Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Projet futur et aléchant pour une proprio de 6 :P

+4
MiCkRoB
tallulah
Jammo
Rubbermade
8 participants

Aller en bas

Projet futur et aléchant pour une proprio de 6 :P Empty Projet futur et aléchant pour une proprio de 6 :P

Message par Rubbermade Dim 11 Oct 2009 - 19:11

Salut! jai bcp regarder vos post! et je suis présentement proprio d,une mazda 6 v6 et mon terme fini bientot! et une évo... SA ME TENTE!

http://www.autohebdo.net/used_cars_Automobile_details/SAINT-ALBERT_Qu%C3%A9bec_2004_Mitsubishi_LANCER+EVOLUTION+MR_2713109.html?srcid=939736&source=4&pgno=1&srt=10&CompanyID=&r=quebec


quest-ce que vous en penser? est-ce que les 8 sont pas pire? vous me suggéré koi? jaimerais avoir des infos de votre part svp.. sérieuse achat !

Rubbermade
Nouveau

Nombre de messages : 3
Age : 37
Ville : Baie-comeau
Véhicule : Mazda 6 de MMMM
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet futur et aléchant pour une proprio de 6 :P Empty Re: Projet futur et aléchant pour une proprio de 6 :P

Message par Rubbermade Dim 11 Oct 2009 - 19:11

http://www.autohebdo.net/used_cars_Automobile_details/BEAUCEVILLE_Qu%C3%A9bec_2004_MITSUBISHI_LANCER+EVOLUTION+AWD+TURBO+IIX_2537580.html?srcid=6138340&source=5&pgno=1&srt=10&CompanyID=&r=quebec et sa!?

au fait vous les connaissez??

Rubbermade
Nouveau

Nombre de messages : 3
Age : 37
Ville : Baie-comeau
Véhicule : Mazda 6 de MMMM
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet futur et aléchant pour une proprio de 6 :P Empty Re: Projet futur et aléchant pour une proprio de 6 :P

Message par Jammo Dim 11 Oct 2009 - 21:02

Bah, lache toi lousse! C'est bon jusqu'à ca que ca pete!
Jammo
Jammo
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1770
Age : 51
Ville : Ladrière
Véhicule : Lancer EVO X GSR 2008
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projet futur et aléchant pour une proprio de 6 :P Empty Re: Projet futur et aléchant pour une proprio de 6 :P

Message par tallulah Dim 11 Oct 2009 - 21:33

Moi j'ai été chercher ma 8 chez ccb.. cest ok cest du bon monde pis il en importe pas mal... La grise que tu as montré ca fait un boute quelle est a vendre.. je sais pas pourquoi. elle a été mise a vente en même temps que jai acheter la mienne fin mai.
Regarde sur les pac il y en a d'autre.(méfis-toi il y en a qui marque evolution mais ca en est pas..)

Je sais pas ce que tu recherches alors te sugèrer quelque chose est un peu complexe...
Si tu es pret a mettre un peu d'argent dans des réparations , de l'update et que tu aimes le look de la 8 et bien vas-y... Si tu kick dessus tu seras pas dessus..

Mais c'est quoi tu cherches comme voiture?
Quest-ce qui t'interresse dans l'evo?
Tu veux précisément une 8 ?
Tout dépend de tes gout , tes besoins, pis de ton budget....
sois plus précis dans tes besoins..

Pis une speed.. ça te tente pas? parce qu'une 6 speed sans doit etre dans les meme prix qu'une evo8 pis tu risque d'avoir encore une garantie...
tallulah
tallulah
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1428
Age : 44
Ville : Qc
Véhicule : Doing zoom zoom...
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet futur et aléchant pour une proprio de 6 :P Empty Re: Projet futur et aléchant pour une proprio de 6 :P

Message par MiCkRoB Dim 11 Oct 2009 - 21:34

achete une evo qui est le plus proche de stock, comme tu ca tu la monte comme tu veux.
MiCkRoB
MiCkRoB
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4287
Age : 40
Ville : Sainte-Julie
Véhicule : X MR 2009
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Projet futur et aléchant pour une proprio de 6 :P Empty Re: Projet futur et aléchant pour une proprio de 6 :P

Message par GTS_2k9 Dim 11 Oct 2009 - 23:16

C sur qu'une 8 c hummm Projet futur et aléchant pour une proprio de 6 :P Icon_smile tu te trompe pas ben ben.

Mais comme le dis tallulah dépend ce que tu cherche, c tu important que tu es une garantie ou pas ... tu veux tu full modifier, ou stoke, accidenter ou pas. Ya pas mal de question à ce poser.

tk bonne chance dans tes recherche.
GTS_2k9
GTS_2k9
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!

Nombre de messages : 6404
Age : 48
Ville : Lévis
Véhicule : Lancer 2015 AWC Limited Edition
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projet futur et aléchant pour une proprio de 6 :P Empty Re: Projet futur et aléchant pour une proprio de 6 :P

Message par deschnes2006 Dim 11 Oct 2009 - 23:22

achete le le plus stock possible, t k pour la mecanique, sa peux avoir été monté en broche a foin ou battu a mort avec une mécanique déja monté, sauf si tu connait le gars ou si quelqu'un ta déja donner des commentaire sur le vendeur. En t k moi j'ai de la misere a faire confiance au vendeur qui veulent vendre un char déja monter. Pourquoi ils mettent autant d'argent apres un char et le revendre a des prix souvent modique conte tenu des modif. C'est mon point de vu la dessus.
deschnes2006
deschnes2006
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2444
Age : 37
Ville : Sacré-Coeur
Véhicule : Acura RDX turbo SH-AWD
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet futur et aléchant pour une proprio de 6 :P Empty Re: Projet futur et aléchant pour une proprio de 6 :P

Message par MitsunewB Lun 12 Oct 2009 - 3:51

la 2e ressemble étrangement à celle du gars qui l'a craché sur une échelle dans l'autre thread lollll...

P-e une annonce d'avant qu'il l'achete
MitsunewB
MitsunewB
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1365
Age : 37
Ville : Gatineau
Véhicule : Subaru WRX STI 2013 Sportech
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet futur et aléchant pour une proprio de 6 :P Empty Re: Projet futur et aléchant pour une proprio de 6 :P

Message par tallulah Lun 12 Oct 2009 - 8:00

Me surprendrais parce qu'elle est encore dans cour en beauce!
tallulah
tallulah
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1428
Age : 44
Ville : Qc
Véhicule : Doing zoom zoom...
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet futur et aléchant pour une proprio de 6 :P Empty Re: Projet futur et aléchant pour une proprio de 6 :P

Message par Pitch Lun 12 Oct 2009 - 8:23

deschnes2006 a écrit:achete le le plus stock possible, t k pour la mecanique, sa peux avoir été monté en broche a foin ou battu a mort avec une mécanique déja monté.

2x
Pitch
Pitch
Nouveau

Nombre de messages : 90
Age : 38
Ville : Matagami
Véhicule : Evolution IX MR 2006
Date d'inscription : 26/06/2007

http://pitch.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projet futur et aléchant pour une proprio de 6 :P Empty Re: Projet futur et aléchant pour une proprio de 6 :P

Message par Rubbermade Lun 12 Oct 2009 - 12:20

ouais... jai comme un budget de 20k à 30k , j'aimerais effectivement avoir un awd mais j'ai bcp d'histoire d'horreur chez mon concessionnaire avec les speed 6 , une STI sa sonnais bien jusqu'a sque jlise les problèmes que les gens ont... et bien je me suis tourner vers mitsu mais a ce que je peu voir malheureusement Razz TLM A DES PROBLEMES!!!! quoi qu'un char turbo on sentend c'est pas squia de plus fiable comparer a squia sur le marcher mais bon... faut payer pour la performance ! j'adore le look de la 8 mais je me fou un peu dla genération dla lancer... jveux me gater avant davoir des enfants alors jivais pour le monstre qui a sous le capot... j'ai aimer le prix sur les 2 annonces que je vous ai montrer jimagine que la patience sera de mise pour pogner dekoi de pas pire...

Rubbermade
Nouveau

Nombre de messages : 3
Age : 37
Ville : Baie-comeau
Véhicule : Mazda 6 de MMMM
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet futur et aléchant pour une proprio de 6 :P Empty Re: Projet futur et aléchant pour une proprio de 6 :P

Message par deschnes2006 Lun 12 Oct 2009 - 12:33

va dans la section lien et adresse, il y a un site d'un consessionnaire a victoriaville qui a 2-3 evo qui entre dans tes prix et sont pomal stock tu peux checker
https://clubmitsubishiquebec.forumactif.com/liens-adresses-et-numeros-interessants-f12/quelques-belles-evo-a-vendre-sur-ce-site-t8502.htm
deschnes2006
deschnes2006
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2444
Age : 37
Ville : Sacré-Coeur
Véhicule : Acura RDX turbo SH-AWD
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet futur et aléchant pour une proprio de 6 :P Empty Re: Projet futur et aléchant pour une proprio de 6 :P

Message par tallulah Lun 12 Oct 2009 - 13:06

perso j'ai pas trop de problèmes avec la mienne.. Mais c'est sur que ça reste un char de 6 ans et turbo qui plus est... Donc c,est de l'entretien plus que normale mais ca cest sur que tu ty attend en regardant pour des modèle comme ca...

Je te dirais que sti vs evo tout le monde ont des problemes dans diffèrent domaine, que ce sois avec le dealers ou ben le char comme telle... entre 20-30k tu peux même avoir une evo9. Il vont commencer a plus rentré au quebec.

Disons que tu veux une awd performant point a la ligne.. tu as du choix. Si tu veux aussi tu as audi a4 , dans le bmw tu peux trouver de quoi de bien. mais comme je dissais apres ca ca reste du gout personnelle.. Nous on rêvait d'une evo8 depuis quelle sont sortie au state.. Mais c'est toute une question de goût. Alors moi je te dis evo all the way!!! Projet futur et aléchant pour une proprio de 6 :P Icon_cheers
tallulah
tallulah
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1428
Age : 44
Ville : Qc
Véhicule : Doing zoom zoom...
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet futur et aléchant pour une proprio de 6 :P Empty Re: Projet futur et aléchant pour une proprio de 6 :P

Message par MitsunewB Mar 13 Oct 2009 - 23:54

MitsunewB a écrit:la 2e ressemble étrangement à celle du gars qui l'a craché sur une échelle dans l'autre thread lollll...

P-e une annonce d'avant qu'il l'achete

Ok semblerais qu'il y aie eu une mal compréhension dans ce post... Je tiens à faire des excuses à sim, non c'est pas drôle que tu sois rentré dans une échelle et j'en suis désolé pour toi, mais faut que tu avoue que ca arrive pas tout les jours et que c'est un fait assez cocasse encore une fois sans t'offencer. L'important c'est qu'il n'y aie pas de blaisser.

Et non je ne voulais pas dire qu'il voulait la vendre pour ceux qui on compris ca, je disais que c'était p-e une photo d'annonce qui était là avant que sim l'achète (de l'ancien proprio)

J'espère que c'est plus clair.

Merci !
MitsunewB
MitsunewB
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1365
Age : 37
Ville : Gatineau
Véhicule : Subaru WRX STI 2013 Sportech
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet futur et aléchant pour une proprio de 6 :P Empty Re: Projet futur et aléchant pour une proprio de 6 :P

Message par tallulah Mer 14 Oct 2009 - 8:46

MitsunewB a écrit:
je disais que c'était p-e une photo d'annonce qui était là avant que sim l'achète

De toute facon il y a personne a être offensé...c'est pas la sienne d'avant parce quelle est encore dans cour en beauce et que sim est a victo... Projet futur et aléchant pour une proprio de 6 :P Icon_smile
Pis si mon souvenir est bon sim a un CAI mais celle chez ccb a un un SRI.
tallulah
tallulah
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1428
Age : 44
Ville : Qc
Véhicule : Doing zoom zoom...
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet futur et aléchant pour une proprio de 6 :P Empty Re: Projet futur et aléchant pour une proprio de 6 :P

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum