Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

clutch evo 8

5 participants

Aller en bas

clutch evo 8  Empty clutch evo 8

Message par EvoViii Gsr Mer 29 Avr 2015 - 20:56

j'ai un evo 8 et je crois bien que la clutch s'en retourne . En revenant du drag hier soir sa sentais la clutch brulée mais aucun glissement rien . je me dit p-t qu'au drag elle a glisser un peut . ce matin je me rend a l'école et en descendant de l'auto meme odeur et je n'ai meme pas booster une seule fois . donc a mon avis sa prendras pas de temp quelle va me lacher dans la face . j'ai besoin de vos avis pour une prochaine clutch


la clutch qui m'interesse bcp est la Exedy Twin disc HD
je me suis renseigner sur evoM et les opinion son partager . certain dise que c'est overkill et d'autre dise que si tu monte jamais un setup high hp bin elle va etre bonne toute le restant de l'auto . pour l'instant l'auto est stock est c'est mon daily mais un jour quand je vais avoir terminer l'école j'aimerais me faire une bebelle qui surprend les gens aha bref
je sais que elle peut etre bruyante mais c'est pas ce que je veut savoir . quelqu'un la roule en ce moment ? je fait mon DEP en mécanique présentement et je commence en transmission dans 3 semaines et mon prof veut bien que je la change et tant qua la changer je vais le faire pour de bon . j'en ai vue quelque une genre ebay pas chere mais que les disc serais a changer . c'est pas super chere 2 disc . devrais-je me méfier ? en toucas donner moi vos avis ! merci Smile

EvoViii Gsr
Nouveau

Nombre de messages : 39
Age : 28
Ville : saint-jean
Véhicule : lancer evolution 2003
Date d'inscription : 07/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

clutch evo 8  Empty Re: clutch evo 8

Message par lepape17 Jeu 30 Avr 2015 - 20:11

Moi j'ai mis un ACT 6 puck avec spring et le pressure plate HD

avec la flywheel allégé.


sa donne fuck all de mettre une twin disk a part si ta peur de devoir pesé sur une pédale plus raide un peu c'est pour des setup de plus de 500 hp et surtout achete jamais sa usagé

c'est une bonne job changé sa (un bon 12h facile ). tu va apprendre a fucké le chien hahaha, sa te prend un extracteur a coulisse

http://i2.cdscdn.com/pdt2/4/1/5/1/700x700/alk4250398104415/rw/grand-arrache-moyeu-roue-univer-jeu-extracteur.jpg

Pour sortir les shaft de la transmission et du transfer case





lepape17
lepape17
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2135
Age : 35
Ville : Albanel
Véhicule : EVO IX GSR
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

clutch evo 8  Empty Re: clutch evo 8

Message par EvoViii Gsr Jeu 30 Avr 2015 - 23:01

pour ce qui est de l'outillage pas de probleme je le fait a l'école pendant mon cour de trasmission . et je sais que c'est pour des gros setup mais mon but est de me rendre dans ce range de hp la dans le futur donc jme dit tant que la changer jvais y aller pour dequoi de bon pour plus tard a place de devoir la rechanger apres. je suis capable de l'avoir pour 1100 us shippé chez moi

EvoViii Gsr
Nouveau

Nombre de messages : 39
Age : 28
Ville : saint-jean
Véhicule : lancer evolution 2003
Date d'inscription : 07/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

clutch evo 8  Empty Re: clutch evo 8

Message par talon666 Ven 1 Mai 2015 - 3:03

je te dirais de bien t'informer à savoir ce que ca implique avoir un char dans ces HP la, tu peux dire byebye à la fiabilité rendu la c'est un pensez y bien, c'est cool dire qu'on a 500Whp mais quand on a de la misere a faire 3000-4000km sans peté de quoi, c'est pas toujours si le fun que ca.

amoin de rouler toujours molo mais bon, a quoi ca sert d'avoir 500whp si on ne s'en sert pas Wink
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

clutch evo 8  Empty Re: clutch evo 8

Message par sphynx Mar 5 Mai 2015 - 19:22

ps une cluch en céramique exemple act ou exedy 4 ou 6 puck sa serai sencé tenir ton 500 whp en passant. Par contre faut tu aille la bonne pressure plate. Vas falloir tu fouille sur le net pour avoir les spec exacte par contre de c'est modéle.
sphynx
sphynx
Langue pendue

Nombre de messages : 239
Age : 37
Ville : estrie
Véhicule : evo ix
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

clutch evo 8  Empty Re: clutch evo 8

Message par Decalex Jeu 11 Aoû 2016 - 0:24

moi jai un twin platele exedy depuis 4 ans dns mon evo9 mr été comme hivers elle a 75 000km ,jai environ 400hp et je lunch assé rarement. Jadore le coté chauffable en ville mais bruyant

Decalex
Nouveau

Nombre de messages : 4
Age : 36
Ville : malartic
Véhicule : evo 9Mr 2006
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

clutch evo 8  Empty Re: clutch evo 8

Message par lepape17 Dim 14 Aoû 2016 - 15:27

dit toi que si tu mets sa trop raide a une place sa va cassé ailleurs, bref je connais pas grand setup de 500whp qui ont fait long, ya toujours un problème a quelque part.

Donne nous des nouvelles de quoi tu as choisit et si sa bien été dans ton cours, j'ai sorti mon transfer case pour le resealer, sa ma prit 7h a 2. ya fallu sortir la transmission pour le passé, les autres bolts virait dans le frame
lepape17
lepape17
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2135
Age : 35
Ville : Albanel
Véhicule : EVO IX GSR
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

clutch evo 8  Empty Re: clutch evo 8

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum