Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Bov turbosmart dual port evox 2012 !!! (( ajustement))??????

+7
lepape17
JeFFrr
Frank
DJEllipse
MiCkRoB
Boushard
phantom black evoX
11 participants

Aller en bas

Bov turbosmart dual port evox 2012 !!! (( ajustement))?????? Empty Bov turbosmart dual port evox 2012 !!! (( ajustement))??????

Message par phantom black evoX Jeu 14 Juin 2012 - 15:24

Salut je suis un nouveau membre ! Je vien de m'acheter une evo gsr 2012 puis j'ai installer ma bov hier . J'ai du mal à savoir coment être sur de l'ajustement du spring soie trop serrer ou trop louse .... Y'a t'il un pro pour m'expliquer précisément comment l'ajuster sa grosse coche !!! Merci d'avance Wink
phantom black evoX
phantom black evoX
Nouveau

Nombre de messages : 49
Age : 35
Ville : brossard
Véhicule : lancer evolution gsr 2012
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bov turbosmart dual port evox 2012 !!! (( ajustement))?????? Empty Re: Bov turbosmart dual port evox 2012 !!! (( ajustement))??????

Message par phantom black evoX Jeu 14 Juin 2012 - 16:48

Help!!!!
phantom black evoX
phantom black evoX
Nouveau

Nombre de messages : 49
Age : 35
Ville : brossard
Véhicule : lancer evolution gsr 2012
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bov turbosmart dual port evox 2012 !!! (( ajustement))?????? Empty Re: Bov turbosmart dual port evox 2012 !!! (( ajustement))??????

Message par Boushard Jeu 14 Juin 2012 - 16:53

First respire par le nez, le monde travail ou vienne juste d'arriver chez eux a cette heure la donc attend jusqu'a demain au moin avant de bumper!!

Second, passe par la section "Nouveau Membres" et va te présenté, c'est pas obligatoire, mais fortement recommandé!!

Third, have a nice day!!
Boushard
Boushard
Über Modo
Über Modo

Nombre de messages : 6489
Age : 39
Ville : Drummondville
Véhicule : B7 A4 Ibis White
Date d'inscription : 26/01/2006

http://boushard.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Bov turbosmart dual port evox 2012 !!! (( ajustement))?????? Empty Re: Bov turbosmart dual port evox 2012 !!! (( ajustement))??????

Message par MiCkRoB Jeu 14 Juin 2012 - 17:18

pis third GOOGLE si tu es pressé ... y'a pas une maudite question que tu trouveras pas la dessus ... a pars comment me débarasser du MTS que ma chèvre ma refillé ... peut-etre ... qui sait, pas moi qui l'a essayé Embarassed




lol
MiCkRoB
MiCkRoB
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4287
Age : 40
Ville : Sainte-Julie
Véhicule : X MR 2009
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bov turbosmart dual port evox 2012 !!! (( ajustement))?????? Empty Re: Bov turbosmart dual port evox 2012 !!! (( ajustement))??????

Message par DJEllipse Jeu 14 Juin 2012 - 17:39

Les Gars les gars, calmer vous aussi, y'as des façons de parler au monde ! =)

DJEllipse
DJEllipse
T'as de l'expérience en maudit !

Nombre de messages : 2572
Age : 36
Ville : Beauport, Quebec
Véhicule : VW Golf Trendline 2015
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bov turbosmart dual port evox 2012 !!! (( ajustement))?????? Empty Re: Bov turbosmart dual port evox 2012 !!! (( ajustement))??????

Message par phantom black evoX Jeu 14 Juin 2012 - 18:01

Ouin sa joue dure icit !!!
phantom black evoX
phantom black evoX
Nouveau

Nombre de messages : 49
Age : 35
Ville : brossard
Véhicule : lancer evolution gsr 2012
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bov turbosmart dual port evox 2012 !!! (( ajustement))?????? Empty Re: Bov turbosmart dual port evox 2012 !!! (( ajustement))??????

Message par phantom black evoX Jeu 14 Juin 2012 - 18:51

Fak y'a tu quelqun qui vas m'aider ?
phantom black evoX
phantom black evoX
Nouveau

Nombre de messages : 49
Age : 35
Ville : brossard
Véhicule : lancer evolution gsr 2012
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bov turbosmart dual port evox 2012 !!! (( ajustement))?????? Empty Re: Bov turbosmart dual port evox 2012 !!! (( ajustement))??????

Message par Frank Jeu 14 Juin 2012 - 18:54

quand je lavais dans le temps je lavais mis pamal soft presque a la ligne rouge
Frank
Frank
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1609
Age : 35
Ville : Terrebonne
Véhicule : Evo IX/Mirage/'Raptor 700R VOLÉ"
Date d'inscription : 11/06/2006

http://www.palacewar.eu

Revenir en haut Aller en bas

Bov turbosmart dual port evox 2012 !!! (( ajustement))?????? Empty Re: Bov turbosmart dual port evox 2012 !!! (( ajustement))??????

Message par DJEllipse Jeu 14 Juin 2012 - 19:07

phantom black evoX a écrit:Fak y'a tu quelqun qui vas m'aider ?

Et en toute sincérité, bien qu'il t'ait été suggéré de cherché un peut, regarde ce topic, tout y est dit (c'est le même principe) :

https://clubmitsubishiquebec.forumactif.com/t16839-agency-blow-off-valve?highlight=blow+-off

Sinon, comme tu remarque, y'as des gens ici qui sont un peut ''tanné'' de répété les même chose, parce que les nouveau ne font pas vraiment d'effort pour cherché sur le forum.

J'ai cherché ''blow-off'' dans le champ recherche (en haut a droite, sous le bouton logout) et J'suis tombé sur une belle liste, c'étais le 2e post

Tsé, un EVO et un RA c'est loin d'un STI ou d'un Mazdaspeed, c'est beaucoup de travail a monté, C'est pas un bloc Lego (comme un Civic), c'est une machine très perfectionner qui peut te mener bien plus loin que tu peut le pensé, alors tu serait peut-être mieux de commencer a apprendre les base de ta nouvelle voiture en lisant partout sur le forum au lieux de demander pour une chose si simple =)

J'peut passer mes soiré a lire sur les moteur 4b11 (non turbo) même en anglais, et presque jamais je pose de question sans auparavant avoir fait le tour de tout le forum.

Sur ce, bonne lecture ^_^
DJEllipse
DJEllipse
T'as de l'expérience en maudit !

Nombre de messages : 2572
Age : 36
Ville : Beauport, Quebec
Véhicule : VW Golf Trendline 2015
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bov turbosmart dual port evox 2012 !!! (( ajustement))?????? Empty Re: Bov turbosmart dual port evox 2012 !!! (( ajustement))??????

Message par MiCkRoB Jeu 14 Juin 2012 - 19:24

c'mon les matantes, on a pas insulter personne ici. Wink

Clair, net et précis et j'ai meme rajouté un peu d'humour... quoi demander de plus.

MiCkRoB
MiCkRoB
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4287
Age : 40
Ville : Sainte-Julie
Véhicule : X MR 2009
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bov turbosmart dual port evox 2012 !!! (( ajustement))?????? Empty Re: Bov turbosmart dual port evox 2012 !!! (( ajustement))??????

Message par JeFFrr Jeu 14 Juin 2012 - 22:35

DJEllipse a écrit:
phantom black evoX a écrit:Fak y'a tu quelqun qui vas m'aider ?

Et en toute sincérité, bien qu'il t'ait été suggéré de cherché un peut, regarde ce topic, tout y est dit (c'est le même principe) :

https://clubmitsubishiquebec.forumactif.com/t16839-agency-blow-off-valve?highlight=blow+-off

Sinon, comme tu remarque, y'as des gens ici qui sont un peut ''tanné'' de répété les même chose, parce que les nouveau ne font pas vraiment d'effort pour cherché sur le forum.

J'ai cherché ''blow-off'' dans le champ recherche (en haut a droite, sous le bouton logout) et J'suis tombé sur une belle liste, c'étais le 2e post

Tsé, un EVO et un RA c'est loin d'un STI ou d'un Mazdaspeed, c'est beaucoup de travail a monté, C'est pas un bloc Lego (comme un Civic), c'est une machine très perfectionner qui peut te mener bien plus loin que tu peut le pensé, alors tu serait peut-être mieux de commencer a apprendre les base de ta nouvelle voiture en lisant partout sur le forum au lieux de demander pour une chose si simple =)

J'peut passer mes soiré a lire sur les moteur 4b11 (non turbo) même en anglais, et presque jamais je pose de question sans auparavant avoir fait le tour de tout le forum.

Sur ce, bonne lecture ^_^

Tu veux dire quoi par là? (Le bout en gras)
JeFFrr
JeFFrr
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1186
Age : 36
Ville : saguenay
Véhicule : Money Pit
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bov turbosmart dual port evox 2012 !!! (( ajustement))?????? Empty Re: Bov turbosmart dual port evox 2012 !!! (( ajustement))??????

Message par lepape17 Jeu 14 Juin 2012 - 23:37

phantom black evoX a écrit:Salut je suis un nouveau membre ! Je vien de m'acheter une evo gsr 2012 puis j'ai installer ma bov hier . J'ai du mal à savoir coment être sur de l'ajustement du spring soie trop serrer ou trop louse .... Y'a t'il un pro pour m'expliquer précisément comment l'ajuster sa grosse coche !!! Merci d'avance Wink


Vite de même, pourquoi mettre une blow off, Mets toi un SRI ou CAI et tu va l'entendre ta Diverter valve (ce ne sont pas des blow off d'origine)

Tu doit être tuner pour roulez efficacement avec une Bov et/ou intake

demande a ton concessionnaire les pièces que ta le droit de rajouté sans brûlez la garantie (car les pièces de ces petites bêtes coutent un bras et en plus sont mal fourré d'habitude )

Perso je te conseil de lire la section EVO/RA tu va en apprendre beaucoup sur ton auto
lepape17
lepape17
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2135
Age : 35
Ville : Albanel
Véhicule : EVO IX GSR
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bov turbosmart dual port evox 2012 !!! (( ajustement))?????? Empty Re: Bov turbosmart dual port evox 2012 !!! (( ajustement))??????

Message par phantom black evoX Ven 15 Juin 2012 - 1:35

Bon bon je voie bien qu'on me prende pour un gars qui c'est rien pi qui ne ce donne pas la peine de chercher ici ... Bin détromper vs ! En fait je c'est très bien que je devrai remetre ma valve d'origine car la evo stock roule sendoute mieu en 100% recerculation... Mes j'ai quanmeme voulu un bov just pour voir . Alors j'me demandais just coment savoir quand et pk elle est bien ajuster selon la pression exsersé sur le spring seulment je n'est pas trouver asser d'infos pour me permetre de bien l'ajuster sur mon evo ... De plus j'ai comander un CAI ams je devrai l'avoir sou peu ... Et puis jvais surment remaper mon evo éventuellement ... Dega ici on parle bq de kassander qui semble être lexpere en maping de evo Donc lâcher moi un peu pi aider don votre prochain au lieu de me prende pour un cave ...
phantom black evoX
phantom black evoX
Nouveau

Nombre de messages : 49
Age : 35
Ville : brossard
Véhicule : lancer evolution gsr 2012
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bov turbosmart dual port evox 2012 !!! (( ajustement))?????? Empty Re: Bov turbosmart dual port evox 2012 !!! (( ajustement))??????

Message par cyclone Ven 15 Juin 2012 - 6:31

phantom black evoX a écrit:Bon bon je voie bien qu'on me prende pour un gars qui c'est rien pi qui ne ce donne pas la peine de chercher ici ... Bin détromper vs ! En fait je c'est très bien que je devrai remetre ma valve d'origine car la evo stock roule sendoute mieu en 100% recerculation... Mes j'ai quanmeme voulu un bov just pour voir . Alors j'me demandais just coment savoir quand et pk elle est bien ajuster selon la pression exsersé sur le spring seulment je n'est pas trouver asser d'infos pour me permetre de bien l'ajuster sur mon evo ... De plus j'ai comander un CAI ams je devrai l'avoir sou peu ... Et puis jvais surment remaper mon evo éventuellement ... Dega ici on parle bq de kassander qui semble être lexpere en maping de evo Donc lâcher moi un peu pi aider don votre prochain au lieu de me prende pour un cave ...

je suis presque desoler pour les reponse inutile que le monde dise a chaque fois que une question est pose , merde si repondre est trop dure ou que vous ete eceure de repondre la meme chose perder donc pas de temps a repondre des chose qui ne fait que revire les personne de bors

on veut faire grandire notre club et cest pas comme ca que on va y arriver

bon pour ladjustement https://www.youtube.com/watch?v=iqQR5WUF9lc
cyclone
cyclone
Grande gueule

Nombre de messages : 911
Age : 48
Ville : terrebonne
Véhicule : evo x gsr rr
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bov turbosmart dual port evox 2012 !!! (( ajustement))?????? Empty Re: Bov turbosmart dual port evox 2012 !!! (( ajustement))??????

Message par phantom black evoX Ven 15 Juin 2012 - 9:29

Merci bq cyclone !
phantom black evoX
phantom black evoX
Nouveau

Nombre de messages : 49
Age : 35
Ville : brossard
Véhicule : lancer evolution gsr 2012
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bov turbosmart dual port evox 2012 !!! (( ajustement))?????? Empty Re: Bov turbosmart dual port evox 2012 !!! (( ajustement))??????

Message par lalexl Ven 15 Juin 2012 - 10:54

Bon c'est pas pour te basher phantom

Mais laisse de coté l'écriture SMS. On ne demande pas la perfection ni de pas avoir de faute d'ortographe mes les pk bq de coté. C'est toujours plus plaisant lire quand on a pas a ce poser de question sur ce qui est écris.

Cela fais partie des réglement du forums :
1.7 Une bonne écriture est demandée sur ce forum. On ne demande pas la perfection, mais des mots complets avec leurs ponctuations sont de mise. Pas de messages style SMS ici.

lalexl
lalexl
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 3450
Age : 35
Ville : Québec
Véhicule : Evo X GSR
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bov turbosmart dual port evox 2012 !!! (( ajustement))?????? Empty Re: Bov turbosmart dual port evox 2012 !!! (( ajustement))??????

Message par phantom black evoX Ven 15 Juin 2012 - 12:41

C'est noté !
phantom black evoX
phantom black evoX
Nouveau

Nombre de messages : 49
Age : 35
Ville : brossard
Véhicule : lancer evolution gsr 2012
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bov turbosmart dual port evox 2012 !!! (( ajustement))?????? Empty Re: Bov turbosmart dual port evox 2012 !!! (( ajustement))??????

Message par kasander Sam 16 Juin 2012 - 9:26

Je vais me permettre d'ajouter mon grain de sel qui a une certaine valeur je crois.

La seul vrai reponse qui aurait tu d'etre donner ses de grace veut tu ben de debarasser de ce produit la..........et aussi t'expliquer pourquoi!

J'ai vue au moin 300 chars avec des setups different et TOUT ceux a probleme au niveau du surge lors de la transition boost -> vaccuum (tu clanche -> tu lache le gaz) avait toute des turbosmart. La réponse de cette valve la est attroste peut importe comment tu l'ajuste.

Est-ce que turbosmart performe bien sur d'autre voiture, peut-etre, mais sur les EVO non. J'en ai même vue une jammer a cause que y a un peu d'eau qui est tomber dans le port ouvert.......le son cool que le monde pense ses sequentiel et ca sonne comme un char de rallye ben ses pas ca. Ses ton turbo qui ce plaint et qui est pogner pour faire resortir l'air par ton intake car la BOV a pas réagis asser vite.

Si t'aime ton char et tu veut faire attention a ton turbo svp debarasse toi de ca. La valve même au plus soft est pas asser rapide et au plus soft ben tu perd du boost car la est rendu trop molle full boost.

Reponse clair, net et precise Smile
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

Bov turbosmart dual port evox 2012 !!! (( ajustement))?????? Empty Re: Bov turbosmart dual port evox 2012 !!! (( ajustement))??????

Message par beldy2009 Mar 19 Juin 2012 - 11:32

kasander a écrit:Je vais me permettre d'ajouter mon grain de sel qui a une certaine valeur je crois.

La seul vrai reponse qui aurait tu d'etre donner ses de grace veut tu ben de debarasser de ce produit la..........et aussi t'expliquer pourquoi!

J'ai vue au moin 300 chars avec des setups different et TOUT ceux a probleme au niveau du surge lors de la transition boost -> vaccuum (tu clanche -> tu lache le gaz) avait toute des turbosmart. La réponse de cette valve la est attroste peut importe comment tu l'ajuste.

Est-ce que turbosmart performe bien sur d'autre voiture, peut-etre, mais sur les EVO non. J'en ai même vue une jammer a cause que y a un peu d'eau qui est tomber dans le port ouvert.......le son cool que le monde pense ses sequentiel et ca sonne comme un char de rallye ben ses pas ca. Ses ton turbo qui ce plaint et qui est pogner pour faire resortir l'air par ton intake car la BOV a pas réagis asser vite.

Si t'aime ton char et tu veut faire attention a ton turbo svp debarasse toi de ca. La valve même au plus soft est pas asser rapide et au plus soft ben tu perd du boost car la est rendu trop molle full boost.

Reponse clair, net et precise Smile




J'AIME Cool
beldy2009
beldy2009
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 494
Age : 36
Ville : Shannon,Qc.
Véhicule : Lancer Evo GSR 2014
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bov turbosmart dual port evox 2012 !!! (( ajustement))?????? Empty Re: Bov turbosmart dual port evox 2012 !!! (( ajustement))??????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum