Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vol de mags à Charlesbourg + questions

+10
Eric Lancer 2K10
beldy2009
talon666
hevi19
Norac
Simon B
CL8i
GTS_2k9
jeff Simard
Khaostar
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vol de mags à Charlesbourg + questions - Page 2 Empty Re: Vol de mags à Charlesbourg + questions

Message par Eric Lancer 2K10 Jeu 7 Aoû 2014 - 21:20

Avec un jack, 1 barre de force (pour dé-torquer tes nut) + impact à batterie 18v, 4 blocks de bois assez épais pour sortir le jack et la bonne douille, ça prend gros maximum 5min enlever tes 4 mags. Même si tu as une drop de 2", ça passe sans problème un jack sur le côté. Ça fait pas de bruit et c'est pas long.

Pour mon char je doit embarquer sur un 2X4 avant de pouvoir le jacker avec 3" de drop, mais stock ou 2", mon jack napa passe sans problème.

Comme Pierre Street l'a spécifié, les kits "tuner" et cie ne sont pas des lock nut. Plusieurs pensent avoir un kit de lock mais tu peux aller acheter une douille dans tout bon magasin de pièce de char. C'est pas difficile de spoter le kit que tu as et de revenir pas la suite avec la bonne douille. Si tu avais eu des lock, le(s) voleur(s) n'aurais probablement pas essayer de voler tes mags car ça passe pas inaperçu de fesser avec un marteau sur tes lock pour essayer de les défaire. Les lock nut sont sérialisés, tu dois avoir le bon modèle pour que ça fit
Eric Lancer 2K10
Eric Lancer 2K10
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2371
Age : 37
Ville : Rive-Sud de MTL
Véhicule : Lancer SE 2010 / Mazda KLZE All Motor Nitrous
Date d'inscription : 06/01/2010

http://overcloqc.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Vol de mags à Charlesbourg + questions - Page 2 Empty Re: Vol de mags à Charlesbourg + questions

Message par Khaostar Ven 8 Aoû 2014 - 17:00

Pour info, j'arrive de chez Fix auto lebourgneuf. À eu seul, ça fait 4 clients qu'is reçoivent pour des récamations de vol de mag en 2 semaines. Sans compter qu'il y en a surement eu dans d'autre garage avec d'autres assureurs aussi...

Étrangement, sur les 4 de fixauto, il y a 3 lancer. C'est louche! d'autres personnes du club?
Khaostar
Khaostar
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 632
Age : 34
Ville : Québec
Véhicule : Lancer GTS 2010
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vol de mags à Charlesbourg + questions - Page 2 Empty Re: Vol de mags à Charlesbourg + questions

Message par beldy2009 Ven 8 Aoû 2014 - 17:02

Check si ces pas un des gars de chez fix auto qui a tes pneu et mag lol....


Dernière édition par beldy2009 le Ven 8 Aoû 2014 - 17:08, édité 1 fois
beldy2009
beldy2009
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 494
Age : 36
Ville : Shannon,Qc.
Véhicule : Lancer Evo GSR 2014
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vol de mags à Charlesbourg + questions - Page 2 Empty Re: Vol de mags à Charlesbourg + questions

Message par beldy2009 Ven 8 Aoû 2014 - 17:05

ILS ce disent bon y nous manque des clients on va s'en crée de la job.
beldy2009
beldy2009
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 494
Age : 36
Ville : Shannon,Qc.
Véhicule : Lancer Evo GSR 2014
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vol de mags à Charlesbourg + questions - Page 2 Empty Re: Vol de mags à Charlesbourg + questions

Message par wickedwhitelancer12 Sam 9 Aoû 2014 - 10:53

j'ai pensé à un truc.... quand j'ai acheté mon Lancer j'ai fait gravé un numéro sherlock sur toutes les pièces. Est-ce que ça serait possible d'acheter des mags aftermarket et de refaire graver ce numéro sur les mags ? Peut-être que ça découragerais quelqu'un qui voudrais les revendre après les avoir voler ou de les voler tout cour rendu là.

Je sympathise avec toi...C'est vraiment rendu ridicule l'argent qu'on doit mettre en plus des pièces de qualité juste pour pas ce les faire voler...vraiment faut être cave en tab**** pour voler ça.
wickedwhitelancer12
wickedwhitelancer12
Nouveau

Nombre de messages : 79
Age : 30
Ville : Saint-Hyacinthe
Véhicule : Lancer DE 2012
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vol de mags à Charlesbourg + questions - Page 2 Empty Re: Vol de mags à Charlesbourg + questions

Message par CL8i Dim 10 Aoû 2014 - 14:19

wickedwhitelancer12 a écrit:j'ai pensé à un truc.... quand j'ai acheté mon Lancer j'ai fait gravé un numéro sherlock sur toutes les pièces. Est-ce que ça serait possible d'acheter des mags aftermarket et de refaire graver ce numéro sur les mags ?
Tu peux toi-même graver ton numéro sur tes mags et si tu as une chance, tu demandes des collants Sherlock chez un dealer que tu colles à coté des numéros. (Si tu n'as pas d'équipements pour le graver, tu trouve quelqu'un avec un Dremel.)
CL8i
CL8i
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 785
Age : 41
Ville : Montreal
Véhicule : Focus ST 2014
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vol de mags à Charlesbourg + questions - Page 2 Empty Re: Vol de mags à Charlesbourg + questions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum