proprio de outlander

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proprio de outlander

Message par supergringo92 le Dim 22 Aoû 2010 - 18:46

Bonjour a tous mon père est aller chez mitsubishi l'autre jours et nous avons passé 30 min dans la cours a regarder le nouveaux Outlander. Il le tente vraiment. Selon moi dans un mois on vas en avoir un dans le driveway. Donc je voudrais avoir le plus d'info a propos du model du genre défaut, qualité, devraige prendre le v6 ou le normal, est ce que un model de outlander est mieux que les autre, et combien fait t'il un 100km merci a tous

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Re: proprio de outlander

Message par Diamond_4g64 le Dim 22 Aoû 2010 - 21:15

les 2 modelz de moteur sont tres bon, va til prendre le awd?

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Re: proprio de outlander

Message par supergringo92 le Dim 22 Aoû 2010 - 23:58

OUI

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Re: proprio de outlander

Message par Flagman101 le Mar 24 Aoû 2010 - 13:49

J'en un flambette. J'adore.
Mes critiques a date.
Les voyants pour la clim sont impossible a voir de jours.
Le compartimant pour le change côté gauche du volant ne doit pas être oublié ouvert sinon tu l'arrache avec ton genou en débarquant.
Angles mort important.
Sièges un peu fermes.
J'ai le 2.4 et je fais 8.9 /100 sur autoroute et environs 11 en ville
J'ai fait New York City Montreal Dimanche et je suis arrivé frais comme une rose.
Je recommande le 2.4 awd a moin que vous avez de quoi a tirer.
La CVT ça fait bizare au début mais ont s'y fait.
J'étais Honda avant, je ne pense pas y retourner.

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Re: proprio de outlander

Message par Kaarulander le Dim 5 Sep 2010 - 14:41

Si je peut me permettre, je suis un propriétaire de Outalnder LS 2007, V6, et voici une partie de mon expérience Mitsubishi.

Depuis la fin de l'hiver 2009 (février 2010) je ne cesse d'avoir des problèmes de freins et de suspention. Le concessionnaire avec qui je transige (je ne donnerai pas de nom, il va se reconnaitre car il passe ici) tente de me convaincre que de remplacer 4 disques de freins (avant et arrière) et tout le systeme de frein de stationnement, c'est normal sur un véhicule de 40 mois avec 44 000 KM...Anyways, je ne suis pas ici pour faire du bashing de dealer, mais plutôt vous donner mon point de vue le plus honnêtement possible.

J'ai englouti tout près de 2000.00$ en frais de réparation de freins sur ce véhicule et je suis chez le concessionnaire presque è tout les mois. Et ça, c'est juste pour les freins, je vous épargne le reste.

En ce qui me concerne, mon expérience Mitsubishi est en train de me coûter une fortune, alors si ce véhicule vous intéresse, attendez vous à débourser des somme d'argent indécente. Les deux première année ont été sans fautes, ou presques, mais depuis fevrier 2010, la fiabilité de ce véhicule a atteint des bas fond et son coût d'entretien est monté dans la stratosphère. C'est tout simplement pas normal de devoir changer 4 disques de freins et le systeme entier de park brake, parce que c'est rouillé...on parle d'une job de 900.00$...c'est pas de la tarte là.
J'ai déjà eu des minounes, des vrais là, qui n'avait besoin que des pads de freins à tout les 40 000Km...Chez Mits, ont déconne pas, ont change tout; Disques,pads, park brake, allouette...Pas normal ça, sutout quand on me dit que c'est de ''l'usure normale'...

Si vous êtes bilingue et que vous vous débrouillez un peu en anglais, certains forums anglophone ont commencé à signaler des problèmes de corrosion hative sur le système de frein du Outlander. Y a en pas des masses, mais ça commence...

Voilà, soyez vigilant et renseignez vous


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Re: proprio de outlander

Message par Danickam le Dim 5 Sep 2010 - 20:09

Salut, pour répondre à ta question, j'ai acheté le miens il y a 2 mois. LS 2010, V-6, AWD. Je trippe comme c'est pas possible. Je consomme en moyenne 9.8 sur autoroute et au allentour de 12 en ville. C'est environ 2 litres de plus au 100, comparé au V-4. Si tu as tendance à peser sur la pédale au décollage, je te conseil le V-4. J'ai une remorque qui peut tirer 1500lbs. Le V-4 pour moi était suffisant. Cependant, j'aime mieux prévoir, vu que je vais le garder jusqu'à ce que mort s'en suive. Justement, au décollage, les 2 véhicule sont pratiquement pareil. Par contre, une fois la 3 embarquée, ça tire en bibitte. C'est là que tu vois la différence du V-6. Le GROS DÉFAUT est la peinture. J'en ai déjà parlé dans un blogue. Bref, mets du 3M aussitôt sorti du concessionnaire. Petit défaut, les bouton de la radio sont petits, mais j'ai les commandes au volant.

En conclusion, pour la différence de prix et accéssoires, j'ai opté pour le V-6. Chose importante, il consomme au SUPER. Tu peux y mettre de l'ordinaire. Mais à quoi ça sert de mettre le paquet sur un V-6, si c'est pour l'encrasser.
Anyway. tant qu'à moi, si tu aime ton char, peux importe le char, gâte le et met du super. Tu l'économise sur des réparations de toute sorte.
En espérant t'éclairer....et si tu as d'autres questions, gêne toi pas.

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Re: proprio de outlander

Message par DUMB le Lun 6 Sep 2010 - 5:40

petit bémol... ce n'est pas un V-4 mais un L4 Wink

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Re: proprio de outlander

Message par Danickam le Lun 6 Sep 2010 - 8:40

On joue sur les mots....lol
C'est bon!!!!

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Re: proprio de outlander

Message par DUMB le Lun 6 Sep 2010 - 20:21

bah, c'est bien d'utiliser les bons Wink

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