Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Cours de conduite avancé ---- GRATUIT !!! ----

+8
talon666
GTS_2k9
lalexl
ARealPenguin
DJEllipse
nordentipwel
n1ghtmar3
2JZ_Supra
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Cours de conduite avancé ---- GRATUIT !!! ---- Empty Cours de conduite avancé ---- GRATUIT !!! ----

Message par 2JZ_Supra Sam 9 Mar 2013 - 13:11

Bonjours a tous et a toutes!

L'équipe Team M.A.S.C. vous invite a suivre un cours de conduite théorique de niveau avancé donner par l'Académie Virages.

Un cours qui normallement coute dans les 200$ par personne, vous est GRATUITEMENT offert . Le cours aura lieu dans la région de Québec (565 boulevard Wilfrid Hamel, G1M 2T2)

Pour plus d'information et l'inscription, voici le lien vers l'évenement sur le site officiel de Team M.A.S.C.
http://www.teammasc.com/index.php?option=com_content&view=article&id=630:virages-academie-cours-de-conduite-avance&catid=130:deniere-heure&Itemid=476&lang=fr

Voici la description du cours.

La session du matin (8:30-12:00) couvrira les bases de la conduite de performance tel que:

Position de conduite
Techniques de base
Principes de physique
Virages / Dépassements

L'après-midi (13:00 à 16:00) sera plus concentrée sur les techniques avancées tel que:

Conduite sur la pluie
Conduite en situation d'urgence
Préparation de voiture
Les officiels


Patrick Audet
Directeur de Québec


Dernière édition par 2JZ_Supra le Mer 3 Avr 2013 - 22:08, édité 7 fois
2JZ_Supra
2JZ_Supra
Dans Barrure!!!

Nombre de messages : 3580
Age : 36
Ville : Québec
Véhicule : Lancer GTS 2010 S&S & Outlander XLS 2009
Date d'inscription : 17/06/2010

http://Www.instagram.com/lancer_2k10

Revenir en haut Aller en bas

Cours de conduite avancé ---- GRATUIT !!! ---- Empty Re: Cours de conduite avancé ---- GRATUIT !!! ----

Message par n1ghtmar3 Sam 9 Mar 2013 - 16:28

Présent.


n1ghtmar3
n1ghtmar3
Picture's bitch

Nombre de messages : 3302
Age : 40
Ville : Jonquiere de coeur; Quebec physiquement.
Véhicule : Lancer GTS 2009
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cours de conduite avancé ---- GRATUIT !!! ---- Empty Re: Cours de conduite avancé ---- GRATUIT !!! ----

Message par nordentipwel Lun 11 Mar 2013 - 18:37

À la demande du créateur du topic j'ai fait un ménage.
Pat va essayer d'avoir plus d'info sur le cours.

Voilà.
nordentipwel
nordentipwel

Le joueur de chaise
Le joueur de chaise

Nombre de messages : 6819
Age : 38
Ville : Québec
Véhicule : Lancer SE 2010 S&S
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cours de conduite avancé ---- GRATUIT !!! ---- Empty Re: Cours de conduite avancé ---- GRATUIT !!! ----

Message par 2JZ_Supra Lun 11 Mar 2013 - 20:06

Merci mon Jeff! Je vais esseiller davoir les info dici la fin de la semaine.
2JZ_Supra
2JZ_Supra
Dans Barrure!!!

Nombre de messages : 3580
Age : 36
Ville : Québec
Véhicule : Lancer GTS 2010 S&S & Outlander XLS 2009
Date d'inscription : 17/06/2010

http://Www.instagram.com/lancer_2k10

Revenir en haut Aller en bas

Cours de conduite avancé ---- GRATUIT !!! ---- Empty Re: Cours de conduite avancé ---- GRATUIT !!! ----

Message par DJEllipse Lun 11 Mar 2013 - 20:16

Résumé de l'an passé : (Sa devrait être le même cours)

La théorie de conduite...

Plusieurs passionnés de l'automobile étaient présents au cours théorique de conduite au Cégep Lionel-Groulx, samedi le 7 avril 2012. Le cours était gratuit pour les membres de diverses organisations dont Virages, Team MASC et BMW...

Mme Nicole Galarneau nous souhaitait la bienvenue ainsi que Michel. L'atmosphère était très amicale et détendue car tous désiraient acquérir de nouvelles connaissances sur la conduite sur route ou pour la piste.

En introduction, Michel...le professeur enseignait la base de la conduite préventive. Il est toujours bon de savoir combien de temps (en secondes) doit-on laisser avec la voiture qui nous précède...même si dans certaines circonstances (!!!) il est pratiquement impossible de respecter ce point. Ou bien de connaître la distance parcourue par seconde, par une auto qui file à 100 km/h... En y pensant bien, c'est une certaine mise en perspective pour faire prendre conscience que lorsqu'on est au volant d'un véhicule, il peut se passer bien des choses dans un si cours lap de temps!

En seconde et troisième partie, la conduite de performance sur circuit et la course furent abordées. Un point très important qui a été enseigné dans cette partie est la vision. La vision est très importante car la voiture se dirige toujours où le conducteur regarde...même si c'est le banc à gravier ou le gazon !!! Il a été aussi question de la ligne de course (sur pavé sec ou sur la pluie), de l'entrée en virage, de l'apex et de la sortie de virage...de l'accélération, du freinage, etc. Les divers drapeaux utilisés en courses ont été décrits avec grands soins...car ils sont aussi utilisés dans les cours de conduites avancés. Ils sont un bon indicateur de ce qui se passe sur le circuit routier, par exemple, des débris sur la piste, etc.

Pour conclure, le cours a été agréable et les participants ne se sont pas fait prier pour lancer quelques blagues au prof!!! En plus, les étudiants ont pu apprendre comment participer aux courses ''vintage'' et l'existence de Team MASC, un groupe qui prône le respect des règles de la circulation et pour qui la sécurité est très importante.

DJEllipse
DJEllipse
T'as de l'expérience en maudit !

Nombre de messages : 2572
Age : 36
Ville : Beauport, Quebec
Véhicule : VW Golf Trendline 2015
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cours de conduite avancé ---- GRATUIT !!! ---- Empty Re: Cours de conduite avancé ---- GRATUIT !!! ----

Message par 2JZ_Supra Lun 11 Mar 2013 - 22:08

Merci mon Dan! Voila un bon resumer du cours pour ceux qui se posais la question Smile
2JZ_Supra
2JZ_Supra
Dans Barrure!!!

Nombre de messages : 3580
Age : 36
Ville : Québec
Véhicule : Lancer GTS 2010 S&S & Outlander XLS 2009
Date d'inscription : 17/06/2010

http://Www.instagram.com/lancer_2k10

Revenir en haut Aller en bas

Cours de conduite avancé ---- GRATUIT !!! ---- Empty Re: Cours de conduite avancé ---- GRATUIT !!! ----

Message par 2JZ_Supra Ven 15 Mar 2013 - 2:38

Alors je vais faire d'une pierre deux coup!

de 1- j'ai ajouter une description simple et détailler du contenu du cours

et de 2- petit bump Wink
2JZ_Supra
2JZ_Supra
Dans Barrure!!!

Nombre de messages : 3580
Age : 36
Ville : Québec
Véhicule : Lancer GTS 2010 S&S & Outlander XLS 2009
Date d'inscription : 17/06/2010

http://Www.instagram.com/lancer_2k10

Revenir en haut Aller en bas

Cours de conduite avancé ---- GRATUIT !!! ---- Empty question

Message par ARealPenguin Dim 17 Mar 2013 - 3:15

Bonjour,

je voulais savoir, est-ce que c'est 20$ pour une session ou 20$ pour toute la journée?

merci bien

ARealPenguin
ARealPenguin
Nouveau

Nombre de messages : 46
Age : 33
Ville : Québec
Véhicule : Lancer 2013 10th aniversary
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cours de conduite avancé ---- GRATUIT !!! ---- Empty Re: Cours de conduite avancé ---- GRATUIT !!! ----

Message par 2JZ_Supra Dim 17 Mar 2013 - 15:23

c'est 20$ pour toute la journée!

