Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

CLÉE DS CONTACT ET PORTES QUI ?

+6
nodiaque
Answer
kid dynamite 01
lepape17
LuD00
gf
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CLÉE DS CONTACT ET PORTES QUI ? - Page 2 Empty Re: CLÉE DS CONTACT ET PORTES QUI ?

Message par gf Lun 14 Jan 2013 - 23:47

Et de toute facon on peut dire a peut pret n importe quoi,mais dans la bible ils disent bien que le véhicule ne devrait pas barrer lorsque les clef ds contact et l auto en marche.Alors il devront pour une fois ne pas nous bourrer avec des raisons x ou y,je suis encore a l affut.

gf
Langue pendue

Nombre de messages : 261
Age : 63
Ville : QUEBEC
Véhicule : Evolution 2012 GSR ,H.P.changé pour lincoln MKC 2.3 l. ecoboost 2015
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

CLÉE DS CONTACT ET PORTES QUI ? - Page 2 Empty Re: CLÉE DS CONTACT ET PORTES QUI ?

Message par gf Jeu 17 Jan 2013 - 9:21

Salut,mon systeme est revenu a la normale,comme il l explique si bien ds ma bible du concessionnaire.Mits Ste Foy n ont pas trouver d explication a mon probleme,sa fini bien mais aussitot que sa se reproduit il me dise de me présenter aussitot chez eux,mais j espere que sa ne se reproduiras plus.Merci a ceux qui ont porté attention a mon probleme GF.

gf
Langue pendue

Nombre de messages : 261
Age : 63
Ville : QUEBEC
Véhicule : Evolution 2012 GSR ,H.P.changé pour lincoln MKC 2.3 l. ecoboost 2015
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

CLÉE DS CONTACT ET PORTES QUI ? - Page 2 Empty Re: CLÉE DS CONTACT ET PORTES QUI ?

Message par sarahdg Dim 20 Jan 2013 - 8:57

J'ai un lancer awc 2012 depuis cet été et puis surprise ... Jai reussi moi aussi a m'embarré dehors pour la premiere fois avec mon lancer , il y a 2 semaines .... !! Tempete de neige, j'debarre mon auto avec la cle fast, part la voiture, ferme la porte, j'arrive pour ouvrir la porte arriere de mon auto pour chercher mon balais ... SURPRISE les portes sont barrées , TOUTES !!! On a lair bin brillant quAnd la voiture marche et que ton double de cle est a 15-20 km de toi !!!! Resultat.... J'ai fait plein de test moi aussi par apres et c'est vrai que quAnd la voiture est partie et que tu essaie de barer tes portes... Impossible, elle se redébares dans une fraction de seconde !!

Resultat #2 ; j'sais pas s'qui s'est passée.... Mais c'est presque épeirant Razz !!
sarahdg
sarahdg
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 128
Age : 34
Ville : trois-rivieres
Véhicule : lancer awc 2012
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

CLÉE DS CONTACT ET PORTES QUI ? - Page 2 Empty Re: CLÉE DS CONTACT ET PORTES QUI ?

Message par nodiaque Dim 20 Jan 2013 - 9:27

tu as peut etre accrocher le verrou de ta porte avec ta main et n'avais pas débarrer toute les portes. seulement le lock electronique qui tempeche de tembarrer dehors
nodiaque
nodiaque
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4644
Age : 40
Ville : laval
Véhicule : lancer SE 2009
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

CLÉE DS CONTACT ET PORTES QUI ? - Page 2 Empty Re: CLÉE DS CONTACT ET PORTES QUI ?

Message par sam_quebec Jeu 24 Jan 2013 - 22:21

Tka je sais pas comment t'as fait ton compte, mais moi la première chose que j'ai essayé de faire quand j'ai eu mon RA avec la clé FAST, c'est d'essayer d'embarrer la clé dans le char. J'ai essayé tous les moyens possibles, même verrouiller le char sans le décoller, ouvrir le coffre, jeter les clés dans le coffre et fermer le coffre... Aucun moyen à tous les coups le chars détecte la clé dans le char et débarre les portes.

Même en décollant le char j'ai essayé et j'ai trouvé aucun moyen d'embarrer la clé dans le char lorsqu'il est en marche.
sam_quebec
sam_quebec
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 119
Age : 38
Ville : Charlesbourg (Québec)
Véhicule : Ram 1500 2013
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

CLÉE DS CONTACT ET PORTES QUI ? - Page 2 Empty Re: CLÉE DS CONTACT ET PORTES QUI ?

Message par jons Ven 25 Jan 2013 - 17:51

Moi si j'ai reussi a m'embarrer dehors, en m'assisant dans le char j'ai accrocher le bouton lock sur la manette (la porte ouverte) et meme temps que je m'étais la clef dans le contact et que je startais l'char, j'en n'ais pas fais de cas parce que je me disais qu'elle allait débarer en refermant la porte, vue que j'étais sul brake a bras et sur le neutre ...et ben non mais au moin j'étais chez nous Wink avec mon double WinkWinkWink

alors attention a ça
jons
jons
Langue pendue

Nombre de messages : 279
Age : 42
Ville : québec
Véhicule : evo x
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

CLÉE DS CONTACT ET PORTES QUI ? - Page 2 Empty Re: CLÉE DS CONTACT ET PORTES QUI ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum