Gauge important sur circuit pour Lancer 09 N/A
+2
Norac
jeff Simard
6 participants
Club Mitsubishi Quebec :: GÉNÉRAL :: LANCER 2008 & + DE,SE,GT,GTS :: Mécanique / Transmission / Intake / Exhaust
Page 1 sur 1
Gauge important sur circuit pour Lancer 09 N/A
J'avais besoin d'un wideband pour le tuning de mon auto l'été prochain,
J'ai donc acheter un triple-pod usager a un ancien propriétaire d'evo.
il y as Oil Temp / Boost / wideband
et comme en s’entend tous sur le fait que je n'aurais pas besoin du Boost, je me demandais quelle
serais le gauge le plus utile compte tenu du fait que je compte utiliser l'auto sur un circuit fermer .
On ma parlé de pression d'huile , vous en dites quoi?
Merci :D
Jeff
J'ai donc acheter un triple-pod usager a un ancien propriétaire d'evo.
il y as Oil Temp / Boost / wideband
et comme en s’entend tous sur le fait que je n'aurais pas besoin du Boost, je me demandais quelle
serais le gauge le plus utile compte tenu du fait que je compte utiliser l'auto sur un circuit fermer .
On ma parlé de pression d'huile , vous en dites quoi?
Merci :D
Jeff
jeff Simard- Tu commences à être un habitué !
- Nombre de messages : 442
Ville : Quebec
Véhicule : lancer 09 GT
Date d'inscription : 17/10/2008
Re: Gauge important sur circuit pour Lancer 09 N/A
Pression d'huile c'est pas mal la seule chose qui manque le voltage on s'en criss, mais savoir ton vacuum avec le boost gage étais pas une mauvaise idée mais c'est pas sa qui va t'aider a savoir si sa va sauter sa piste je sais pas si tu peu avoir un gage avec une sonde pour savoir la temp de ta transmission serais pas pire sa aussi
Norac- T'es un accro du CMQ
- Nombre de messages : 1965
Ville : Maintenant j'habite dans une station essence.
Véhicule : Evo X Gsr
Date d'inscription : 12/10/2010
Re: Gauge important sur circuit pour Lancer 09 N/A
Température moteur aussi serais pratique étant donner qu'un cluster d'origine n'en on pas
tiben- Langue pendue
- Nombre de messages : 346
Age : 38
Ville : Rawdonbeach
Véhicule : Outlander se awd touring
Date d'inscription : 29/01/2013
Re: Gauge important sur circuit pour Lancer 09 N/A
suce dans le windshield + cellulaire + torque + lecteur OBD2 pour toute tes cadrans (du moins, toute ceux qui peuvent te generer des codes)
pour une suggestion de cadran, j'irais aussi avec la pression d'huile.
Perso, une fois mon setup terminer, mon A-pillard va contenir : boost, Oil Temp, Wideband. Le voltage, jvais surement me setuper un affichage digital a kek part (j'ai pas mal mon idée déjà où).
Bref, +1 pour Oil PSi
Mike
pour une suggestion de cadran, j'irais aussi avec la pression d'huile.
Perso, une fois mon setup terminer, mon A-pillard va contenir : boost, Oil Temp, Wideband. Le voltage, jvais surement me setuper un affichage digital a kek part (j'ai pas mal mon idée déjà où).
Bref, +1 pour Oil PSi
Mike
n1ghtmar3- Picture's bitch
- Nombre de messages : 3302
Age : 40
Ville : Jonquiere de coeur; Quebec physiquement.
Véhicule : Lancer GTS 2009
Date d'inscription : 17/11/2008
Re: Gauge important sur circuit pour Lancer 09 N/A
Het salut Jeff,fait longtemps,mais pas grave je te souhaite ben du plaisir sur le lapping avec ton petit bolide ,tu devrait etre assez perfo,pcq avec les modifs de ton auto tu va etre un pro dumoin je te le souhaite a plus,G.F.
gf- Langue pendue
- Nombre de messages : 261
Age : 63
Ville : QUEBEC
Véhicule : Evolution 2012 GSR ,H.P.changé pour lincoln MKC 2.3 l. ecoboost 2015
Date d'inscription : 20/11/2011
Re: Gauge important sur circuit pour Lancer 09 N/A
Merci Mike: j'ai déjà torque mais pour la tune on ma conseiller un vrai wideband et un cadran boost sur un auto N/A ces pas très pratique , TIBEN :j'ai déjà la température moteur étant le oil temp , GF : j'y suis allez 3 fois l'été passé et j'ai vraiment trippé , moi et un ami on se dispute toujours la victoire et il a quand même une Ralliart 😄 j'ai encore de l'expérience a prendre pour rattraper les habituer de la place mais si Simon Belzile veut encore être mon helper je crois que se seras bénéfique, sans compter les petit HP que mes cams d'evo pourrons m'offrir . reste pneu semi-slick et banc d'evo quand les moyen le permeterons . Je suis très excité haha j'ai hâte que l'été arrive.
jeff Simard- Tu commences à être un habitué !
- Nombre de messages : 442
Ville : Quebec
Véhicule : lancer 09 GT
Date d'inscription : 17/10/2008
Re: Gauge important sur circuit pour Lancer 09 N/A
Si tu tune ton air/fuel, un wideband est un must, comme tu dit, boost est inutile, le reste sérieux c'est du accessoire...
une grosse partie des DSMeux a gros setup ont boost et wideband... toute maniere sur la piste tu n'aura pas le temps de regarder 3-4 cadrans.
si tu veux remplir le 3e, pression d'huile ou température de prestone (parce que température d'huile ca ne donnera pas tout) mais bon, on s'entend que si tu tire ta sonde a huile régulierement, pas trop besoin de gauge a pression d'huile
une grosse partie des DSMeux a gros setup ont boost et wideband... toute maniere sur la piste tu n'aura pas le temps de regarder 3-4 cadrans.
si tu veux remplir le 3e, pression d'huile ou température de prestone (parce que température d'huile ca ne donnera pas tout) mais bon, on s'entend que si tu tire ta sonde a huile régulierement, pas trop besoin de gauge a pression d'huile
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
- Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005
Re: Gauge important sur circuit pour Lancer 09 N/A
Salut Jeff,je savais que tu allais avoir un bon début,la passion est au TOP,bonne chance pour l ete prochain,G.F.jeff Simard a écrit:Merci Mike: j'ai déjà torque mais pour la tune on ma conseiller un vrai wideband et un cadran boost sur un auto N/A ces pas très pratique , TIBEN :j'ai déjà la température moteur étant le oil temp , GF : j'y suis allez 3 fois l'été passé et j'ai vraiment trippé , moi et un ami on se dispute toujours la victoire et il a quand même une Ralliart j'ai encore de l'expérience a prendre pour rattraper les habituer de la place mais si Simon Belzile veut encore être mon helper je crois que se seras bénéfique, sans compter les petit HP que mes cams d'evo pourrons m'offrir . reste pneu semi-slick et banc d'evo quand les moyen le permeterons . Je suis très excité haha j'ai hâte que l'été arrive.
gf- Langue pendue
- Nombre de messages : 261
Age : 63
Ville : QUEBEC
Véhicule : Evolution 2012 GSR ,H.P.changé pour lincoln MKC 2.3 l. ecoboost 2015
Date d'inscription : 20/11/2011
Sujets similaires
» Gauge pod pour pillier A
» sondage pour gauge 52 mm
» IMPORTANT question assurance auto pour connaisseur !!!
» circuit mecaglisse !!
» court circuit wtf ?
» sondage pour gauge 52 mm
» IMPORTANT question assurance auto pour connaisseur !!!
» circuit mecaglisse !!
» court circuit wtf ?
Club Mitsubishi Quebec :: GÉNÉRAL :: LANCER 2008 & + DE,SE,GT,GTS :: Mécanique / Transmission / Intake / Exhaust
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|