comment ca vaut un raliart usager les premiere annee
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comment ca vaut un raliart usager les premiere annee
je me suis fais poser la question tres souvent..
comment je devrais payer une voiture usager.les 2 -3 premiere annee
,.
ralliart 2014 , c est 33000
donc 2013 28300
donc 2012 23600
donc 2011 18900
pour premium coute 4000 de plus neuf mais par la suite ca vaut pas plus de 3000$ de plus...
ca c est votre solde annee après annee environ , alors vous allez comprendre comment on calculi si ca vos la peine d acheter un usager, qui en passant va avoir un taux beaucoup plus haut en plus... maintenant a vous de choisir...
comment je devrais payer une voiture usager.les 2 -3 premiere annee
,.
ralliart 2014 , c est 33000
donc 2013 28300
donc 2012 23600
donc 2011 18900
pour premium coute 4000 de plus neuf mais par la suite ca vaut pas plus de 3000$ de plus...
ca c est votre solde annee après annee environ , alors vous allez comprendre comment on calculi si ca vos la peine d acheter un usager, qui en passant va avoir un taux beaucoup plus haut en plus... maintenant a vous de choisir...
Dernière édition par mitsevolution le Lun 19 Aoû 2013 - 17:00, édité 2 fois
mitsevolution- Tu commences à être un habitué !
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Re: comment ca vaut un raliart usager les premiere annee
Ton calcul est illogique . Pour la premiere année, okay ca va . Mais apres ca, ca déprécie pas aussi vite . C'est pas parce que tu prend le char sur 6 ans , que ton solde apres x années c'est ce que le char vaut . Selon cette logique une fois que t'as fini de payer ton char , il vaut plus rien
Les concessionnaires c'et bien la derniere place ou vendre ton char (fucking crosseur). Faut que tu sois mal pris rare ou bien que le trade-in soit avantageux pour les taxes .
Avoir un RA 09 top shape et me faire offrir 9500$ par le concess , je l'enverrais chier et meme pas poliment .
Les concessionnaires c'et bien la derniere place ou vendre ton char (fucking crosseur). Faut que tu sois mal pris rare ou bien que le trade-in soit avantageux pour les taxes .
Avoir un RA 09 top shape et me faire offrir 9500$ par le concess , je l'enverrais chier et meme pas poliment .
blacktab- T'es un accro du CMQ
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Re: comment ca vaut un raliart usager les premiere annee
bien c est pour montrer que si tu achete un char de 3 ans 28000 mais que si tu l achete neuf et tu le paye 3 ans tu va devoir 10000 de moins alors achete neuf,
p.s. ta voiture est exclus......
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mitsevolution- Tu commences à être un habitué !
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Re: comment ca vaut un raliart usager les premiere annee
le dealer ma offer 22000$ pour mon 2010 pour un trade au mois de Juin... donc les calculs sont pas super précis...
PRoVyDer- Langue pendue
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Re: comment ca vaut un raliart usager les premiere annee
Moi perso.... je trouve que les calculs sont ridicule. Voir que le prix d'une voiture déprécie de 5000$ par année.... faut pas exagéré non plus et encore.... sa dépend du millage, sa dépend de l'état mais, je crois pas que si tu fais ( ce que le monde font environ biensûr ) 20 000 km par année.... sa vaux dire que ton char a 40 000 km, top shape, toute les entretiens faites, peinture quasi neuve tu m'offres 10 000$ de moins que quessé que j'ai payé.... comme blacktab a dis... je t'envoit chier pas a peu près et je vise a le vendre moi-même. C'est complètement ridicule offrir ce genre de valeur a un de tes futur clients qui es probablement prêt a t'acheté une voiture neuve chez vous.
LuD00- Grande gueule
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Re: comment ca vaut un raliart usager les premiere annee
on vois tes pas fort en mathematique
toi ta un sport back fak mettons que c est 21000 pour un 2014
un 2013 se paye 18000
2012 15000
2011 12000
toi ta un sport back fak mettons que c est 21000 pour un 2014
un 2013 se paye 18000
2012 15000
2011 12000
LuD00 a écrit:Moi perso.... je trouve que les calculs sont ridicule. Voir que le prix d'une voiture déprécie de 5000$ par année.... faut pas exagéré on plus et encore.... sa dépend du millage, sa dépend de l'état mais, je crois pas que si tu fais ( ce que le monde font environ biensûr ) 20 000 km par année.... sa vaux dire que ton char a 40 000 km, top shape, toute les entretiens faites, peinture quasi neuve tu m'offres 10 000$ de moins que quessé que j'ai payé.... comme blacktab a dis... je t'envoit chier pas a peu près et je vise a le vendre moi-même. C'est complètement ridicule offrir ce genre de valeur a un de tes futur clients qui es probablement prêt a t'acheté une voiture neuve chez vous.
Dernière édition par mitsevolution le Sam 10 Aoû 2013 - 9:59, édité 1 fois
mitsevolution- Tu commences à être un habitué !
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Re: comment ca vaut un raliart usager les premiere annee
N'importe quoi.
Delete thread please.
Delete thread please.
JeFFrr- T'es un accro du CMQ
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Re: comment ca vaut un raliart usager les premiere annee
Quel dealer? Avec ou sans les taxes? Parce que son pas tres généreux ceux que j'ai visiterPRoVyDer a écrit:le dealer ma offer 22000$ pour mon 2010 pour un trade au mois de Juin... donc les calculs sont pas super précis...
MiCkRoB- Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
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Re: comment ca vaut un raliart usager les premiere annee
C'est peut-être un calcul sur lequel les dealer se basent pour racheter les voitures, mais depuis toujours, c'est le prix du 'marché' qui reflète ce que le commun des mortels paiera.
martgsr- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
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Re: comment ca vaut un raliart usager les premiere annee
+1JeFFrr a écrit:N'importe quoi.
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laurent- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
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Re: comment ca vaut un raliart usager les premiere annee
Les valeurs cités sont probablement le prix qu'un dealer va vouloir payer dans une transaction.
Va voir sur lespacs et tu va voir que les prix demandé sont pour la plupart au moins 4000$ de plus que tes évaluations.
3000 à 4000$ c'est le profit qu'un vendeur d'occasion va tenter de faire sur un RA.
En bref, vous êtes mieux de les vendre vous même.
Va voir sur lespacs et tu va voir que les prix demandé sont pour la plupart au moins 4000$ de plus que tes évaluations.
3000 à 4000$ c'est le profit qu'un vendeur d'occasion va tenter de faire sur un RA.
En bref, vous êtes mieux de les vendre vous même.
Brass- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
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Re: comment ca vaut un raliart usager les premiere annee
Terrebonne Mitsubishi, taxe incluse, je m'étais fait quoté pour un Ralliart premium 2013 ou un GSR 2013, mais il restait juste blanc ou noir...MiCkRoB a écrit:Quel dealer? Avec ou sans les taxes? Parce que son pas tres généreux ceux que j'ai visiterPRoVyDer a écrit:le dealer ma offer 22000$ pour mon 2010 pour un trade au mois de Juin... donc les calculs sont pas super précis...
Anyway je ne veux plus le vendre pour tout de suite
PRoVyDer- Langue pendue
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Re: comment ca vaut un raliart usager les premiere annee
J'ai vendue mon Ralliart 2009 avec 78 000 kilos 1 fog de brisées des mags bossées et grafigner et des tires d'été fini à un concessionnaire, 21 000$ avec taxes je ne suis vraiment pas en accord avec tes prix
Ticourcyy- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
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Re: comment ca vaut un raliart usager les premiere annee
y'a pas un black book pour ca?? les prix de liste que ca s'appelle comme dans l'Expression "c'est listé a X$"
http://qc.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-autos-et-camions-2009-Mitsubishi-Lancer-Ralliart-TC-SST-W0QQAdIdZ509011739
achetez ca, j'ai changé la pompe sous garantie cet année sur ce char la et il est TROP CLEAN en dedans, BTW 2009 +100 000km et 16800$
http://qc.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-autos-et-camions-2009-Mitsubishi-Lancer-Ralliart-TC-SST-W0QQAdIdZ509011739
achetez ca, j'ai changé la pompe sous garantie cet année sur ce char la et il est TROP CLEAN en dedans, BTW 2009 +100 000km et 16800$
bostssgt- Tu commences à être un habitué !
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Date d'inscription : 12/10/2006
Re: comment ca vaut un raliart usager les premiere annee
le TC-SST veux dire quoi?
Ticourcyy- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
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Re: comment ca vaut un raliart usager les premiere annee
Tranny... moi en 2012 j'ai échangé mon Ra 2010 qui avais 80k kilo en 2 ans pour 21k... donc effectivement les calculs sont mauvais.
Norac- T'es un accro du CMQ
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Re: comment ca vaut un raliart usager les premiere annee
Sa marche pas tes calcules
http://www.canadianblackbook.com/fr/black-book-values/index/display/neworused/used/year/2010/make/Mitsubishi/postalcode/G8T8T8/model/Lancer/mode/tradein/trim/Ralliart/style/4D%20Sedan/selectedoptions//currentkilometers/80000
http://www.canadianblackbook.com/fr/black-book-values/index/display/neworused/used/year/2010/make/Mitsubishi/postalcode/G8T8T8/model/Lancer/mode/tradein/trim/Ralliart/style/4D%20Sedan/selectedoptions//currentkilometers/80000
dumais03- Nouveau
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Date d'inscription : 24/09/2012
Re: comment ca vaut un raliart usager les premiere annee
Personne ne peut donner une valeur exacte à une voiture usagé en se basant sur des ''calculs'' tout simplement car il y a beaucoup trop de facteurs. Si tu arrive chez le dealer au mois de janvier avec une RA en échange contre une Evo, c'est certain qu'ils vont te faire un bon prix car c'est une période morte et ils veulent vendre. L'état de la voiture compte pour beaucoup aussi et même la ville car certains endroits ont un plus grand marché que d'autres donc la revente est plus facile.
À mon avis ce sont des prix de rachat par le concessionnaire qui ont été données ici donc c'est une base d'offre mais la négociation va faire varier le prix.
À mon avis ce sont des prix de rachat par le concessionnaire qui ont été données ici donc c'est une base d'offre mais la négociation va faire varier le prix.
Invité- Invité
Re: comment ca vaut un raliart usager les premiere annee
je cherche pas a faire une evaluation , j explique juste que après 3 ans tu vas devoir 18000 dessus un neuf alors si tu paye plus cher que ca parce que tu le trouve hot le char bien go.....paye le 25000$ , il te reviendrais a 18000 le neuf pis tu aurais ete le seul proprietaire, ton choix, alors fait toi avoir de 8000$....
passer 5 ans choissisez vous meme mais les 3-4 ans annee, faut etre fou acheter un 2010 a 24000$ quand vous devriez 13000$ si vous l acheter neuf dans 4 ans...
passer 5 ans choissisez vous meme mais les 3-4 ans annee, faut etre fou acheter un 2010 a 24000$ quand vous devriez 13000$ si vous l acheter neuf dans 4 ans...
mitsevolution- Tu commences à être un habitué !
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Re: comment ca vaut un raliart usager les premiere annee
Donc logiquement toutes les voitures passés 8 ans devraient être gratuites???
Invité- Invité
Re: comment ca vaut un raliart usager les premiere annee
eeee n'importe quoi ce calcul...
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
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Re: comment ca vaut un raliart usager les premiere annee
mitsevolution a écrit:je cherche pas a faire une evaluation , j explique juste que après 3 ans tu vas devoir 18000 dessus un neuf alors si tu paye plus cher que ca parce que tu le trouve hot le char bien go.....paye le 25000$ , il te reviendrais a 18000 le neuf pis tu aurais ete le seul proprietaire, ton choix, alors fait toi avoir de 8000$....
passer 5 ans choissisez vous meme mais les 3-4 ans annee, faut etre fou acheter un 2010 a 24000$ quand vous devriez 13000$ si vous l acheter neuf dans 4 ans...
JeFFrr- T'es un accro du CMQ
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Date d'inscription : 08/03/2011
Re: comment ca vaut un raliart usager les premiere annee
umm tes pas fort en lecture !!!! relis plus hautzedawg a écrit:Donc logiquement toutes les voitures passés 8 ans devraient être gratuites???
mitsevolution- Tu commences à être un habitué !
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Ville : sherbrooke
Véhicule : lancer limited 2014
Date d'inscription : 31/08/2009
Re: comment ca vaut un raliart usager les premiere annee
C'est pas une question de calcul...ta logique est que tu devrais payer une voiture usagé environ ce que tu devrais dessus si tu l'avais acheté neuve...
Invité- Invité
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