Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

tripeux de char et de jeux video vous allez être servi

Aller en bas

tripeux de char et de jeux video vous allez être servi Empty tripeux de char et de jeux video vous allez être servi

Message par Invité Jeu 23 Mar 2006 - 12:58

salut, je savais pas trop si je pouvais poster ca dans général en tout cas au pire quelqu'un le deplacera Sad desole


Sérieusement je viens de jaser avec un gars qui monte sa compagnie ..sérieusement c'est malade je vais avoir les photos dans quelques jours (2 maximum) mais c'est terrible.
Il s'agit d'un cokpit de F1 au complet avec les roues, les "ailes" (si ont peut dire ca comme ca) qui monte ben comme faut de chaque bord, un pedalier ajustable et qui vibre lorsque necessaire (exemple quand on pogne les vibreur en F1), un volant momo a retour de force, un écran bien entendu et des speaker.
Le best la dedans c'est que vous pouvez PLUGER la console que vous voulez la dessus (ou meme un ordi). Ce qui fait que vous pouvez toujours être à jour dans le monde du jeux video.
Sérieusement je l'ai vu et c'est vraiment hot c'est fait au quebec et a l'unité avec les mesures du gars si necessaire vraiment c'est hot....je suis comme un enfant a noel lol....en tout cas le prix c'est 3000$ (garantie pis toutes), la couleur que vous voulez pis toutes y a rien qui acôte ca dans le marché c'est certain.... après l'avoir vu je m'attendais pas à un prix de meme c'est tellement bien fait j'en avais le shake..j'ai hates de commander la mienne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum