Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

l'avenir de Mitsubishi

+14
shortcast
lafond
Touky
Lizzard
DJEllipse
Eric Lancer 2K10
momentoscars
hevi19
CL8i
wickedwhitelancer12
Norac
deathroath
nodiaque
Khaostar
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

l'avenir de Mitsubishi - Page 2 Empty Re: l'avenir de Mitsubishi

Message par Touky Jeu 5 Juin 2014 - 22:05

good !!!!
Touky
Touky
Nouveau

Nombre de messages : 72
Age : 33
Ville : Rimouski
Véhicule : Lancer GTS 2010
Date d'inscription : 05/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

l'avenir de Mitsubishi - Page 2 Empty Re: l'avenir de Mitsubishi

Message par ApexSilver Dim 15 Juin 2014 - 20:44

Quand j'ai acheté mon Ralliart en 2009, la WRX avait 227 hp, la 265 n'était pas encore arrivé. Avec la transmission intégral qui a 3 modes, les différentiels autobloquant. La ralliart était dans le coup cette année la. Le problème c'est que rien n'a évolué depuis.

Je ne regrette pas ma voiture, car j'ai eu aucun trouble en 5 ans (même pas la pompe)
Mais aujourd'hui, ils ne sont vraiment plus dans le coup.

Il va falloir qu'il sorte une voiture qui frappe un peu comme le prototype que Grand turismo on empreuter.
ApexSilver
ApexSilver
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 454
Age : 43
Ville : Mirabel
Véhicule : Ralliart 2009
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'avenir de Mitsubishi - Page 2 Empty Re: l'avenir de Mitsubishi

Message par ApexSilver Dim 15 Juin 2014 - 20:47

l'avenir de Mitsubishi - Page 2 2016-Mitsubishi-Lancer-EVO-XI-0-Carscoops

J'ai vu ca dernièrement, elle serait malade
ApexSilver
ApexSilver
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 454
Age : 43
Ville : Mirabel
Véhicule : Ralliart 2009
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'avenir de Mitsubishi - Page 2 Empty Re: l'avenir de Mitsubishi

Message par lafond Dim 15 Juin 2014 - 22:03

Touky a écrit:D'accord avec vous autre. J'ai un lancer 2010 que je vien presque juste de l'acheter, il avais de la rouille ou le toit ouvrant que j'avais pas vue lors de l'achat .. j'arrive chez le dealer .. OUII la peinture est tjr garantie ( jétait super content pcq chez pro color sa me coutait 500 $ refaire peinturer le toit ) il vient voir mon char il me dit que la genre de bavette en plasic de mon toi ouvrant à mal été poser et c'est acause de sa que la garantie marche pas ... ok .. mais la bavette est de compagnie, WTF ... j'ai esseillé de le résonner mais rien a faire je suis repartie les poche pleine mais avec un toit qui commence a rouillé Sad


ces pas juste Mitsubishi pour les histoire de peinture..
jme suis faite faire la meme chose chez Chevrolet pour mon silverado 2010.. le garde boue arriere a mal été installer au concessionaire et sa faite lever la peinture.
mais la réponse que j'ai eu ces que ce nes pas un produit installer en usine, donc installer a part par n'importe qui aka.. ces ton trouble.
Le bon point que j'ai eu.. ces que le camion appartenais a mon père avant d'etre a moi et je savais que toute les pièces avaient été installer a leur garage.
Donc il ont payer la réparation.

Mais les accessoires installer apres l'arrivé du véhicule ne sont couvert que 1 an.

pis a celui qui a dit qui aurais du acheter un speed..
si tu veux payer 5000$ un moteur qui saute pour aucune raison
pompe a gaz haute pression a 500$
et une tune obligatoire si tu veux installer un intake sans compté le reste qui est plutôt..
Écoute mitsu c fiable a comparé de mazda!! been there done that.. j'avais un speed 6 que le moteur turbo a lacher a 100 000km! notre ralliart vas #1 a 106 000km..
pis j'ai jaser avec plusieur proprio de speed et.. bin ces ca!

lafond
Nouveau

Nombre de messages : 8
Age : 41
Ville : nicolet
Véhicule : ralliart 2010
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

l'avenir de Mitsubishi - Page 2 Empty Re: l'avenir de Mitsubishi

Message par ApexSilver Lun 16 Juin 2014 - 11:58

+1 speed pas fiable.

En plus moi j'aime mieux avoir seulement 237hp, mais un awd.
ApexSilver
ApexSilver
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 454
Age : 43
Ville : Mirabel
Véhicule : Ralliart 2009
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'avenir de Mitsubishi - Page 2 Empty Re: l'avenir de Mitsubishi

Message par talon666 Lun 16 Juin 2014 - 13:03

lafond a écrit:
Touky a écrit:D'accord avec vous autre. J'ai un lancer 2010 que je vien presque juste de l'acheter, il avais de la rouille ou le toit ouvrant que j'avais pas vue lors de l'achat .. j'arrive chez le dealer .. OUII la peinture est tjr garantie ( jétait super content pcq chez pro color sa me coutait 500 $ refaire peinturer le toit ) il vient voir mon char il me dit que la genre de bavette en plasic de mon toi ouvrant à mal été poser et c'est acause de sa que la garantie marche pas ... ok .. mais la bavette est de compagnie, WTF ... j'ai esseillé de le résonner mais rien a faire je suis repartie les poche pleine mais avec un toit qui commence a rouillé Sad


ces pas juste Mitsubishi pour les histoire de peinture..
jme suis faite faire la meme chose chez Chevrolet pour mon silverado 2010.. le garde boue arriere a mal été installer au concessionaire et sa faite lever la peinture.
mais la réponse que j'ai eu ces que ce nes pas un produit installer en usine, donc installer a part par n'importe qui aka.. ces ton trouble.
Le bon point que j'ai eu.. ces que le camion appartenais a mon père avant d'etre a moi et je savais que toute les pièces avaient été installer a leur garage.
Donc il ont payer la réparation.

Mais les accessoires installer apres l'arrivé du véhicule ne sont couvert que 1 an.

pis a celui qui a dit qui aurais du acheter un speed..
si tu veux payer 5000$ un moteur qui saute pour aucune raison
pompe a gaz haute pression a 500$
et une tune obligatoire si tu veux installer un intake sans compté le reste qui est plutôt..
Écoute mitsu c fiable a comparé de mazda!! been there done that.. j'avais un speed 6 que le moteur turbo a lacher a 100 000km! notre ralliart vas #1 a 106 000km..
pis j'ai jaser avec plusieur proprio de speed et.. bin ces ca!

mitsu ca prend une tune pour un CAI aussi...

mitsu saute des tranny SST a 15 000$

mitsu saute des pompe AWD a 4000$

faut arreter de se voiler les yeux, mitsu ont du travail a faire ces temps ci... ils foncent vers un mur
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

l'avenir de Mitsubishi - Page 2 Empty Re: l'avenir de Mitsubishi

Message par Eric Lancer 2K10 Lun 16 Juin 2014 - 14:06

Ils ont beaucoup de job à faire dans leur branche "performance".



Dans la branche "ordinaire" j'espère bien qu'ils vont changer le look de la lancer (intérieur et extérieur), ça fait depuis 2007 quand même
Eric Lancer 2K10
Eric Lancer 2K10
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2371
Age : 37
Ville : Rive-Sud de MTL
Véhicule : Lancer SE 2010 / Mazda KLZE All Motor Nitrous
Date d'inscription : 06/01/2010

http://overcloqc.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

l'avenir de Mitsubishi - Page 2 Empty Re: l'avenir de Mitsubishi

Message par talon666 Lun 16 Juin 2014 - 17:00

leur lancer ''normal'' auraient en effet besoin d'un refresh mais ils doivent se dire que le modèle actuel pogne encore pas mal (ce que je pense aussi) mais c'est facile se faire pousser par la concurrence et on sait tous que dans le créneau des compactes, la concurrence est féroce alors la lancer a besoin de rester a jour pour continuer a être dans les bons vendeurs.

Pour tout leur char ''normal'' lancer-RVR-outlander, ils se débrouillent bien mais se démarquent de moin en moin, c'est plus le service à la clientèle qui fait dur, pas les autos...
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

l'avenir de Mitsubishi - Page 2 Empty Re: l'avenir de Mitsubishi

Message par Eric Lancer 2K10 Lun 16 Juin 2014 - 18:17

Le lancer 2014 SE limited de mon chum de gars est identique au mien sauf pour le toi ouvrant / bluetooth qui fonctionne avec la musique et les bancs intérieur qui sont de motif différent.

Le look extérieur est encore bien mais niveau options, en magasinant les autres modèles cet hiver avec lui, on s'est rendu compte que mitsubishi sont encore au même point que moi en magasinant en 2010. C'est parce que le prix était bon pour lui sinon ça aurait été un autre modèle.
Eric Lancer 2K10
Eric Lancer 2K10
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2371
Age : 37
Ville : Rive-Sud de MTL
Véhicule : Lancer SE 2010 / Mazda KLZE All Motor Nitrous
Date d'inscription : 06/01/2010

http://overcloqc.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

l'avenir de Mitsubishi - Page 2 Empty Re: l'avenir de Mitsubishi

Message par Elben Lun 16 Juin 2014 - 19:10

Moi j'ai un Lancer DE 2009 depuis 5 ans et je me demande si je m'achetais une nouvelle voiture demain matin si j'irais voir pour une nouvelle Lancer. Si oui, c'est sûr que je grossirais le modèle mais à part peut-être l'insonorisation et une garanti qui repart à 0, je ne vois pas ce qu'il y aurait de mieux. Pour le bluetooth, j'ai un radio Alpine qui le fait. Pour la performance, les nouvelles Lancer sont légèrement moins performantes que les 2.0L dans le temps.

J'ai essayé le Accent 2009 d'une fille qui travaille avec moi cet hiver et j'ai trouvé que finalement j'étais en voiture en cr*** comparé à ça. Sauf qu'aujourd'hui, la Accent à l'air a avoir de la gueule versus la Lancer, même si ce n'est pas vraiment la même gamme de produit.

Sinon je serais tenté pour un Scion Tc. Les 2014 sont vraiment beau, c'est pas mal "full equip" comme modèle et c'est la seule voiture que j'ai trouvé qu'une fois toute payé (taxes, intérêts, etc.) qui revient à moins de 30000$ qui à plus de 150HP. En fait, elle a ~180HP. En plus, c'est du Toyota donc c'est fiable malgré la garantie qui est pas très longue (3/5 ans je crois). C'est une bonne alternatives versus Mitsubishi. Seul vrai hic (pour certains), c'est un 2 portes.
Elben
Elben
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 464
Age : 35
Ville : Matane
Véhicule : Mitsubishi Lancer DE 2009
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'avenir de Mitsubishi - Page 2 Empty Re: l'avenir de Mitsubishi

Message par talon666 Lun 16 Juin 2014 - 20:49

la lancer se compare a l'elantra, pas a l'accent, faut quand meme comparer des pommes avec des pommes
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

l'avenir de Mitsubishi - Page 2 Empty Re: l'avenir de Mitsubishi

Message par DJEllipse Lun 16 Juin 2014 - 21:42

tat qu'a avoir un Scion TC, j'irait avec un Golf, le nouveau 1.8T @ 170HP + 176lb de torque peut par la suite être "boosté"...ce que ton TC peut pas !
DJEllipse
DJEllipse
T'as de l'expérience en maudit !

Nombre de messages : 2572
Age : 36
Ville : Beauport, Quebec
Véhicule : VW Golf Trendline 2015
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'avenir de Mitsubishi - Page 2 Empty Re: l'avenir de Mitsubishi

Message par shortcast Lun 16 Juin 2014 - 22:46

lafond a écrit:
Touky a écrit:D'accord avec vous autre. J'ai un lancer 2010 que je vien presque juste de l'acheter, il avais de la rouille ou le toit ouvrant que j'avais pas vue lors de l'achat .. j'arrive chez le dealer .. OUII la peinture est tjr garantie ( jétait super content pcq chez pro color sa me coutait 500 $ refaire peinturer le toit ) il vient voir mon char il me dit que la genre de bavette en plasic de mon toi ouvrant à mal été poser et c'est acause de sa que la garantie marche pas ... ok .. mais la bavette est de compagnie, WTF ... j'ai esseillé de le résonner mais rien a faire je suis repartie les poche pleine mais avec un toit qui commence a rouillé Sad


ces pas juste Mitsubishi pour les histoire de peinture..
jme suis faite faire la meme chose chez Chevrolet pour mon silverado 2010.. le garde boue arriere a mal été installer au concessionaire et sa faite lever la peinture.
mais la réponse que j'ai eu ces que ce nes pas un produit installer en usine, donc installer a part par n'importe qui aka.. ces ton trouble.
Le bon point que j'ai eu.. ces que le camion appartenais a mon père avant d'etre a moi et je savais que toute les pièces avaient été installer a leur garage.
Donc il ont payer la réparation.

