf. Mais je ne suis pas un adepte non plus. le best temps que j'ai roulé c'est 16,2. Peut-être que Gad ferait du 15,5 avec...

pour ce qui est du paddle shift j'en ai aucune idée mais je faisais du 1/4 avec un gars qui avait un gts automatique ( sans paddle ) et je gardais toujours un équart d'une seconde avec lui...

je sais pas s'il y a une grosse différence avec paddle... vs Automatique... ça reste à voir !
Les GTS automatique ont toutes des paddles!
Flying Frenchman
Flying Frenchman
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 797
Age : 50
Ville : Saint-Constant
Véhicule : Lancer GTS 2008 CVT
Date d'inscription : 13/06/2007

https://www.facebook.com/group.php?gid=17871485134&ref=mf

Revenir en haut Aller en bas

Mes Excuses Aux anciens modèles de Lancer Empty Re: Mes Excuses Aux anciens modèles de Lancer

Message par Joyrider Lun 25 Aoû 2008 - 12:34

Va voir la revue de l,EVO 8 si je me souviens bien, le rayon de braquage est encore pire que les modèles 2006 !

GTS avec le même temps sur le ¼..... mauvais chauffeur dans la 2006 ! Même avec ma blonde dans le char, je fais du mid 15 et mon setup n'est pas optimal pour le drag (camber négatif) et j'ai fait du 15.2 lors du dernier meet drag à Napi sans colle...
Joyrider
Joyrider
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2360
Age : 114
Ville : Granby
Véhicule : Lancer RA 2006
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes Excuses Aux anciens modèles de Lancer Empty Re: Mes Excuses Aux anciens modèles de Lancer

Message par Spooky Neo Lun 25 Aoû 2008 - 13:54

moi j'aime bien ma RA Smile et c'est la seule Lancer que j'ai conduis de ma vie...à ce jour Wink

Spooky Neo
Grande gueule

Nombre de messages : 901
Age : 37
Ville : Laval
Véhicule : Honda Fit 2009 MT
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes Excuses Aux anciens modèles de Lancer Empty Re: Mes Excuses Aux anciens modèles de Lancer

Message par MiCkRoB Lun 25 Aoû 2008 - 15:08

Bizarre , faudrait j'essaye une GTS parce que moi quand je prend une courbe, ma RA veut arraché l'asphalte tellement que ça colle Wink
MiCkRoB
MiCkRoB
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4287
Age : 40
Ville : Sainte-Julie
Véhicule : X MR 2009
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes Excuses Aux anciens modèles de Lancer Empty Re: Mes Excuses Aux anciens modèles de Lancer

Message par Invité Lun 25 Aoû 2008 - 15:46

C'est pas tellement un problème que ça colle. Comme je disais, La suspension est aussi solide que celle de la GTS stock... donc beaucoup plus solide qu'une DE ou SE.

C'est vraiment au niveau de la direction... je me demandais si c'était comme ça pour tous les modèles ou s'il y avait un problème avec celle de mon cousin. Comme c'est une 2006, ça me surprendait que ce soit à cause de l'usure.

Le chassis en tant que tel, c'est difficile à dire avec un ride de 20 minutes ! enplus, je penses que JeePee me disais que ces pneus étaient pas mal maganné !

pour prendre une courbe de 90 degrés dans un quartier résidentiel, je devais tournée le volant un peu moins 1/4 de tour de plus que ce que je tournes avec ma lancer...

J'ai aussi trouvé que les vitesse étaient plus raide à rentrer. Cependant, il a un short shifter dessus.

Je sais pas si la référence est bonne mais edsmund donne la GTS 2008 à 16.9... ??? ( automatique )

donc à 16.2 pour un débutant c'est pas pire ! peut-être avec un tit peu de training je pourrais passer sous les 16s.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Excuses Aux anciens modèles de Lancer Empty Re: Mes Excuses Aux anciens modèles de Lancer

Message par gad Lun 25 Aoû 2008 - 17:36

c'est quoi ton mph???

les temp ca dit rien....
gad
gad
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 425
Age : 49
Ville : st-redempteur
Véhicule : chrysler 300c hemi 2006
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes Excuses Aux anciens modèles de Lancer Empty Re: Mes Excuses Aux anciens modèles de Lancer

Message par Jeepee Lun 25 Aoû 2008 - 20:01

Joyrider a écrit:Va voir la revue de l,EVO 8 si je me souviens bien, le rayon de braquage est encore pire que les modèles 2006 !

GTS avec le même temps sur le ¼..... mauvais chauffeur dans la 2006 ! Même avec ma blonde dans le char, je fais du mid 15 et mon setup n'est pas optimal pour le drag (camber négatif) et j'ai fait du 15.2 lors du dernier meet drag à Napi sans colle...

Mauvais chauffeur, faudrait connaître les faits avant de juger les gens Joyrider, mon char est complètement stock, la journée ou j'ai été à Pont-Rouge, il pleuvait et c'est quand l'averse a arrêté que j'ai fait deux essais, qui sont mes deux seuls essais à vie avec ma RA, j'avais la tank à gaz au 3/4 et mes pneus sont pratiquement finit et je suis débutant à ce genre de chose là donc...

C'est tout ce que j'avais à dire, ah et ça fait plaisir GADOU, quand mon char sera en état on ira en faire des rides à Pont-Rouge et après avoir entendu ton CAI je vais m'en acheter un c'est sûr. Smile
Jeepee
Jeepee
Langue pendue

Nombre de messages : 268
Age : 34
Ville : Québec
Véhicule : Hyundai Accent GL 2012 Hyper Black
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes Excuses Aux anciens modèles de Lancer Empty Re: Mes Excuses Aux anciens modèles de Lancer

Message par Boushard Lun 25 Aoû 2008 - 21:19

Jeepee a écrit:Mauvais chauffeur, faudrait connaître les faits avant de juger les gens Joyrider, mon char est complètement stock, la journée ou j'ai été à Pont-Rouge, il pleuvait et c'est quand l'averse a arrêté que j'ai fait deux essais, qui sont mes deux seuls essais à vie avec ma RA, j'avais la tank à gaz au 3/4 et mes pneus sont pratiquement finit et je suis débutant à ce genre de chose là donc...

C'est tout ce que j'avais à dire, ah et ça fait plaisir GADOU, quand mon char sera en état on ira en faire des rides à Pont-Rouge et après avoir entendu ton CAI je vais m'en acheter un c'est sûr. Smile

Y voulais surement pas te caller en disant mauvais chauffeur, mais au niveau du drag pense qu'on es pas mal toute au même niveaux, a part quelques un dont la drag machine (Gad) et le monstre 4x4(Wolf57)!!!

T-k, tout ca pour dire que, ont te l'Avais dit Gadou que c'Est un peu mieux un RA!! Mr.Red
Boushard
Boushard
Über Modo
Über Modo

Nombre de messages : 6489
Age : 39
Ville : Drummondville
Véhicule : B7 A4 Ibis White
Date d'inscription : 26/01/2006

http://boushard.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes Excuses Aux anciens modèles de Lancer Empty Re: Mes Excuses Aux anciens modèles de Lancer

Message par Wolf 57 Lun 25 Aoû 2008 - 21:51

Moi je comprends GADOU.....oublier pas qu'un RA roule sur le
16" et les GTS en 18.....so ca, sa fait une difference, parceque moi j<avais chausser mon RA en 18" pis c'etait pas la meme game que les 16" mais pas pantoute.....sa cognait en salle parcontre!!!! Maij je crois comprendre ce que tu veux dire dans....direction et portee
Wolf 57
Wolf 57
Wolf the ''GERMAN-ATOR''

Nombre de messages : 2921
Age : 49
Ville : planete terre
Véhicule : Audi S2.....Audi S4.....VW GTI 2007
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes Excuses Aux anciens modèles de Lancer Empty Re: Mes Excuses Aux anciens modèles de Lancer

Message par Jeepee Lun 25 Aoû 2008 - 22:04

Boushard a écrit:
Jeepee a écrit:Mauvais chauffeur, faudrait connaître les faits avant de juger les gens Joyrider, mon char est complètement stock, la journée ou j'ai été à Pont-Rouge, il pleuvait et c'est quand l'averse a arrêté que j'ai fait deux essais, qui sont mes deux seuls essais à vie avec ma RA, j'avais la tank à gaz au 3/4 et mes pneus sont pratiquement finit et je suis débutant à ce genre de chose là donc...

C'est tout ce que j'avais à dire, ah et ça fait plaisir GADOU, quand mon char sera en état on ira en faire des rides à Pont-Rouge et après avoir entendu ton CAI je vais m'en acheter un c'est sûr. Smile

Y voulais surement pas te caller en disant mauvais chauffeur, mais au niveau du drag pense qu'on es pas mal toute au même niveaux, a part quelques un dont la drag machine (Gad) et le monstre 4x4(Wolf57)!!!

T-k, tout ca pour dire que, ont te l'Avais dit Gadou que c'Est un peu mieux un RA!! Mr.Red

Non non t'inquiète pas Boush, je suis pas fâché, c'est juste que je voulais préciser que je suis débutant dans ce genre de chose et j'aimerais bien en apprendre plus des habitués du drag, des conseils pour s'améliorer quoi !

Même si j'ai pas beaucoup d'expérience, les conditions pour mon initiation au drag étaient pas les meilleures, donc je suis sûr que j'aurais pu faire un meilleur temps.
Jeepee
Jeepee
Langue pendue

Nombre de messages : 268
Age : 34
Ville : Québec
Véhicule : Hyundai Accent GL 2012 Hyper Black
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes Excuses Aux anciens modèles de Lancer Empty Re: Mes Excuses Aux anciens modèles de Lancer

Message par gad Mar 26 Aoû 2008 - 7:22

et gadou j'atend encore le mph que tu a fait a pont rouge...
gad
gad
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 425
Age : 49
Ville : st-redempteur
Véhicule : chrysler 300c hemi 2006
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes Excuses Aux anciens modèles de Lancer Empty Re: Mes Excuses Aux anciens modèles de Lancer

Message par Invité Mar 26 Aoû 2008 - 8:03

GAD:

Reaction : 1,214 ( ouch ! )
60 FT : 2.33 ( ça c'est dans ma moyenne )
MPH : 66.27
1/8 : 10.450
84.53 MPH
1/4 : 16.29

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Excuses Aux anciens modèles de Lancer Empty Re: Mes Excuses Aux anciens modèles de Lancer

Message par necodemus Mar 26 Aoû 2008 - 8:38

GADOU a écrit:
C'est vraiment au niveau de la direction... je me demandais si c'était comme ça pour tous les modèles ou s'il y avait un problème avec celle de mon cousin. Comme c'est une 2006, ça me surprendait que ce soit à cause de l'usure.

Le chassis en tant que tel, c'est difficile à dire avec un ride de 20 minutes ! enplus, je penses que JeePee me disais que ces pneus étaient pas mal maganné !


j'ai pas conduit de 2008 mais je suis pas mal certain que nos RA on un rayon de braquage plus éléver que la moyenne. mon protégé virait plus serrer que ça. au debut je l'amais pas pour sa mais avec quelque modification et le temps je me suis habituer. la seul chose qui me manque est le volent de mon protégé. celui la est ÉNORME!!!! et meme apres 3 ans je l'aime toujours pas.
necodemus
necodemus
Grande gueule

Nombre de messages : 948
Ville : laval
Véhicule : subi wrx 2011
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mes Excuses Aux anciens modèles de Lancer Empty Re: Mes Excuses Aux anciens modèles de Lancer

Message par Invité Mar 26 Aoû 2008 - 8:48

Même problème pour mon GTS. ( le volant est trop gros ) ça pourrait être plus tight ! lol !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Excuses Aux anciens modèles de Lancer Empty Re: Mes Excuses Aux anciens modèles de Lancer

Message par Joyrider Mar 26 Aoû 2008 - 10:19

Si il pleut alors comemnt faire un bon temps sauf en AWD.... désolé mais on peut pas jugé correctement 2 temps si c'est pas dans les même conditions.....

Je ne voulais pas offensé personne, mais à 15.124, Gad à 15.05 et Wolf à 15.08 l'an dernier à Napi, on avait juste un CAI chacun... et pas de slick (quoique les RSA à 18-20psi ça marche bien)

Pour l'histoire du volant..... prend la courbe OUT vers in, ça réduit le braquage et le friction des pneus !

Vous devriez venir faire du Solo 2 avec nous les 2008-2009 Smile
Joyrider
Joyrider
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2360
Age : 114
Ville : Granby
Véhicule : Lancer RA 2006
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes Excuses Aux anciens modèles de Lancer Empty Re: Mes Excuses Aux anciens modèles de Lancer

Message par necodemus Mar 26 Aoû 2008 - 13:19

Joyrider a écrit:
Vous devriez venir faire du Solo 2 avec nous les 2008-2009 Smile

ouin .... j'suis curieux de voir ce que sa peu faire conte nos RA.... et contre le reste.
necodemus
necodemus
Grande gueule

Nombre de messages : 948
Ville : laval
Véhicule : subi wrx 2011
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mes Excuses Aux anciens modèles de Lancer Empty Re: Mes Excuses Aux anciens modèles de Lancer

Message par gad Mar 26 Aoû 2008 - 13:25

outch 84 mph, je veut pas etre platte mais tu touchera meme pas au 15 avec un tel mph...
gad
gad
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 425
Age : 49
Ville : st-redempteur
Véhicule : chrysler 300c hemi 2006
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes Excuses Aux anciens modèles de Lancer Empty Re: Mes Excuses Aux anciens modèles de Lancer

Message par Invité Mar 26 Aoû 2008 - 13:38

Même si je suis un débutant qui n'a fait en tout et partout qu'un 15aine de run et qui n'a jamais appris de technique !

On verra ça Dimache à pont rouge ! tu l'esseilleras et on sera un peu plus branché !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Excuses Aux anciens modèles de Lancer Empty Re: Mes Excuses Aux anciens modèles de Lancer

Message par Invité Mar 26 Aoû 2008 - 15:58

Tiens Gad

Numéro Heure Reaction 60FT MPH 1 quart
29 6:36:28 pm 1.368 2.367 83.76 16.363
29 6:32:55 pm 1.351 2.608 86.32 16.738
29 6:43:01 pm 0.766 2.419 86.42 16.370
29 7:07:55 pm 0.682 2.411 83.05 16.629
29 7:03:27 pm 0.797 2.378 55.27 18.933
29 7:14:13 pm 0.784 2.421 85.25 16.652
29 9:57:21 pm 1.335 2.326 87.75 16.323
29 9:52:30 pm 1.150 2.393 84.37 16.597
29 9:48:02 pm 0.843 2.391 84.26 16.495
29 8:45:19 pm 1.080 2.337 81.52 17.300
29 8:29:04 pm 1.199 2.349 86.59 16.541
29 8:12:34 pm 1.141 2.416 87.04 16.467
29 8:01:05 pm 1.001 2.353 83.03 16.490
29 7:24:23 pm 1.084 2.371 84.00 16.550

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Excuses Aux anciens modèles de Lancer Empty Re: Mes Excuses Aux anciens modèles de Lancer

Message par gad Mar 26 Aoû 2008 - 17:43

ok je vois des 87 mph, moin pire un peut, avec ca tu peut espéré toucher au 15..
gad
gad
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 425
Age : 49
Ville : st-redempteur
Véhicule : chrysler 300c hemi 2006
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes Excuses Aux anciens modèles de Lancer Empty Re: Mes Excuses Aux anciens modèles de Lancer

Message par Invité Mar 26 Aoû 2008 - 18:53

Content d'entendre ça ! ça ce fût mes premières run...

la seconde fois j'ai touché au 16.2 je mettrai mes résultats demain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Excuses Aux anciens modèles de Lancer Empty Re: Mes Excuses Aux anciens modèles de Lancer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum