Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Galant 2015

+6
Frank_LaZ
2JZ_Supra
CL8i
hevi19
SimZx3KGT
DJEllipse
10 participants

Aller en bas

Galant 2015 Empty Galant 2015

Message par DJEllipse Mar 19 Nov 2013 - 16:09

Galant 2015 2015-Mitsubishi-Galant-front-view

http://allcars2014.com/2015-mitsubishi-galant-release-date-and-redesign/

Le modèle est pas si mal !   Vous en pensez quoi ??
DJEllipse
DJEllipse
T'as de l'expérience en maudit !

Nombre de messages : 2572
Age : 36
Ville : Beauport, Quebec
Véhicule : VW Golf Trendline 2015
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Galant 2015 Empty Re: Galant 2015

Message par SimZx3KGT Mar 19 Nov 2013 - 16:25

on dirait une caricature de lancer...

Mitsubishi est mort en 2000 , since then they are now making cars for bitches.

A leur place je crisserais dehors leur derniers designers.

SimZx3KGT
Grande gueule

Nombre de messages : 810
Age : 37
Ville : Trois-rivieres
Véhicule : 3000GT VR-4 Twin16G - Lancer EvoI
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Galant 2015 Empty Re: Galant 2015

Message par hevi19 Mar 19 Nov 2013 - 16:30

Dure de juger en une seule photo... mais du moins.. beaucoup mieux que l'ancien modèle! Très massive.. me fait penser à la nouvelle Taurus, voir même une touche de lincoln la dedans.. !

Va compétionner les berlines de luxe de se monde à mon avis.. un peu comme le fait nissan avec sa Maxima et Toyota avec sa Avalon!

hevi19
Grande gueule

Nombre de messages : 825
Age : 32
Ville : Québec
Véhicule : Dark side
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Galant 2015 Empty Re: Galant 2015

Message par Invité Mar 19 Nov 2013 - 17:06

Si on regarde Suzuki avec la Kizashi, il se son planté. J espère que ce sera pas le cas avec Mitsubishi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galant 2015 Empty Re: Galant 2015

Message par CL8i Mar 19 Nov 2013 - 17:17

Si l'on voit autant de Chrysler 300 sur les routes, je ne vois pas pour quelles raisons cette voiture ne se vendrait pas.
CL8i
CL8i
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 785
Age : 41
Ville : Montreal
Véhicule : Focus ST 2014
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Galant 2015 Empty Re: Galant 2015

Message par 2JZ_Supra Mar 19 Nov 2013 - 21:02

Si on considere que la Galant est une berline plus familiale (selon moi) je trouve le look tres interessant! Reste a savoir se qu'elle as sous le capot!


SimZx3KGT a écrit:on dirait une caricature de lancer...

Mitsubishi est mort en 2000 , since then they are now making cars for bitches.

A leur place je crisserais dehors leur derniers designers.
C'est ton opinion mais je crois pas que bcp de monde la partage. Si on regarde les Evo IIX, IX et X qui sont des voitures renomer, les nouvelles lancer qui on innonder les routes du québec depuis les 3 dernieres années je ne crois pas que Mitsubishi soi mort en 2000 Wink

Enfin bref pour la nouvelle galant, j'ai bien hate de voir se qu'elle nous réserve!
2JZ_Supra
2JZ_Supra
Dans Barrure!!!

Nombre de messages : 3580
Age : 36
Ville : Québec
Véhicule : Lancer GTS 2010 S&S & Outlander XLS 2009
Date d'inscription : 17/06/2010

http://Www.instagram.com/lancer_2k10

Revenir en haut Aller en bas

Galant 2015 Empty Re: Galant 2015

Message par Frank_LaZ Mar 19 Nov 2013 - 23:22

Je la trouve vraiment belle!! J'ai bien hâte de voir plus de photos!

Frank_LaZ
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 114
Age : 40
Ville : Rimouski
Véhicule : Outlander LS 2010
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Galant 2015 Empty Re: Galant 2015

Message par Invité Mer 20 Nov 2013 - 7:46

WOAH *_* dommage que j'aille déja la mienne :3 mais rien ne m'empèche d'aller l'éssaiyer erso je la trouve plutot bien faite elle me rapelle un peux les courbe de la Fusion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galant 2015 Empty Re: Galant 2015

Message par SimZx3KGT Mer 20 Nov 2013 - 9:04

2JZ_Supra a écrit:Si on considere que la Galant est une berline plus familiale (selon moi) je trouve le look tres interessant! Reste a savoir se qu'elle as sous le capot!


SimZx3KGT a écrit:on dirait une caricature de lancer...

Mitsubishi est mort en 2000 , since then they are now making cars for bitches.

A leur place je crisserais dehors leur derniers designers.
C'est ton opinion mais je crois pas que bcp de monde la partage. Si on regarde les Evo IIX, IX et X qui sont des voitures renomer, les nouvelles lancer qui on innonder les routes du québec depuis les 3 dernieres années je ne crois pas que Mitsubishi soi mort en 2000 Wink

Enfin bref pour la nouvelle galant, j'ai bien hate de voir se qu'elle nous réserve!
C'est une facon de parler.

Avant 2000 mitsubishi faisait des voiture intéressante, innovatrice, puissante,des classics car quoi.. Si on avait eu des dealer au canada avant 2002 je peux te dire qu'il aurait inonder le marché de Evo 8-9 aussi, mais a place a cette époque subaru était déja en train de venir chercher une partie du marché avec la WRX bug eyes. Aujourdhui a comparé de la evo X qui est rendu plus grassouillet, les evo 8-9 sont encore les favorites..

Pourquoi je dis que MHI est mort en 2000?
1999, la fin des vrai éclipse (GSX, les DSM ont dominer le maché du tuning de 90 a 99 ) C'étais LA voiture de "how fast you can go for 26$ ?" ça coutais rien a modifier
1999, la fin des 3000GT, la voiture grand touring sportive qui a marqué le plus cette compagnie.
1999, la dernière lancer VI Tommy Makkinen, cest LA evo de tout les temps.
2000, la fin des mitsubishi FTO, un des plus beau modele qu'ils on jamais produit.
La 8ieme génération des Galant était aussi la plus belle, fin de vie en 2003
http://www.flickr.com/photos/42427406@N05/3998537438/
Ca cétais une belle galant..
J'en passe...

Mon rêve serait qu'ils commence a refaire des classics car comme il s'avait si bien le faire.



Depuis 2001, la passion qu'ils y avait dans cest voiture a été changé pour du luxe et des gadget pour aller chercher mr. madame tout le monde, soit des éclipse plate a conduire avec un V6 FWD dans le nez,

SimZx3KGT
Grande gueule

Nombre de messages : 810
Age : 37
Ville : Trois-rivieres
Véhicule : 3000GT VR-4 Twin16G - Lancer EvoI
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Galant 2015 Empty Re: Galant 2015

Message par CL8i Mer 20 Nov 2013 - 12:04

SimZx3KGT a écrit:...
1999, la fin des vrai éclipse (GSX, les DSM ont dominer le maché du tuning de 90 a 99 ) C'étais LA voiture de "how fast you can go for 26$ ?" ça coutais rien a modifier
1999, la fin des 3000GT, la voiture grand touring sportive qui a marqué le plus cette compagnie.
1999, la dernière lancer VI Tommy Makkinen, cest LA evo de tout les temps.
2000, la fin des mitsubishi FTO, un des plus beau modele qu'ils on jamais produit.
La 8ieme génération des Galant était aussi la plus belle, fin de vie en 2003
http://www.flickr.com/photos/42427406@N05/3998537438/
Ca cétais une belle galant..
J'en passe...

Mon rêve serait qu'ils commence a refaire des classics car comme il s'avait si bien le faire.
Je suis désolé de te dire cela, mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec tes propos.
Le look, la beauté, est une question de goûts et la FTO, les Galant comme la version hatchback que tu nous montres, je les trouve laides.
J'ai toujours aimé les performances de certaines Mitsubishi, mais le look, pas du tout.
J'adorais contempler tout ce que pouvait faire une "GTO" avec son twin turbo, mais ce n’est pas le look qui m'accrochait du tout.
Quand la Concept X a été annoncée et affichée en 2005 au 39th annual Tokyo Motor Show, c'est la première fois que j'aimais totalement le look d'une Mitsubishi.

Donc, pour toi c'est une chose que tu aimes, ça ne veut pas dire que tous ont les mêmes idées.
Pour moi, côté look, Mitsubishi est NÉ avec la X.
CL8i
CL8i
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 785
Age : 41
Ville : Montreal
Véhicule : Focus ST 2014
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Galant 2015 Empty Re: Galant 2015

Message par SimZx3KGT Mer 20 Nov 2013 - 12:14

Coté look c'est toujours discutable car tout les goûts sont dans la nature. certains aimes les voitures carrés, d'autres les rondes etc..

La ou je veux en venir, une Evo 6 TME va etre encore un classic dans 30 ans. Ca shape, c'est forme, cest ce qu'il en faisait une evo. Et elle était surtout plus violente que toutes celle qui ont sortie par après

La evo X ... pas sure.. c'est le moins beau modèle de tout les génération, je dis pas qu'il est laid a chier, je les aimes aussi, mais j'aurais pas envie qu'ils fasse comme subaru et qu'ils change de facade a tous les 3 ans, cest ce qu'ils ont fait cette année la, et malheureusement c'est la 1ere année qu'on a eu au canada.

La galant du présent thread ressemble à rien de plus qu'une lancer X qui a été étiré. honnêtement ils auraient pu faire mieux je trouve qu'ils ont manqué d'imagination.

On parleras pas encore de la mirage 2014...

SimZx3KGT
Grande gueule

Nombre de messages : 810
Age : 37
Ville : Trois-rivieres
Véhicule : 3000GT VR-4 Twin16G - Lancer EvoI
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Galant 2015 Empty Re: Galant 2015

Message par JeFFrr Mer 20 Nov 2013 - 12:19

SimZx3KGT a écrit:Coté look c'est toujours discutable car tout les goûts sont dans la nature. certains aimes les voitures carrés, d'autres les rondes etc..La ou je veux en venir, une Evo 6 TME va etre encore un classic dans 30 ans. Ca shape, c'est forme, cest ce qu'il en faisait une evo. Et elle était surtout plus violente que toutes celle qui ont sortie par après

La evo X ... pas sure.. c'est le moins beau modèle de tout les génération, je dis pas qu'il est laid a chier, je les aimes aussi, mais j'aurais pas envie qu'ils fasse comme subaru et qu'ils change de facade a tous les 3 ans, cest ce qu'ils ont fait cette année la, et malheureusement c'est la 1ere année qu'on a eu au canada.

La galant du présent thread ressemble à rien de plus qu'une lancer X qui a été étiré. honnêtement ils auraient pu faire mieux je trouve qu'ils ont manqué d'imagination.

On parleras pas encore de la mirage 2014...
Tu te contredis dans ton post. Le look = subjectif, point à la ligne. Ca sert à rien de débattre sur une question qui est 100% subjective.
Moi le look passe en 2ieme, je regarde la performance en 1er, là ,par contre, on peux débattre en apportant des faits...et non des opinions.
JeFFrr
JeFFrr
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1186
Age : 36
Ville : saguenay
Véhicule : Money Pit
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Galant 2015 Empty Re: Galant 2015

Message par CL8i Mer 20 Nov 2013 - 12:22

JeFFrr a écrit:Tu te contredis dans ton post. Le look = subjectif, point à la ligne. Ca sert à rien de débattre sur une question qui est 100% subjective.
Moi le look passe en 2ieme, je regarde la performance en 1er, là ,par contre, on peux débattre en apportant des faits...et non des opinions.
J'ai rien de plus à dire => thumbs up 
CL8i
CL8i
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 785
Age : 41
Ville : Montreal
Véhicule : Focus ST 2014
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Galant 2015 Empty Re: Galant 2015

Message par SimZx3KGT Mer 20 Nov 2013 - 15:11

Je vois pas où je me contredis, Parlons en de la performance...

La evoX auras été la moins performante de tout la série. C'est pas un opinion c'est un fait. Elle est aussi une des moins belles selon moi et beaucoup de gens qui suivent les Evo depuis la Evo 1 sont du même avis. J'adore sont devant de style requin mais ça ne ressemble plus a une Evo.

Pour la galant ici présente c'est la même chose, je trouve qu'il ne l'ont pas embelli.

Outlander.. ca va prendre du temps avant qu'on disent qu'ils sont plus beaux qu'ils étaient.

Eclipse : les 99 est purement sexuel, aujourd'hui on peut pas en dire autant.

Bref tout ça pour dire qu'ils empire les voitures plutôt que de les améliorés sur le point de vu esthétique malgré tout les innovations techniques, regardez les commentaires de tout les enthousiaste de Mitsubishi sur les autres Forum, et les moins connaisseurs aussi voit ca d'un mauvais oeils. Les habituer se demande ce qu'il se passe avec MHI et on s'ennuie du bon vieux temps.

Ramez nous des vrai éclipse AWD, avec un moteur sport en options, pas juste le V6 FWD plate..

Ramenez nous des evo avec des ligne de rally simple, moins de bébelle électronique avec des pompe hydraulique qui saute et des pins de différentielle qui revole.

Faire une lancer de base avec un AWD (y'étais temps) ça pris 10 ans avant qu'on les aille au canada. Pendant ce temps la Subaru vendait des 2.5i a tonne, et on se demande pourquoi on voit des article apparaitre sur la situation précaire de mitsubishi motors à tout les ans sans se demander si c'est vraiment vrai?

J'ai Mitsubishi de tatooer sur le bras depuis longtemps, croyez moi sa me fais pas plaisir de parler contre cette multinationale, mais je m'ennuie des char solides qu'ils faisaient. J'espère qu'ils reviendrons aux sources un jour..

A leur place avant de livré une nouveau modèle je me demanderais: est-ce vraiment le mieux que je peux faire? car ils ont déjà fais beaucoup mieux.

2 cents d'un passionné.

SimZx3KGT
Grande gueule

Nombre de messages : 810
Age : 37
Ville : Trois-rivieres
Véhicule : 3000GT VR-4 Twin16G - Lancer EvoI
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Galant 2015 Empty Re: Galant 2015

Message par CL8i Mer 20 Nov 2013 - 15:23

SimZx3KGT a écrit:...
Le seul gros problème dans TOUT ce que tu mentionnes, le style que TOI (et ceux dont tu parles) n'est pas un style requis par 99.999% de la population.
Si on trouve des Hyundai Accent, Toyota Yaris et cie, ce n'est pas pour ce style et c'est normal, car la population en générale semble acheter tout autre sans s'en plaindre...

Donc, penses-y, ce n'est pas en créant des voitures pour "fervents amateurs" (au beau sens de l'expression) que Mitsubishi Motors va devenir nécessairement plus rentable.
Vendre des petites voitures comme la Mirage et autres vont les aider beaucoup plus à remplir les coffres et les faire connaitre.

Pour le sujet de la Galant 2015, JE ne vois pas trop de troubles avec le look pour leur apporter des ventes.
CL8i
CL8i
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 785
Age : 41
Ville : Montreal
Véhicule : Focus ST 2014
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Galant 2015 Empty Re: Galant 2015

Message par JeFFrr Mer 20 Nov 2013 - 16:33

SimZx3KGT a écrit:Je vois pas où je me contredis, Parlons en de la performance...

La evoX auras été la moins performante de tout la série. C'est pas un opinion c'est un fait. Elle est aussi une des moins belles selon moi et beaucoup de gens qui suivent les Evo depuis la Evo 1 sont du même avis. J'adore sont devant de style requin mais ça ne ressemble plus a une Evo.
.

Ramez nous des vrai éclipse AWD, avec un moteur sport en options, pas juste le V6 FWD plate..

Ramennnéez nous des evo avec des ligne de rally simple, moins de bébelle électronique avec des pompe hydraulique qui saute et des pins de différentielle qui revole.

Si tu vois pas où tu te contredis je te conseille d'aller relire tes posts. Tu mentionne que pour le look tous les gouts sont dans la nature et 3 lignes plus loin tu viens dire que la evo x est la plus laide de tous les générations...c'est assé ironique. Encore une fois c'est ton opinion et je le respecte, mais c'est pas un fait. Et viens pas me dire que ''bla bla bla je suis pas le seul qui trouve les autres générations plus belle bla bla bla'' , car c'est vrai dans les deux sens. Pas mal de monde trouve les VIII/IX laides et aimes mieux les X et vice et versa. Dans mon cas, stock pour stock, je préfére le look de la IX.

Si on parle performance maintenant. Stock pour stock, la plus rapide en ligne droite est la Evo IX. Si on parle sur une track la EVO X SE 2010 a enregistrer des meilleurs temps sur quelques track. C'est vérifiables sur fastestlap.com . Pour tout ce qui est drag, un X sera toujours désavantagé à cause du poids, mais sur circuit, la X est mieux balancer et à prouvé que c'est une bonne plateforme quand même. De dire que la X est la moins performante de toute la série, c'est du grand n'importe quoi et ce n'est pas un fait. La IX demeure ,la plupart du temps, le evo plus rapide de tous, mais la X suis de très prêt.

Et en passant les bébélles électronique, pompe hydraulique,etc..que tu retrouve dans un Evo, font justement en sorte qu'un Evo est un Evo. Sans tout ca, cette plateforme ne serais pas aussi performante et polyvalente.

Pour les autres produits mitsubishi, honnêtement ca ne m’intéresse pas et ca ne m'a jamais intéressé, car je trouve qu'il y a mieux ailleurs et ce, depuis longtemps. Mais ça c'est mon opinion et non un fait...


Dernière édition par JeFFrr le Mer 20 Nov 2013 - 17:34, édité 1 fois
JeFFrr
JeFFrr
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1186
Age : 36
Ville : saguenay
Véhicule : Money Pit
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Galant 2015 Empty Re: Galant 2015

Message par P-o_Lancer Mer 20 Nov 2013 - 17:30

+1, les goûts ne ce discute pas, pour ma pars la evo x est la plus belle de la serie. Ensuite, tout l'électronique que l'on retrouve maintenant dans les modèles.. c'est normal les compagnies s'adaptent au marché et aux avancements technologique, mais surtout elles veulent aller chercher la plus grande partie du marché pour avoir plus de profits ( je le sais que tu sais tout ça). Je suis d'accord avec toi qu'avant les modèles étaient beaucoup plus sportif di point de vue de la performance,mais la encore dans le temps (si je ne me trompe pas) la majorité des consommateurs voulaient des voitures asser puissante et sportive alors qu'aujourd'hui la majorité des gens ne considèrent pas vraiment la performance en ligne de compte... Si on prend la gamme de mitsubishi en exemple une personne qui veut une voiture économe de petit gabarit va opté pour la mirage ou un personne qui veut une voiture sport va opté pour la evo ou encore moi qui rêve d'une x opte pour un lancer, car le budget avec les étude n'est pas la.. Bref pour conclure la seule chose qui faut prendre en considération c'est le fait que les compagnies s'adaptent à la demande du consommateur qui à grandement changé depuis les années 2000 ( mais ca aussi je croit que tu le savais).
P-o_Lancer
P-o_Lancer
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 133
Age : 30
Ville : Québec
Véhicule : Lancer gt 11
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Galant 2015 Empty Re: Galant 2015

Message par SimZx3KGT Mer 20 Nov 2013 - 21:21

tout ce que j'ai a dire de plus c'est prenez soins de vos evo X, car oui c'est vrai qu'elle ne sont pas laide malgré le fait qu'elle ressemble pas physiquement aux autres evo, mais a voir la tendance et le nouveau tournant de la mentalité de mitsubishi la prochaine evo XI va probablement être loin de faire l'unanimité Razz

J'espère fortement qu'ils vont me faire mentire mais d'après moi on va être décue. Il y a eu toute sorte de concept qui a circuler et aucune ne se ressemblais. Ca fais plus de 5 ans qu'ils ont pas changer de plateforme donc ça va pas tarder.

J'ai bien hate de voir ça..en autant qu'elle ressemblera pas a cette galant Razz

SimZx3KGT
Grande gueule

Nombre de messages : 810
Age : 37
Ville : Trois-rivieres
Véhicule : 3000GT VR-4 Twin16G - Lancer EvoI
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Galant 2015 Empty Re: Galant 2015

Message par hecubus Jeu 21 Nov 2013 - 11:10

La Galant dans la photo du premier post c'est un concept de...2007.
http://en.wikipedia.org/wiki/Mitsubishi_Concept-ZT

Comme j'ai dit dans l'autre thread, la nouvelle Galant sera basée sur une nissan Altima ou Maxima "grâce" au nouveau partenariat avec Renault-Nissan:
"Les premières discussions entre Renault et Mitsubishi Motors portent sur deux nouveaux modèles de berlines tricorps issus de la gamme Renault, commercialisés sous marque Mitsubishi. D’autres projets seront par la suite étudiés.
   Le premier modèle devrait être produit dans l’usine Renault-Samsung de Busan en Corée du Sud et destiné aux marchés du segment D aux Etats-Unis et au Canada.
   Le deuxième modèle serait un véhicule du segment C dont le lieu de production est encore en discussion.
http://media.renault.com/global/fr-fr/alliance/Media/PressRelease.aspx?mediaid=51873
http://www.renault.com/fr/vehicules/aujourd-hui/vehicules-renault-samsung-motors/Pages/index.aspx
hecubus
hecubus
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 188
Age : 47
Ville : Brossard
Véhicule : Evo X 2008 RR MR
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Galant 2015 Empty Re: Galant 2015

Message par Nordman Ven 22 Nov 2013 - 7:18

Sélectionner/Désélectionner multi-citation
   Répondre en citant

Re: Galant 2015

Message par hecubus Hier à 12:10
La Galant dans la photo du premier post c'est un concept de...2007.
http://en.wikipedia.org/wiki/Mitsubishi_Concept-ZT


Exact se design a été abondonné en 2010.
Voici la réponse que j'ai eu.
effectivement la galant devrais refaire surface d'ici 1 ou 2 ans. Par contre, l'image du prototype très semblable a une lancer à été dévoilé ver 2010 et Mitsubishi à laissé tombé cette image. Nous aurons surement plus d'information sur la prochaine Galant à la réunion national en décembre. Une photo sera publier sur notre Facebook lorsque j’aurai plus de détail. Bonne journée et merci pour le lien.

Nordman
Nouveau

Nombre de messages : 17
Age : 61
Ville : Buckland
Véhicule : Outlander et Lancer Sportback
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Galant 2015 Empty Re: Galant 2015

Message par DJEllipse Ven 22 Nov 2013 - 10:34

Ha bin....bon a savoir !
DJEllipse
DJEllipse
T'as de l'expérience en maudit !

Nombre de messages : 2572
Age : 36
Ville : Beauport, Quebec
Véhicule : VW Golf Trendline 2015
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Galant 2015 Empty Re: Galant 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum