Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le temps des fêtes est a nos portes....

+4
Eric Lancer 2K10
ButterButt
srobidoux
n1ghtmar3
8 participants

Aller en bas

Le temps des fêtes est a nos portes.... Empty Le temps des fêtes est a nos portes....

Message par n1ghtmar3 Jeu 3 Nov 2011 - 17:04

J'aimerais prendre un petit 5-10 minutes de votre temps (comme a chaque année), pour vous sensibilisé un peu plus sur le danger de conduire avec les facultés affaibli...

Le temps des fêtes est a nos portes, les party de bureaux commencent, l'alcool coule a flos & vous n'êtes pas en états de conduire ?

Au lieu de boire comme un ivrogne pour 100$, buvée pour environ 80$ et mettez un 20$ pour le taxi. C'est pas chère et c'est sécuritaire. Vous êtes gratteux ? Utilisez "Nez-Rouge"... c'est pas chère et c'est pour une bonne cause... Vous êtes encore plus gratteux pi vous souhaiter boire pareil ? Inviter un ami qui ne boit pas ou pratiquement pas (genre comme moi), et récompenser le d'un divan pour la nuit et d'un "merci" au réveil.

Chaque années durant la période des fêtes, des 100e de gens sont frappé, sont tué & ont des accidents stupide arrivent; faute de leurs irresponsabilités.

De grâce, si vous prenez un verre de trop, ne rentré pas dans les statistiques cette année, ne prenez pas le volant.

http://www.autoblog.com/2009/12/11/video-australian-transport-accident-commission-celebrates-20-ye/







Mike


Dernière édition par n1ghtmar3 le Ven 23 Déc 2011 - 17:18, édité 1 fois
n1ghtmar3
n1ghtmar3
Picture's bitch

Nombre de messages : 3302
Age : 40
Ville : Jonquiere de coeur; Quebec physiquement.
Véhicule : Lancer GTS 2009
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des fêtes est a nos portes.... Empty Re: Le temps des fêtes est a nos portes....

Message par srobidoux Jeu 3 Nov 2011 - 17:47

+1
srobidoux
srobidoux
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 517
Age : 62
Ville : Chateauguay
Véhicule : Lancer sportback gts 2010
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des fêtes est a nos portes.... Empty Re: Le temps des fêtes est a nos portes....

Message par ButterButt Jeu 3 Nov 2011 - 18:39

Good job Mike! C'est toujours bon de rappeler aux buveux qu'il faut savoir boire Wink

ButterButt
T'as de l'expérience en maudit !

Nombre de messages : 2820
Age : 38
Ville : Charlesbourg
Véhicule : OB SE 2010
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des fêtes est a nos portes.... Empty Re: Le temps des fêtes est a nos portes....

Message par Eric Lancer 2K10 Jeu 3 Nov 2011 - 21:04

En arrivant à ma job ce matin, j'ai vu un gars qui marchait vraiment croche après avoir descendu d'un taxi, vers 6h30. Bref lui il était saoul pas à peu près mais encore assez intelligent pour avoir prit un taxi au lieu de son char.
Eric Lancer 2K10
Eric Lancer 2K10
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2371
Age : 37
Ville : Rive-Sud de MTL
Véhicule : Lancer SE 2010 / Mazda KLZE All Motor Nitrous
Date d'inscription : 06/01/2010

http://overcloqc.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des fêtes est a nos portes.... Empty Re: Le temps des fêtes est a nos portes....

Message par coco Jeu 3 Nov 2011 - 22:04

Très à propos, d'autant plus que les "party" de bureau s'en viennent. +1
coco
coco
Nouveau

Nombre de messages : 38
Age : 44
Ville : Longueuil
Véhicule : Sportback 2011
Date d'inscription : 11/10/2011

http://www.ctte.net/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des fêtes est a nos portes.... Empty Re: Le temps des fêtes est a nos portes....

Message par GTS_2k9 Jeu 3 Nov 2011 - 23:38

+1

Nous au bureau on as déjà jaser du retour, et sa va ètre Nez rouge Wink Moi c'est pas pour ètre grateux que j'utilise nez rouge mais plutot pour avoir mon auto dans ma cours le lendemain matin.

Pis au pire tu call un taxi et tu lui dis tasse toié c moié qui chauffe lolllll Fake comme sa tu conduits pas TON char avec les facultées affaiblies Mr. Green
GTS_2k9
GTS_2k9
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!

Nombre de messages : 6404
Age : 48
Ville : Lévis
Véhicule : Lancer 2015 AWC Limited Edition
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des fêtes est a nos portes.... Empty Re: Le temps des fêtes est a nos portes....

Message par nordentipwel Ven 4 Nov 2011 - 1:54

Très beau post Mike.
nordentipwel
nordentipwel

Le joueur de chaise
Le joueur de chaise

Nombre de messages : 6819
Age : 38
Ville : Québec
Véhicule : Lancer SE 2010 S&S
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des fêtes est a nos portes.... Empty Re: Le temps des fêtes est a nos portes....

Message par 2JZ_Supra Ven 4 Nov 2011 - 11:33

X 1000000!!!

Bravo mon mike!! Je n'aurais pas su mieu dire! Jai perdu une amie a cause de l'alchool au volant alors c'est une cause qui me tien a coeur!

Meme si tu te sens "capable" de prendre ton char pcq tu te dit que tu as pas bue asser pour etre saoul PRENNEZ PAS DE CHANCES!!!!! Meme apres 3-4 biere meme si tu pense que t pas saoul, une vie humaine vaux beaucoup plus que le 20$ que tu aurais mit sur un taxi juste pcq tu te disais "en état"!


Si tu te pose la question "est ce que je dépasse le 0.08" et que la réponce est "OUI" ou "Je sais pas" alors la solution INTELLIGENTE est de ne pas conduire!

Prennez pas de chancez! Comme cadeau de noel offrez plutot un petit quelque chose de personnelle au personne que vous aimez plutot que de prendre la vie de quelqu'un!

Passer un beau temps des fetes, amusez vous EN MASSE, profitez en et soyer RESPONSABLE!!!
2JZ_Supra
2JZ_Supra
Dans Barrure!!!

Nombre de messages : 3580
Age : 36
Ville : Québec
Véhicule : Lancer GTS 2010 S&S & Outlander XLS 2009
Date d'inscription : 17/06/2010

http://Www.instagram.com/lancer_2k10

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des fêtes est a nos portes.... Empty Re: Le temps des fêtes est a nos portes....

Message par n1ghtmar3 Ven 23 Déc 2011 - 17:16

petit up... ne l'oublier pas... SURTOUT ce weekend Smile


Mike
n1ghtmar3
n1ghtmar3
Picture's bitch

Nombre de messages : 3302
Age : 40
Ville : Jonquiere de coeur; Quebec physiquement.
Véhicule : Lancer GTS 2009
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des fêtes est a nos portes.... Empty Re: Le temps des fêtes est a nos portes....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum