Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

pare pierre

+11
DUMB
Jeff Goulet
lhomme
Wolf 57
necodemus
Podzol24
Flying Frenchman
Boushard
redlancer
tino
mo
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

pare pierre Empty pare pierre

Message par mo Jeu 13 Mar 2008 - 4:27

Salut , c'est mon premier post, mais sa fait un petit bout que je vous lis. J'ai une petit question pour vous. Je suis aller chez mon concessiopnaire cette semaine faire mon changement d'huile et inspection 12 000 km sur mon gts 08, mon gars du service ma dis qu'il foudrait que je me fasse posser des pare-pierre sur mes ailles avant et arriere ( jai deja selui du capot). Il as dit qu'il y a des gars qui sont revenue avec leur lancer pour chialer car la peinture s'écaille facilement sur les 2008, Moi j'ai pas remarquer sa sur mon char. Y a tu du monde parmi vous que leur peinture (sur vos aille) qui on commencer à s'écailler. Dans le font je vous savoir s'il me dit des bulshit ou si je devrait me les faire poser (200 plus taxe)
Merci le gars
mo
mo
Nouveau

Nombre de messages : 55
Age : 39
Ville : quebec
Véhicule : lancer gts 2008 (groupe son et lumière)
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

pare pierre Empty Re: pare pierre

Message par tino Jeu 13 Mar 2008 - 7:46

va y fort mon homme et fais poser un pare pierre a l'arriere.

J'ai une 2008 et plein de picots sur les 2 ailles arrieres. Donc je dois faire des retouches et faire poser un pare pierre ce printemps. Par contre je n'ai pas de probleme avec le hood .

tino
Nouveau

Nombre de messages : 72
Ville : maria
Véhicule : lancer es 2008
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

pare pierre Empty Re: pare pierre

Message par redlancer Jeu 13 Mar 2008 - 8:17

Si la peinture n'a pas changé.... Mon 2003 est picoter partout. Même sur le toit.... lollll Je suis quand même rendu à 175 000 km.

redlancer
Langue pendue

Nombre de messages : 368
Age : 50
Ville : Valcourt,Québec
Véhicule : Jeep Patriot North Plus 08, Mazda 6 Sport 07
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

pare pierre Empty Re: pare pierre

Message par Boushard Jeu 13 Mar 2008 - 10:42

Mes 2 bumpers pis mon hood sont a la peinture pour corriger la peinture de tapette que mitsu mette sur leur chard!! Razz

Le bumper arrière yétais pas picotter, mais pareil la peinture es pas solide!!!
Boushard
Boushard
Über Modo
Über Modo

Nombre de messages : 6489
Age : 39
Ville : Drummondville
Véhicule : B7 A4 Ibis White
Date d'inscription : 26/01/2006

http://boushard.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

pare pierre Empty Re: pare pierre

Message par Flying Frenchman Jeu 13 Mar 2008 - 10:51

C'est surtout le bas de caisse des côtés de l'auto qui y a goûté. Surtout juste avant les roues arrière, là où le bas de caisse s'écarte vers l'extérieur. Cet endroit là reçoit les roches que lancent les roues avant.
J'ai aussi quelques chips sur le devant du capot que j'ai dû recouvrir de peinture.
Flying Frenchman
Flying Frenchman
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 797
Age : 50
Ville : Saint-Constant
Véhicule : Lancer GTS 2008 CVT
Date d'inscription : 13/06/2007

https://www.facebook.com/group.php?gid=17871485134&ref=mf

Revenir en haut Aller en bas

pare pierre Empty Re: pare pierre

Message par Invité Jeu 13 Mar 2008 - 10:54

Euh, si c'est une location, envois le se faire foutre ! lol !

Si c'est un achat, que tu pèses comme moi 250 Livres pis que t'es pas loin des 6 pieds de grandeur et que t'es capable d'avoir l'air méchant, Envois le encore se faire #$%\$@.

Moi, ( personellement ) j'attends QUE ÇA. Tu peux être certain que si d'ici un ans, deux ans ou trois ans j'ai des problèmes de peinture, Je fais repeinturer le char au complet à leur frais.

Celui sur le hood, je l'ai, c'est normale d'avoir des éclats là.

c'est pas vrai que tu payes un char 28 000 $ pis que la peinture s'écaille comme ça... Que ce soit garantie ou pas, moi je te garantie qu'ils vont payé. Surtout que c'est un problème pour lequel ils sont au courant.

Mais c'est clair que si tu veux pas d'emmerde, met les vynils. Pis je te jure que si ma peinture ce met à s'écaillé ça sera pas trop long que j'vais retontir chez le concess.

En plus sur les GTS, les garde boue au roues ne fit pas à cause du body kit... moi je voulais les faire intaller, ça aurait aidé... mais là, c'est pu mon problème.

Oh, et moi je l'ai depuis Octobre... et y'a pas d'éclat encore.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pare pierre Empty Re: pare pierre

Message par Podzol24 Jeu 13 Mar 2008 - 12:34

hehe gadou en location raison de plus pour en faire installer ,car la compagnie peut te forcé en repaintre ton véhicule.

pour t'aider dans ton questionnement , le probleme est assé grave coté bas de caisse sur les lancer , donc nous aussitot que le véhicule arrive on lui fait instaler des par pierre .

Gadou c'est plate mes la garanti mitsubishi ne couvre pas les ecaille de roche . j'ai deja repeinturer 2 lancer au frais du clients ,laisse moi te dire que oui il a pri les par-pierre apres.
Podzol24
Podzol24
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1341
Age : 40
Ville : Riviere-du-Loup
Véhicule : Outlander XLS 2007 et Dodge Colt 94"
Date d'inscription : 03/08/2007

http://www.kamouraskamitsubishi.ca

Revenir en haut Aller en bas

pare pierre Empty Re: pare pierre

Message par Flying Frenchman Jeu 13 Mar 2008 - 12:38

Podzol24 a écrit:hehe gadou en location raison de plus pour en faire installer ,car la compagnie peut te forcé en repaintre ton véhicule.

pour t'aider dans ton questionnement , le probleme est assé grave coté bas de caisse sur les lancer , donc nous aussitot que le véhicule arrive on lui fait instaler des par pierre .

Gadou c'est plate mes la garanti mitsubishi ne couvre pas les ecaille de roche . j'ai deja repeinturer 2 lancer au frais du clients ,laisse moi te dire que oui il a pri les par-pierre apres.
Maxime, il se vend tu des pares-pierres pour les GTS?
Ou est-ce qu'il s'agit de pellicules transparentes appliquées sur les bas de caisse?
Flying Frenchman
Flying Frenchman
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 797
Age : 50
Ville : Saint-Constant
Véhicule : Lancer GTS 2008 CVT
Date d'inscription : 13/06/2007

https://www.facebook.com/group.php?gid=17871485134&ref=mf

Revenir en haut Aller en bas

pare pierre Empty Re: pare pierre

Message par necodemus Jeu 13 Mar 2008 - 12:52

Podzol24 a écrit:hehe gadou en location raison de plus pour en faire installer ,car la compagnie peut te forcé en repaintre ton véhicule.

pour t'aider dans ton questionnement , le probleme est assé grave coté bas de caisse sur les lancer , donc nous aussitot que le véhicule arrive on lui fait instaler des par pierre .

Gadou c'est plate mes la garanti mitsubishi ne couvre pas les ecaille de roche . j'ai deja repeinturer 2 lancer au frais du clients ,laisse moi te dire que oui il a pri les par-pierre apres.

je sais pas comment mitsubishi sont avec les retour de location mais je connais d'autre companie qui sont tres permissif, porte bossé, devant de houde ecaillé bas de porte ecailler aucune reclamation. si sa coute pas un montant X poru le remplacer il le facture pas. ya aussi que sa passe sur usure "normal" parfois. y peuvent quand meme pas s'attendre a ce que l'on redonne la voiture comme si elle tait neuve.
necodemus
necodemus
Grande gueule

Nombre de messages : 948
Ville : laval
Véhicule : subi wrx 2011
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

pare pierre Empty Re: pare pierre

Message par Invité Jeu 13 Mar 2008 - 13:13

J'mexcuse max, Mais je ta garantie que ci après 4 ans je retourne mon véhicule pis qu'on me reproche quoi que ce soit qui n'est pas relié à un problème d'accident. Que ce soit de la rouille ou l'éclatement de peinture, je te passes un savon qui vont courir après moi longtemps. S'pas comme si je faisais du Rallye avec !

comme j'ai dit, dans mon cas, garantie ou pas, ça sera pas fait à mes frais. Mitsubishi sont au courant du problème, Ben faite de koi pour le résoudre.

Vous, vous mettez des parre pierre à l'avance... imagine comment c'est rendu grave.

tu m'as vendu un véhicule sur lequelle y'a un problème, fuck off si tu penses que je vais mettre la main dans ma poche. Voyons donc, pensez un peu en dehors de la boîte ! too bad que vous pensiez que les consommateurs sont limités par leur garantie... y'a d'autres recours dans la vie !

( notez ici je parles pas de Maxime ! mais bien de mon concess de marde de québec! lol Maxime est un très bon gars qui m'a donné un excellent coup de mains quand j'en avais besoin.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pare pierre Empty Re: pare pierre

Message par Wolf 57 Jeu 13 Mar 2008 - 14:33

Podzol24 a écrit:hehe gadou en location raison de plus pour en faire installer ,car la compagnie peut te forcé en repaintre ton véhicule.

pour t'aider dans ton questionnement , le probleme est assé grave coté bas de caisse sur les lancer , donc nous aussitot que le véhicule arrive on lui fait instaler des par pierre .

Gadou c'est plate mes la garanti mitsubishi ne couvre pas les ecaille de roche . j'ai deja repeinturer 2 lancer au frais du clients ,laisse moi te dire que oui il a pri les par-pierre apres.


Pas du tout d'accord, les therme de la location stipule un usage normale de la voiture.....donc apres 5ans et 100,000km le dealer n'as pas a exiger un char neuf!!!! OPC existe pour ca et sa personne va me faire avaler ca!!
Un dealer qui veut des char neuf, achete des char neuf....pas des retour de location!!
Wolf 57
Wolf 57
Wolf the ''GERMAN-ATOR''

Nombre de messages : 2921
Age : 49
Ville : planete terre
Véhicule : Audi S2.....Audi S4.....VW GTI 2007
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

pare pierre Empty Re: pare pierre

Message par lhomme Jeu 13 Mar 2008 - 14:33

anyway la majorité du temp en cour le client gagne (sans exageration non plus) mais personne le fait pcq sa prend trop de temp pi c du trouble

lhomme
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 536
Age : 36
Ville : montreal
Véhicule : lancer gts 08
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

pare pierre Empty Re: pare pierre

Message par Invité Jeu 13 Mar 2008 - 14:59

Mitsubishi devrait se dégourdir un peu... Ça n'a pas de sens que ce problème soit connu depuis tout ce temps et perciste encore.

Quand je vois les photos de la EVO X rouge qui est Chipé à grandeur, venez pas me dire que le gars à payé ça de sa poche parce que j'men va aller lui botté le !#$\ !

Après 6 mois d'utilisation, quand tu sais que ça arrive sur toute les modèles d'un même compagnie, bonne chance pour dire que c'est pas un défaut de fabrication. Arrêter de vous en laver les mains... ! lol ! Faite comme Kamouraska pis protêger les char... MAIS FAITES LE SANS FRAIS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pare pierre Empty Re: pare pierre

Message par Jeff Goulet Jeu 13 Mar 2008 - 15:46

Salut mo, pour te dire oui la peinture sur nos char écaille après l'impact d'une petite roche alors fait poser des pare-pierres sur tes ailles. Moi c'est sûr que j'en fait poser bientôt.

C'est choquant d'acheter un char de 28 000$ avec de la peinture de tapette mais ca l'air qu'ils ne peuvent plus utiliser de solvants à cause de certaines normes environnementales ce qui fait que la peinture est plus fragile.

Puis c'est ça qui arrive quand on a l'hiver et les cal$#?#* de voyages de roche sur les routes.Thumb down Ou il n'y a pas d'hiver les chars restent plus beau plus longtemps! Mais ils se font aussi moins de fun à pelleter:lol!:
Jeff Goulet
Jeff Goulet
Nouveau

Nombre de messages : 50
Age : 42
Ville : Saint-Pascal
Véhicule : Lancer GTS 2008
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

pare pierre Empty Re: pare pierre

Message par Invité Jeu 13 Mar 2008 - 15:50

c'est SURTOUT poche quand ta eu une echo sur laquelle il n'y a jamais eu AUCUN problème pis que par la suite t'a eu une OPTRA pis encore aucun problème sauf deux petites bulles de rouille sur le hood sous la peinture... mais c'était un location et pas de traitement anti-rouille...

pis là, tu donnes un coup, tu t'achêtes un CHRISTI de char, traitement anti-rouille garantie 10 ans, garantie 10 ans en plus sur l'auto, parre pierre en vynil sur le hood, GTS, pis t'arrive avec des problèmes insignifiant comme ça !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pare pierre Empty Re: pare pierre

Message par DUMB Jeu 13 Mar 2008 - 15:56

GADOU a écrit:c'est SURTOUT poche quand ta eu une echo sur laquelle il n'y a jamais eu AUCUN problème pis que par la suite t'a eu une OPTRA pis encore aucun problème sauf deux petites bulles de rouille sur le hood sous la peinture... mais c'était un location et pas de traitement anti-rouille...

pis là, tu donnes un coup, tu t'achêtes un CHRISTI de char, traitement anti-rouille garantie 10 ans, garantie 10 ans en plus sur l'auto, parre pierre en vynil sur le hood, GTS, pis t'arrive avec des problèmes insignifiant comme ça !

Bienvenue chez Mitsubishi Wink
DUMB
DUMB
Intrus
Intrus

Nombre de messages : 8754
Age : 40
Ville : St-Charles-de-Drummond
Véhicule : Outlander LS 2008
Date d'inscription : 10/03/2005

http://Tryskel.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

pare pierre Empty Re: pare pierre

Message par wake Jeu 13 Mar 2008 - 15:58

C'est comme nos RA qui claque...ça fait suer
wake
wake
If I say you did it, you did it!!!
If I say you did it, you did it!!!

Nombre de messages : 3799
Age : 39
Ville : Dans le bois!
Véhicule : Jeep TJ Rocky Mountain 2003
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

pare pierre Empty Re: pare pierre

Message par mo Jeu 13 Mar 2008 - 17:51

Merci de m'avoir répondu les gars. Je vais aller me faire poser mes parre-pierre vu que le char est acheté. Au moins je n'ai pas trop roulé avec cette hiver ( criss de chomage). J'ai seulement 11500km et je l'ai depuis 4 juillet
mo
mo
Nouveau

Nombre de messages : 55
Age : 39
Ville : quebec
Véhicule : lancer gts 2008 (groupe son et lumière)
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

pare pierre Empty Re: pare pierre

Message par BruceWayne85 Ven 14 Mar 2008 - 9:16

wake a écrit:C'est comme nos RA qui claque...ça fait suer

claque ? ? ques tu veut dire ?? Shocked Shocked Shocked
BruceWayne85
BruceWayne85
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1468
Age : 38
Ville : Montreal
Véhicule : Lancer RA 2006
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

pare pierre Empty Re: pare pierre

Message par wake Ven 14 Mar 2008 - 9:18

Le rattle qu'on entend et que les concess dient que c'est normal!!!
wake
wake
If I say you did it, you did it!!!
If I say you did it, you did it!!!

Nombre de messages : 3799
Age : 39
Ville : Dans le bois!
Véhicule : Jeep TJ Rocky Mountain 2003
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

pare pierre Empty Re: pare pierre

Message par BruceWayne85 Ven 14 Mar 2008 - 9:24

wake a écrit:Le rattle qu'on entend et que les concess dient que c'est normal!!!

Ah ok !

Je suis rendu a +/- 31 000km, et a date j'ai juste le coffre a gants qui fait du bruit quand ya des bosses... et quand la musique est forte ( mais le plus haut je monte le volume, le moins je l'entends! ) c'est pas qqchose qui me gosse autant sauf que je vait en parler a mon prochain rendezvous... messemble que ya qqun qui a reussi a leur faire arranger sa? mais si ma memoire est bonne c'etait sur un 2008...
BruceWayne85
BruceWayne85
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1468
Age : 38
Ville : Montreal
Véhicule : Lancer RA 2006
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

pare pierre Empty Re: pare pierre

Message par wake Ven 14 Mar 2008 - 9:32

Le rattle que je parle, je ne suis pas le seul à l'avoir et j'ai 35000km...il a toujours fait ça!!! C'est chiant quand tu es à un coin de rue et que les autres voient ton char et l'entendent faire ça!!!
wake
wake
If I say you did it, you did it!!!
If I say you did it, you did it!!!

Nombre de messages : 3799
Age : 39
Ville : Dans le bois!
Véhicule : Jeep TJ Rocky Mountain 2003
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

pare pierre Empty Re: pare pierre

Message par BruceWayne85 Ven 14 Mar 2008 - 9:39

wake a écrit:Le rattle que je parle, je ne suis pas le seul à l'avoir et j'ai 35000km...il a toujours fait ça!!! C'est chiant quand tu es à un coin de rue et que les autres voient ton char et l'entendent faire ça!!!

ouin c'est tres plate....

sait tu il vien de ou ce rattle la ??? Jva me mettre a ecouter un peu pluss les son de mon auto... mais je croit pas avoir ce probleme !! mais p-e que ca va s'en venir.... :'(
BruceWayne85
BruceWayne85
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1468
Age : 38
Ville : Montreal
Véhicule : Lancer RA 2006
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

pare pierre Empty Re: pare pierre

Message par wake Ven 14 Mar 2008 - 11:10

Je n'ai aucune idée d'où il vient...mais au concess, ils m'ont dit qu'il faudrait ouvrir la tête pour régler le tout...Ça ne me tente pas car une fois que tu ouvres la tête, souvent les problèmes commencent.
wake
wake
If I say you did it, you did it!!!
If I say you did it, you did it!!!

Nombre de messages : 3799
Age : 39
Ville : Dans le bois!
Véhicule : Jeep TJ Rocky Mountain 2003
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

pare pierre Empty Re: pare pierre

Message par BruceWayne85 Ven 14 Mar 2008 - 11:40

wake a écrit:Je n'ai aucune idée d'où il vient...mais au concess, ils m'ont dit qu'il faudrait ouvrir la tête pour régler le tout...Ça ne me tente pas car une fois que tu ouvres la tête, souvent les problèmes commencent.

Ok Merci! Je ne pense pas avoir ca... p-e quand y'est bin froid mais je le rechauffe bien avant de decoller....
BruceWayne85
BruceWayne85
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1468
Age : 38
Ville : Montreal
Véhicule : Lancer RA 2006
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

pare pierre Empty Re: pare pierre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum