Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qui je peux truster pour changer ma clutch sur mon EVO 9?

+3
kasander
Raptord
Arsenic
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Qui je peux truster pour changer ma clutch sur mon EVO 9? - Page 2 Empty Re: Qui je peux truster pour changer ma clutch sur mon EVO 9?

Message par Raptord Mar 31 Juil 2012 - 8:56

blacktab a écrit:^^ J'ai eu la chance de l'essayer tantot , elle va #1 encore . 110 000km still running strong .

Chance ou malchance? lol!
Raptord
Raptord
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1026
Age : 33
Ville : Gatineau
Véhicule : 2006 Evo IX SE
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui je peux truster pour changer ma clutch sur mon EVO 9? - Page 2 Empty Re: Qui je peux truster pour changer ma clutch sur mon EVO 9?

Message par JeFFrr Mar 31 Juil 2012 - 9:36

^^ Je pense que j'aurais pas été capable de chauffer mon ancien char. J'aurais surment offert au nouveau proprio de le racheter tellement j'm'en ennuie! haha
JeFFrr
JeFFrr
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1186
Age : 36
Ville : saguenay
Véhicule : Money Pit
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui je peux truster pour changer ma clutch sur mon EVO 9? - Page 2 Empty Re: Qui je peux truster pour changer ma clutch sur mon EVO 9?

Message par blacktab Mar 31 Juil 2012 - 11:11

Raptord a écrit:
blacktab a écrit:^^ J'ai eu la chance de l'essayer tantot , elle va #1 encore . 110 000km still running strong .

Chance ou malchance? lol!

Dure à dire Razz

Mais j'ai trouvé que ca marchait en sacrement !!!!! Shocked Incroyable quand meme ... Eric tu vas avoir le meme feeling quand tu va retrouver ta voiture hehe .
blacktab
blacktab
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1379
Age : 38
Ville : Saguenay
Véhicule : Rigged Evo IX GSR
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui je peux truster pour changer ma clutch sur mon EVO 9? - Page 2 Empty Re: Qui je peux truster pour changer ma clutch sur mon EVO 9?

Message par Raptord Mar 31 Juil 2012 - 11:22

Avec le novueau turbo en plus... J'ai hate en maudit haha
Raptord
Raptord
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1026
Age : 33
Ville : Gatineau
Véhicule : 2006 Evo IX SE
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui je peux truster pour changer ma clutch sur mon EVO 9? - Page 2 Empty Re: Qui je peux truster pour changer ma clutch sur mon EVO 9?

Message par Arsenic Ven 3 Aoû 2012 - 11:42

Bon je reviens de chez Terrebonne Mitsubishi.

Effectivement Andrey est très compétent j'ai bien aimé son travail.

Choses faites:

- Modifier l'installation de mon boost gauge (qui n'était pas sur le meilleur vacuum apparemment) **il m'a fait ça gratuitement très cool!
- Boost leak test est revenu nul, j'ai aucune fuites nuille part!
- Test de compression moteur: 1: 140, 2: 140, 3:140, 4:140 incroyable!!

C'est la que j'suis content de pas avoir choisi un STi... anyway rendu à 39 000 miles j'aurais déjà un ringland de sauté depuis un bail Razz
Arsenic
Arsenic
Nouveau

Nombre de messages : 34
Age : 36
Ville : Rive-Nord
Véhicule : WW Evolution IX
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui je peux truster pour changer ma clutch sur mon EVO 9? - Page 2 Empty Re: Qui je peux truster pour changer ma clutch sur mon EVO 9?

Message par kasander Ven 3 Aoû 2012 - 11:46

Content de l'entendre Smile
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

Qui je peux truster pour changer ma clutch sur mon EVO 9? - Page 2 Empty Re: Qui je peux truster pour changer ma clutch sur mon EVO 9?

Message par Arsenic Ven 3 Aoû 2012 - 11:51

J'ai parlé à un certain Maxime là-bas aussi (Losier?).

Apparemment il te connaissait bien Éric, il m'a référé vers toi met que j'le fasse tuner. J'crois ça fait 4 qui me donnent ton nom tu t'en viens avec une bonne popularité.

Si c'était juste de moi j'viendrais te voir tout suite mais j'attends impatiemment de faire faire mon turboback avant pis l'argent entre pas assez vite maudit!!!

Faut j'paye le char quand même hahaha.

Je viens tout juste de passer une petite commande:

- OmniPower 4-bar MAP sensor
- Grimmspeed 3 port EBS
Arsenic
Arsenic
Nouveau

Nombre de messages : 34
Age : 36
Ville : Rive-Nord
Véhicule : WW Evolution IX
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui je peux truster pour changer ma clutch sur mon EVO 9? - Page 2 Empty Re: Qui je peux truster pour changer ma clutch sur mon EVO 9?

Message par kasander Ven 3 Aoû 2012 - 12:00

Oui ce n'est pas un apparamment, effectivement il me connaisse bien.

Etant proprietaire d'une concession il ne peuvent pas vraiment endosser ce que je fais, ses comprenable pour les Evo X ou Ralliart, tse ceux encore garantie.

Par contre quand on parle des 8 ou 9, la garantie ici n'est plus un probleme donc il peut en parler plus librement.

Le probleme du monde du tuning ses que quand y a de quoi qui pete ses toujours le tuner qui ce fait blamer et que tout le monde ne parle que de ca sans meme connaitre l'histoire par contre personne parlera jamais ou presque des 250-280 chars ta faite et qui vont a merveille. Ses un monde cruel mais j'ai appris a vivre avec Smile

Que ce soit moi ou Raptord (qui s'appel Eric aussi comme par hasard) tu va apprecier ta "nouvelle" auto.

Entretenir une bonne ralation avec Maxime et leur garage ses important car ainsi il vois que je ne fait pas n'importe quoi et que si ca pete ben y un gros 98% des chances ses pas lier au tuning!
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

Qui je peux truster pour changer ma clutch sur mon EVO 9? - Page 2 Empty Re: Qui je peux truster pour changer ma clutch sur mon EVO 9?

Message par Arsenic Ven 3 Aoû 2012 - 12:11

kasander a écrit:Le probleme du monde du tuning ses que quand y a de quoi qui pete ses toujours le tuner qui ce fait blamer et que tout le monde ne parle que de ca sans meme connaitre l'histoire par contre personne parlera jamais ou presque des 250-280 chars ta faite et qui vont a merveille. Ses un monde cruel mais j'ai appris a vivre avec Smile

Ça je m'en doutais, aussitôt que le monde savent que t'a joué dans l'ordi whoop t'es immédiatement le coupable numéro 1... mais ce que tu sais pas c'est que le gars le rince au redline à froid pis boost le char en malade à tous les coins de rues et pensent que vu qu'ils ont payé cher (Evo) bin le char est indestructible et a pas besoin d'entretien... Ehh boy.

Ce que je vais faire c'est que j'vais te contacter aussitôt que j'ai l'exhaust, et à ce moment tu regarderas qui sera le best pour me tuner! Je suis de Blainville sur la rive-nord de MTL.

Ah et pis rouler un turboback un-tuned c'est tu si grave que ça? Évidemment ça génère plus de boost donc j'vais me tenir tranquille et chauffer pénard mais j'me demandais si c'était vraiment néfaste. Et aussi, des suggestions pour un TBE?

Je sais j'en ai des questions.
Arsenic
Arsenic
Nouveau

Nombre de messages : 34
Age : 36
Ville : Rive-Nord
Véhicule : WW Evolution IX
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui je peux truster pour changer ma clutch sur mon EVO 9? - Page 2 Empty Re: Qui je peux truster pour changer ma clutch sur mon EVO 9?

Message par Raptord Ven 3 Aoû 2012 - 12:47

C'est pas la fin du monde rouler un TBE sans tune, mais comme tu dit, vas-y molo sur le boost. le AFR va probablement s'appauvrir un peu.
Raptord
Raptord
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1026
Age : 33
Ville : Gatineau
Véhicule : 2006 Evo IX SE
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui je peux truster pour changer ma clutch sur mon EVO 9? - Page 2 Empty Re: Qui je peux truster pour changer ma clutch sur mon EVO 9?

Message par blacktab Ven 3 Aoû 2012 - 14:03

Suggestion pour ton TBE , n'importe quoi mais avec un muffler Xforce Varex Smile le muffler coute pas lkoin de 600$ mais tu regrettera pas de pouvoir controler a ta guise le son de ton exhaust .
blacktab
blacktab
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1379
Age : 38
Ville : Saguenay
Véhicule : Rigged Evo IX GSR
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui je peux truster pour changer ma clutch sur mon EVO 9? - Page 2 Empty Re: Qui je peux truster pour changer ma clutch sur mon EVO 9?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum