Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Questions d'un (possible) futur proprio de Lancer

+6
nodiaque
LuD00
Boutch_Power
script101
srobidoux
Bloupeur
10 participants

Aller en bas

Questions d'un (possible) futur proprio de Lancer Empty Questions d'un (possible) futur proprio de Lancer

Message par Bloupeur Jeu 17 Jan 2013 - 12:46

Bonjour ! Nouveau ici et je serais bref.

Depuis un certain temps, je pense sérieusement à m'acheter une Lancer ( d'ici quelques mois et j'attends le bon temps, le modèle et le prix idéal pour moi ). Mais j'ai trois questions :

- Est-ce que c'est une voiture confortable, point de vue globale ? C'est ma priorité #1 pour un char : le confort.

- Est-ce vrai que les assurances coûtent chères pour une Lancer, même usagée ? (Je demande pas combien vous payez, c'est pas ça que je veux savoir )

- Comment est sa conduite (Stering, pédales, volant, etc.) ? C'est une question débile à poser aux grands fans, mais je veux le savoir parce que j'ai déjà conduis une Toyota Yaris et j'en suis convaincu que c'est la voiture la plus stressée et la plus raide à conduire.

Voilà, c'est tout. Simple, non ? J'aurais pu poser ces questions à un dealer d'un concesionnaire, mais je veux lire de vous autres et non d'un vendeur. Je ne suis pas pressé, mais j'aimerais le savoir avant que j'achète pour de bon (usagée, surtout ).

Merci d'avance et bonne journée à vous autres !
Bloupeur
Bloupeur
Nouveau

Nombre de messages : 14
Age : 39
Ville : Shawinigan
Véhicule : Honda Civic 2002 LX
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Questions d'un (possible) futur proprio de Lancer Empty Re: Questions d'un (possible) futur proprio de Lancer

Message par srobidoux Jeu 17 Jan 2013 - 12:54

Bienvenue a toi !
Pour le savoir fait un essai routier chez un dealer,de cette facon tu sauras si la voiture te convient.
Tu devrais alle te presente dans la section nouveau membre.
Sylvain de Antirouille SR
srobidoux
srobidoux
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 517
Age : 62
Ville : Chateauguay
Véhicule : Lancer sportback gts 2010
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questions d'un (possible) futur proprio de Lancer Empty Re: Questions d'un (possible) futur proprio de Lancer

Message par script101 Jeu 17 Jan 2013 - 13:02

Selon moi qui est proprio d'un Lancer depuis septembre...

- Confort : C'est une voiture plus "sport" que luxe" alors tu as pas le confort par exemple, d'un Buick Verano qui est une voiture "luxury-sport". Je trouve que l'isolation pour le bruit est basique. Par contre, ça roule très bien.

- Les assurances sont pas plus chère pour moi, j'imagine que ça dépend de ton magasinage. Un ami a même un EVO X et il paye la même chose que moi...

- Conduite : Pour avoir conduit à peu près tout ce qui se fait de modèles courants dans les deux dernières années pour le travail entre autre, c'est la mieux calibrée partout (j'ai conduis, GTS, Ralliart, EVO). La SE je n'ai pas aimé du tout par contre.

Je pense vendre ma voiture (GTS 2009) pour un Ralliart prochainement alors tu peut me faire signe quand tu sera prêt au cas où.
script101
script101
Nouveau

Nombre de messages : 84
Age : 40
Ville : montreal
Véhicule : Lancer GTS 2009
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Questions d'un (possible) futur proprio de Lancer Empty Re: Questions d'un (possible) futur proprio de Lancer

Message par Boutch_Power Jeu 17 Jan 2013 - 13:14

Pour les lancers, sa dépend de l'année et du model. Si tu prends plus récent, c'est sure que l'auto va être plus confortable que si tu achetes une plus ancienne.

Pour les assurances, je possède une Evo X GSR 2011 et les assurances sont plus que résonable... mon ancien Éclipse 2000 me coutais le double en assaurance. Sinon, pour les autres modèles de lancer, je ne peux te répondre.

Pour la conduite, que tu conduises une lancer, une ralliart ou une Evo. Tout les modèles sont plaisant à conduire.
C'est sure que plus tu montes en grade, plus tu as du plaisir à conduire mais cela dépend toujours de la conduite que tu recherches et de ton budget.

Je n'irais pas à comparer un toyota yaris (ou echo) , avec une lancer car la conduite est totalement différente. Ayant déjà possèdé un toyota echo, je peux te jurer que c'est très différent conduire une lancer et vraiment plus plaisant.

Tu pourais toujours demander à un dealer Mitsubishi pour faire un essaie routier d'une lancer.
Donc, comme ca, tu pourais constater par toi même le confort et la conduite.

Bonne chance pour ton futur achat! Smile
Boutch_Power
Boutch_Power
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 443
Age : 33
Ville : Rimouski
Véhicule : Mitsubishi Éclipse GS 1999
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questions d'un (possible) futur proprio de Lancer Empty Re: Questions d'un (possible) futur proprio de Lancer

Message par LuD00 Jeu 17 Jan 2013 - 13:16

Bloupeur a écrit:Bonjour ! Nouveau ici et je serais bref.

Depuis un certain temps, je pense sérieusement à m'acheter une Lancer ( d'ici quelques mois et j'attends le bon temps, le modèle et le prix idéal pour moi ). Mais j'ai trois questions :

- Est-ce que c'est une voiture confortable, point de vue globale ? C'est ma priorité #1 pour un char : le confort. Sérieusement moi je descend assez souvent a Trois-Rivières et Ottawa avec ma voiture et je la trouve confortable, on s'entend que c'est pas une mercedes ou une audi mais, sa fais très bien le travail pour des rides de 3-4 hres.

- Est-ce vrai que les assurances coûtent chères pour une Lancer, même usagée ? (Je demande pas combien vous payez, c'est pas ça que je veux savoir ) Pour ce qui es des assurances sa dépend beaucoup de ton dossier de conduite mais, si je me prend comme exemple mon dossier es très beau et j'ai ton âge et sa me coûte exactement 545$ par année

- Comment est sa conduite (Stering, pédales, volant, etc.) ? C'est une question débile à poser aux grands fans, mais je veux le savoir parce que j'ai déjà conduis une Toyota Yaris et j'en suis convaincu que c'est la voiture la plus stressée et la plus raide à conduire. Pour ce qui es de sa, sa va dépendre beaucoup du modèle que tu prends et de l'année aussi. Vu que tu demandes pour l'usagé je crois pas que mon point de vue aura gros impact mais, je vais te le donnez quand même. Le streering es très maléable et la voiture répond très bien. Pour les pédales... le frein es moyennement sensible et pour l'accélérateur demême. Si jamais tu prends un modèle manuel pour ce qui es du mien la clutch es molle et elle se manie bien aussi si jamais tu as pas beaucoup d'expérience de conduite manuelle. Je vais me permettre de te rajouté une question.

- Comment es la consommation d'essence de ce véhicule? Pour ma part le mien es très économique. L'été je descend très souvent sous le 7.5-8L/100km et l'hiver je me tiens dans les 9-9.5L/100km

Voilà, c'est tout. Simple, non ? J'aurais pu poser ces questions à un dealer d'un concesionnaire, mais je veux lire de vous autres et non d'un vendeur. Je ne suis pas pressé, mais j'aimerais le savoir avant que j'achète pour de bon (usagée, surtout ).

Merci d'avance et bonne journée à vous autres !
LuD00
LuD00
Grande gueule

Nombre de messages : 964
Age : 39
Ville : Saint-Constant
Véhicule : Fiesta 2014
Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Questions d'un (possible) futur proprio de Lancer Empty Re: Questions d'un (possible) futur proprio de Lancer

Message par nodiaque Jeu 17 Jan 2013 - 13:49

Pour les assurances, ça change vraiment de chaque personne. Moi je paye même pas 500$/année pour mon char. J'ai checké pour une evo, je baisse de 100$. Ça dépend vraiment de comment tu magasines, combien de chose que tu as à ton dossier, les liens que tu peux faire pour avoir plus de rabais.


Pour le confort, je ne peux pas dire que je suis mal assis ni inconfortable (j'ai une ES normal, pas un RA ou EVO). Mais entre mon char et l'Accent de ma blonde, c'est pas mal plus confortable et beaucoup moins tape cul! Et c'est une 2009 comme le miens.

Pour la conduite, c'Est quand même smooth. Elle se conduits très bien et la réponse est directe. Moi j'ai un manuel, la clutch n'est pas super dure a utilisé
nodiaque
nodiaque
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4644
Age : 40
Ville : laval
Véhicule : lancer SE 2009
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions d'un (possible) futur proprio de Lancer Empty Re: Questions d'un (possible) futur proprio de Lancer

Message par 2JZ_Supra Jeu 17 Jan 2013 - 16:31

Comme il a ete dit, la lancer (globalement) est une tres bonne petite voiture, que se soi au point de vue tenue de route, consommation d'escence ou pour le confort en general. Pour se qui est des modele/annees, sa depend enormement de se que tu recherche car tu en as pour tout les gouts! Les RA 04-06 etais de vrais gokart mais leur coter negatif selon moi est leur ratio (etre a environ 4000-4500RPM a 120km/h sa commence a etre pomal)
Pour les modele de la derniere generation, tu as les GTS 09-10 qui avait le 2.4L et quelque autre accoter qui rendais la voiture un brin plus performante sans vrm perdre de qualite de confort.
Si tu monte encore dans le plus haut de game, tu as les RA 09+ et tout les modele de Evo qui sont des voitures AWD et turbo. Mais encore la, qui dit turbo dit consomation elever Wink

Bref il sagi vrm de savoir se que tu recherche exactement et d'aller l'esseiller. Il n'y as aucun meilleur critique que toi meme quand vien le temps de chercher un char a notre gout Wink
2JZ_Supra
2JZ_Supra
Dans Barrure!!!

Nombre de messages : 3580
Age : 36
Ville : Québec
Véhicule : Lancer GTS 2010 S&S & Outlander XLS 2009
Date d'inscription : 17/06/2010

http://Www.instagram.com/lancer_2k10

Revenir en haut Aller en bas

Questions d'un (possible) futur proprio de Lancer Empty Re: Questions d'un (possible) futur proprio de Lancer

Message par Bloupeur Jeu 17 Jan 2013 - 18:55

Boutch_Power a écrit:Je n'irais pas à comparer un toyota yaris (ou echo) , avec une lancer car la conduite est totalement différente. Ayant déjà possèdé un toyota echo, je peux te jurer que c'est très différent conduire une lancer et vraiment plus plaisant.

J'avoue que j'ai été un peu loin avec mon commentaire sur la Yaris. Je n'ai pas eu une bonne expérience avec (en gros), mais si vous me dites que la Lancer est très différente de celle-ci, tant mieux.

script101 a écrit:- Les assurances sont pas plus chère pour moi, j'imagine que ça dépend de ton magasinage. Un ami a même un EVO X et il paye la même chose que moi...

Boutch_Power a écrit:Pour les assurances, je possède une Evo X GSR 2011 et les assurances sont plus que résonable... mon ancien Éclipse 2000 me coutais le double en assaurance.

LuD00 a écrit:Pour ce qui es des assurances sa dépend beaucoup de ton dossier de conduite mais, si je me prend comme exemple mon dossier es très beau et j'ai ton âge et sa me coûte exactement 545$ par année

nodiaque a écrit:Pour les assurances, ça change vraiment de chaque personne. Moi je paye même pas 500$/année pour mon char. J'ai checké pour une evo, je baisse de 100$. Ça dépend vraiment de comment tu magasines, combien de chose que tu as à ton dossier, les liens que tu peux faire pour avoir plus de rabais.

Ça dépends aussi des compagnies d'assurances. Leurs prix sont différentes les unes aux autres. J'ai un très bon dossier et actuellement je paye des peanuts pour ma civic. Donc ça m'étonnerais que je paye le gros lot en frais d'assurances. J'en suis convaincu. Smile

2JZ_Supra a écrit:Pour les modele de la derniere generation, tu as les GTS 09-10 qui avait le 2.4L et quelque autre accoter qui rendais la voiture un brin plus performante sans vrm perdre de qualite de confort.

C'est cette génération qui m'intéresse le plus. Ses courbes, son 'front', sa calandre, son look ... visuellement, wow. Embarassed

Mais je sais pas pour la GTS. C'est quoi la différence entre ça et SE, à part sa consommation ?

Boutch_Power a écrit:Tu pourais toujours demander à un dealer Mitsubishi pour faire un essaie routier d'une lancer.

Oui je pourrais, mais je ne pense pas qu'un vendeur me laisserait essayer une, juste 'pour le fun'. Je vais l'essayer ( C'est sûr! ) quand le moment sera venu. Wink

2JZ_Supra a écrit:Il n'y as aucun meilleur critique que toi meme quand vien le temps de chercher un char a notre gout

Tu as raison. C'est juste que je ne connais pas trop ce char-là et j'essaye de m'informer le pus possible avant que je fasse le premier pas et disons que visuellement, elle est de mon goût. Mr.Red
Bloupeur
Bloupeur
Nouveau

Nombre de messages : 14
Age : 39
Ville : Shawinigan
Véhicule : Honda Civic 2002 LX
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Questions d'un (possible) futur proprio de Lancer Empty Re: Questions d'un (possible) futur proprio de Lancer

Message par nodiaque Jeu 17 Jan 2013 - 19:25

tu pourras peut etre pas essayer de ra ou d evo mais tu peux faire un toad test dun se sans problème. tu dis que tu magasine des véhicules, ce qui est vrai, et que tu aimerais essayer ume lancer pour la comparer a d'autre voiture que tu as essayer. ils font se faire un plaisir de te la faire essayer.

pour les assurances, magasine pareil lorsque tu change de véhicule. tu peux avoir un excellent prix pour une civic mais avoir un mauvais prix pour ub autres char.
nodiaque
nodiaque
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4644
Age : 40
Ville : laval
Véhicule : lancer SE 2009
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions d'un (possible) futur proprio de Lancer Empty Re: Questions d'un (possible) futur proprio de Lancer

Message par Boutch_Power Jeu 17 Jan 2013 - 19:53

Voila la liste des caractéristiques de chaque modèles de lancer 2013, si sa peut t'aider! Smile
http://www.mitsubishi-motors.ca/fr/véhicules/lancer/2013/specs/

Effectivement, comme nodiaque a dit, tu n'a qu'a te présenter chez un dealer Mitsubishi, tu leurs dit que tu aimerais essayer une lancer et UP, c'est partit!
Boutch_Power
Boutch_Power
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 443
Age : 33
Ville : Rimouski
Véhicule : Mitsubishi Éclipse GS 1999
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questions d'un (possible) futur proprio de Lancer Empty Re: Questions d'un (possible) futur proprio de Lancer

Message par 2JZ_Supra Jeu 17 Jan 2013 - 21:58

En gros pour se qui est de la GTS tu as le moteur 2.4L. contrairement au 2.0L(environ 20HP et 20 lbs de torque de plus) de tout les autres modeles, tu as la suspension de la RA (si je ne me trompe pas) avec la strud bar a l'avant se qui la rend plus stable sur la route, les mags de 18 pouce d'origine.

Si tu reste avec le GTS de base c'est a peu pres se que tu as de plus (si j'en oublie n'hésitez pas a me corriger)

Si tu vas avec la GTS S&S (Sun and Sound) tu as l'interieur en cuir, clef fast, toit ouvrant et le systeme de son rockford fosgate

Pour se qui est de la consommation, c'est vraiment raisonnable! En moyenne avec une tank de 59 litres je fait environ 550km (environ 50% de ville et 50% de grande route)
2JZ_Supra
2JZ_Supra
Dans Barrure!!!

Nombre de messages : 3580
Age : 36
Ville : Québec
Véhicule : Lancer GTS 2010 S&S & Outlander XLS 2009
Date d'inscription : 17/06/2010

http://Www.instagram.com/lancer_2k10

Revenir en haut Aller en bas

Questions d'un (possible) futur proprio de Lancer Empty Re: Questions d'un (possible) futur proprio de Lancer

Message par SpookyPat Jeu 17 Jan 2013 - 23:18

Moi j'ai la mienne depuis environ juillet , a date je suis satisfait en général. Mais je la trouve un peux cheap, peux être a cause que j'ai passer d'une auto 2000 a 2009. la 'tole' est mince, et les bumpeur aussi..
Mais une chose que je déteste vraiment ! L'apuis tête ! quand tu est bien installer et pas le banc couché en ptit-coune, bien on dirais que tu regarde par tere .. Ont dirais quil sont full avancer. Je pense même passer les 2 ptite barre de métal qui le retiens dans une étau pour les remettre droite. Et il a un petit 'lag' d'environ une demi seconde pour l’accélérateur ... Je c'est pas si c'Est normal ou pas... (transmission automatique avec palette au volant)

Si non pour la consommation d'essence moi en hiver je fait environ 400 gros max 450 klm pour un full (55-60) litre , je roule entre 120-130 sur l autoroute et je décolle p-e un ptit peux plus vite que les autre autos mais pas en débile non plus.
SpookyPat
SpookyPat
Nouveau

Nombre de messages : 4
Age : 42
Ville : deux-montagnes
Véhicule : Lancer GTS 2009
Date d'inscription : 30/07/2012

https://www.facebook.com/pages/Cr%C3%A9ation-Savard-Fils/32744177

Revenir en haut Aller en bas

Questions d'un (possible) futur proprio de Lancer Empty Re: Questions d'un (possible) futur proprio de Lancer

Message par 2JZ_Supra Ven 18 Jan 2013 - 0:18

SpookyPat a écrit:Mais une chose que je déteste vraiment ! L'apuis tête ! quand tu est bien installer et pas le banc couché en ptit-coune, bien on dirais que tu regarde par tere .. Ont dirais quil sont full avancer. Je pense même passer les 2 ptite barre de métal qui le retiens dans une étau pour les remettre droite. Et il a un petit 'lag' d'environ une demi seconde pour l’accélérateur ... Je c'est pas si c'Est normal ou pas... (transmission automatique avec palette au volant)


Pour l'appui tete je te dirais que c'est la premiere foi que j'entend sa Razz Personnellement je conduit asser droit (le banc est presque relever au maximum) et ma tete ne touche meme pas a l'appui tete Razz

Pour se qui est du lag, j'ai une voiture manuel et je n'ai pas remarquer de lague. Je ne suis pas un grand connaisseur de CVT mais je croi que sur se genre de transmission sa peu etre quelque chose de normal
2JZ_Supra
2JZ_Supra
Dans Barrure!!!

Nombre de messages : 3580
Age : 36
Ville : Québec
Véhicule : Lancer GTS 2010 S&S & Outlander XLS 2009
Date d'inscription : 17/06/2010

http://Www.instagram.com/lancer_2k10

Revenir en haut Aller en bas

Questions d'un (possible) futur proprio de Lancer Empty Re: Questions d'un (possible) futur proprio de Lancer

Message par SpookyPat Ven 18 Jan 2013 - 0:31

Caline lol c'est p-e le proprio d'avant qui a fait ca alors ... j'ai vraiment le coup casser par devant quand j’appuie tout mon dos le long du banc, si je me mais droit, il y a juste le bas du dos qui y touche et ma tete ..
SpookyPat
SpookyPat
Nouveau

Nombre de messages : 4
Age : 42
Ville : deux-montagnes
Véhicule : Lancer GTS 2009
Date d'inscription : 30/07/2012

https://www.facebook.com/pages/Cr%C3%A9ation-Savard-Fils/32744177

Revenir en haut Aller en bas

Questions d'un (possible) futur proprio de Lancer Empty Re: Questions d'un (possible) futur proprio de Lancer

Message par nodiaque Ven 18 Jan 2013 - 6:14

en effet, si j'appuie tout mon corps dans le banc, l'appui tête n'est pas super confortable et j'ai le meme feeling qud toi. J'ai vu cela dans d'autre modèle. c'est supposer réduire les blessures en cas d'accident
nodiaque
nodiaque
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4644
Age : 40
Ville : laval
Véhicule : lancer SE 2009
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions d'un (possible) futur proprio de Lancer Empty Re: Questions d'un (possible) futur proprio de Lancer

Message par Boutch_Power Ven 18 Jan 2013 - 12:36

SpookyPat a écrit:
Si non pour la consommation d'essence moi en hiver je fait environ 400 gros max 450 klm pour un full (55-60) litre , je roule entre 120-130 sur l autoroute et je décolle p-e un ptit peux plus vite que les autre autos mais pas en débile non plus.

Coudonc, y dépense dombain ton lancer, ont dirais la consommation de mon Evo lol.
C'est sure que moi, j'y vais tranquillement sur la pédale mais pour que toi sa te donne des résultats de 400 km avec un plein... tu dois pas yaller trop doux certains? Razz
Boutch_Power
Boutch_Power
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 443
Age : 33
Ville : Rimouski
Véhicule : Mitsubishi Éclipse GS 1999
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questions d'un (possible) futur proprio de Lancer Empty Re: Questions d'un (possible) futur proprio de Lancer

Message par talon666 Ven 18 Jan 2013 - 13:26

si le 1er critere est le confort, c'est pas nécessairement vers un compact qu'il faut aller, parce que c'est pas que le confort est a son meilleur et la, je ne parle pas d'aller vers audi ou mercedese, il y a une marge entre les 2... mais je parle du genre accord, camry, sonata, cruse,, fusion etc...

c'est pas mal plus dans cette catégorie la qu'on va retrouver le confort (berline intermédiaire)
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Questions d'un (possible) futur proprio de Lancer Empty Re: Questions d'un (possible) futur proprio de Lancer

Message par script101 Mer 23 Jan 2013 - 10:33

Je n'ai pas essayé et je le trouve pas particulièrement beau extérieurement, mais le Buick Verano avec ses 255CH, 2L Turbo et un confort de la mort, ça pourrait p-e le faire pour toi...
script101
script101
Nouveau

Nombre de messages : 84
Age : 40
Ville : montreal
Véhicule : Lancer GTS 2009
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Questions d'un (possible) futur proprio de Lancer Empty Re: Questions d'un (possible) futur proprio de Lancer

Message par Simon B Jeu 24 Jan 2013 - 23:28

Je suis tout nouveau proprio de Lancer depuis Octobre 2012.

J'ai toujours eu des Toyota (dont 2 yaris la dedand)

puis 1 firefly ... (no comments....)

puis j'ai décidé d'essayer Mitsubishi

J'ai un Lancer 2013 SE AWC ... le 2.4L avec les palettes au volant

Puis je suis AGRÉABLEMENT satisfait de mon achat... sérieux la.

Ma consomation d'essence se place dans les 9 à 10 Litres/100km pour l'hiver (sa inclu le démarrage le matin avec le démarreur, les caillots de drift et la tringlerie supplémentaire du 4X4)

j'ai pas necessairement vu la consomation a l'été encore (octobre c'est un peu tard)

Mes assurances sont en bas de 1000$ par année

Le confort... moi j'men plaind vraiment pas... c'est ma premiere bagnole aussi luxueuse !! ahahah Wink

Bon magasinage !

Va faire un essaie routier !
Simon B
Simon B
Langue pendue

Nombre de messages : 225
Age : 37
Ville : Mercier
Véhicule : 2013 RVR SE
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Questions d'un (possible) futur proprio de Lancer Empty Re: Questions d'un (possible) futur proprio de Lancer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum