Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Piece de ma Evo X volé au concessionaire Mitsu

+4
wickedwhitelancer12
JeFFrr
talon666
Lvoodoo
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Piece de ma Evo X volé au concessionaire Mitsu - Page 2 Empty Re: Piece de ma Evo X volé au concessionaire Mitsu

Message par lafond Mar 27 Mai 2014 - 17:09

ah hum..
pourquoi tu veux te plaindre a mitsu canada. sa la aucun rapport avec eux a part pour la clip du bumper..

des histoires de vole et assurance.. sa les touches pas pentoute, désolé pour toi.

gosses les pour la peinture vitre aileron t'en que tu veux.. mais ce qui est dans le char est ton probleme..

jme suis fait volé un char avec du stock dedan et mes assurance ne couvrais pas les objets a l'intérieur.
Les objets sont couverts par les assurances habitations..

je sais ce que ta vécu, j'ai été chercher un de mes anciens char au garage apres 2 semaines pour voir que je m'était fait volé mon deflecteur arriere sur ma vitre..
c'était quand meme 300$ dans le temp avec la peinture.


ps.. pour le lavage.. sa aurais été le dernier de mes problèmes.. le reste est plus important que de la saleté!

lafond
Nouveau

Nombre de messages : 8
Age : 41
Ville : nicolet
Véhicule : ralliart 2010
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Piece de ma Evo X volé au concessionaire Mitsu - Page 2 Empty Re: Piece de ma Evo X volé au concessionaire Mitsu

Message par CL8i Mar 27 Mai 2014 - 22:45

lafond a écrit:...
Je trouve que tu y vas fort envers lui.
Si on ne fait rien pour se protéger et s'assurer que ces commerçants agissent au mieux, on va finir par sortir de plus en plus perdant.
Si toi tu trouves que le concessionnaire à aucun tord, c'est ton opinion.
Je suis le type de gars qui nettoie le portable d'un client si je remplace un clavier ou un écran...
J'aimerais que l'on me rende le même service.
Pour ce détail, certains dealers et garages indépendants ont l'habitude de laver la voiture lorsqu'un entretien est fait.
ÇA, c'est du service.

Pour ce qui est d'impliquer Mitsubishi Canada, il est important de le faire et qu'ils soient au courant de la situation, sans ça, comment pourraient-ils s'améliorer de A à Z.
CL8i
CL8i
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 785
Age : 41
Ville : Montreal
Véhicule : Focus ST 2014
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Piece de ma Evo X volé au concessionaire Mitsu - Page 2 Empty Re: Piece de ma Evo X volé au concessionaire Mitsu

Message par Lvoodoo Mar 27 Mai 2014 - 23:55

Tu n as rien comprit on dirait

C est une question de principe et respect envers ton client.


Les objets volé je m en sacre, mais tu ne peu pas retourne l item principale, qui est ta voiture, tout croche et pis qu il glisse un petit mot seulement au moment que tu reprend ta voiture, comme quoi ton char a été défoncé.

La raison d appeler Mitsubishi Canada c est pour qu il communique avec le concessionnaire. Que ça marche ou non, moi je me laisse pas faire de même.


Personne ici ne mérite un tel service, surtout qu on est tous fier de notre marque de voiture.

Pour le update:

J ai finalement contacté le président d Action Mitsubishi car le directeur général était trop inutile et rien n avançait, il s acharnait seulement sur les coût qu il a du payer pour la réparation.

Il va reprendre ma voiture pour teinter la vitre, peinturer le coffre arrière au complet.

J avais aussi levé le banc arrière et les clip de ceintures était bien pas remis au dessus.
Dans la photo, il était disparu en dessous du siège.
Le directeur général s obstine que c est pas eu autre la faute.
Bien sur ça doit être moi qui les a caché ou couper l attache ceinture.










Lvoodoo
Nouveau

Nombre de messages : 19
Age : 47
Ville : Montreal
Véhicule : Lancer Evolution X
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Piece de ma Evo X volé au concessionaire Mitsu - Page 2 Empty Re: Piece de ma Evo X volé au concessionaire Mitsu

Message par cyclone Mer 28 Mai 2014 - 7:00

juste le fait de cacher au client que son auto a ete defoncer , pour moi cest vraiment un manque de respect envers le client , le cout que ca lui coute ne change rien den tous ca , il a mentie au client au nom de mitsubishi canada , et je suis sur que si il aurais ete capable de le cacher au complet sans jamais lui dire il laurais fait
cyclone
cyclone
Grande gueule

Nombre de messages : 911
Age : 48
Ville : terrebonne
Véhicule : evo x gsr rr
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Piece de ma Evo X volé au concessionaire Mitsu - Page 2 Empty Re: Piece de ma Evo X volé au concessionaire Mitsu

Message par lafond Mer 28 Mai 2014 - 17:24

CL8i a écrit:
lafond a écrit:...
Je trouve que tu y vas fort envers lui.
Si on ne fait rien pour se protéger et s'assurer que ces commerçants agissent au mieux, on va finir par sortir de plus en plus perdant.
Si toi tu trouves que le concessionnaire à aucun tord, c'est ton opinion.
Je suis le type de gars qui nettoie le portable d'un client si je remplace un clavier ou un écran...
J'aimerais que l'on me rende le même service.
Pour ce détail, certains dealers et garages indépendants ont l'habitude de laver la voiture lorsqu'un entretien est fait.
ÇA, c'est du service.

Pour ce qui est d'impliquer Mitsubishi Canada, il est important de le faire et qu'ils soient au courant de la situation, sans ça, comment pourraient-ils s'améliorer de A à Z.

attend si je me relis j'ai pas dit que le concessionaire avais pas tord! tu la déduit.
tres heureux que tu nettoye les pc des clients que t'arrange.
mais la majorité des dealers te feront pas un lavage interieur exterieur apres un changement d'huile ( Le temp ces de l'argent!)
pour ce qui est de faire dequoi , sur ste point la chu tres d'accord.. je pourrais te sortir un histoire avec mazda canada et un dealer mazda..

comme j'ai dit et que Mitusibishi Canada risque de te répondre
Le constructeur a rien a faire des vole sur les terrains des concessionaires! le proprio achete la concession et fait ce qu'il veulent
il pourrais te vende ton evo a 70 000$ s'il le voudrais.
La preuve fait des recherche pour le prix de vente de challanger srt8 edition 392..

pour le fait de cacher le vole oui c chiant en esti! ca j'irai contre personne

pis @cyclone.. faut que tu comprenne que ces pas au nom de Mitsubishi canada mais a SON nom a lui..
ces lui meme qui se traine de la boue et non Mitsu,
Mitsu fabrique et ne vend pas
garage Paul jean jacque Mitsu lui vend!

pis en passant les gars. ya plein de chose que vous savez pas qu'ils se passent dans les garages
si vous pensé que vos chars son neuf a l'achat...

lafond
Nouveau

Nombre de messages : 8
Age : 41
Ville : nicolet
Véhicule : ralliart 2010
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Piece de ma Evo X volé au concessionaire Mitsu - Page 2 Empty Re: Piece de ma Evo X volé au concessionaire Mitsu

Message par cyclone Mer 28 Mai 2014 - 18:29

lafond a écrit:
CL8i a écrit:
lafond a écrit:...
Je trouve que tu y vas fort envers lui.
Si on ne fait rien pour se protéger et s'assurer que ces commerçants agissent au mieux, on va finir par sortir de plus en plus perdant.
Si toi tu trouves que le concessionnaire à aucun tord, c'est ton opinion.
Je suis le type de gars qui nettoie le portable d'un client si je remplace un clavier ou un écran...
J'aimerais que l'on me rende le même service.
Pour ce détail, certains dealers et garages indépendants ont l'habitude de laver la voiture lorsqu'un entretien est fait.
ÇA, c'est du service.

Pour ce qui est d'impliquer Mitsubishi Canada, il est important de le faire et qu'ils soient au courant de la situation, sans ça, comment pourraient-ils s'améliorer de A à Z.

attend si je me relis j'ai pas dit que le concessionaire avais pas tord! tu la déduit.
tres heureux que tu nettoye les pc des clients que t'arrange.
mais la majorité des dealers te feront pas un lavage interieur exterieur apres un changement d'huile ( Le temp ces de l'argent!)
pour ce qui est de faire dequoi , sur ste point la chu tres d'accord.. je pourrais te sortir un histoire avec mazda canada et un dealer mazda..

comme j'ai dit et que Mitusibishi Canada risque de te répondre
Le constructeur a rien a faire des vole sur les terrains des concessionaires! le proprio achete la concession et fait ce qu'il veulent
il pourrais te vende ton evo a 70 000$ s'il le voudrais.
La preuve fait des recherche pour le prix de vente de challanger srt8 edition 392..

pour le fait de cacher le vole oui c chiant en esti! ca j'irai contre personne

pis @cyclone.. faut que tu comprenne que ces pas au nom de Mitsubishi canada mais a SON nom a lui..
ces lui meme qui se traine de la boue et non Mitsu,
Mitsu fabrique et ne vend pas
garage Paul jean jacque Mitsu lui vend!

pis en passant les gars. ya plein de chose que vous savez pas qu'ils se passent dans les garages
si vous pensé que vos chars son neuf a l'achat...

la baniere dehors est mitsubishi , la personne acheter une franchise alors , de pres non mitsu na rien a voir avec ca , mais de loin oui


cyclone
cyclone
Grande gueule

Nombre de messages : 911
Age : 48
Ville : terrebonne
Véhicule : evo x gsr rr
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Piece de ma Evo X volé au concessionaire Mitsu - Page 2 Empty Re: Piece de ma Evo X volé au concessionaire Mitsu

Message par CL8i Mer 28 Mai 2014 - 21:04

cyclone a écrit:la baniere dehors est mitsubishi , la personne acheter une franchise alors , de pres non mitsu na rien a voir avec ca , mais de loin oui
C'est en plein ça, quand t'achètes une Mitsubishi, tu vas CHEZ Mitsubishi...
Dans ma tête, j'aurais beau avoir le meilleur concessionnaire, s'il ne vend pas la marque que je veux, je n'irai pas là.
CL8i
CL8i
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 785
Age : 41
Ville : Montreal
Véhicule : Focus ST 2014
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Piece de ma Evo X volé au concessionaire Mitsu - Page 2 Empty Re: Piece de ma Evo X volé au concessionaire Mitsu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum