Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

question à propos du cobb acces port

+2
cyclone
STReeT
6 participants

Aller en bas

question à propos du cobb acces port Empty question à propos du cobb acces port

Message par STReeT Ven 21 Mai 2010 - 0:27

bonjour à tous,

je me posais la question suivant,( peut-être une question facile, mais je m'y connait +/- alors instruisez moi! )

est-ce que le cobb ap est une belle alternative à toutes les modifications qui void la garantie??? dans le sens que je peux mettre une map plus performante, mais que si je vais au dealer je peux tous enlever, remettre ma map oem et que rien parrait nul part...

merci de m'éclaircir...question à propos du cobb acces port Icon_confused
STReeT
STReeT
Nouveau

Nombre de messages : 42
Age : 45
Ville : rive nord
Véhicule : evox MR
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

question à propos du cobb acces port Empty Re: question à propos du cobb acces port

Message par cyclone Ven 21 Mai 2010 - 6:22

peu importe ce que tu fait le concessionnaire peu toujours savoir ,meme si tu le remets dorigine il savent si quoi que ce soit a ete loader , il ne sauront pas cest quoi moi il vont voir quil a eu des logs de fait


si il on des doute il vont verifier plus loin pour voir a combien le max de torque que le vehicule a developper au niveau de la transmission

si ils ont des doute et que le gars du garage dicide de verifier ,il va trouver
cyclone
cyclone
Grande gueule

Nombre de messages : 911
Age : 48
Ville : terrebonne
Véhicule : evo x gsr rr
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

question à propos du cobb acces port Empty Re: question à propos du cobb acces port

Message par kasander Ven 21 Mai 2010 - 16:47

Exacte peut importe la solution ils vont le savoir.
Ses pour ca ses preferable d'eviter le Cobb a cause du prix excessif et d'aller avec un simple flash.

On a faite des comparaison et tu en a plus pour ton argent avec une map de base que je fait que une map de Cobb. Si tu decide par contre de jouer dans tout ca toi meme avec le Cobb et changer des valeurs, la tu peut aller en chercher un peu plus.

Mais base pour base, on l'a tester sur une Evo et sur une Ralliart 2010 et l'auto pousse definitevement plus et plus longtemp avec ce que j'ai fait. Fait le calcul Smile
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

question à propos du cobb acces port Empty Re: question à propos du cobb acces port

Message par Jack Dempsey Ven 21 Mai 2010 - 16:50

moi j'ai pensé sérieusement a macheter l'AP de cobb mais finalement j'ai fait affaire avec kasander et je le regrete aucunement

va voir les commentaires des ceux qui ont installé la map cobb sur leur mitsubishi, c pas a toute epreuve

Jack Dempsey
Langue pendue

Nombre de messages : 358
Age : 39
Ville : -
Véhicule : Alfa Romeo Giulietta 2010
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

question à propos du cobb acces port Empty Re: question à propos du cobb acces port

Message par kasander Ven 21 Mai 2010 - 16:56

Jack Dempsey a écrit:moi j'ai pensé sérieusement a macheter l'AP de cobb mais finalement j'ai fait affaire avec kasander et je le regrete aucunement

va voir les commentaires des ceux qui ont installé la map cobb sur leur mitsubishi, c pas a toute epreuve

Je te dirait que rien n'est a toute epreuve, ses juste que si la personne souhaite pas jouer du tout avec la map ben y a pas beaucoup de jus dedans si ta prend directement de meme.

La je repete ce que les proprios des 2 autos tester mon dit, ils m'ont fait part des manques et ou l'auto ne semblait pas repondre. On a loader ma basemap et ca corriger tout ca. Comme tout le monde on dit jusqu'a date, ses pas hyper violent sur le coup et ca tire egale en criss Smile

Ses moin dure sur la mecanique.
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

question à propos du cobb acces port Empty Re: question à propos du cobb acces port

Message par RalliartQc69 Ven 21 Mai 2010 - 18:43

Jack Dempsey a écrit:moi j'ai pensé sérieusement a macheter l'AP de cobb mais finalement j'ai fait affaire avec kasander et je le regrete aucunement

va voir les commentaires des ceux qui ont installé la map cobb sur leur mitsubishi, c pas a toute epreuve
RalliartQc69
RalliartQc69
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 536
Age : 36
Ville : Québec
Véhicule : Hyundai Elantra 2012
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

question à propos du cobb acces port Empty Re: question à propos du cobb acces port

Message par ralliart26 Ven 21 Mai 2010 - 21:14

Jack Dempsey a écrit:moi j'ai pensé sérieusement a macheter l'AP de cobb mais finalement j'ai fait affaire avec kasander et je le regrete aucunement

va voir les commentaires des ceux qui ont installé la map cobb sur leur mitsubishi, c pas a toute epreuve

+1
ralliart26
ralliart26
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1127
Age : 43
Ville : la ou ya des chevres
Véhicule : ralliart 2009
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

question à propos du cobb acces port Empty Re: question à propos du cobb acces port

Message par STReeT Ven 21 Mai 2010 - 23:55

Merci à tous pour vos réponses...C'est très apprécié...Je vais dormir la dessus...question à propos du cobb acces port Icon_wink
STReeT
STReeT
Nouveau

Nombre de messages : 42
Age : 45
Ville : rive nord
Véhicule : evox MR
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

question à propos du cobb acces port Empty Re: question à propos du cobb acces port

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum