Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

pare pierre

+11
DUMB
Jeff Goulet
lhomme
Wolf 57
necodemus
Podzol24
Flying Frenchman
Boushard
redlancer
tino
mo
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

pare pierre - Page 2 Empty Re: pare pierre

Message par Invité Jeu 27 Mar 2008 - 22:53

faut je fasse le choix pour demain moi...est-ce que je mets les pellicules kit au complet et\ou antirouille

des conseils. Je vais surement rouler seulement terrebonne montreal. j'ai une gts blanche. les stone chips ca parait...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pare pierre - Page 2 Empty Re: pare pierre

Message par ghost Ven 28 Mar 2008 - 6:56

sur pas mal toute les couleur ca parrait .... moi jte dirais va sy pour la pellicule ... ca fait pas 5000 km que jai de fait avec ma lancer pis ya deja des chips dessus pis je lai eue au mois de janvier .... moi le conseil mais magasine le tout depend de la qualiter de la pelicule ....vitro plus me sortais un prix de pres de 1200$ cé fou mais dautre monde sur le site me disais que ca coutais autour de 500$ pour couvrir les bonnes partie necessaires
ghost
ghost
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 533
Age : 47
Ville : laval
Véhicule : lancer gts 2008
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

pare pierre - Page 2 Empty Re: pare pierre

Message par DUMB Ven 28 Mar 2008 - 15:51

crime.. j't'en train de penser que les nouvelles peintures sont encore + cheap que les notres.. ou bin c'est vous autres qui capotez pour pas grand chose.. j'en ai, mais de la a dire que j'mettrais une pellicule dessus, pas sur la
DUMB
DUMB
Intrus
Intrus

Nombre de messages : 8754
Age : 40
Ville : St-Charles-de-Drummond
Véhicule : Outlander LS 2008
Date d'inscription : 10/03/2005

http://Tryskel.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

pare pierre - Page 2 Empty Re: pare pierre

Message par Invité Ven 28 Mar 2008 - 17:45

j'ai décidé de ne pas la faire poser au concessionaire...on m'as dit sur le MS club que la pellicule 3M...qui fait ca a montreal et environ...je veux dire je cherche quoi dans les pages jaunes ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pare pierre - Page 2 Empty Re: pare pierre

Message par mo Ven 28 Mar 2008 - 18:02

En fin de compte moi je suis aller au protect x à quebec.
200$ pour les deux bas ailles ( pars à partir de la moitier de la roues arriere et dessend jusqu'au bas) Le toit 8 pouce de large et les 2 mirroir. J'avais déja le capot de faite. Le parre pierre c'est du 3m et garantie contre le jaunissement et si sa décolle tant que j'ai le char. Je pourrais vous monttré des pics si vous vouler. Le gars ma dit qu'il avait un logiciel qui lui permettait de voir les test en souffleri des nouveaux char et il sait donc ou mettre les parre-pierre. Le gars fait beaucoup de conssessionaire. ILs pouvait men mettre aussi sur les montant où la vitre avant. Mais un moment donner faut pas capoter non plus.
mo
mo
Nouveau

Nombre de messages : 55
Age : 39
Ville : quebec
Véhicule : lancer gts 2008 (groupe son et lumière)
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

pare pierre - Page 2 Empty Re: pare pierre

Message par ghost Ven 28 Mar 2008 - 18:21

mais les pare pierres ca parrais tu pas mal ?
ghost
ghost
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 533
Age : 47
Ville : laval
Véhicule : lancer gts 2008
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

pare pierre - Page 2 Empty Re: pare pierre

Message par Invité Ven 28 Mar 2008 - 18:36

ce que j'ai vu au concessionaire : tu vois seulement la ligne ou commence le pare pierre. y a une mini ligne comme si t'aurais du scotch tape. donc moi je voyais une ligne dans le milieu du hood. parce que ou il y a les joints de carosserie ca parait pas...

J'imagine que sur un char blanc ca parait plus... tsé moi je suis pas fou de mettre des affaires qui protege la beauté de ton char mais qui sont laids. comme les déflecteurs ou les capotes noires mais la la rouille pogne la dedans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pare pierre - Page 2 Empty Re: pare pierre

Message par mo Sam 29 Mar 2008 - 6:38

non les gars sa parais presque pas . Si tu est tres proche tu va la voir ou si le char est tres sale tu vois une petite ligne comme suomi disait. Mais quand tu lave le char tu ne la vois presque pas
mo
mo
Nouveau

Nombre de messages : 55
Age : 39
Ville : quebec
Véhicule : lancer gts 2008 (groupe son et lumière)
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

pare pierre - Page 2 Empty Re: pare pierre

Message par OZzy Sam 29 Mar 2008 - 8:24

est-ce que tu peux quand meme cirer ton char ou est-ce que quand tu va le cirer il va etre ben brillant a l'endroit cirer et plus mat a l'endroit ou il y a le pare-pierre ?? Parce que j'imagine que le pare-pierre doit pas reagir a la cire ou meme p-e s'endommager avec la cire ??
OZzy
OZzy
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 158
Age : 43
Ville : Laval F-Town
Véhicule : Lancer OZ Rally 2003
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

pare pierre - Page 2 Empty Re: pare pierre

Message par Invité Sam 29 Mar 2008 - 11:31

et est-ce que ceux qui en ont pas mis peuvent nous dire le minimum ou les mettre ? je sais que sur ma protégé le capot etait la seule place problématique. Mais du au design de la Lancer 2008 et son gros nez j'imagine que le capot en recois moins et plus le pare choc. j'ai lu les ailes.

Je pense bien prendre pare choc, ailes du bas et miroir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pare pierre - Page 2 Empty Re: pare pierre

Message par mo Sam 29 Mar 2008 - 15:45

Oui tu peut le cirer et il redevient beau comme au debut au moment de l'installation.
Suomi , le best c'est le capot et les ailles arrière en avant des roues arrière. Car les jupes du gts s'élargie vers l'arriere et pogne tous les roches des pneus avant. ( sourtout qu'on ne peut pas mettre de garde-boue). Pour le pare-choc s'est inutile, oui tu va avoir des picots mais le pare-choc est en plastique donc sa ne rouillera pas comme sur le capotou sur les aille.
mo
mo
Nouveau

Nombre de messages : 55
Age : 39
Ville : quebec
Véhicule : lancer gts 2008 (groupe son et lumière)
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

pare pierre - Page 2 Empty Re: pare pierre

Message par Invité Sam 29 Mar 2008 - 21:42

on peux pas mettre de mud guard ? ou il vient sans ? parce que moi je prévoyais mettre les mud guard rally de DAHU...

c'est cher le capot au complet ? parce que je trippe pas fort sur la ligne a mi chemin.

le bumper a beau etre en plastique mais ca doit chiper quand meme...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pare pierre - Page 2 Empty Re: pare pierre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum