Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

IMPORTANT question assurance auto pour connaisseur !!!

+4
tlrules
srobidoux
Answer
silver06ra
8 participants

Aller en bas

IMPORTANT question assurance auto pour connaisseur !!! Empty IMPORTANT question assurance auto pour connaisseur !!!

Message par silver06ra Mar 16 Oct 2012 - 19:17

salut gang!!! Une question complexe â répondre !!!
Ma blonde à eue un accident avec son Mazda, quand elle s'es tassée pour tourner à droite ya un gars qui arrivai pas mal vite par la droite dans la voie réserver aux taxi so sa à fait BOOM !! ya eu un rapport d'accident remplis avec la police,les témoins. Le gars roulais tellement vite qu,il à rebondi, es passé devant l'auto à ma blonde pour frapper une autre auto complétement dans le voie de gauche. C'est arriver sur pie IX, juste pour vous donner une idée je pense qu'il y a 3 voies .... le gars a été reconnu fautif, problème régler ...
La les assurances à ma blonde dise que c' est elle la fautive car elle s'Es tassée sur le gars, son assureur lui dit qu' il on une charte à respecter concernant les accidents. Mes questions son, c'est tu vrai sa ?? Et puis a t'elle un recourt ?? Les assurance vont réparer mais ont trouve qu'il y a une grosse injustice dans cette histoire
silver06ra
silver06ra
Nouveau

Nombre de messages : 45
Age : 38
Ville : montreal
Véhicule : lancer ra ss 2006
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT question assurance auto pour connaisseur !!! Empty Re: IMPORTANT question assurance auto pour connaisseur !!!

Message par Answer Mar 16 Oct 2012 - 19:57

L'assureur va toujours essayer de s'en sauver...

Bat toi en prouvant qu'il arrivait a trop grande vitesse pour que ta blonde puisse le voir. Malheureusement, le rapport de police n'est pas toujours clair et précis ce qui peut causer des incompréhensions. Et souvent, l'assureur ne se fie pas sur le rapport de police, mais ils y vont par leur propre jugement.
Answer
Answer
Answer GraFX - Custom Stickers

Nombre de messages : 3349
Age : 43
Ville : Quebec
Véhicule : 2015 Lexus IS 350F
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT question assurance auto pour connaisseur !!! Empty Re: IMPORTANT question assurance auto pour connaisseur !!!

Message par srobidoux Mar 16 Oct 2012 - 21:52

Pour tout litige avec les assurances, il y a le BAC = le bureau assurance du canada. Tu les appels tu explique la situation ,ils sont neutre et les compagnies d'assurance sont régie par eux. J'ai déja fait appel au BAC ils sont tres efficace.
srobidoux
srobidoux
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 517
Age : 62
Ville : Chateauguay
Véhicule : Lancer sportback gts 2010
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT question assurance auto pour connaisseur !!! Empty Re: IMPORTANT question assurance auto pour connaisseur !!!

Message par tlrules Mar 16 Oct 2012 - 21:58

normalement lors d'un changement de voie t'es responsable de l'accident, ma mere a eu la meme situation ou elle roulais et une madame cest tasser pour finir que ma mere a ete bumper dans le garde fou, et le policier lui a dit que dans 90 % des cas lors d'un changement de vois cest la personne en changement qui est fautif.... je sais pa dans ton cas par exemple vue les circonstances..
tlrules
tlrules
Nouveau

Nombre de messages : 38
Age : 30
Ville : Québec
Véhicule : Mitsubishi Lancer OZ Rally 2003
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT question assurance auto pour connaisseur !!! Empty Re: IMPORTANT question assurance auto pour connaisseur !!!

Message par DUMB Mer 17 Oct 2012 - 5:23

tlrules a écrit:normalement lors d'un changement de voie t'es responsable de l'accident, ma mere a eu la meme situation ou elle roulais et une madame cest tasser pour finir que ma mere a ete bumper dans le garde fou, et le policier lui a dit que dans 90 % des cas lors d'un changement de vois cest la personne en changement qui est fautif.... je sais pa dans ton cas par exemple vue les circonstances..

Expliqué de cette facon c'est quand meme logique...


Mais si la compagnie paye de toute facon, pourquoi essayer de savoir qui est coupable ou non?? La nouvelle mentalité des Assureurs est que tout le monde est coupable, comme ca, tlm paye et pas eux Razz C'est infernal comment ils font de l'argent sur notre dos ceux-la! J'comprend pas qu'ils aient la tache aussi facile contre nous et qu'on ne puisse pratiquement rien y faire...
DUMB
DUMB
Intrus
Intrus

Nombre de messages : 8754
Age : 40
Ville : St-Charles-de-Drummond
Véhicule : Outlander LS 2008
Date d'inscription : 10/03/2005

http://Tryskel.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT question assurance auto pour connaisseur !!! Empty Re: IMPORTANT question assurance auto pour connaisseur !!!

Message par CL8i Mer 17 Oct 2012 - 11:15

Il y a deux règles qui peuvent intervenir dans cette cause à mon avis.

La règle du changement de voie metionné plus haut ET la règle du véhicule qui suit.

La règle du véhicule qui suit est assez simple, la personne qui est derrière est toujours responsable. On se doit d'avoir une distance qui permet d'éviter ou de freiner.

Donc j'irais clairement avec ce point et l'appuis du rapport de police s'il est clair sur les circonstances.
CL8i
CL8i
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 785
Age : 41
Ville : Montreal
Véhicule : Focus ST 2014
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT question assurance auto pour connaisseur !!! Empty Re: IMPORTANT question assurance auto pour connaisseur !!!

Message par blanik99 Mer 17 Oct 2012 - 16:29

je dis ca comme ca mais je ferais appel au BAC puisqu ele gars a p-e été accusé conduite dangeureuse (ticket 8 point)....alors a se moment p-e que ca serait pas de la faute a ta blonde

puisque si un char zig zag en malade dans le traffic et frappe des char qui change de voie normalement toute les autre sont dans le tord, sauf lui.......c'Est un peu absurde, mais en meme temps on est au québec alors sa me surprendrais pas que oui.....pfffffff

sa peut faire une différence au niveau prix assurance puisque quand tes dans le tord sa augmente plus que si tu l'est pas

blanik99
Nouveau

Nombre de messages : 25
Age : 41
Ville : rive-nord
Véhicule : outlander
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT question assurance auto pour connaisseur !!! Empty Re: IMPORTANT question assurance auto pour connaisseur !!!

Message par cyclone Jeu 18 Oct 2012 - 5:58

desoler mais je crois bien que ta mere est fautif car meme si lautre roule trop vite elle na pas regarder asse longtemps pour remarquer le char qui arrive et aussi remarquer que ca vitesse etais trop vite pour quelle est le temps et que ce sois securitaire pour tous le monde , oui il roulais vite mais depassais til la vitesse permise personne le ses a mon de lavoir sur un radar
cyclone
cyclone
Grande gueule

Nombre de messages : 911
Age : 48
Ville : terrebonne
Véhicule : evo x gsr rr
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT question assurance auto pour connaisseur !!! Empty Re: IMPORTANT question assurance auto pour connaisseur !!!

Message par silver06ra Sam 20 Oct 2012 - 15:59

merci pour les reponse je vais voir ce que ma blonde va faire .. merci !!!
silver06ra
silver06ra
Nouveau

Nombre de messages : 45
Age : 38
Ville : montreal
Véhicule : lancer ra ss 2006
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT question assurance auto pour connaisseur !!! Empty Re: IMPORTANT question assurance auto pour connaisseur !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum