Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Besoin de votre aide pour changement d'auto

+10
thrice
blacktab
SMR
LeDude53306
mitsevolution
lepape17
tmacno1
pome
Lizzard
space-mick
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Besoin de votre aide pour changement d'auto - Page 2 Empty Re: Besoin de votre aide pour changement d'auto

Message par JeFFrr Mer 28 Déc 2011 - 17:40

space-mick a écrit:super merci, non ca me derange pas de monter le km, après tou j'ai aps changé ma timing belt encore et ce sera fait sur celle al lolll, et 119 000 km ya rien la tant qu'à moi.

autre question, moi je paye par mois au concessionnaire mercedez (elle vien de la la mitsu) et elle se vendait 9995 (comme le rsx) mais je l'ai eu à 9000$, est-ce que je peux faire changer l,adresse des payements? ou ca devient impossible mon idée à cause de ca?? et est-ce que le fait que la mienne j l'aille eu à ce prix (9000$) ca va jouer dans la balance pour son offre? je lui ai dit que les 2 valaient le meme prix parce que la mienne était annoncé à ce prix et que je l'ai juste beaucoup marchandé.


Check tes assurances, sa risque peut-être de monter avec un RSX, même si cest pas un type-s. Si tu fait pas mal de route attend toi à tourner autour de 3500rpm à 110-120km/h...c'est pas super économique sur la route.
JeFFrr
JeFFrr
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1186
Age : 36
Ville : saguenay
Véhicule : Money Pit
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide pour changement d'auto - Page 2 Empty Re: Besoin de votre aide pour changement d'auto

Message par space-mick Mer 28 Déc 2011 - 17:44

non justement je fais bcp de ville et meme sur toute je li que ca consomme moins.. c'est sure les asurance me stress un peu mais quand meme une eclipse c'est pas réputé pour etre économique en assurances non plus loll
space-mick
space-mick
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 194
Age : 35
Ville : Québec
Véhicule : Mitsubishi Eclipse GS 2006
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide pour changement d'auto - Page 2 Empty Re: Besoin de votre aide pour changement d'auto

Message par mitsevolution Mer 28 Déc 2011 - 18:00

j ai eu 2 rsx et ca bois autant que ton eclipse!!
mitsevolution
mitsevolution
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 740
Age : 48
Ville : sherbrooke
Véhicule : lancer limited 2014
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide pour changement d'auto - Page 2 Empty Re: Besoin de votre aide pour changement d'auto

Message par Eric Lancer 2K10 Mer 28 Déc 2011 - 20:38

RSX c'est pas très économique et encore - la Type-S.
- ACURA = coute souvent + cher d’assurance...

Si tu veux vraiment quelque chose d'économique, soit que tu achètes un char assez neuf, genre 2010 en montant ou bien un petit char style yarris/mazda2 etc

Juste comme exemple, les Mazda3 avec leur moteur SKY sont rendu dans le 4 et quelque litres au 100km sur highway et franchement c'est pas mal + torqueux que les civic et même que la lancer. Mais au prix supplémentaire à l'achat, il faut que tu es fasses du millage pour le rendre avantageux sur ton porte-feuille vis-à-vis le modèle sans le moteur SKY ou une lancer.

J'en ai essayer des civic 2010 et c'est vraiment pas un char que je trouve tripant à conduire pour le prix que ça te coute, souvent + cher que l'équivalent. C'est bien beau l'économie d'essence mais un char de même, il faut que tu pèses pour que ça avance, donc adieux économie d'essence! Il y à des limites à être pépère aussi... Le papier à beau dire Xl au 100km mais c'est en conduite idéal...

Déjà qu'une lancer 2l c'est pas très puissant, pour pratiquement le même poids que la civic, c'est beaucoup + performant.


Un char sport économique ça n'existe pas vraiment...
Eric Lancer 2K10
Eric Lancer 2K10
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2371
Age : 37
Ville : Rive-Sud de MTL
Véhicule : Lancer SE 2010 / Mazda KLZE All Motor Nitrous
Date d'inscription : 06/01/2010

http://overcloqc.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide pour changement d'auto - Page 2 Empty Re: Besoin de votre aide pour changement d'auto

Message par RTB98 Mer 4 Jan 2012 - 12:51

un beau civic 2006-2007

si té chanceux, pour 9000$ tx inc elle va avoir en bas de 60 000km, et peut etre avec l'air et les vitre electrique.

En comparaison avec une écho ... je jour et la nuit !


RTB98
Nouveau

Nombre de messages : 75
Age : 45
Ville : Québec
Véhicule : Outlander XLS 2010
Date d'inscription : 02/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide pour changement d'auto - Page 2 Empty Re: Besoin de votre aide pour changement d'auto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum