pneu de rallye a neige
+2
Raptord
plc450r
6 participants
Page 1 sur 1
pneu de rallye a neige
Bon moi sa fait 2 fois que je fend mes tires sur les flancs j'avais de blizzak je voudrais savoir si sa se met sa route des tire a neige de rallye qui sont surement beaucoup plus rigide ?
plc450r- Nouveau
Véhicule : ralliart
Re: pneu de rallye a neige
Je sais même pas si ca ce fait dans des diamètres assez élevés pour toi. Typiquement c'est des roues de 15" je crois qu'ils utilisent sur la neige.
Raptord- T'es un accro du CMQ
Véhicule : 2006 Evo IX SE
plc450r a écrit:Bon moi sa fait 2 fois que je fend mes tires sur les flancs j'avais de blizzak je voudrais savoir si sa se met sa route des tire a neige de rallye qui sont surement beaucoup plus rigide ?
Tu veux mettre ca sur la route!?!
Penserais pas que ca passe moi!!!
Ça dépend du tire a neige... la ct'un tire a glace que ta et surement il y a du 16 pouce.. l'evo X rockstar en a et ils ont des criss de gros brake pareil.
Norac- T'es un accro du CMQ
Véhicule : Evo X Gsr
LOL VOUS ETES DROLES !!! vous répondez vraiment à ca .. c'est sur et certain que c'est offroad only ces tires la .. et pas achetable !!!! Pensez vous vraiment que ca tient la route sur l'asphalte ca ..?? LOL
______
Tu roules du 17 ou 18 ? Si le flanc ouvre c'est a cause que tu le pince dans les trous ou des coin de glace ... manque de rigidité des flancs et/ou pas +de 32psi !
Met du 17 et des hakka7 cloutés !! Et check ta pression souvent, il ne faut pas se fier au TPMS ca vaut pas dla marde !
Blizzac c'est pas un tire ''sport'' ... !
Sur le 18po j'avais des pirelli sottozero pis je ne voyais aucune difference avec des pneus d'été coté flexibilité du flanc .. !
Maintenant, j'ai des 17po cloutés pis c'est la meilleur chose que jai eu a date !
______
Tu roules du 17 ou 18 ? Si le flanc ouvre c'est a cause que tu le pince dans les trous ou des coin de glace ... manque de rigidité des flancs et/ou pas +de 32psi !
Met du 17 et des hakka7 cloutés !! Et check ta pression souvent, il ne faut pas se fier au TPMS ca vaut pas dla marde !
Blizzac c'est pas un tire ''sport'' ... !
Sur le 18po j'avais des pirelli sottozero pis je ne voyais aucune difference avec des pneus d'été coté flexibilité du flanc .. !
Maintenant, j'ai des 17po cloutés pis c'est la meilleur chose que jai eu a date !
Pour ceux qui n'aiment pas les clous ... les hakka7 cloutés ont des clous retractables .. sur l'autoroute on n'entend meme pas la difference avec des pas de clous !
DC a écrit:Pour ceux qui n'aiment pas les clous ... les hakka7 cloutés ont des clous retractables .. sur l'autoroute on n'entend meme pas la difference avec des pas de clous !
J'approuve, c'est ce que j'ai sur le A4 et c'est pas si bruyant que ca pour des tire a clous. Légèrement plus que d'autre pneu d'hiver, mais calissement moin que les "ancien" de notre jeunesse!!
avec les brembo tu peu pas mettre du 15 ou 16 pouces, l'évo de l'estage rockstar a pas les freins d'origine, ils sont concu pour mettre du 15 po
et des pneu de rally coute environ 200-250 chaque et non homologué pour la route (dot)
et des pneu de rally coute environ 200-250 chaque et non homologué pour la route (dot)
blacksmoke- Nouveau
Véhicule : accent,neon