Faites vite, il y a un maximum de 30 place
2JZ_Supra
2JZ_Supra
Dans Barrure!!!

Nombre de messages : 3580
Age : 36
Ville : Québec
Véhicule : Lancer GTS 2010 S&S & Outlander XLS 2009
Date d'inscription : 17/06/2010

http://Www.instagram.com/lancer_2k10

Revenir en haut Aller en bas

Cours de conduite avancé ---- GRATUIT !!! ---- Empty Re: Cours de conduite avancé ---- GRATUIT !!! ----

Message par n1ghtmar3 Sam 23 Mar 2013 - 19:09

bump
n1ghtmar3
n1ghtmar3
Picture's bitch

Nombre de messages : 3302
Age : 40
Ville : Jonquiere de coeur; Quebec physiquement.
Véhicule : Lancer GTS 2009
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cours de conduite avancé ---- GRATUIT !!! ---- Empty Re: Cours de conduite avancé ---- GRATUIT !!! ----

Message par 2JZ_Supra Jeu 28 Mar 2013 - 14:47

Un petit rappelle! Dépechez vous car les places sont limitées!
2JZ_Supra
2JZ_Supra
Dans Barrure!!!

Nombre de messages : 3580
Age : 36
Ville : Québec
Véhicule : Lancer GTS 2010 S&S & Outlander XLS 2009
Date d'inscription : 17/06/2010

http://Www.instagram.com/lancer_2k10

Revenir en haut Aller en bas

Cours de conduite avancé ---- GRATUIT !!! ---- Empty Re: Cours de conduite avancé ---- GRATUIT !!! ----

Message par lalexl Jeu 28 Mar 2013 - 16:49

Je vais me faire basher encore mais pat si tu organise dequoi donne dont toutes les infos....

Site MASC :
Donc, si vous voulez devenir un meilleur pilote sur et hors piste, ce cours est pour vous. Par contre, les principes enseignés sont aussi applicables sur la route et vous permettront de devenir un meilleur conducteur à tous les jours.

C'est $20 pour les membres Virages, Team MASC, BMW, CADL, T&T et CVQ ($35 pour les non-membres!) (Le manuel n'est pas inclus, mais sera disponible au coût de $25!)

Je sais que la mike vas venir me dire que 25$ de plus qu'au 20$ c'est pas chère pour éviter de tuer toute la planète entière en char mais c'est quand même des frais que tu cache. Ainsi que le fais que tu dois faire partir du club MASC.
lalexl
lalexl
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 3450
Age : 35
Ville : Québec
Véhicule : Evo X GSR
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cours de conduite avancé ---- GRATUIT !!! ---- Empty Re: Cours de conduite avancé ---- GRATUIT !!! ----

Message par 2JZ_Supra Jeu 28 Mar 2013 - 18:24

Alex je te basherais pas pcq tu apporte certain poit interessant.
Premierement team MASC n'est pas un club ( meme si il a le mot team dans le nom) mais plutot un association a but non lucratif.
Deuxiemement etre membre de team masc est aussi facile et gratuit que de sinscrire sur le club mitsubishi quebec
2JZ_Supra
2JZ_Supra
Dans Barrure!!!

Nombre de messages : 3580
Age : 36
Ville : Québec
Véhicule : Lancer GTS 2010 S&S & Outlander XLS 2009
Date d'inscription : 17/06/2010

http://Www.instagram.com/lancer_2k10

Revenir en haut Aller en bas

Cours de conduite avancé ---- GRATUIT !!! ---- Empty Re: Cours de conduite avancé ---- GRATUIT !!! ----

Message par DJEllipse Jeu 28 Mar 2013 - 19:08

En plus ne pas oublier, le manuel n'est pas nécessaire, donc si tu le veut pas, personne ne t'oblige a le prendre !
DJEllipse
DJEllipse
T'as de l'expérience en maudit !

Nombre de messages : 2572
Age : 36
Ville : Beauport, Quebec
Véhicule : VW Golf Trendline 2015
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cours de conduite avancé ---- GRATUIT !!! ---- Empty Re: Cours de conduite avancé ---- GRATUIT !!! ----

Message par GTS_2k9 Jeu 28 Mar 2013 - 19:30

DJEllipse a écrit:En plus ne pas oublier, le manuel n'est pas nécessaire, donc si tu le veut pas, personne ne t'oblige a le prendre !

Donc on ne peut pas parler de frais caché car c'est un option et non une obligation.

C'est comme le midi p-e il devrait dire qu'il ya des frais pour aller manger?
GTS_2k9
GTS_2k9
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!

Nombre de messages : 6404
Age : 48
Ville : Lévis
Véhicule : Lancer 2015 AWC Limited Edition
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cours de conduite avancé ---- GRATUIT !!! ---- Empty Re: Cours de conduite avancé ---- GRATUIT !!! ----

Message par lalexl Jeu 28 Mar 2013 - 19:33

DJEllipse a écrit:En plus ne pas oublier, le manuel n'est pas nécessaire, donc si tu le veut pas, personne ne t'oblige a le prendre !

Yé pas marqué null part que c'est pas obligatoire.

GTS_2k9 a écrit:
DJEllipse a écrit:En plus ne pas oublier, le manuel n'est pas nécessaire, donc si tu le veut pas, personne ne t'oblige a le prendre !

Donc on ne peut pas parler de frais caché car c'est un option et non une obligation.

C'est comme le midi p-e il devrait dire qu'il ya des frais pour aller manger?

LOL
lalexl
lalexl
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 3450
Age : 35
Ville : Québec
Véhicule : Evo X GSR
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cours de conduite avancé ---- GRATUIT !!! ---- Empty Re: Cours de conduite avancé ---- GRATUIT !!! ----

Message par 2JZ_Supra Jeu 28 Mar 2013 - 20:14

Pour le midi il offre a ceux qui le desire la possibilité de commender du st-hubert en groupe. Tu peu aller manger dans nimporte quel resto ou apporter ton lunch il n'y a rien qui toblige de manger la meme chose que tout le monde. Se n'est pas un "frai cacher" mais bien un service qui vius est offert pour le diner
2JZ_Supra
2JZ_Supra
Dans Barrure!!!

Nombre de messages : 3580
Age : 36
Ville : Québec
Véhicule : Lancer GTS 2010 S&S & Outlander XLS 2009
Date d'inscription : 17/06/2010

http://Www.instagram.com/lancer_2k10

Revenir en haut Aller en bas

Cours de conduite avancé ---- GRATUIT !!! ---- Empty Re: Cours de conduite avancé ---- GRATUIT !!! ----

Message par DJEllipse Jeu 28 Mar 2013 - 20:39

lalexl a écrit:
...(Le manuel n'est pas inclus, mais sera disponible au coût de $25!)...

C'est pas inscrit :

Le manuel est obligatoire, mais pas inclus, en vente au prix de 25$


Tk, assé, !

Aller vous inscrire ! J'veut mon cours !
DJEllipse
DJEllipse
T'as de l'expérience en maudit !

Nombre de messages : 2572
Age : 36
Ville : Beauport, Quebec
Véhicule : VW Golf Trendline 2015
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cours de conduite avancé ---- GRATUIT !!! ---- Empty Re: Cours de conduite avancé ---- GRATUIT !!! ----

Message par n1ghtmar3 Jeu 28 Mar 2013 - 22:14

TO DELETE


Dernière édition par n1ghtmar3 le Ven 29 Mar 2013 - 15:29, édité 1 fois
n1ghtmar3
n1ghtmar3
Picture's bitch

Nombre de messages : 3302
Age : 40
Ville : Jonquiere de coeur; Quebec physiquement.
Véhicule : Lancer GTS 2009
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cours de conduite avancé ---- GRATUIT !!! ---- Empty Re: Cours de conduite avancé ---- GRATUIT !!! ----

Message par talon666 Ven 29 Mar 2013 - 8:59

alex, maudit que t'a le don des fois... lache donc le morceau, ca vient gossant...

ca ne t'intéresse pas le cour? ben passe donc a un autre tread!
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cours de conduite avancé ---- GRATUIT !!! ---- Empty Re: Cours de conduite avancé ---- GRATUIT !!! ----

Message par nordentipwel Ven 29 Mar 2013 - 10:24

n1ghtmar3 a écrit:alex, arrête d'te prendre pour un autre car ta une evo... t'es pas meilleur qu'un autre et j'suis loin de l'être aussi.
Ta des bons arguments et jte les laisses, mais apprend a concevoir que t'es pas le seul à avoir une opinion.
Mike
p.s. : Parle pas pour moi.
Come on les histoire de evo qui s'pense hot.... C'est aucunement en lien avec le topic qu'Alex ait une Evo ou pas. J'ai pas d'Evo, pis j'vous ai dit que c'était semi droit votre truc.
Ce truc est broche à foin depuis le début les gars et c'est normal que quelques personnes vous le fasse remarquer selon moi.

Vous voulez être professionnel avec votre Team M.A.S.C et vos titre de Président de division, agissez en pro et accepter la critique constructive. Parce que oui, elle est constructive, depuis le début Alex ne fait que soulever des points qui sont utile pour les gens.
nordentipwel
nordentipwel

Le joueur de chaise
Le joueur de chaise

Nombre de messages : 6819
Age : 38
Ville : Québec
Véhicule : Lancer SE 2010 S&S
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cours de conduite avancé ---- GRATUIT !!! ---- Empty Re: Cours de conduite avancé ---- GRATUIT !!! ----

Message par hevi19 Ven 29 Mar 2013 - 11:03

nordentipwel a écrit:
n1ghtmar3 a écrit:alex, arrête d'te prendre pour un autre car ta une evo... t'es pas meilleur qu'un autre et j'suis loin de l'être aussi.
Ta des bons arguments et jte les laisses, mais apprend a concevoir que t'es pas le seul à avoir une opinion.
Mike
p.s. : Parle pas pour moi.
Come on les histoire de evo qui s'pense hot.... C'est aucunement en lien avec le topic qu'Alex ait une Evo ou pas. J'ai pas d'Evo, pis j'vous ai dit que c'était semi droit votre truc.
Ce truc est broche à foin depuis le début les gars et c'est normal que quelques personnes vous le fasse remarquer selon moi.

Vous voulez être professionnel avec votre Team M.A.S.C et vos titre de Président de division, agissez en pro et accepter la critique constructive. Parce que oui, elle est constructive, depuis le début Alex ne fait que soulever des points qui sont utile pour les gens.

+1

hevi19
Grande gueule

Nombre de messages : 825
Age : 32
Ville : Québec
Véhicule : Dark side
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cours de conduite avancé ---- GRATUIT !!! ---- Empty Re: Cours de conduite avancé ---- GRATUIT !!! ----

Message par lalexl Ven 29 Mar 2013 - 12:10

Oui Jim j'ai le dont des fois mais .... on a pas des règlements sur le forum qui dis que lorsque l'on veux vendre quelque chose il nous faut un minimum d'information ?
Je veux dire les gars c'est arranger en brochet votre affaires.

@ mike lol a toute les choses stupides que tu peux dire en aussi peux de mot ... c'est quoi le rapport avec mon char ?? Je serais a pieds que jaurais dis la même affaire ...

c'est moi qui se prend pour une autre ? ha bon je pensais que c'était toit l'attention whore qui veux plugguer partout qu'il est directeur de quelques chose pour attiré de l'attention et se donner de la crédibilité.
je vois pas ou tu vois des opinion et des arguments tous ce que jai apporté ici ce sont des faits.


Alex
Admiral Interplanetère en Chef
lalexl
lalexl
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 3450
Age : 35
Ville : Québec
Véhicule : Evo X GSR
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cours de conduite avancé ---- GRATUIT !!! ---- Empty Re: Cours de conduite avancé ---- GRATUIT !!! ----

Message par 2JZ_Supra Ven 29 Mar 2013 - 13:11

Ok je crois que pour ma part j'ai pri les critiques constructives qui mon été apporter et esseiller d'améliorer le plus possible par la suite! Oui je suis daccord qu'au début c'étais un brin quelconque mais je crois que depuis le temps que vous me connaissez, je n'ai pas l'habitude d'organiser quelque chose a moitier!

Oui il manquait des informations et se n'étais pas par oublie ou par négligeance de ma part mais seulement que je n'avais pas l'information!

J'ai eu les information un peu a la derniere minutes et je ne voulais pas attendre 1 ou 2 semaine avant le cours pour vous en parlez c'est pour sa que j'ai starter le post a l'avance meme si il manquait un peu d'informations!

Team M.A.S.C est une organisation a but non lucratif qui prone la sécurité routiere partout au Québec! Nous voulons instaurer dans la mentalité des passionnés la sécuriter et le gros bon sens! (M = Modifications, A = Automobile, S = sécurité et C = Controle) Nous nous organisons pour avoir des partenariats avec differente piste de course / drag pour permettre a nos membre de vivre leur passion pleinement de facon sécuritaire et se a des couts plus que raisonable (la on parle de couts a l'entrée des piste et non pour etre membre de Team M.A.S.C.)

Je suis daccord sur certain commentaire que Alex a fait, la preuve je l'ai meme dit plus haut quand j'ai dit que je ne basherais pas sont commentaire car il marquait de bon points!

J'ai aussi un critique constructive a faire par rapport a sa, je suis ouvert a la critique et meme que je l'aprécie car sa permet de nous améliorer mais par contre il a une facon de le faire sans que certaines personnes puisse se sentir "attaquer" meme si se n'étais aucunement l'intention au départ!

Pour finir, je sais que certain membre on des different entre eux et c'est une chose qui est normal car on ne peu pas plaire et aimer tout le monde, la seule chose que j'aimerais est que vos querelles soient regler entre vous en priver!

Merci de votre compréhensions et j'espere que malgré tout, vous prendrez le temps de vous informer et d'aller voir un peu se qu'est Team M.A.S.C car meme si vous etes tanner de vous faire casser les oreilles avec la Sécurité routiere, je crois que c'est une réalité qui ne faut pas prendre a la legere. C'est en démontrant que des jeunes comme nous avons la sécurité a coeur et prenons des mesure en conséquence que nous pourrons continuer a vivre notre passion pleinement sans etre la cible des préjuger des gens comme de quoi les jeunes passionnés de voiture ne sont que des danger public sur les routes!
2JZ_Supra
2JZ_Supra
Dans Barrure!!!

Nombre de messages : 3580
Age : 36
Ville : Québec
Véhicule : Lancer GTS 2010 S&S & Outlander XLS 2009
Date d'inscription : 17/06/2010

http://Www.instagram.com/lancer_2k10

Revenir en haut Aller en bas

Cours de conduite avancé ---- GRATUIT !!! ---- Empty Re: Cours de conduite avancé ---- GRATUIT !!! ----

Message par 2JZ_Supra Mer 3 Avr 2013 - 22:06

Petit update!

Le cours est maintenant gratuit pour tous alors venez en grand nombre!!!

(Ceux qui avaient déjas payer on recu un remboursement)
2JZ_Supra
2JZ_Supra
Dans Barrure!!!

Nombre de messages : 3580
Age : 36
Ville : Québec
Véhicule : Lancer GTS 2010 S&S & Outlander XLS 2009
Date d'inscription : 17/06/2010

http://Www.instagram.com/lancer_2k10

Revenir en haut Aller en bas

Cours de conduite avancé ---- GRATUIT !!! ---- Empty Re: Cours de conduite avancé ---- GRATUIT !!! ----

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum