Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Dévoilement de la Mirage 2014 au Salon de Montréal, 13000$

+20
tmacno1
Function>form
nordentipwel
Luckyqc
lancer4ever
hyperman
PLP7
GTS_2k9
Freddy81
Chr0n0z
Khaostar
talon666
DUMB
manuelb
Gilligan
lepape17
Renaud2005
LuD00
Boutch_Power
hecubus
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dévoilement de la Mirage 2014 au Salon de Montréal, 13000$ - Page 2 Empty Re: Dévoilement de la Mirage 2014 au Salon de Montréal, 13000$

Message par DUMB Ven 18 Jan 2013 - 14:33

C'est pas compliqué, on dirait un body de vieux char des années 90, avec les coin arrondis... Mitsu font vraiment dur parfois! J'me demande a quoi ils pensent par moment, on diriat qu'ils leur passe une bulle sur l'acide pis tient, au lieu de jeter l'esquisse, elle se retrouve dans la production...


Et en passant, a ce que j'ai entendu a la TV ce matin, pour le moment, le nom du modèle a pas encore été dévoilé... Dans certain pays on la nomme Mirage, mais ici c'est pas encore décidé!!!
DUMB
DUMB
Intrus
Intrus

Nombre de messages : 8754
Age : 40
Ville : St-Charles-de-Drummond
Véhicule : Outlander LS 2008
Date d'inscription : 10/03/2005

http://Tryskel.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Dévoilement de la Mirage 2014 au Salon de Montréal, 13000$ - Page 2 Empty Re: Dévoilement de la Mirage 2014 au Salon de Montréal, 13000$

Message par hyperman Ven 18 Jan 2013 - 15:23

pour un gars qui veut instantanément arreter de produire de la testosterone cest le bon char a acheter fagish

un avantage de ste char la sa l air que sa vas vraiment bien l hivert,meme sa glace sa spinne pas pentoute... loll
hyperman
hyperman
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 462
Age : 43
Ville : st gabriel de brandon
Véhicule : evo x 2011 ww hp,2012ram 2500 diesel
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dévoilement de la Mirage 2014 au Salon de Montréal, 13000$ - Page 2 Empty Re: Dévoilement de la Mirage 2014 au Salon de Montréal, 13000$

Message par lancer4ever Ven 18 Jan 2013 - 15:36

DUMB a écrit:C'est pas compliqué, on dirait un body de vieux char des années 90, avec les coin arrondis... Mitsu font vraiment dur parfois! J'me demande a quoi ils pensent par moment, on diriat qu'ils leur passe une bulle sur l'acide pis tient, au lieu de jeter l'esquisse, elle se retrouve dans la production...

+1 depuis un bout je me demande ou s'en va mitsu...pu de division ralliart, pu de nouvelle evo apres la X (pour le moment) et des desing étrange de plus en plus...
lancer4ever
lancer4ever
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2126
Age : 34
Ville : Québec
Véhicule : Lancer GG 09
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dévoilement de la Mirage 2014 au Salon de Montréal, 13000$ - Page 2 Empty Re: Dévoilement de la Mirage 2014 au Salon de Montréal, 13000$

Message par Khaostar Ven 18 Jan 2013 - 15:47

lancer4ever a écrit:depuis un bout je me demande ou s'en va mitsu...pu de division ralliart, pu de nouvelle evo apres la X (pour le moment) et des desing étrange de plus en plus...
J'dois dire que je me demande la même chose... Tout ce qui est "next-gen" chez mitsu à date c'est pas fameux... La imiev on en parle même pas, le prochain outlander n'est pas laid, mais je préfère de loin le modèle actuel, et là la mirage qui a un look assez féminin et fade... c'est pas nécessairement si laid que ça, mais comparé à la compétition, c'est loin d'être à la hauteur côté look... et c'est même pas comparable au design actuel des autre mitsu...

Messemble que les Mitsubishi actuelles sont si belles! ... Sont en train de toute scraper ça! OMG
Khaostar
Khaostar
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 632
Age : 34
Ville : Québec
Véhicule : Lancer GTS 2010
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dévoilement de la Mirage 2014 au Salon de Montréal, 13000$ - Page 2 Empty Re: Dévoilement de la Mirage 2014 au Salon de Montréal, 13000$

Message par Luckyqc Ven 18 Jan 2013 - 16:27

manuelb a écrit:
Khaostar a écrit:

Encore mieux comme ça! Smile :

Dévoilement de la Mirage 2014 au Salon de Montréal, 13000$ - Page 2 Index.php?action=dlattach;topic=3141


hhhhoooouuuuu !!!! une version evo ! Razz Si y'a version Ralliart et Evo sa pourrait être une belle petite machine cyclops mais ... c'est pas un peu utopique ?

woww le look est malade mais sinon je ne trouve pas le look très impressionnant de l'autre photo
Luckyqc
Luckyqc
Représentant de l'Estrie

Nombre de messages : 5421
Age : 39
Ville : Sherbrooke
Véhicule : Mitsubishi Lancer Gts 2009 2.4L
Date d'inscription : 29/07/2008

http://luckyqc.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Dévoilement de la Mirage 2014 au Salon de Montréal, 13000$ - Page 2 Empty Re: Dévoilement de la Mirage 2014 au Salon de Montréal, 13000$

Message par DUMB Ven 18 Jan 2013 - 16:45

lancer4ever a écrit:
DUMB a écrit:C'est pas compliqué, on dirait un body de vieux char des années 90, avec les coin arrondis... Mitsu font vraiment dur parfois! J'me demande a quoi ils pensent par moment, on diriat qu'ils leur passe une bulle sur l'acide pis tient, au lieu de jeter l'esquisse, elle se retrouve dans la production...

+1 depuis un bout je me demande ou s'en va mitsu...pu de division ralliart, pu de nouvelle evo apres la X (pour le moment) et des desing étrange de plus en plus...

J'ai l'impression que Mitsu a jamais réussi a trouver son identité dans le marché... On dirait qu'ils ont pas confiance en leur design/voitures... ils passent leur temps a changer, trop souvent a mon avis... La majorité des constructeurs, tu les identifies par leur calandre... Mitsu est deja en train de la changer avec les nouveaux modèles et pourtant, je pensais qu'ils l'avaient trouvé... le modèle actuel est super a mon avis, différent de tout les autres et le look est super... pourquoi changer??? La calandre du nouveau Outlander est affreuse, voyons! Et la, avec leur nouvelle venue, ca ressemble en rien au devant des Lancers acutel et meme pas au nouveau Outlander, WTF?

Si tu revois les constructeurs qui ont connu du succès, (Honda, BMW, Volks, ect.) tu remarques qu'ils ont longtemps gardé leur image de base intacte.. C'est sur que ca prend du nouveau a un moment donné, mais avant ca, tu dois avoir confiance en tes moyens, ce que Mitsu ne semble pas avoir! Et je crois aussi que c'est ce que le marché percoit, ils est perçu comme un constructeur instable, donc pas attirant! Les lancers ont ''pognés'' mais pour le reste, c'est minime les ventes!

My 2 cent
DUMB
DUMB
Intrus
Intrus

Nombre de messages : 8754
Age : 40
Ville : St-Charles-de-Drummond
Véhicule : Outlander LS 2008
Date d'inscription : 10/03/2005

http://Tryskel.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Dévoilement de la Mirage 2014 au Salon de Montréal, 13000$ - Page 2 Empty Re: Dévoilement de la Mirage 2014 au Salon de Montréal, 13000$

Message par nordentipwel Ven 18 Jan 2013 - 17:04

talon666 a écrit:devenir la sous compacte la plus vendu avec ca? oufff pas sur...

lachez moi la puissance, c'est une auto a vocation économique en carburant, le but de ce char la est de faire sous les 5L/100km, pas des 5 secondes au 0-100km...

en passant, mitsubishi sont environ 10 ans en retard pour la vente des populaires sous compact... c'était a peine le temps qu'ils se réveillent... Rolling Eyes
Well, c'est biz, parce que les colts, ça vendrait en innocent icit.

Quand j'étais en Suède j'ai vue une PELLETÉ de toutes sortes de Colt différents. C'est surement pas pour rien. Serait mieux qu'un char avec 74 force qui look comme un tas de vomi. Aille c'est plus laid qu'un Toyota (je trouve que les modèles Toyota récent sont laid en sacrament). 74 osti ! Ça tire moins qu'un Geo Metro ou même crissement moins qu'un Tercel (faut le faire).
nordentipwel
nordentipwel

Le joueur de chaise
Le joueur de chaise

Nombre de messages : 6819
Age : 38
Ville : Québec
Véhicule : Lancer SE 2010 S&S
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dévoilement de la Mirage 2014 au Salon de Montréal, 13000$ - Page 2 Empty Re: Dévoilement de la Mirage 2014 au Salon de Montréal, 13000$

Message par talon666 Ven 18 Jan 2013 - 17:13

la concurrence est forte, juste penser a accent,rio, yaris,mazda 2, fiesta, versa, sonic etc... la colt/mirage se ferait une place c'est certain mais de la a dominer le marcher? pas sur... la accent/rio va etre dur a tasser.
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dévoilement de la Mirage 2014 au Salon de Montréal, 13000$ - Page 2 Empty Re: Dévoilement de la Mirage 2014 au Salon de Montréal, 13000$

Message par Function>form Ven 18 Jan 2013 - 19:46

J'veux la colt rallyart Sad
Function>form
Function>form
Nouveau

Nombre de messages : 44
Age : 31
Ville : Québec
Véhicule : Mitsubishi Lancer Evolution I
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dévoilement de la Mirage 2014 au Salon de Montréal, 13000$ - Page 2 Empty Re: Dévoilement de la Mirage 2014 au Salon de Montréal, 13000$

Message par Khaostar Ven 18 Jan 2013 - 20:19

Comme le dit DUMB, un des gros problème est effectivement que Mitsubishi ne garde pas leur "identité" assez longtemps... Enlève le logo de sur la Mirage et y'a absolument RIEN qui pourrait nous faire deviner que c'est une Mitsubishi... Pas mal la même chose pour le prochain outlander.

Pourtant, dans à peu près n'importe quelle autre marque, quand y'a un nouveau modèle qui sort et que je le connais pas, même sans voir le logo j'suis capable de l'identifier à ça marque sans problème! ...

Je comprend pas trop pourquoi Mitsubishi reprenne encore tout le design à zéro... ça allait bien avec la ligné actuelle messemble!...
Khaostar
Khaostar
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 632
Age : 34
Ville : Québec
Véhicule : Lancer GTS 2010
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dévoilement de la Mirage 2014 au Salon de Montréal, 13000$ - Page 2 Empty Re: Dévoilement de la Mirage 2014 au Salon de Montréal, 13000$

Message par tmacno1 Ven 18 Jan 2013 - 22:13

Sérieux s'ils arrivent avec ça sur le marché, ça va être un flop total, surtout s'ils la vendent 13000$.
Pour un 2000$ de plus, j'irais me chercher une accent qui me semble, au premier coup d'oeil, BEAUCOUP plus raffiné et au goût du jour que cette petite de Mitsubishi...
tmacno1
tmacno1
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1957
Age : 36
Ville : Boischatel, Québec
Véhicule : Subaru Impreza HB 2014
Date d'inscription : 25/04/2009

http://tmacno1.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dévoilement de la Mirage 2014 au Salon de Montréal, 13000$ - Page 2 Empty Re: Dévoilement de la Mirage 2014 au Salon de Montréal, 13000$

Message par DJEllipse Ven 18 Jan 2013 - 22:16

J'peut te confirmer que un Accent 2012 Manuel 6 vitesse est fucking le fun a conduire ! presque aurant que mon Lancer =)
DJEllipse
DJEllipse
T'as de l'expérience en maudit !

Nombre de messages : 2572
Age : 36
Ville : Beauport, Quebec
Véhicule : VW Golf Trendline 2015
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dévoilement de la Mirage 2014 au Salon de Montréal, 13000$ - Page 2 Empty Re: Dévoilement de la Mirage 2014 au Salon de Montréal, 13000$

Message par talon666 Sam 19 Jan 2013 - 0:02

ho que oui, la nouvel accent est le fun a conduire, super bien équipé et tres économique, elle va etre dur a tasser comme la sous compact la plus vendu.
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dévoilement de la Mirage 2014 au Salon de Montréal, 13000$ - Page 2 Empty Re: Dévoilement de la Mirage 2014 au Salon de Montréal, 13000$

Message par Lizzard Sam 19 Jan 2013 - 3:48

Ca vas se faire un place dans la clientelle féminine, ca c'est sur. Le prix vas faire en sorte que ceux avec moin de moyen ( encore aux étude ou commence a travaillé) vas ètre une bonne option. N'empèche que les Accent actuelle, pour un 2K $ de plus c'est beaucoup plus intéressant. Quoique si elle fait vraiment moin de 5L/ 100, la ca vas pouvoir compétitionné.

Ce marché est dominé par l'Accent et Mazda2. Ensuite vienne les autres. Fiat ca ce vend comme coup de coeur. Consommation, freinage, comportement c'est vraiment a chier, mème sont système ABS fait dure.


L'avenir de Mitsubishi, ca fait un bout qu'ils l'on dit: Il abandonne le marché sportif et ce dirige vers les sous compactes. La seule chose qui vas resté '' sportif'' vas ètre l'EVO. Ils ont mème abandonné le marché berline'' luxe'', qu'ils avait avec les Galant et la coute vie de la Diamante. C'est dommage mais bon, en Europe ca fonctionne très bien. Ici on voit sur les routes, que ca commence a ètre une bonne part du marcher so.....

Et ouain le changement d'identitée aux 2-3 ans, c'est ''dérouten'' La ils commencais a foutre la mème geule sur tout, puis ils recommence encore a 0. Dans le passé c'étais la mème chose. Regardez les modèles de 04 @ 06 Lancer, Éclipse, Outlander, Endeavor et Galant avais le mème nez. 06 @ 08 encore un légé changement et recommence en 08.
Lizzard
Lizzard
The infiniti metal JESUS
The infiniti metal JESUS

Nombre de messages : 4675
Age : 41
Ville : Qc
Véhicule : G37 XS 2012
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dévoilement de la Mirage 2014 au Salon de Montréal, 13000$ - Page 2 Empty Re: Dévoilement de la Mirage 2014 au Salon de Montréal, 13000$

Message par WaXXon Sam 19 Jan 2013 - 16:39

J'avais pris des photos de la voiture pour ceux qui me suivait sur ma page facebook aurait pu voir la primeur avan ttous Smile

WaXXon
Langue pendue

Nombre de messages : 201
Age : 94
Ville : Montreal
Véhicule : S4
Date d'inscription : 09/08/2012

http://www.waxxon.com

Revenir en haut Aller en bas

Dévoilement de la Mirage 2014 au Salon de Montréal, 13000$ - Page 2 Empty Re: Dévoilement de la Mirage 2014 au Salon de Montréal, 13000$

Message par nodiaque Sam 19 Jan 2013 - 23:27

ils ont aussi besoin de commencé a bonifier l'intérieur de série. je regarde juste une élantra qui est dans le range des lancers. ca vien avec les banc avant et arriere chauffer, les bancs ventiler, 4 zone de temperature indépendante, un bon radio, des matériaux qui ne font pas look cheap... mitsu a des banc chauffant avant sur certain modele, pis ces pas mal ca.
nodiaque
nodiaque
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4644
Age : 40
Ville : laval
Véhicule : lancer SE 2009
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dévoilement de la Mirage 2014 au Salon de Montréal, 13000$ - Page 2 Empty Re: Dévoilement de la Mirage 2014 au Salon de Montréal, 13000$

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum