Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Besoin de votre aide pour changement d'auto

+10
thrice
blacktab
SMR
LeDude53306
mitsevolution
lepape17
tmacno1
pome
Lizzard
space-mick
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Besoin de votre aide pour changement d'auto Empty Besoin de votre aide pour changement d'auto

Message par space-mick Lun 26 Déc 2011 - 2:59

Salut ca ne fait pas longtemps que j'ai ma eclipse (eclipse gs 2006 moteur 4 cyl 2.4l) et que je suis des votres mais je compte la remettre sur el marché puisqu'elle est alcoolique en essence et que ca ne fait pas mon affaire. J'avais un civic 2000 avant et je m'ennuie de ce char là pour l'essence. Premièrement un plein me coute une fortune (69 litres) et 2ement ca me toff pas longtemps bien que je chauffe en pépere et pas beaucoup, malgré ca sa boit en cri**... trop pour moi en tout cas.

Je compte la vendre au même prix que je l'ai acheté ou un peu plus puisqu'il a été réparé au complet par le vendeur (4 freins neufs, suspension avant, batterie, starteur, tink a essence neuve) et que j'ai roulé 1000 km avec environ, en plus d'avoir 4 pneus d'hiver et rims.

Premierement pensez vous que je pourrais augmenter mon prix de beaucoup? il a 96 000 km en parfait état et je l'ai payé 9000$ plus taxes, combien je pourais le vendre maintenant qu'il est réparé et qu'il y a 4 pneus d'hiver ainsi que 4 pneus d'été neufs de cet automne???

et voici ma question, je cherche une auto ULTRA pas consommatrice d'essence pour le même prix ou moins cher si possible donc 10 000$ peut-être et moins de préférence. Je cherche 2003 et plus km je m'en fou un peu tant qu'il sois respectable vu le prix. Et j'aimerais un minimum sport mais un char beau si pas sport (pas un wagon ou un char matante mais je ne suis pas difficile non plus) je veux éviter les hatchback du genre yaris mettons.

J'avais pensé à un auto diesel comme une VW j'ai entendu dire qu'un des modèle peut rouler 1000km avec un plein (jetta tdi je crois ou golf tdi)

la jetta tdi (si c'est elle qui roule 1000 km avec un plein) je la trouve assez jolie et ca rentre dans mes critères.

Par contre j'aimerais avoir d'autres idées dans le genre mais surtout: pas alcoolique d'essence, fini les 2.4 litres a moins qu'il ne boive pas mais j'en doute haha.

Alors shootez moi ca, je ne suis pas difficile et ouvet à vos idées, je part dans les recherches alors aussi bien commencer maintenant. Lancez moi vos idées.

donc dans l'ordre mes critères sont:
1- très faible consommation d'essence et quand je dis très faible c'est TRÈÈÈÈÈÈS faible lolllll
2-9000$ avec taxes max
3-char fiable qui n'est pas réputé pour briser tout le temps
4- beau look et pas char de matante genre yaris ou swift whatever ou meme corolla, en gros, pas de toyota je les déteste (ma mère travaillait pour eux et elle est tombée enceinte et ils l'ont crissés à porte dans le temps, problème personnel avec eux et je ne veux pas les encourager ca ferait chier ma mère et je veux éviter ca, ca peut avoir l'air con pour vous mais c'est un critère important)
5-confort intérieur et performance (bien que je veux que ca roule un minimum, parlez moi pas de golf city)

merci
space-mick
space-mick
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 194
Age : 35
Ville : Québec
Véhicule : Mitsubishi Eclipse GS 2006
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide pour changement d'auto Empty Re: Besoin de votre aide pour changement d'auto

Message par space-mick Lun 26 Déc 2011 - 3:48

Autre qustion qui peut avoir l'air tout au contraire de ma première question lolll: un civic SI genre 2006 et plus 2.0 litre c'est pas turbo en passant, chauffe au suprême, ca peut ressembler à quoi la consommation ? surement pas économique je sais mais surement moins pire que ma eclipse non?

Je sais que je cherche une voiture économique mais si mettons je pouvais tomber sur un bon deal (les maudite sont toute 12 000 et plus) c'est tellement l'auto que j'acheterais, j'ai tellement trippé quand j'en ai essayé une criss que je foutterait du gaz avoir cet auto la lolll. Fac en gros une civic Si 2006 ou un char SUPER économique si j'en trouve pas (et j'en trouverai surement pas malheureusement (et heureusement en meme temps pour le gaz loll))

en passant j'ai vu ca sur auto123: PDSF base
Neuf
18,405 - 27,305 $ Prix moyen
Usagé
10,351 $

pourquoi alors je n'en trouve pas pentoute à ce prix usagé?? est-ce qu'il y a un bon moment dans l'année pour en acheter une pas cher? et si vous pouvez répondre, pourquoi on ne trouve jamais ou pratiquement jamais des civic si 4 portes à vendre, toujours des 2 portes? j'aime mieux la 2 portes mais c'est tout de même étrange.


Merci et désolé si je vous ai étourdis haha
space-mick
space-mick
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 194
Age : 35
Ville : Québec
Véhicule : Mitsubishi Eclipse GS 2006
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide pour changement d'auto Empty Re: Besoin de votre aide pour changement d'auto

Message par Lizzard Lun 26 Déc 2011 - 7:46

Désoler pour toi mais tu t'es tirer dans le pied en toute connaissance de cause. Dès le début on te la dit que t'allais pas avoir la mème consommation qu'une chivite.

1er des chose le réservoir c'est 67
2e un 4G bone stock consomme en moyenne 8-11L/ 100km, le mien je trainne un bon 200Lbs a longeur d'année puis mème en ne fesant plus de longue distance avec, je joue entre 10-12L/ 100km.

Si tu veut moin que 7L/100km tu as 3 choix, les petits chars, les hybrides ou diesel.


space-mick a écrit:Autre qustion qui peut avoir l'air tout au contraire de ma première question lolll: un civic SI genre 2006 et plus 2.0 litre c'est pas turbo en passant, chauffe au suprême, ca peut ressembler à quoi la consommation ? surement pas économique je sais mais surement moins pire que ma eclipse non?

pourquoi alors je n'en trouve pas pentoute à ce prix usagé?? est-ce qu'il y a un bon moment dans l'année pour en acheter une pas cher? et si vous pouvez répondre, pourquoi on ne trouve jamais ou pratiquement jamais des civic si 4 portes à vendre, toujours des 2 portes? j'aime mieux la 2 portes mais c'est tout de même étrange.


Merci et désolé si je vous ai étourdis haha

Le fait de tinquer aux supreme ca donne absolument rien ni en performance ni en consommation. (Tape Octane dans Wikipedia, on ai écoeuré de répéter.)

Ce que tu trouve dans l'usager c'est simple. La raison du 2 versus 4 portes = facteurs évident: la production, donc le bassin a la base est pas identique entre les deux trimes, ensuite plus de personne ayant un 4 portes le garde plus longtemps.

Prix du marcher. 1er lois de l'économie: loffre et la demande. D'apres les books un eclipse/ Talon 1G 4 roues motrice devrais valoir entre 2k-4k$$$ dans la réalitée aux Qc le monde courre encore après, ce qui fait que un en bon état tu as de la misère a en avoir un pour 10 000$.
Lizzard
Lizzard
The infiniti metal JESUS
The infiniti metal JESUS

Nombre de messages : 4675
Age : 41
Ville : Qc
Véhicule : G37 XS 2012
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide pour changement d'auto Empty Re: Besoin de votre aide pour changement d'auto

Message par Invité Lun 26 Déc 2011 - 8:00

Désolé de peter ta bulle mais je t'avais prévenu

Maintenant...tu réussira pas à revendre ton éclipse 10 000$...Le concess revend ma 2006 de 50 000km pour 11 500 et il sont pas proche de la vendre. Les éclipses ont perdu énormément de valeur de revente car le modèle disparaît.

Un char qui performe ça boit du gaz donc faire 5L au 100 c'est loin d'être un objectif réaliste si tu veux avancer un minimum. Si tu veux économiser sur l'essence va falloir que t'aille vers des petites voitures avec moins de performance.

Le meilleur temps pour acheter une voiture et avoir un certain pouvoir de négociation...t'es pas mal dedans. Fin Décembre- début Janvier c'est mort partout donc tu as l'avantage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide pour changement d'auto Empty Re: Besoin de votre aide pour changement d'auto

Message par pome Lun 26 Déc 2011 - 12:09

Les seules voitres que tu décris qui pourraient fitter vint te couter un minimum 20 000 pcq ce sont des 2012. Alliant performance et economie. A 9000$ il ne faut pas espérer des miracles.

pome
Langue pendue

Nombre de messages : 357
Age : 36
Ville : Terre
Véhicule : Lancer GTS S&S 09
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide pour changement d'auto Empty Re: Besoin de votre aide pour changement d'auto

Message par tmacno1 Lun 26 Déc 2011 - 13:12

J'pense que la solution tu l'avais avant... un Civic..! Wink
tmacno1
tmacno1
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1957
Age : 36
Ville : Boischatel, Québec
Véhicule : Subaru Impreza HB 2014
Date d'inscription : 25/04/2009

http://tmacno1.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide pour changement d'auto Empty Re: Besoin de votre aide pour changement d'auto

Message par lepape17 Lun 26 Déc 2011 - 18:24

hahaha Pauvre toi!!! moi je la trouve économique ton éclipse Razz moi je faiss 14-15l/100 en pépère


YARIS ou ECHO !!!!!!!!!!!

(Même si ta mère a eu un conflit avec eux, té pas obliger d'acheter du concessionnaire ou vient nous voir a Alma )

1= économie genre du 6-7l/100km

2= Fiabiliter (je travaille chez toyota et si on vendrais juste de sa le garage fermerais )

3= conduite la plus sportive de tous les toyota (sauf Supra )

4= tu te feras pas achaler par la police a tous les coins de rues

5= look Question de goût Mais lui un body kit pis tu vas être unique

6= Mécanique bien placer ( en voulant dire que les pièces sont penser pour facilité l'accès Pas comme les civic avec le filtre a l'huile en haut du cardan que sa te prend des ralonge et box joint pour aller le chercher ) mieux placé = coute moins cher d'entretien)

7= Défaut du yaris ou écho Beigne d'exhaust qui fuit, et le canister a part sa le reste c'est de l'usure normale, courroie, filtre air, wiper etc..


le 1.5l de toyota a fait ces preuves c'est pas une bombe mais intuable (comme les tercel)



lepape17
lepape17
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2135
Age : 35
Ville : Albanel
Véhicule : EVO IX GSR
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide pour changement d'auto Empty Re: Besoin de votre aide pour changement d'auto

Message par mitsevolution Lun 26 Déc 2011 - 19:05

civic si c est pas economique pentoute !!! pis a 9000 tu va avoir des merde comme voiture, pour 6000 tu peux avoir un eclipse 2005 , lol
mitsevolution
mitsevolution
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 740
Age : 48
Ville : sherbrooke
Véhicule : lancer limited 2014
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide pour changement d'auto Empty Re: Besoin de votre aide pour changement d'auto

Message par Invité Lun 26 Déc 2011 - 19:19

ya une marque très économique en essence et qui coûte seulement 80$/mois...l'autobus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide pour changement d'auto Empty Re: Besoin de votre aide pour changement d'auto

Message par lepape17 Lun 26 Déc 2011 - 19:26

Perso je trouve que sa fait pas trop matatante qui va faire du shopping

Besoin de votre aide pour changement d'auto Yaris-page-small-274

Besoin de votre aide pour changement d'auto Toyota-Yaris-Modification-Extrem-

Besoin de votre aide pour changement d'auto Tein-tuned-yaris_59

Besoin de votre aide pour changement d'auto Images

Besoin de votre aide pour changement d'auto AA-yaris-1

Besoin de votre aide pour changement d'auto 15
lepape17
lepape17
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2135
Age : 35
Ville : Albanel
Véhicule : EVO IX GSR
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide pour changement d'auto Empty Re: Besoin de votre aide pour changement d'auto

Message par LeDude53306 Lun 26 Déc 2011 - 20:17

Nice les yaris XD

Mais ouais moi avec mon ralliart 05 je fais 9L 100Km pendant l'été la je suis à 11L surtout avec la neige je mamuse un peu plus...

Moi je dis une Écho j'ai un ami qui en a une et c'est bien drole à conduire je trouve XD Pas chère non plus!

Sinon une fiesta? Je connais pas trop mais à bien tinformer tu pourrais peut etre gagnant à ce temps si de lannée pour les char neuf cest le best il me semble!
LeDude53306
LeDude53306
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 192
Age : 32
Ville : Laurentides/ Sainte-Foy
Véhicule : Lancer Ralliart 05
Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide pour changement d'auto Empty Re: Besoin de votre aide pour changement d'auto

Message par SMR Lun 26 Déc 2011 - 20:29

J'ai ma vielle geo metro en vente la, mais serieu ta consommation est pas si pire la, a peine plus haute que moi, en plus si tu dit que ta seulement roulé 1000km ta pas ben du sacrer souvent a cause de sa. C'est un bon vehicule, qui déprécie en prix. Sa serait surement plus de trouble de le changer et t'aurait surement beaucoup moins de qualité.
SMR
SMR
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1169
Age : 32
Ville : Québec
Véhicule : Lancer DE 2009
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide pour changement d'auto Empty Re: Besoin de votre aide pour changement d'auto

Message par blacktab Lun 26 Déc 2011 - 20:55

A voir ta fixation sur le gaz, ca te prendrais un char qui marche à la vieille huile de friture ...
blacktab
blacktab
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1379
Age : 38
Ville : Saguenay
Véhicule : Rigged Evo IX GSR
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide pour changement d'auto Empty Re: Besoin de votre aide pour changement d'auto

Message par mitsevolution Lun 26 Déc 2011 - 20:59

tout les char consommais pareil comme ton eclispe avant ,mais parce que ca couter 25$ fuller le char personne chiallais, pis ta grosse tank c est vraiment hot, moi chu en civic si 2012 la pis c est juste une tank de 45l, fak a 37l chu pu de lumiere a gaz genre, wow grosse marde chu toujours vide pis je fais pas mal moins de mileage que mes lancer qui avais 60l de tank.... oui ca me coute 45$ tanker mais je dois mettre du gaz tout le temps, j ai hate qui mettre des tank de 80litres genre la ca serais cool...
mitsevolution
mitsevolution
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 740
Age : 48
Ville : sherbrooke
Véhicule : lancer limited 2014
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide pour changement d'auto Empty Re: Besoin de votre aide pour changement d'auto

Message par Invité Lun 26 Déc 2011 - 21:56

moi éclipse me coûtait 75-80$ à fuller mais je faisait 2 semaine et des fois 3 avec 1 plein

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide pour changement d'auto Empty Re: Besoin de votre aide pour changement d'auto

Message par space-mick Mar 27 Déc 2011 - 22:00

merci des réponses tout le monde, en passant pour les offusqués je n'i jamais dit que j'allais vendre le char ya rien qui presse mais j'aimerais certainement avoir quelque chose qui boit moins c'est tout, ma civic avant c'est sure que c'est la solution mais elle est fini fac je peux pas la ravoir anyway je m'en suis débarassé sans moteur loll. Et cool les yaris j'avoue qu'au fond c'est pas si laid suffit de prendre aussi une couleure adéquate ca peut changer l'allure du char, un bleu ciel la rendra pas viril haha. Et personne a répondu, une TDI c'est économique? a quel point?

merci et je nechiale pas contre le char, je sais que plusieurs m'ont parlé de la consommation, ca ne me dérange pas trop mais ca reste que j'aimerais ca me retrouver moins souvent à la pompe c'est tout.
space-mick
space-mick
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 194
Age : 35
Ville : Québec
Véhicule : Mitsubishi Eclipse GS 2006
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide pour changement d'auto Empty Re: Besoin de votre aide pour changement d'auto

Message par pome Mer 28 Déc 2011 - 1:13

Une TDI oui c'est économique et personnellement je crois que ce serais un bon choix. Que ça soit la Golf ou la Jetta, les moteurs diesel de VW ne boivent pas beaucoup. Mais ils ont le son vibrant d'un diésel lol.


Dernière édition par pome le Mer 28 Déc 2011 - 1:39, édité 1 fois

pome
Langue pendue

Nombre de messages : 357
Age : 36
Ville : Terre
Véhicule : Lancer GTS S&S 09
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide pour changement d'auto Empty Re: Besoin de votre aide pour changement d'auto

Message par lepape17 Mer 28 Déc 2011 - 1:35

pome a écrit: Mais ils ont le sont vibrant d'un diésel lol.

+1 si tu aime entendre claqué

un diesel c'est plus dur a décoller l'hiver
lepape17
lepape17
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2135
Age : 35
Ville : Albanel
Véhicule : EVO IX GSR
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide pour changement d'auto Empty Re: Besoin de votre aide pour changement d'auto

Message par thrice Mer 28 Déc 2011 - 6:58

Pour le diesel, si tu prend un 03 et moins, ce ne sont pas des ''pump duse'' donc si la transmission est automatique, c'est pas tres economique... tu feras du 550-650KM l'hiver avec un reservoir de 55L donc c'est pas SUPER economique. Avec la transmission manuelle ca sera legerement mieux, mais si tu pense faire du 1000KM...oublie ca.

Par la suite les 04-05 (pump duse), ca s'ameliore au point de vue de la consommation mais tu resteras encore loin du 1000KM. Cout d'entretient plus elever pour ce vehicule comparer a un civic ou un yaris. Dependament de l'entretient qui a ete fait dans le passe, tu vas probablement tomber sur tout ce qui est a changer dans ces annees la : thermostat, capteur de temperature, boushings de rear axle, pompe a eau, glow plugs et rail de glowplugs, panne a l'huile moteur etc etc etc.

Ensuite les 2006 (body 5)(derniere generation avant l'arrivee des 2009) Une seule phrase : touche pas a ca ! Nouvelle platforme et plusieurs ''problemes''. Couette de fils dans la porte conducteur, ketch de porte a profusion, tete de moteur qui se mange (il le font tous ce n'est qu'un question de temps) Flywheel double masse qui se defait (egalement une question de temps), fan de radiateur etc etc etc. En plus de cela, tu ne touchera pas plus le 1000 KM.

Les diesels sont surevalues en fait de consommation d'essence si tu fait un combine route/ville. Si tu fais seulement de la route, ca peut etre pas si mal, mais si tu combine un peu des deux, je te conseillerais un moteur atmospherique de petite cylindre.

Les options que les gens t'ont dit : Civic, Corolla, Yaris, tu vas avoir la fiabilite (si le vehicule a bien ete entretenu) et economie d'essence.

Prend le temps d'y penser...
thrice
thrice
Nouveau

Nombre de messages : 87
Age : 38
Ville : Trois-Rivieres
Véhicule : Lancer Ralliart
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide pour changement d'auto Empty Re: Besoin de votre aide pour changement d'auto

Message par mitsevolution Mer 28 Déc 2011 - 8:53

si je peux vous faire remarquer la lancer 2011 et plus fais du 5.9l au 100 avec une tank de 60 l,,,,, donc +- 800-900 km sur la grand route, dure a battre avouer, ma civic fais du 6.5 l avec 45 l de tank , j arrive pas a depasser 650 km je tanks ben plus souvent...

pis faite moi rire avec une corolla ,ceux qui la conseille c est ceux qui l ont jamais essayer, lol non mais y a tu plus nul et plate a conduire que ca!!! pas de frein pas de suspension pas de moteur, c est laid.......

mitsevolution
mitsevolution
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 740
Age : 48
Ville : sherbrooke
Véhicule : lancer limited 2014
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide pour changement d'auto Empty Re: Besoin de votre aide pour changement d'auto

Message par P-o_Lancer Mer 28 Déc 2011 - 11:20

+ 1 a mitseevolution une corolla c'est vraiment beige! puis pour la Lancer 2011 j'en ai une puis je la foul donc 60$ puis je toff 2 semaine, environ 500 km en conduite normal
P-o_Lancer
P-o_Lancer
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 133
Age : 30
Ville : Québec
Véhicule : Lancer gt 11
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide pour changement d'auto Empty Re: Besoin de votre aide pour changement d'auto

Message par space-mick Mer 28 Déc 2011 - 16:59

demain j'ai en rendez vouis pour essayer un acura rsx premium 2005 119000 km 8 pneus, chez un concessionnaire, 9995$ j'ai eu le mien à ce prix là et le vendeur avait l'air content de mon offre d'après ce que je lui ai dit de mon auto, je lui ai dit que mon but était simplement de changer et que ca me coute rien, et est-ce qu'il pensait que c'était possible pour pas que je me rende la pour rien, il avait l'air très positif me mentionnant même que si mon véhicule vaut plus que le sien il ferait un chèque.

Qu'en pensez-vous?

en passant ya rien de sure je ne fait qu'aller voir le véhicule et prendre de l'information demain je n'ai nullement l'intention de signer quoi que ce soit à moins d'une offre exceptionnelle loll. mais bon vous comprenez ce que je veux dire.
space-mick
space-mick
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 194
Age : 35
Ville : Québec
Véhicule : Mitsubishi Eclipse GS 2006
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide pour changement d'auto Empty Re: Besoin de votre aide pour changement d'auto

Message par P-o_Lancer Mer 28 Déc 2011 - 17:26

Tant qu'a moi avec du Honda tu te trompe pas par conte je crois que tu augmente un peut ton kilometrage de véhicule mais si sa ne te derange pas et que sa ne te derange pas d'avoir un peut moin de performance go for it très belle machine qui consomme moin que ton 2.4L
P-o_Lancer
P-o_Lancer
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 133
Age : 30
Ville : Québec
Véhicule : Lancer gt 11
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide pour changement d'auto Empty Re: Besoin de votre aide pour changement d'auto

Message par space-mick Mer 28 Déc 2011 - 17:36

super merci, non ca me derange pas de monter le km, après tou j'ai aps changé ma timing belt encore et ce sera fait sur celle al lolll, et 119 000 km ya rien la tant qu'à moi.

autre question, moi je paye par mois au concessionnaire mercedez (elle vien de la la mitsu) et elle se vendait 9995 (comme le rsx) mais je l'ai eu à 9000$, est-ce que je peux faire changer l,adresse des payements? ou ca devient impossible mon idée à cause de ca?? et est-ce que le fait que la mienne j l'aille eu à ce prix (9000$) ca va jouer dans la balance pour son offre? je lui ai dit que les 2 valaient le meme prix parce que la mienne était annoncé à ce prix et que je l'ai juste beaucoup marchandé.

space-mick
space-mick
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 194
Age : 35
Ville : Québec
Véhicule : Mitsubishi Eclipse GS 2006
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide pour changement d'auto Empty Re: Besoin de votre aide pour changement d'auto

Message par mitsevolution Mer 28 Déc 2011 - 17:39

cette voiture coute tres cher en essense???????
mitsevolution
mitsevolution
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 740
Age : 48
Ville : sherbrooke
Véhicule : lancer limited 2014
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide pour changement d'auto Empty Re: Besoin de votre aide pour changement d'auto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum