Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Question look....LANCER conversion EVO

+15
boost
Joyrider
Frank
CrAiZed
wild_child
DraXxuS
LePaGe20
Gauts
Ralliart04
ChokeOut
madmike
DUMB
Chamoo
Mart
RevLancer
19 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Question look....LANCER conversion EVO - Page 3 Empty Re: Question look....LANCER conversion EVO

Message par RevLancer Ven 13 Oct 2006 - 12:44

Ralliart04 a écrit:Voila ton Evo de reve.....LOL. Il y a souvent des evo VGA sur ebay, je les voit au moins 2 a 3 par semaine.

Link:
http://cgi.ebay.ca/Mitsubishi-Lancer-EVOLUTION-8-REPAIRABLE-REBUILDABLE-SALVAGE-WRECKED-LOW-RESERVE-SAVE_W0QQitemZ260038730115QQihZ016QQcategoryZ43919QQrdZ1QQcmdZViewItem

Intéressant...ferait un bo projet a long terme...avec de la patience...du $$$ et un peut d'amour ! alien Wink




Wink
RevLancer
RevLancer
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 431
Age : 46
Ville : Granby
Véhicule : Mitsubishi Evo X Gsr
Date d'inscription : 26/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question look....LANCER conversion EVO - Page 3 Empty Re: Question look....LANCER conversion EVO

Message par RevLancer Mer 10 Jan 2007 - 17:30

Voila qui est intéressant !

je trippe raide sur la gueule quelle a !!

ouff.....!!!

Ca me motive encore + !! Wink Cool Twisted Evil Wink Laughing

Cool Question look....LANCER conversion EVO - Page 3 Lancertoevosmallmz6

Il ne semble pas avoir trop modifié le frame pour fité le hood...headlights et le bumper....

Question look....LANCER conversion EVO - Page 3 Image00027ly9
RevLancer
RevLancer
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 431
Age : 46
Ville : Granby
Véhicule : Mitsubishi Evo X Gsr
Date d'inscription : 26/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question look....LANCER conversion EVO - Page 3 Empty Re: Question look....LANCER conversion EVO

Message par Invité Mer 10 Jan 2007 - 18:51

LOLL ! ses votre choix moi comme futur policier de la GRC je ne te conceil vraiment mais vraiment pas de faire sa il on arreter un gars a mtl qui avais une GTR r34 avec une swap de gtr dessu (lui on fait faire une inspection et bla bla bla ...) pis ils ont arreter le gars et l'on condanner pour traffic et importation de voiture illegal. le gars a 15 ans de prison en plus il on demolie la R34 ! vous penser que les flics ne connaise pas les chars OUI ( vieux qui mange les beigne LOL ) mais plus sa va plus qu'il a de jeune dans la police et plus connaisse les chars que vous le croyer et une arrestation comme sa sa lui donne bcq de credibiliter fack croyer pas qu'il va vous laisser partir sent rien dire meme s'il a un petit doute! moi je ne croix pas que sa vaut vraiment la peine de faire sa pis perde ton CASH en plus une partie de ta vie en prison quand evo X va etre legal d'ici 1 ans !

si tu le fait je te conceil de pas oublier aucune place pour les numéros de serie porte etc... pour mettre sur levo ! sinon tu est fait solide en plus qu'il va avoir quelque nouvelle lois plus severe sur les modification de char dans l'avenir fait par la police (grc) et peut etre police de ville ! fack fait toi pas arreter pour un muffeler assure toi d'etre 100000 % légal ! car il vont envoyer faire des inspection de plus en plus ! et avec C'est nouvelle lois et tout sa va creer un nouveau groupe dans la police (grc) qui vont juste faire sa de leur journee regarder les chars modifier qui pourrais etre illegal au canada car il en ont pognier une coupe(s) autant juste pour des modification que des vraiment non conforme au lois ! juste pour faire chier le tuning ! dsl vous apprende sa mais bon ! un reve que j'espere qui va devenir un jours légal evo 9 mr shaking

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question look....LANCER conversion EVO - Page 3 Empty Re: Question look....LANCER conversion EVO

Message par Frank Mer 10 Jan 2007 - 20:57

En gros les evo son legal tout partout a part au canada... sa suck, on dirai qu'au canada il refuse une super belle et perfomante voiture juste a cause d'une stupide test de colision Sad
Frank
Frank
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1609
Age : 35
Ville : Terrebonne
Véhicule : Evo IX/Mirage/'Raptor 700R VOLÉ"
Date d'inscription : 11/06/2006

http://www.palacewar.eu

Revenir en haut Aller en bas

Question look....LANCER conversion EVO - Page 3 Empty Re: Question look....LANCER conversion EVO

Message par ChokeOut Mer 10 Jan 2007 - 22:49

Mitsubishi team laval a écrit:un gars a mtl qui avais une GTR r34 avec une swap de gtr dessu (lui on fait faire une inspection et bla bla bla ...) pis ils ont arreter le gars et l'on condanner pour traffic et importation de voiture illegal.

le fait de tuné ou swapé un moteur a rien a voir avec le coté du char volé ou d'avoir cheangé les VIN.

si tu peut prouvé que ta achetez les 2 vehicules, tu sera pas accusé de traffic ou ''importation illegal''( uh wtf ? ta le droit d'importé n'importe quoi , de le faire roulé sur la route c une autre histoire )

bref les délis que jvois a premiere vue ca serait:
1: vehicule sur la route pas immatriculé( si il l inspect pis trouve que c pas le bon VIN )

2: Falcification du VIN a fin de crossé le system ? ( si tu reste en possesion des 2 vehicules c pas du comerce )

c mon opinion, pis comme on dit, tout le monde a le droit a mon opinion Razz
ChokeOut
ChokeOut
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1441
Age : 43
Ville : St-Hubert
Véhicule : Lancer GTS 2010 S&S
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question look....LANCER conversion EVO - Page 3 Empty Re: Question look....LANCER conversion EVO

Message par Joyrider Mer 10 Jan 2007 - 23:24

Mitsubishi team laval a écrit:LOLL ! ses votre choix moi comme futur policier de la GRC je ne te conceil vraiment mais vraiment pas de faire sa il on arreter un gars a mtl qui avais une GTR r34 avec une swap de gtr dessu (lui on fait faire une inspection et bla bla bla ...) pis ils ont arreter le gars et l'on condanner pour traffic et importation de voiture illegal. le gars a 15 ans de prison en plus il on demolie la R34 ! vous penser que les flics ne connaise pas les chars OUI ( vieux qui mange les beigne LOL ) mais plus sa va plus qu'il a de jeune dans la police et plus connaisse les chars que vous le croyer et une arrestation comme sa sa lui donne bcq de credibiliter fack croyer pas qu'il va vous laisser partir sent rien dire meme s'il a un petit doute! moi je ne croix pas que sa vaut vraiment la peine de faire sa pis perde ton CASH en plus une partie de ta vie en prison quand evo X va etre legal d'ici 1 ans !

si tu le fait je te conceil de pas oublier aucune place pour les numéros de serie porte etc... pour mettre sur levo ! sinon tu est fait solide en plus qu'il va avoir quelque nouvelle lois plus severe sur les modification de char dans l'avenir fait par la police (grc) et peut etre police de ville ! fack fait toi pas arreter pour un muffeler assure toi d'etre 100000 % légal ! car il vont envoyer faire des inspection de plus en plus ! et avec C'est nouvelle lois et tout sa va creer un nouveau groupe dans la police (grc) qui vont juste faire sa de leur journee regarder les chars modifier qui pourrais etre illegal au canada car il en ont pognier une coupe(s) autant juste pour des modification que des vraiment non conforme au lois ! juste pour faire chier le tuning ! dsl vous apprende sa mais bon ! un reve que j'espere qui va devenir un jours légal evo 9 mr shaking

Pour un futur policier on dirait que tu sautes des étapes... RevLancer ce qu'il vient de poster c'est une conversion esthétique d'un Lancer, relis ça (ben l'as-tu lu en premier lieu?)

Le phénomène boîte à été couvert à maintes reprises et on sait tous ce que c'est, au même titre qu'un Lancer turbo......

Donc apprend à lire et soit terre à terre, un policier de la GRC ne peut être aussi grivole alors bonne chan !

off topic banner
Joyrider
Joyrider
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2360
Age : 114
Ville : Granby
Véhicule : Lancer RA 2006
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question look....LANCER conversion EVO - Page 3 Empty Re: Question look....LANCER conversion EVO

Message par Joyrider Mer 10 Jan 2007 - 23:27

ah oui et 15 ans de tôle comme bon policier je te demande tes sources... car du blabla c'est très facile à faire (tu te rends compte que c'est plus de temps que pour un viol, un cas d'extrême violence)

mais c'est vrai que c'est plus facile dealer avec des trippeux de char qu'avec de réels criminels

merci
Joyrider
Joyrider
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2360
Age : 114
Ville : Granby
Véhicule : Lancer RA 2006
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question look....LANCER conversion EVO - Page 3 Empty Re: Question look....LANCER conversion EVO

Message par RevLancer Jeu 11 Jan 2007 - 8:48

Joyrider a écrit:

Pour un futur policier on dirait que tu sautes des étapes... RevLancer ce qu'il vient de poster c'est une conversion esthétique d'un Lancer, relis ça (ben l'as-tu lu en premier lieu?)

Le phénomène boîte à été couvert à maintes reprises et on sait tous ce que c'est, au même titre qu'un Lancer turbo......

Donc apprend à lire et soit terre à terre, un policier de la GRC ne peut être aussi grivole alors bonne chan !

off topic banner

C'est bien se que je voulais démontré plus haut.....

...qu'il était possible de modifié la Lancer Es coté esthétique en Evo....

et un gars modifié pourrais aussi swapper le moteur.....car perso..tant qu'a avoir un look d'evo...faudrait que les performances soit au rendez vous....a mon avis.....

c'est juste une question de $$$$...tout est possible...... Wink Smile


Smile
RevLancer
RevLancer
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 431
Age : 46
Ville : Granby
Véhicule : Mitsubishi Evo X Gsr
Date d'inscription : 26/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question look....LANCER conversion EVO - Page 3 Empty Re: Question look....LANCER conversion EVO

Message par Invité Jeu 11 Jan 2007 - 16:26

faite se que vous vouler moi je fait juste dire se qu'il en est LOLL ! pas moi qui va etre en dedant s'il se fait pognier. a vous d'etre asser intelligent et d'etre concient des risquessss pour amener une EVO ici et la rouler sur les routes illégalement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question look....LANCER conversion EVO - Page 3 Empty Re: Question look....LANCER conversion EVO

Message par boost Jeu 11 Jan 2007 - 18:42

Mitsubishi team laval a écrit:faite se que vous vouler moi je fait juste dire se qu'il en est LOLL ! pas moi qui va etre en dedant s'il se fait pognier. a vous d'etre asser intelligent et d'etre concient des risquessss pour amener une EVO ici et la rouler sur les routes illégalement !

jpense que tu le monde comprends que si tu te fait une boite avec une évo tu peux te faire pogner,pis en payer le prix ,

mais jpense pas qu un gars fasse dla tole pcq ya mit des headlight pis un bumber de evo sur son es, de tout facon jpense pas que les kit de bvumper aftermarket passerait plus les test de collision

pis tu pourrais aussi ben acheter un moteur de evo, le shop en mtl en ont a vendre et tout ton stock serait legal lolll
boost
boost
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 160
Age : 38
Ville : St-H
Véhicule : RA 09
Date d'inscription : 13/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question look....LANCER conversion EVO - Page 3 Empty Re: Question look....LANCER conversion EVO

Message par j-m Jeu 11 Jan 2007 - 18:53

Joyrider a écrit:ah oui et 15 ans de tôle comme bon policier je te demande tes sources... car du blabla c'est très facile à faire (tu te rends compte que c'est plus de temps que pour un viol, un cas d'extrême violence)

mais c'est vrai que c'est plus facile dealer avec des trippeux de char qu'avec de réels criminels

merci


+1
j-m
j-m
Nouveau

Nombre de messages : 84
Age : 44
Ville : St-Eustache
Véhicule : Outlander LS 2010
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question look....LANCER conversion EVO - Page 3 Empty Re: Question look....LANCER conversion EVO

Message par Invité Jeu 11 Jan 2007 - 19:32

j-m a écrit:
Joyrider a écrit:ah oui et 15 ans de tôle comme bon policier je te demande tes sources... car du blabla c'est très facile à faire (tu te rends compte que c'est plus de temps que pour un viol, un cas d'extrême violence)

mais c'est vrai que c'est plus facile dealer avec des trippeux de char qu'avec de réels criminels

merci


+1



SA JE ses vraiment mais bon ! LES LOIS so ntu mal fait et oui tu peut tuer 3personne pis avoir 1 ans prison loll pis voler quelque chose pis en avoir plus que sa ses stupide vraiment mais bon les lois son mal faite et les juges qui son supposer porter leur culotte aime mieux se tasser dans les choses importante pis faire payer ceux qui fond des petits crimes !

mais pour les mods sur une voiture ses sur que une EVO ou RALLIART comme on a pomal tous avec aileron evo ressemble de loin a une evolution si tu connait pas vraiment sa. te dit pas que sa se fait pas mais simplement les gros risque qu'ils peut arriver avec une personne que long a arreter (bad luck du gars) ! mais pour mettre un moteur de evo mon concessionnaire ma deconseiller de faire sa car le char etais bien balancer comme sa pis cetais pas un 4 pattre donc sa serais ordinaire ! mon reve ses davoir une EVO 9 j'y est penser beaucoup moi si de faire comme vous avez dit mais ses risquer de rouler avec sa si tu te fait coller un ticket peut passer generalement si tu a rien visuel ( pipe non légal) mais si tu pogne un accident !! la ses vraiment ma crainte .... Sad Sad Sad Sad Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question look....LANCER conversion EVO - Page 3 Empty Re: Question look....LANCER conversion EVO

Message par DUMB Jeu 11 Jan 2007 - 19:51

hey on respire la... t'as tu lu le point PRINCIPAL du thread.. "Modifier ESTHÉTIQUEMENT une ES pour en faire une EVO..."

Y'a pas fait venir une EVO pis changé les VIN la... J'ai pas hate de voit ca dans GRC quand c'est meme pas capable de lire... (pis d'écrire en francais lisible)...

On le sait tous que ca comporte des risques de faire venir une EVO et en changer les VIN.. pas besoin d'un "apprenti-GRC" pour nous le confirmer.. surtout venant de toi.. j'mexcuse mais du bla bla de ta pars.. j'les compte meme plus!

(Bin oui.. j'viens encore de peté une coche......)

Dsl de la montée de lait.. j'aime pas ca garder ca en dedans Razz
DUMB
DUMB
Intrus
Intrus

Nombre de messages : 8754
Age : 40
Ville : St-Charles-de-Drummond
Véhicule : Outlander LS 2008
Date d'inscription : 10/03/2005

http://Tryskel.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Question look....LANCER conversion EVO - Page 3 Empty Re: Question look....LANCER conversion EVO

Message par Invité Jeu 11 Jan 2007 - 20:18

loll ok sa fait du bien se defouler des fois ! Razz Razz Razz Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question look....LANCER conversion EVO - Page 3 Empty Re: Question look....LANCER conversion EVO

Message par Joyrider Jeu 11 Jan 2007 - 20:22

je veux voir la source.......... pour les 15 ans, tu dois être en mesure de nous démontrer ça ! sinon on appelle ça du blasphème... affraid
Joyrider
Joyrider
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2360
Age : 114
Ville : Granby
Véhicule : Lancer RA 2006
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question look....LANCER conversion EVO - Page 3 Empty Re: Question look....LANCER conversion EVO

Message par Invité Jeu 11 Jan 2007 - 20:25

ma essailler ! avec la job d'avoir un quelque chose pour vous ! :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question look....LANCER conversion EVO - Page 3 Empty Re: Question look....LANCER conversion EVO

Message par ChokeOut Jeu 11 Jan 2007 - 23:04

Mitsubishi team laval a écrit: a vous d'etre asser intelligent et d'etre concient des risquessss pour amener une EVO ici et la rouler sur les routes illégalement !

intelligent genre ne pas posé un turbo sur un char neuf pis l'enlevé 3 mois aprés ? Smile

c'est un exemple parmis t'en d 'autres la Razz



mais pour mettre un moteur de evo mon concessionnaire ma deconseiller de faire sa car le char etais bien balancer comme sa pis cetais pas un 4 pattre donc sa serais ordinaire

peut importe le nombre de roues qui tourne sur un char , c clair que environ 130hp de plus c trés trés ordinaire ... Rolling Eyes
ChokeOut
ChokeOut
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1441
Age : 43
Ville : St-Hubert
Véhicule : Lancer GTS 2010 S&S
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question look....LANCER conversion EVO - Page 3 Empty Re: Question look....LANCER conversion EVO

Message par RevLancer Ven 12 Jan 2007 - 7:37

euuhh...tk...j'me demandais juste finalement se que vous pensiez du fais de pouvoir fité les pièces Evo sur une Es.....

....au niveaux esthétique en premier lieu...moi se qui m'emballe est le fait d'avoir la possibilité de fité les pièces de l'evo sur une es...d'avoir le look de l'evo 8 et de demeuré légal ici... je sais que l'evo passe pas le test de sécurité et la Lancer elle le passe...alors j'crois pas qu'il y ai de problèmes avec la police..surtout ici a granby...je sais dequoi je parle..ils sont pas si pire...en autant qu'ils te pogne pas a t'énervé avec ton char...si t'es tranquille...y'en a pas de problèmes.....lol

alors moi mon but et se qui m'intéresse...se serais de fité l'esthétique d'une evo 8 sur ma lancer...intérieur-extérieur....ya juste le derrières qui m'inquiète un peut...faut coupé les ailes pour remplacer....le reste c'est du fitting.....

et après le look...se serais de modifié coté performance.....et oublié la traction intégrale malheureusement.....qui serait vraiment trop de gossage et d'investissement..... Neutral Confused


Wink
RevLancer
RevLancer
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 431
Age : 46
Ville : Granby
Véhicule : Mitsubishi Evo X Gsr
Date d'inscription : 26/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question look....LANCER conversion EVO - Page 3 Empty Re: Question look....LANCER conversion EVO

Message par DUMB Ven 12 Jan 2007 - 12:58

Ce n'est pas étonnant... on peut tout faire avec de l'argent et bcp de temps Wink
DUMB
DUMB
Intrus
Intrus

Nombre de messages : 8754
Age : 40
Ville : St-Charles-de-Drummond
Véhicule : Outlander LS 2008
Date d'inscription : 10/03/2005

http://Tryskel.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Question look....LANCER conversion EVO - Page 3 Empty Re: Question look....LANCER conversion EVO

Message par Jay-Eff Ven 12 Jan 2007 - 13:12

RevLancer a écrit:qui serait vraiment trop de gossage et d'investissement..... Neutral Confused


Wink

Quand allez vous comprendre que de taponner sur un char c'est une depense!

C'est pas un investissement! Vous reverez jamais 1 cenne de ce vous avez mis sur le char.
Jay-Eff
Jay-Eff
Vieux schnouk
Vieux schnouk

Nombre de messages : 2965
Age : 47
Ville : laval
Véhicule : Xterra 2000
Date d'inscription : 05/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question look....LANCER conversion EVO - Page 3 Empty Re: Question look....LANCER conversion EVO

Message par RevLancer Ven 12 Jan 2007 - 13:17

Jay-Eff a écrit:
RevLancer a écrit:qui serait vraiment trop de gossage et d'investissement..... Neutral Confused


Wink

Quand allez vous comprendre que de taponner sur un char c'est une depense!

C'est pas un investissement! Vous reverez jamais 1 cenne de ce vous avez mis sur le char.

loll d'investissent ( je voulais dire de travail...d'efforts llolll ) Wink


Wink
RevLancer
RevLancer
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 431
Age : 46
Ville : Granby
Véhicule : Mitsubishi Evo X Gsr
Date d'inscription : 26/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question look....LANCER conversion EVO - Page 3 Empty Re: Question look....LANCER conversion EVO

Message par Joyrider Ven 12 Jan 2007 - 20:53

Jay-Eff a écrit:
RevLancer a écrit:qui serait vraiment trop de gossage et d'investissement..... Neutral Confused


Wink

Quand allez vous comprendre que de taponner sur un char c'est une depense!

C'est pas un investissement! Vous reverez jamais 1 cenne de ce vous avez mis sur le char.

tu peux investir du temps à outrance parconre !
Joyrider
Joyrider
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2360
Age : 114
Ville : Granby
Véhicule : Lancer RA 2006
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question look....LANCER conversion EVO - Page 3 Empty Re: Question look....LANCER conversion EVO

Message par Invité Mer 31 Jan 2007 - 20:49

pis quoi il en est il en a t-il qui vont faire des conversions quelque chose ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question look....LANCER conversion EVO - Page 3 Empty Re: Question look....LANCER conversion EVO

Message par DUMB Mer 31 Jan 2007 - 22:26

Mitsubishi team laval a écrit:pis quoi il en est il en a t-il qui vont faire des conversions quelque chose ?
t'as pas acheté ta STI toi? Rolling Eyes
DUMB
DUMB
Intrus
Intrus

Nombre de messages : 8754
Age : 40
Ville : St-Charles-de-Drummond
Véhicule : Outlander LS 2008
Date d'inscription : 10/03/2005

http://Tryskel.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Question look....LANCER conversion EVO - Page 3 Empty Re: Question look....LANCER conversion EVO

Message par ChokeOut Mer 31 Jan 2007 - 22:28

tu c bin qui va la vendre pour sachetez une evo pis faire une convertion STI avec , pis enlevé le turbo dedans ...
ChokeOut
ChokeOut
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1441
Age : 43
Ville : St-Hubert
Véhicule : Lancer GTS 2010 S&S
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question look....LANCER conversion EVO - Page 3 Empty Re: Question look....LANCER conversion EVO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum