Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Changement huile a transmission??

2 participants

Aller en bas

Changement huile a transmission?? Empty Changement huile a transmission??

Message par Nervax Jeu 24 Avr 2014 - 22:17

Bonjour a tous, alors comme le titre l'indiques je me poses des questions au sujet du changement d'huile a transmission chez Mitsubishi. En premier lieu, j'ai une Sportback 2012 qui arrives dans pas long au terme de 48 000 km, et je sais qu'il y a un changement d'huile a faire pour la transmission dans le guide d'entretien. La question est: Est-il vraiment nécessaire de changer l'huile d'une transmission manuelle? Je comprendrais pour une automatique, mais la de changer ca au 48k, vais devoir le faire assez souvent! D'apres si elle est encore ben belle, je ne vois pas l'interet de la changer, c'est un peu jeter de l'argent par la fenetre non? Sur mon Subaru, je ne l'ai fait qu'une fois, parce que d'origine c'était de la minérale, et que par grand froid j'avais de la misère a mettre le baton dans le trou de la 2ieme, et je ne l'ai pas fais pour les 7 années suivantes, et elle etait encore bien jaune!

Alors svp, expliquer moi le pourquoi du comment Merci!

Nervax
Nouveau

Nombre de messages : 8
Age : 110
Ville : Quebec
Véhicule : Extra-terrestre
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Changement huile a transmission?? Empty Re: Changement huile a transmission??

Message par Ti__Ced Ven 25 Avr 2014 - 8:08

Franchement, je vais te dire ma pire décision à vie.

En décembre 2012, j'avais décidé d'acheter un char neuf, en me disant, c'est impossible de tomber sur un char battu, qu'en plus elle était neuve donc je ne me casserais pas la tête puis une lancer, c'est beau!...
De ces faits, je m'en suis procuré une du dealer, 0 km.

J'ai alors compris TRÈS rapidement que j'aurais jamais dû acheté un char neuf neuf, simplement parce qu'on se fait achaler sur toute la ligne, à propos d'entretiens bcp trop fréquents qui ne servent parfois, à rien...

Le problème, c'est que le dealer va achaller et achaller sur toutes sortes de choses
et si tu les repousses trop ou simplement les ait toi même, tu vas devoir te battre lorsque viendra le temps d'utiliser t'a garantie...
En gros, c'est le $$$

T'as pas besoin de changer cette huile si tôt... Habituellement, du monde que je connais dans mon entourage, ils vont le faire dans les alentours de 100,000 km... D'autres, ''des vieux de la vielles'', me disent: '' Quoi?? j'amais tu vas changer ça de ta vie!! ''.

Bref, à toi de voir... Les soucis avec le concessionnaire ou ton $$$ ahah...
Ti__Ced
Ti__Ced
Nouveau

Nombre de messages : 59
Age : 31
Ville : Sherbrooke
Véhicule : Mitsubishi Lancer SE
Date d'inscription : 19/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum