Bov turbosmart dual port evox 2012 !!! (( ajustement))??????
+7
lepape17
JeFFrr
Frank
DJEllipse
MiCkRoB
Boushard
phantom black evoX
11 participants
Page 1 sur 1
Bov turbosmart dual port evox 2012 !!! (( ajustement))??????
Salut je suis un nouveau membre ! Je vien de m'acheter une evo gsr 2012 puis j'ai installer ma bov hier . J'ai du mal à savoir coment être sur de l'ajustement du spring soie trop serrer ou trop louse .... Y'a t'il un pro pour m'expliquer précisément comment l'ajuster sa grosse coche !!! Merci d'avance
phantom black evoX- Nouveau
- Nombre de messages : 49
Age : 35
Ville : brossard
Véhicule : lancer evolution gsr 2012
Date d'inscription : 12/06/2012
phantom black evoX- Nouveau
- Nombre de messages : 49
Age : 35
Ville : brossard
Véhicule : lancer evolution gsr 2012
Date d'inscription : 12/06/2012
Re: Bov turbosmart dual port evox 2012 !!! (( ajustement))??????
First respire par le nez, le monde travail ou vienne juste d'arriver chez eux a cette heure la donc attend jusqu'a demain au moin avant de bumper!!
Second, passe par la section "Nouveau Membres" et va te présenté, c'est pas obligatoire, mais fortement recommandé!!
Third, have a nice day!!
Second, passe par la section "Nouveau Membres" et va te présenté, c'est pas obligatoire, mais fortement recommandé!!
Third, have a nice day!!
Re: Bov turbosmart dual port evox 2012 !!! (( ajustement))??????
pis third GOOGLE si tu es pressé ... y'a pas une maudite question que tu trouveras pas la dessus ... a pars comment me débarasser du MTS que ma chèvre ma refillé ... peut-etre ... qui sait, pas moi qui l'a essayé
lol
lol
MiCkRoB- Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
- Nombre de messages : 4287
Age : 40
Ville : Sainte-Julie
Véhicule : X MR 2009
Date d'inscription : 10/06/2006
Re: Bov turbosmart dual port evox 2012 !!! (( ajustement))??????
Les Gars les gars, calmer vous aussi, y'as des façons de parler au monde ! =)
DJEllipse- T'as de l'expérience en maudit !
- Nombre de messages : 2572
Age : 36
Ville : Beauport, Quebec
Véhicule : VW Golf Trendline 2015
Date d'inscription : 24/05/2011
Re: Bov turbosmart dual port evox 2012 !!! (( ajustement))??????
Ouin sa joue dure icit !!!
phantom black evoX- Nouveau
- Nombre de messages : 49
Age : 35
Ville : brossard
Véhicule : lancer evolution gsr 2012
Date d'inscription : 12/06/2012
Re: Bov turbosmart dual port evox 2012 !!! (( ajustement))??????
Fak y'a tu quelqun qui vas m'aider ?
phantom black evoX- Nouveau
- Nombre de messages : 49
Age : 35
Ville : brossard
Véhicule : lancer evolution gsr 2012
Date d'inscription : 12/06/2012
Re: Bov turbosmart dual port evox 2012 !!! (( ajustement))??????
quand je lavais dans le temps je lavais mis pamal soft presque a la ligne rouge
Re: Bov turbosmart dual port evox 2012 !!! (( ajustement))??????
phantom black evoX a écrit:Fak y'a tu quelqun qui vas m'aider ?
Et en toute sincérité, bien qu'il t'ait été suggéré de cherché un peut, regarde ce topic, tout y est dit (c'est le même principe) :
https://clubmitsubishiquebec.forumactif.com/t16839-agency-blow-off-valve?highlight=blow+-off
Sinon, comme tu remarque, y'as des gens ici qui sont un peut ''tanné'' de répété les même chose, parce que les nouveau ne font pas vraiment d'effort pour cherché sur le forum.
J'ai cherché ''blow-off'' dans le champ recherche (en haut a droite, sous le bouton logout) et J'suis tombé sur une belle liste, c'étais le 2e post
Tsé, un EVO et un RA c'est loin d'un STI ou d'un Mazdaspeed, c'est beaucoup de travail a monté, C'est pas un bloc Lego (comme un Civic), c'est une machine très perfectionner qui peut te mener bien plus loin que tu peut le pensé, alors tu serait peut-être mieux de commencer a apprendre les base de ta nouvelle voiture en lisant partout sur le forum au lieux de demander pour une chose si simple =)
J'peut passer mes soiré a lire sur les moteur 4b11 (non turbo) même en anglais, et presque jamais je pose de question sans auparavant avoir fait le tour de tout le forum.
Sur ce, bonne lecture ^_^
DJEllipse- T'as de l'expérience en maudit !
- Nombre de messages : 2572
Age : 36
Ville : Beauport, Quebec
Véhicule : VW Golf Trendline 2015
Date d'inscription : 24/05/2011
Re: Bov turbosmart dual port evox 2012 !!! (( ajustement))??????
c'mon les matantes, on a pas insulter personne ici.
Clair, net et précis et j'ai meme rajouté un peu d'humour... quoi demander de plus.
Clair, net et précis et j'ai meme rajouté un peu d'humour... quoi demander de plus.
MiCkRoB- Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
- Nombre de messages : 4287
Age : 40
Ville : Sainte-Julie
Véhicule : X MR 2009
Date d'inscription : 10/06/2006
Re: Bov turbosmart dual port evox 2012 !!! (( ajustement))??????
DJEllipse a écrit:phantom black evoX a écrit:Fak y'a tu quelqun qui vas m'aider ?
Et en toute sincérité, bien qu'il t'ait été suggéré de cherché un peut, regarde ce topic, tout y est dit (c'est le même principe) :
https://clubmitsubishiquebec.forumactif.com/t16839-agency-blow-off-valve?highlight=blow+-off
Sinon, comme tu remarque, y'as des gens ici qui sont un peut ''tanné'' de répété les même chose, parce que les nouveau ne font pas vraiment d'effort pour cherché sur le forum.
J'ai cherché ''blow-off'' dans le champ recherche (en haut a droite, sous le bouton logout) et J'suis tombé sur une belle liste, c'étais le 2e post
Tsé, un EVO et un RA c'est loin d'un STI ou d'un Mazdaspeed, c'est beaucoup de travail a monté, C'est pas un bloc Lego (comme un Civic), c'est une machine très perfectionner qui peut te mener bien plus loin que tu peut le pensé, alors tu serait peut-être mieux de commencer a apprendre les base de ta nouvelle voiture en lisant partout sur le forum au lieux de demander pour une chose si simple =)
J'peut passer mes soiré a lire sur les moteur 4b11 (non turbo) même en anglais, et presque jamais je pose de question sans auparavant avoir fait le tour de tout le forum.
Sur ce, bonne lecture ^_^
Tu veux dire quoi par là? (Le bout en gras)
JeFFrr- T'es un accro du CMQ
- Nombre de messages : 1186
Age : 36
Ville : saguenay
Véhicule : Money Pit
Date d'inscription : 08/03/2011
Re: Bov turbosmart dual port evox 2012 !!! (( ajustement))??????
phantom black evoX a écrit:Salut je suis un nouveau membre ! Je vien de m'acheter une evo gsr 2012 puis j'ai installer ma bov hier . J'ai du mal à savoir coment être sur de l'ajustement du spring soie trop serrer ou trop louse .... Y'a t'il un pro pour m'expliquer précisément comment l'ajuster sa grosse coche !!! Merci d'avance
Vite de même, pourquoi mettre une blow off, Mets toi un SRI ou CAI et tu va l'entendre ta Diverter valve (ce ne sont pas des blow off d'origine)
Tu doit être tuner pour roulez efficacement avec une Bov et/ou intake
demande a ton concessionnaire les pièces que ta le droit de rajouté sans brûlez la garantie (car les pièces de ces petites bêtes coutent un bras et en plus sont mal fourré d'habitude )
Perso je te conseil de lire la section EVO/RA tu va en apprendre beaucoup sur ton auto
lepape17- Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous
- Nombre de messages : 2135
Age : 35
Ville : Albanel
Véhicule : EVO IX GSR
Date d'inscription : 23/06/2009
Re: Bov turbosmart dual port evox 2012 !!! (( ajustement))??????
Bon bon je voie bien qu'on me prende pour un gars qui c'est rien pi qui ne ce donne pas la peine de chercher ici ... Bin détromper vs ! En fait je c'est très bien que je devrai remetre ma valve d'origine car la evo stock roule sendoute mieu en 100% recerculation... Mes j'ai quanmeme voulu un bov just pour voir . Alors j'me demandais just coment savoir quand et pk elle est bien ajuster selon la pression exsersé sur le spring seulment je n'est pas trouver asser d'infos pour me permetre de bien l'ajuster sur mon evo ... De plus j'ai comander un CAI ams je devrai l'avoir sou peu ... Et puis jvais surment remaper mon evo éventuellement ... Dega ici on parle bq de kassander qui semble être lexpere en maping de evo Donc lâcher moi un peu pi aider don votre prochain au lieu de me prende pour un cave ...
phantom black evoX- Nouveau
- Nombre de messages : 49
Age : 35
Ville : brossard
Véhicule : lancer evolution gsr 2012
Date d'inscription : 12/06/2012
Re: Bov turbosmart dual port evox 2012 !!! (( ajustement))??????
phantom black evoX a écrit:Bon bon je voie bien qu'on me prende pour un gars qui c'est rien pi qui ne ce donne pas la peine de chercher ici ... Bin détromper vs ! En fait je c'est très bien que je devrai remetre ma valve d'origine car la evo stock roule sendoute mieu en 100% recerculation... Mes j'ai quanmeme voulu un bov just pour voir . Alors j'me demandais just coment savoir quand et pk elle est bien ajuster selon la pression exsersé sur le spring seulment je n'est pas trouver asser d'infos pour me permetre de bien l'ajuster sur mon evo ... De plus j'ai comander un CAI ams je devrai l'avoir sou peu ... Et puis jvais surment remaper mon evo éventuellement ... Dega ici on parle bq de kassander qui semble être lexpere en maping de evo Donc lâcher moi un peu pi aider don votre prochain au lieu de me prende pour un cave ...
je suis presque desoler pour les reponse inutile que le monde dise a chaque fois que une question est pose , merde si repondre est trop dure ou que vous ete eceure de repondre la meme chose perder donc pas de temps a repondre des chose qui ne fait que revire les personne de bors
on veut faire grandire notre club et cest pas comme ca que on va y arriver
bon pour ladjustement https://www.youtube.com/watch?v=iqQR5WUF9lc
cyclone- Grande gueule
- Nombre de messages : 911
Age : 48
Ville : terrebonne
Véhicule : evo x gsr rr
Date d'inscription : 23/04/2009
Re: Bov turbosmart dual port evox 2012 !!! (( ajustement))??????
Merci bq cyclone !
phantom black evoX- Nouveau
- Nombre de messages : 49
Age : 35
Ville : brossard
Véhicule : lancer evolution gsr 2012
Date d'inscription : 12/06/2012
Re: Bov turbosmart dual port evox 2012 !!! (( ajustement))??????
Bon c'est pas pour te basher phantom
Mais laisse de coté l'écriture SMS. On ne demande pas la perfection ni de pas avoir de faute d'ortographe mes les pk bq de coté. C'est toujours plus plaisant lire quand on a pas a ce poser de question sur ce qui est écris.
Cela fais partie des réglement du forums :
Mais laisse de coté l'écriture SMS. On ne demande pas la perfection ni de pas avoir de faute d'ortographe mes les pk bq de coté. C'est toujours plus plaisant lire quand on a pas a ce poser de question sur ce qui est écris.
Cela fais partie des réglement du forums :
1.7 Une bonne écriture est demandée sur ce forum. On ne demande pas la perfection, mais des mots complets avec leurs ponctuations sont de mise. Pas de messages style SMS ici.
lalexl- Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
- Nombre de messages : 3450
Age : 35
Ville : Québec
Véhicule : Evo X GSR
Date d'inscription : 10/03/2008
phantom black evoX- Nouveau
- Nombre de messages : 49
Age : 35
Ville : brossard
Véhicule : lancer evolution gsr 2012
Date d'inscription : 12/06/2012
Re: Bov turbosmart dual port evox 2012 !!! (( ajustement))??????
Je vais me permettre d'ajouter mon grain de sel qui a une certaine valeur je crois.
La seul vrai reponse qui aurait tu d'etre donner ses de grace veut tu ben de debarasser de ce produit la..........et aussi t'expliquer pourquoi!
J'ai vue au moin 300 chars avec des setups different et TOUT ceux a probleme au niveau du surge lors de la transition boost -> vaccuum (tu clanche -> tu lache le gaz) avait toute des turbosmart. La réponse de cette valve la est attroste peut importe comment tu l'ajuste.
Est-ce que turbosmart performe bien sur d'autre voiture, peut-etre, mais sur les EVO non. J'en ai même vue une jammer a cause que y a un peu d'eau qui est tomber dans le port ouvert.......le son cool que le monde pense ses sequentiel et ca sonne comme un char de rallye ben ses pas ca. Ses ton turbo qui ce plaint et qui est pogner pour faire resortir l'air par ton intake car la BOV a pas réagis asser vite.
Si t'aime ton char et tu veut faire attention a ton turbo svp debarasse toi de ca. La valve même au plus soft est pas asser rapide et au plus soft ben tu perd du boost car la est rendu trop molle full boost.
Reponse clair, net et precise
La seul vrai reponse qui aurait tu d'etre donner ses de grace veut tu ben de debarasser de ce produit la..........et aussi t'expliquer pourquoi!
J'ai vue au moin 300 chars avec des setups different et TOUT ceux a probleme au niveau du surge lors de la transition boost -> vaccuum (tu clanche -> tu lache le gaz) avait toute des turbosmart. La réponse de cette valve la est attroste peut importe comment tu l'ajuste.
Est-ce que turbosmart performe bien sur d'autre voiture, peut-etre, mais sur les EVO non. J'en ai même vue une jammer a cause que y a un peu d'eau qui est tomber dans le port ouvert.......le son cool que le monde pense ses sequentiel et ca sonne comme un char de rallye ben ses pas ca. Ses ton turbo qui ce plaint et qui est pogner pour faire resortir l'air par ton intake car la BOV a pas réagis asser vite.
Si t'aime ton char et tu veut faire attention a ton turbo svp debarasse toi de ca. La valve même au plus soft est pas asser rapide et au plus soft ben tu perd du boost car la est rendu trop molle full boost.
Reponse clair, net et precise
Re: Bov turbosmart dual port evox 2012 !!! (( ajustement))??????
kasander a écrit:Je vais me permettre d'ajouter mon grain de sel qui a une certaine valeur je crois.
La seul vrai reponse qui aurait tu d'etre donner ses de grace veut tu ben de debarasser de ce produit la..........et aussi t'expliquer pourquoi!
J'ai vue au moin 300 chars avec des setups different et TOUT ceux a probleme au niveau du surge lors de la transition boost -> vaccuum (tu clanche -> tu lache le gaz) avait toute des turbosmart. La réponse de cette valve la est attroste peut importe comment tu l'ajuste.
Est-ce que turbosmart performe bien sur d'autre voiture, peut-etre, mais sur les EVO non. J'en ai même vue une jammer a cause que y a un peu d'eau qui est tomber dans le port ouvert.......le son cool que le monde pense ses sequentiel et ca sonne comme un char de rallye ben ses pas ca. Ses ton turbo qui ce plaint et qui est pogner pour faire resortir l'air par ton intake car la BOV a pas réagis asser vite.
Si t'aime ton char et tu veut faire attention a ton turbo svp debarasse toi de ca. La valve même au plus soft est pas asser rapide et au plus soft ben tu perd du boost car la est rendu trop molle full boost.
Reponse clair, net et precise
J'AIME
beldy2009- Tu commences à être un habitué !
- Nombre de messages : 494
Age : 36
Ville : Shannon,Qc.
Véhicule : Lancer Evo GSR 2014
Date d'inscription : 02/04/2012
Sujets similaires
» BOV Turbosmart
» Catback AMS dual Exhaust
» hella supertone dual kit
» Dual exhaust sur gts 2009?
» question à propos du cobb acces port
» Catback AMS dual Exhaust
» hella supertone dual kit
» Dual exhaust sur gts 2009?
» question à propos du cobb acces port
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|