Mais les accessoires installer apres l'arrivé du véhicule ne sont couvert que 1 an.

pis a celui qui a dit qui aurais du acheter un speed..
si tu veux payer 5000$ un moteur qui saute pour aucune raison
pompe a gaz haute pression a 500$
et une tune obligatoire si tu veux installer un intake sans compté le reste qui est plutôt..
Écoute mitsu c fiable a comparé de mazda!! been there done that.. j'avais un speed 6 que le moteur turbo a lacher a 100 000km! notre ralliart vas #1 a 106 000km..
pis j'ai jaser avec plusieur proprio de speed et.. bin ces ca!


J'ai mentionné que j'aurais du acheter un speed à la place ?. J'ai plutôt fait référence que pour le prix  bin à fait dure quand on fait le tour de ses concurrentes pis à l'aurait pu être dans game en terme de HP. Faut quand même savoir cerner les dits entre les références. Selon moi il y à pas juste la Ralliart comme modèle qui est intéressant reste que les petites ford ST, WRX, speed et j'en passes me passaient stock. Tuner maintenant c'est une autre histoire la voiture est rendu nettement plus dégourdie mais, la différence est pas énorme. J'ai passé pas mal le temps de juste regarder ma Ralliart pis de cracher dure comme fer sur les autres voitures de performance. Une voiture avec une mécanique fiable ça existe pas c'est pas parce que notre Ralliart à été pour l'instant fiable que y'en à pas pour autant qui ont pas eu une vraie histoire d'horreur avec la leurs. Mitsubishi ont leurs problèmes pis les Mazda aussi mais, de là la question du prix des pièces pis ce qui va sortir de ma poche s'en est une autre. Moi si on me demande de payer 5000$ de ma poche ou de payer 15000$ de ma poche mon choix est déjà fait. Les pièces de la Ralliart sont très coûteuse pis le changement d'huile SST c'est vraiment pas un cadeau non plus le prix de ça. Smile 

Pis Mitsubishi aussi ont leurs problèmes. Une SST à 15 000$ pour un 237 HP sans compter qu'on oublie les blow off parce qu'une blow off use vite la transmission et c'est pas n'importe quel DV du genre turbosmart qui est bon là dessus. L'intake ça prend aussi une tune obligatoire au plus vite. Oublie faire des launch control la transmission est bin trop fragile et y'en à aussi dans le ralliart des voitures que le moteur à même lâché bin avant le 100 000km. Moi mon avis personnel est fait. Même si j'ai bashé sur ma Ralliart pis son nombre de HP pis sa maudite SST et que j'en ai peut-être offusqué certain en ayant parlé d'une autre marque de voiture autre que Mitsubishi bin si y'a bin quelque chose que les autres peuvent pas battre c'est son look. Ça, comparativement aux autres les Lancers ont de la geule  Razz
shortcast
shortcast
Nouveau

Nombre de messages : 25
Age : 31
Ville : Terrebonne
Véhicule : Lancer RA 2013 WW
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

l'avenir de Mitsubishi - Page 2 Empty Re: l'avenir de Mitsubishi

Message par Eric Lancer 2K10 Mar 17 Juin 2014 - 0:11

Me semble qu'une tranny manuel dans le RA ça serai winner...

Si on me donnerais le choix entre un WRX et un RA aujourd'hui, ça serait le WRX les yeux fermés juste à cause de ça
Eric Lancer 2K10
Eric Lancer 2K10
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2371
Age : 37
Ville : Rive-Sud de MTL
Véhicule : Lancer SE 2010 / Mazda KLZE All Motor Nitrous
Date d'inscription : 06/01/2010

http://overcloqc.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

l'avenir de Mitsubishi - Page 2 Empty Re: l'avenir de Mitsubishi

Message par CL8i Mar 17 Juin 2014 - 0:22

Ça été dit et redit, toutes les voitures ont leurs défauts.

Mitsubishi n'est pas parfait et on le sait tous "si" on a une tête au-dessus du cou.

Par contre quand on parle de garantie affreuse ou non appliquée , je crois que Mitsubishi se devrait de voir à faire des suivis.
Il serait temps qu'ils surveillent leurs concessionnaires.
Si Mitsubishi offre deux niveaux de "good will", après leur garantie, je crois que la compagnie n'est pas si mauvaise.

Offrir "partout" un bon service après-vente rendrait cette compagnie déjà beaucoup plus attrayante.

Reste à voir ce que leurs véhicules seront dans les années à venir, car il est clair que malgré un bassin de client qui se fou de tout sauf du look, beaucoup veulent juste un véhicule correct, fiable, durable et qui ne coutera pas trop cher.
CL8i
CL8i
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 785
Age : 41
Ville : Montreal
Véhicule : Focus ST 2014
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

l'avenir de Mitsubishi - Page 2 Empty Re: l'avenir de Mitsubishi

Message par Elben Mar 17 Juin 2014 - 17:59

talon666 a écrit:la lancer se compare a l'elantra, pas a l'accent, faut quand meme comparer des pommes avec des pommes

Oui je sais. C'est pour ça que j'ai spécifié "[..] même si ce n'est pas vraiment dans la même gamme de produit."

Ça reste que depuis la gamme 2008+ de Lancer, il ne s'est pas passé grand choses versus les autres constructeurs.

Et DJEllipse, je sais que la Golf 1.8T serait un meilleur achat pour la performance vu qu'il peut être tuné mais il est pas mal plus cher que le tC (bon, peut-être juste 10000$ mais quand même). J'ai toujours aimé Toyota pour la fiabilité et j'ai failli m'acheter un Corolla au lieu de mon Lancer mais je trouvais qu'il manquait de gueule, ce que le tC a en revanche. Mais quand je voudrai changer, je vais faire le tour pour faire le meilleur achat possible pour le prix que je veux mettre. Mais en attendant, mon Lancer est fini de payé et les assurances me coûtent presque plus rien fek je vais l'endurer tant qu'il va avancer je pense bien.
Elben
Elben
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 464
Age : 35
Ville : Matane
Véhicule : Mitsubishi Lancer DE 2009
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'avenir de Mitsubishi - Page 2 Empty Re: l'avenir de Mitsubishi

Message par Invité Mar 17 Juin 2014 - 19:55

talon666 a écrit:
lafond a écrit:
Touky a écrit:D'accord avec vous autre. J'ai un lancer 2010 que je vien presque juste de l'acheter, il avais de la rouille ou le toit ouvrant que j'avais pas vue lors de l'achat .. j'arrive chez le dealer .. OUII la peinture est tjr garantie ( jétait super content pcq chez pro color sa me coutait 500 $ refaire peinturer le toit ) il vient voir mon char il me dit que la genre de bavette en plasic de mon toi ouvrant à mal été poser et c'est acause de sa que la garantie marche pas ... ok .. mais la bavette est de compagnie, WTF ... j'ai esseillé de le résonner mais rien a faire je suis repartie les poche pleine mais avec un toit qui commence a rouillé Sad


ces pas juste Mitsubishi pour les histoire de peinture..
jme suis faite faire la meme chose chez Chevrolet pour mon silverado 2010.. le garde boue arriere a mal été installer au concessionaire et sa faite lever la peinture.
mais la réponse que j'ai eu ces que ce nes pas un produit installer en usine, donc installer a part par n'importe qui aka.. ces ton trouble.
Le bon point que j'ai eu.. ces que le camion appartenais a mon père avant d'etre a moi et je savais que toute les pièces avaient été installer a leur garage.
Donc il ont payer la réparation.

Mais les accessoires installer apres l'arrivé du véhicule ne sont couvert que 1 an.

pis a celui qui a dit qui aurais du acheter un speed..
si tu veux payer 5000$ un moteur qui saute pour aucune raison
pompe a gaz haute pression a 500$
et une tune obligatoire si tu veux installer un intake sans compté le reste qui est plutôt..
Écoute mitsu c fiable a comparé de mazda!! been there done that.. j'avais un speed 6 que le moteur turbo a lacher a 100 000km! notre ralliart vas #1 a 106 000km..
pis j'ai jaser avec plusieur proprio de speed et.. bin ces ca!

mitsu ca prend une tune pour un CAI aussi...

mitsu saute des tranny SST a 15 000$

mitsu saute des pompe AWD a 4000$

faut arreter de se voiler les yeux, mitsu ont du travail a faire ces temps ci... ils foncent vers un mur


Les prix du concessionnaire c'est du concessionnaire. La pompe a baissé même au concessionnaire. Tu peux en avoir une 1500 installé. La transmission chez Jacktransmission c'est 2000$ le cout du rebuilt. Tu as le temps de la débarquer et rembarquer + shipping. Tu es surment autour de 5000-6000. Et j'aimerais bien voir chez Serge Turcotte combien ca coute.....Mais 15 000 faut être un peu plus réaliste....Personne paye ca a part les assurances lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'avenir de Mitsubishi - Page 2 Empty Re: l'avenir de Mitsubishi

Message par Invité Mar 17 Juin 2014 - 19:58

Eric Lancer 2K10 a écrit:Me semble qu'une tranny manuel dans le RA ça serai winner...

Si on me donnerais le choix entre un WRX et un RA aujourd'hui, ça serait le WRX les yeux fermés juste à cause de ça

+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'avenir de Mitsubishi - Page 2 Empty Re: l'avenir de Mitsubishi

Message par Lizzard Mer 18 Juin 2014 - 19:53

Ca vas prendre un sérieux pied aux cul des designers. Présentement les modèles plus récent ne se vendent pas. Parle de la I-miev et la Mirage qui est supposé compétitioné dans les sous compacte.

On en voit pas ou a peine dans le chemin, jusque a présent j'ai pas vue de review d'un chroniqueur qui trouve la mirage acceptable.
Lizzard
Lizzard
The infiniti metal JESUS
The infiniti metal JESUS

Nombre de messages : 4675
Age : 41
Ville : Qc
Véhicule : G37 XS 2012
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'avenir de Mitsubishi - Page 2 Empty Re: l'avenir de Mitsubishi

Message par Function>form Sam 21 Juin 2014 - 13:47

Lizzard a écrit:Ca vas prendre un sérieux pied aux cul des designers. Présentement les modèles plus récent ne se vendent pas. Parle de la I-miev et la Mirage qui est supposé compétitioné dans les sous compacte.

On en voit pas ou a peine dans le chemin, jusque a présent j'ai pas vue de review d'un chroniqueur qui trouve la mirage acceptable.
Va lire des reviews à long terme, ils sont tous positif.


Les chroniqueurs sortent de leur BMW 535 pour aller faire l'essais d'une mitsubishi mirage à 10 000$ pendant 2 heures, c'est normal qu'il va la trouver minable comparativement à une voiture plus luxueuse.

C'est 3 cylindres, la consommation d'essence peut être meilleure que les chiffres donné (4.4 et 5.3) c'est 10 000$ et il n'y a aucune technologie couteuse dans la voiture, selon un sondage Australien, qui ont des voitures beaucoup plus compacte, c'est la voiture qui coûte le moins cher sur le marché en terme de coût d'entretien et d'opération.


La lancer doit changer et j'espère qu'ils vont frapper fort, 7 ans pour un modèle c'est treèèèès long, sourtout dans le marché actuel.
Function>form
Function>form
Nouveau

Nombre de messages : 44
Age : 31
Ville : Québec
Véhicule : Mitsubishi Lancer Evolution I
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

l'avenir de Mitsubishi - Page 2 Empty Re: l'avenir de Mitsubishi

Message par CL8i Sam 21 Juin 2014 - 19:15

Pour ceux qui trouvent que Mitsubishi n'évolue pas trop sur la Lancer...
Quelle voiture se vend toujours le plus au Canada depuis 16 ans ?

Hé oui, la Civic :

l'avenir de Mitsubishi - Page 2 Honda-10

Il faut avouer qu'elle n'a pas évoluée beaucoup depuis 1991.
CL8i
CL8i
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 785
Age : 41
Ville : Montreal
Véhicule : Focus ST 2014
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

l'avenir de Mitsubishi - Page 2 Empty Re: l'avenir de Mitsubishi

Message par Lizzard Mar 1 Juil 2014 - 8:06

Tout comme la Corolla: il a une réputation derrière le produit. Qu'elle soit vrais ou non. Chose que Mitsubishi n'a pas en amérique du nord.

Un char peut bien ce vendre ailleurs et aucunement ici. La mirage sur notre marcher se fait éclipser par Mazda 3, Focus et Fiat qui prend de plus en plus de place.
Lizzard
Lizzard
The infiniti metal JESUS
The infiniti metal JESUS

Nombre de messages : 4675
Age : 41
Ville : Qc
Véhicule : G37 XS 2012
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'avenir de Mitsubishi - Page 2 Empty Re: l'avenir de Mitsubishi

Message par DJEllipse Mar 1 Juil 2014 - 12:06

Elben a écrit:
Et DJEllipse, je sais que la Golf 1.8T serait un meilleur achat pour la performance vu qu'il peut être tuné mais il est pas mal plus cher que le tC (bon, peut-être juste 10000$ mais quand même). J'ai toujours aimé Toyota pour la fiabilité et j'ai failli m'acheter un Corolla au lieu de mon Lancer mais je trouvais qu'il manquait de gueule, ce que le tC a en revanche. Mais quand je voudrai changer, je vais faire le tour pour faire le meilleur achat possible pour le prix que je veux mettre. Mais en attendant, mon Lancer est fini de payé et les assurances me coûtent presque plus rien fek je vais l'endurer tant qu'il va avancer je pense bien.

Heee, un Scion TC coute pas mal plus cher qu'un Golf.    XD    Just saying


Golf 2015 1.8T Trendline Manuel + cruise : 24 735.70$ (prix internet)

Scion TC 2014 avec aucune option : 26 702,94 $ (Prix internet)

Et coté assurance....un coupé 2 porte vs un hatchback 5 porte......
DJEllipse
DJEllipse
T'as de l'expérience en maudit !

Nombre de messages : 2572
Age : 36
Ville : Beauport, Quebec
Véhicule : VW Golf Trendline 2015
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'avenir de Mitsubishi - Page 2 Empty Re: l'avenir de Mitsubishi

Message par CL8i Mar 1 Juil 2014 - 12:13

DJEllipse a écrit:Et coté assurance....un coupé 2 porte vs un hatchback 5 porte......
Le type de véhicule ne va pas toujours avoir une si grande influence.
Fais-toi faire des soumissions pour d'autres véhicule et tu vas voir, ça va peut-être te surprendre.
Mon assurance sur ma EVO me coute moins que d'autre véhicule de même valeur.
Si un véhicule a plus de risque selon la compagnie d'assurances...
Après tout, tous les véhicule les plus volés vont déjà coûter plus cher en partant.
CL8i
CL8i
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 785
Age : 41
Ville : Montreal
Véhicule : Focus ST 2014
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

l'avenir de Mitsubishi - Page 2 Empty Re: l'avenir de Mitsubishi

Message par wickedwhitelancer12 Mar 29 Juil 2014 - 18:38

J'ai été faire l'entretient de mon lancer aujourd'hui et j'ai posé des questions sur la prochaine lancer au propriétaire du concessionnaire. Il m'a dit qu'il allait recevoir les 2015 en septembre et que selon lui ils vont tous avoir le devant du modèle GT. J'ai vu dans leur cour un Outlander limited edition avec des effets de sol avant et arrière et les side skirts couleurs du body, la grosse grille avant noir avec du vinyle jusqu'en bas du bumper et le diffuseur arrière et je le trouve pas mal plus beau comme ça.

Je lui ai demandé par la suite quand serait la vrai refonte des lancers et il m'a dit que ça irait a 2016.

photo outlander limited edition 2014

l'avenir de Mitsubishi - Page 2 0c0a76f7a26633bfb928abcbb6cc70dax

l'avenir de Mitsubishi - Page 2 Cbfb5d5bcc83dec47561270abe539eaf
wickedwhitelancer12
wickedwhitelancer12
Nouveau

Nombre de messages : 79
Age : 30
Ville : Saint-Hyacinthe
Véhicule : Lancer DE 2012
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

l'avenir de Mitsubishi - Page 2 Empty Re: l'avenir de Mitsubishi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum