Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les mécanos chez Boisvert

+14
ghost
Spooky Neo
davesk8
bishi05
D-Press
Wouldbevo
Silver Ralliart
almostock
j-m
taka
DUMB
Joyrider
Freekstyler
madmike
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les mécanos chez Boisvert - Page 2 Empty Re: Les mécanos chez Boisvert

Message par nodiaque Sam 22 Aoû 2009 - 19:57

DraXXuS a écrit:tu as raison j'ai rien dit ! mais vérifie les dates pareil stp Smile


Après on leur dit "fait search next time, ya déjà un post là-dessus". Je vois pas de problème qu'il mette son commentaire sur un sujet de 2-3 ans. Moi je viens de découvrir le thread grâce à ça et ça tombe bien parce que je suis dut pour mon 1er entretien à laval, mais je suis en train de me dire que je vais le déplacer ailleurs, en moins que les commentaire change
nodiaque
nodiaque
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4644
Age : 40
Ville : laval
Véhicule : lancer SE 2009
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les mécanos chez Boisvert - Page 2 Empty Re: Les mécanos chez Boisvert

Message par snakoil Dim 23 Aoû 2009 - 21:06

Boisvert sont tres gentil et le service est bon jusqu'a ce que tu regarde ce qu'ils ont fait plus en detail. Je venais de faire un service de 50000km qui inclus pas mal tout sur le char( ce qui inclus verification et graissage des freins). 2 semaines apres je change mes pads pour du perfo, mes freins arrieres etait fini (personne me l'avait dit au dealer) et les pistons arrieres etaient toute pogner dans le rouille, pas un signe de graisse sur les sliders de galipers et les bolts pour acceder le freins a mains bien saisie dans la rouille.
Aussi lors d'une reparation sous garantie dernierement, on ma preter une voiture de courtoisie, ca a pris 30 minutes pour trouver la voiture qui etait cacher dans le fond de la cours et le voiture s'est rendu de peine et de misere a la station d'essence pour mettre du gaz dedans. J'avais fait le plein en gardant la facture pour qu'ils me le remettent quand je ramenais la voiture le lendemain, la gars au service m'a dit que je devais juste mettre ce que j'avais besoinet qu'ils ne payaient pas si il en restait dedans.

Donc c'est quand on commence a regarder que tout n'est pas si rose que ca.

snakoil
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 189
Age : 42
Ville : St-Jerome
Véhicule : Lancer Ralliart 2006
Date d'inscription : 13/01/2007

http://www.cardomain.com/id/snakoil

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum