Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Question look....LANCER conversion EVO

+15
boost
Joyrider
Frank
CrAiZed
wild_child
DraXxuS
LePaGe20
Gauts
Ralliart04
ChokeOut
madmike
DUMB
Chamoo
Mart
RevLancer
19 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Question look....LANCER conversion EVO - Page 4 Empty Re: Question look....LANCER conversion EVO

Message par Invité Jeu 1 Fév 2007 - 17:23

hahahah est drole ! :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question look....LANCER conversion EVO - Page 4 Empty Re: Question look....LANCER conversion EVO

Message par Joyrider Jeu 1 Fév 2007 - 19:54

j'ai un cluster d'evo pour mettre dans ta STI.... tu vas pouvoir avoir un char hybride !!!!
Joyrider
Joyrider
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2360
Age : 114
Ville : Granby
Véhicule : Lancer RA 2006
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question look....LANCER conversion EVO - Page 4 Empty Re: Question look....LANCER conversion EVO

Message par taka Jeu 1 Fév 2007 - 22:47

vs etes decevant 8-)
taka
taka
Langue pendue

Nombre de messages : 310
Age : 38
Date d'inscription : 28/04/2006

http://rd2rock.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Question look....LANCER conversion EVO - Page 4 Empty Re: Question look....LANCER conversion EVO

Message par DUMB Ven 2 Fév 2007 - 7:25

taka a écrit:vs etes decevant 8-)
j'trouve pas !! Laughing
DUMB
DUMB
Intrus
Intrus

Nombre de messages : 8754
Age : 40
Ville : St-Charles-de-Drummond
Véhicule : Outlander LS 2008
Date d'inscription : 10/03/2005

http://Tryskel.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Question look....LANCER conversion EVO - Page 4 Empty Re: Question look....LANCER conversion EVO

Message par boost Ven 2 Fév 2007 - 9:30

Joyrider a écrit:j'ai un cluster d'evo pour mettre dans ta STI.... tu vas pouvoir avoir un char hybride !!!!

lol! lol! lol!
boost
boost
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 160
Age : 38
Ville : St-H
Véhicule : RA 09
Date d'inscription : 13/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question look....LANCER conversion EVO - Page 4 Empty Re: Question look....LANCER conversion EVO

Message par Joyrider Ven 2 Fév 2007 - 12:03

ca va bien tomber, les hybrides c'est la voie de l'avenir ! moins de pollution et plus de performance !!!!! WOW

ca va finir barré encore ce thread la !

Mitsubishi Locked Laval est passé Smile
Joyrider
Joyrider
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2360
Age : 114
Ville : Granby
Véhicule : Lancer RA 2006
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question look....LANCER conversion EVO - Page 4 Empty Re: Question look....LANCER conversion EVO

Message par madmike Ven 2 Fév 2007 - 13:51

Joyrider a écrit:
ca va finir barré encore ce thread la !

Mitsubishi Locked Laval est passé Smile

rolf2
madmike
madmike
The Goat Guru
The Goat Guru

Nombre de messages : 3739
Age : 40
Ville : Terrebonne
Véhicule : MS3 + GsxR
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question look....LANCER conversion EVO - Page 4 Empty Re: Question look....LANCER conversion EVO

Message par dan20lancer Ven 2 Fév 2007 - 17:16

any ways, plusieurs personnes mettent des body kit sur leur char pis ils ne se font pas arrêter, spa des fender un hood pis des bumpers qui va tuer des gens. Pis en plus spa un muffler qui va faire des vols ou kidnapper un enfant la!!!!

on parle de voiture pas de criminalité, j'ai l'impression que les dirigeants de ce pays applique les lois sans savoir si ca du bon sens, si la loi disais de tuer sa mère il le ferait
dan20lancer
dan20lancer
Nouveau

Nombre de messages : 89
Ville : sherbrooke et environs
Véhicule : lancer OZ
Date d'inscription : 28/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question look....LANCER conversion EVO - Page 4 Empty Re: Question look....LANCER conversion EVO

Message par ChokeOut Ven 2 Fév 2007 - 21:49

dan20lancer a écrit:. Pis en plus spa un muffler qui va faire des vols ou kidnapper un enfant la!!!!

non ta raison ,mais ya un minimum de savoir avivre a respecté , c comme faire jouezd la music aprés 10-11h le soir ...

quand j'entend une civic passé en avant d cehz nous a 1h du matin pis on dirait que c un avion ,ca gosse
ChokeOut
ChokeOut
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1441
Age : 43
Ville : St-Hubert
Véhicule : Lancer GTS 2010 S&S
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question look....LANCER conversion EVO - Page 4 Empty Re: Question look....LANCER conversion EVO

Message par dan20lancer Sam 3 Fév 2007 - 11:30

c'est vrai, mais quand même.....ya des limite la dans le fais comme citoyen de se faire exploiter. les polices de sherbrooke et les environs( la ville) on juste ca a faire de chechek les kid calotte avec leur char. ya des meutres, des viols, des vols pis il se ferme les yeux, sans compter ceux qui chauffe ma en maudi. ya pas de police dans ces cas là ou ils sont rarement présent.

toi tu es la a te tuer a travailler pour te payer ces plaisir de la vie pis et payer tes comptes et tu es quand même considéré comme criminel ou dangereux. Les vieux a mustang qui on le 4.7L strait pipe, ils font rien avec eu autre, parce que c'est d'origine, mon oeil!!!

en t k dsl pour la coche petter, mais c'est de même

et en plus les normes des qualité de pièces dépasse souvent celles du fabriquant...

alors spa des rajouts qui fera que ton char est pas légal! si tu garde la srtucture d'une lancer permise au Canada et que tu change les l'estétique il ne peuvent pas rien faire si c,est fait selon la loi
dan20lancer
dan20lancer
Nouveau

Nombre de messages : 89
Ville : sherbrooke et environs
Véhicule : lancer OZ
Date d'inscription : 28/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question look....LANCER conversion EVO - Page 4 Empty Re: Question look....LANCER conversion EVO

Message par ChokeOut Sam 3 Fév 2007 - 15:18

dan20lancer a écrit:
Les vieux a mustang qui on le 4.7L strait pipe, ils font rien avec eu autre, parce que c'est d'origine, mon oeil!!!

la plupars des bonhommes qui se paye des mustang GT décapotable ils font ca a leur retraite ou presque , profité une derniere fois d leur vie d avoir un beau gros char viril...y'en avait quand y était jeune , aprés y'ont eu des minivan pendant 20ans accause des kids pis de la femme qui chiale pour les gros épiceries.
je suis convaincu que la plupar les modifie pas du tout.( exeption de vitre teinté pis quelque cossins.)
ChokeOut
ChokeOut
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1441
Age : 43
Ville : St-Hubert
Véhicule : Lancer GTS 2010 S&S
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question look....LANCER conversion EVO - Page 4 Empty Re: Question look....LANCER conversion EVO

Message par RevLancer Dim 4 Fév 2007 - 20:18

dan20lancer a écrit:any ways, plusieurs personnes mettent des body kit sur leur char pis ils ne se font pas arrêter, spa des fender un hood pis des bumpers qui va tuer des gens. Pis en plus spa un muffler qui va faire des vols ou kidnapper un enfant la!!!!

on parle de voiture pas de criminalité, j'ai l'impression que les dirigeants de ce pays applique les lois sans savoir si ca du bon sens, si la loi disais de tuer sa mère il le ferait

je suis pas mal d'accord avec toi Dan ! Wink
RevLancer
RevLancer
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 431
Age : 46
Ville : Granby
Véhicule : Mitsubishi Evo X Gsr
Date d'inscription : 26/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question look....LANCER conversion EVO - Page 4 Empty Re: Question look....LANCER conversion EVO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum