Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Proprio de rvr vous allez être surpris 😃

4 participants

Aller en bas

Proprio de rvr vous allez être surpris 😃 Empty Proprio de rvr vous allez être surpris 😃

Message par tiben Mar 7 Avr 2015 - 16:55

En faisant des recherches pour des pièces pour mon rvr je me suis rendu compte comme beaucoup d'entre vous que le rvr a plusieurs nom dépendant de l'emplacement ou il est livrer: asx, outlander sport . Mais ma plus grande surprise fut que Peugeot et Citroën on produit un véhicule sur une base de rvr !! Et oui le Citroën c4 aircross et le Peugeot 4007. La seule déception que j'ai c'est qu'il y a un moteur diesel mitsubishi dans ses ptits frère et que nous au Canada on n'y ait pas droit... Et tout cas c'était ma surprise. Si vous chercher des piècess pour votre rvr bien bonne chance y'a beaucoup de nom pour un si petit modèle 😜
tiben
tiben
Langue pendue

Nombre de messages : 346
Age : 38
Ville : Rawdonbeach
Véhicule : Outlander se awd touring
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Proprio de rvr vous allez être surpris 😃 Empty Re: Proprio de rvr vous allez être surpris 😃

Message par Mike_3P Mer 8 Avr 2015 - 10:55

pas juste le rvr est comme sa...le outlander aussi est en vente en europe sous dautre nom....et vient avec un modele diesel...et un modele hybrid branchable qui est suposer arrive au canada dici 1-2 ans...le diesel on ne sais pas encore sil va traverser latlantique
Mike_3P
Mike_3P
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 127
Age : 36
Ville : Québec
Véhicule : Outlander SE-V6 2016
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Proprio de rvr vous allez être surpris 😃 Empty Re: Proprio de rvr vous allez être surpris 😃

Message par tiben Mer 8 Avr 2015 - 12:36

Bah si tu crois au père noel tu peux toujours espérer... En tous cas moi je vais commencer a y croire peut être que ça va marcher 😜
tiben
tiben
Langue pendue

Nombre de messages : 346
Age : 38
Ville : Rawdonbeach
Véhicule : Outlander se awd touring
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Proprio de rvr vous allez être surpris 😃 Empty Re: Proprio de rvr vous allez être surpris 😃

Message par fat_lemon Jeu 9 Avr 2015 - 11:30

j'avoue que je ne crois pas que le diesel va traverser sa me surprendrait pas mal ....
fat_lemon
fat_lemon
Langue pendue

Nombre de messages : 329
Age : 36
Ville : Longueuil
Véhicule : Mitsubishi Outlander
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Proprio de rvr vous allez être surpris 😃 Empty Re: Proprio de rvr vous allez être surpris 😃

Message par Lizzard Ven 10 Avr 2015 - 19:49

Mitsubishi diesel: surtout en Europe ca fait plus d'une décénie qu'il les ont dans bien des char dons le Lancer.

Amérique du nord: ca c'est jamais rendu. Sad
Lizzard
Lizzard
The infiniti metal JESUS
The infiniti metal JESUS

Nombre de messages : 4675
Age : 41
Ville : Qc
Véhicule : G37 XS 2012
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Proprio de rvr vous allez être surpris 😃 Empty Re: Proprio de rvr vous allez être surpris 😃

Message par Mike_3P Sam 11 Avr 2015 - 11:15

arkkk le diesel sa va dans la machinerie lourde lol...
Mike_3P
Mike_3P
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 127
Age : 36
Ville : Québec
Véhicule : Outlander SE-V6 2016
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Proprio de rvr vous allez être surpris 😃 Empty Re: Proprio de rvr vous allez être surpris 😃

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum