Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

mon RA et ses problemes ....

+14
Tonic
mitsevolution
Answer
Myritchi
n1ghtmar3
Delta_x
ApexSilver
RalliartQc69
julralliart
lepape17
INewton
ralph
norco1212
Kempai_girl
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

 mon RA et ses problemes .... - Page 2 Empty Re: mon RA et ses problemes ....

Message par INewton Sam 25 Juin 2011 - 7:35

mitsevolution a écrit:ben on a 8 client en raliart et il sont toute tres content, j en ai meme eu presonnelement pendant 1 ans,,,aucun probleme, le changement huile a transmission est a 48000km 350$ et a 96000km a 625 ,car on change le filtre rendu la.... mettez la musique et amusez vous avec vos voiture arretter de chercher des bibittes et vous alez l aimer beaucoup plus!!!!! les transfert et les diff coute 75$ y a rien la , pas de timing belt pas de bougie ,etc..... wow ca coute vraiment pas cher a entretenir....

J'aimerais mettre de la musique, mais ma radio joue encore seulement d'un cote apres 3rdv pour faire regler ca... Je fais quoi alors ? Wink
INewton
INewton
Langue pendue

Nombre de messages : 292
Age : 47
Ville : Delson
Véhicule : Polaris Slingshot 2015 Turbo \ Chevy Volt 2016
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 mon RA et ses problemes .... - Page 2 Empty Re: mon RA et ses problemes ....

Message par INewton Sam 25 Juin 2011 - 7:50

Update sur les 3 problemes que j'ai:

A) finallement trouver un tech compétent chez Action a St-Hubert, qui a checker la tranny pour decouvrir que la programmation du tranny datait de 1976, et avais eu multiples updates pour regler des problemes de pression variable sur les clutchs et de rpm qui colle quand tu downshift en 1ere en arretant le char sur un coin. Après les updates, a date les clutchs n'ont pas slipper sur les shift 1@2@3 et le rpm tombe de facon normale qu'un tranny manuel ferait pour pas staller. Finallement, kekun qui comprends!

Le char n'a pas fait de CRRiiiSH en startant depuis, mais il ne le faisait pas tout le temps, donc je vais attendre 1semaine ou 2 avant de dire que c'est regler. Par contre j'ai elaborer un theorie en rapport avec ca: si la pression des clutchs n'est pas completement ouverte lorsque le char start, c'est possible que le tranny tourne un peu quand il n'est pas supposer, durant genre 1 sec, et vu que les gears ne sont pas mesher comme il faut, ca grate le temps que les clutchs decollent ( ca fais se son durant 3/4 de seconde). Tk, on verra.

Tk, la preuve que le dealer fait toute la difference, parce Brossard et Boucherville m'ont tout les 2 dit de me gratter avec mes problemes "normaux", qui finallement ne le sont pas, et sont reparables et garantis...

Reste la radio, qui est commandé, et je me suis fais informer que mes bas de portes et jupes arrieres ( qui etaient sabler ridicule) serait repeinturer et proteger par un peliculle 3m au frais de Mitsubishi. C'est maintenant un recall. Yeeee!
INewton
INewton
Langue pendue

Nombre de messages : 292
Age : 47
Ville : Delson
Véhicule : Polaris Slingshot 2015 Turbo \ Chevy Volt 2016
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 mon RA et ses problemes .... - Page 2 Empty Re: mon RA et ses problemes ....

Message par julralliart Sam 25 Juin 2011 - 10:06

Pour ton radio bonne chance je n'est eux 4 dans ma RA et quand j'ai donner ma Ra il recommancais a le faire........
julralliart
julralliart
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1002
Age : 37
Ville : baie-comeau
Véhicule : EVO X GSR HP 2011
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

 mon RA et ses problemes .... - Page 2 Empty Re: mon RA et ses problemes ....

Message par marcob Sam 25 Juin 2011 - 23:07

Je doit être chanceux! En 2 -1/2 ans, j'ai été seulement une foi pour un trouble, la pompe du diff. central qui a pété au frette (garantie) et j'ai eu du bon service!
marcob
marcob
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 619
Age : 45
Ville : Saguenay
Véhicule : Lancer ralliart 09, Toyota 4Runner Trail 2010, Porsche 944 turbo 1987
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

 mon RA et ses problemes .... - Page 2 Empty Re: mon RA et ses problemes ....

Message par Kempai_girl Lun 27 Juin 2011 - 8:07

mitsevolution a écrit:ben on a 8 client en raliart et il sont toute tres content, j en ai meme eu presonnelement pendant 1 ans,,,aucun probleme, le changement huile a transmission est a 48000km 350$ et a 96000km a 625 ,car on change le filtre rendu la.... mettez la musique et amusez vous avec vos voiture arretter de chercher des bibittes et vous alez l aimer beaucoup plus!!!!! les transfert et les diff coute 75$ y a rien la , pas de timing belt pas de bougie ,etc..... wow ca coute vraiment pas cher a entretenir....

on est tous bin content jusqu,a ce que les problemes commencent ...
Kempai_girl
Kempai_girl
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1650
Age : 41
Ville : Au royaume du peuk-up de douches
Véhicule : TOAD
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

 mon RA et ses problemes .... - Page 2 Empty Re: mon RA et ses problemes ....

Message par mitsevolution Lun 27 Juin 2011 - 9:50

.


Dernière édition par mitsevolution le Mar 28 Juin 2011 - 21:48, édité 1 fois
mitsevolution
mitsevolution
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 740
Age : 48
Ville : sherbrooke
Véhicule : lancer limited 2014
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

 mon RA et ses problemes .... - Page 2 Empty Re: mon RA et ses problemes ....

Message par marcob Lun 27 Juin 2011 - 23:41

mitsevolution a écrit:
on est tous bin content jusqu,a ce que les problemes commencent ...

je pense que tu as eu plus de trouble ak ton service que ta voiture, une transmisiion ca arrive e tout les compagnie,
pis le radio c est pas un trouble ca , c est une niaserie , plus de voir que tu capote sur plein de petite sonnette partout qui fais bizarre ,ta un char 4 patte turbo surmenent pas stock

,pour moi ta jamais essyaer une subaru, car j ai 2 amis qui en ont ,pis ca fait ben plus dure que nos char apres un peu d usure tu peux me croire...[/quote]

3 de mes chums ont des subaru et 2 ont sauter des moteurs don 1 que son char avait 2,5 ans et 104000 km de route donc pas garantie pour 4000km. Pense tu qu'il n'.tait pas en tabar...
marcob
marcob
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 619
Age : 45
Ville : Saguenay
Véhicule : Lancer ralliart 09, Toyota 4Runner Trail 2010, Porsche 944 turbo 1987
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

 mon RA et ses problemes .... - Page 2 Empty Re: mon RA et ses problemes ....

Message par djsh4k Mar 28 Juin 2011 - 9:33

mitsevolution a écrit:
on est tous bin content jusqu,a ce que les problemes commencent ..

je pense que tu as eu plus de trouble ak ton service que ta voiture, une transmisiion ca arrive e tout les compagnie,
pis le radio c est pas un trouble ca , c est une niaserie , plus de voir que tu capote sur plein de petite sonnette partout qui fais bizarre ,ta un char 4 patte turbo surmenent pas stock

,pour moi ta jamais essyaer une subaru, car j ai 2 amis qui en ont ,pis ca fait ben plus dure que nos char apres un peu d usure tu peux me croire...

c'est une joke sa la?

Scuse moi mais ca fait aucun sens ton commentaire. J'ai mon RA depuis juin 2009 et je suis TRÈS satisfait. Parcontre, les propios de RA, comme moi, (incluant moi) on est pas fou, un modele de 32 000$ +tx avec le radio qui perd un bord dans UN char, c une niaiserie, mais quand ya plusieurs plainte sur la meme chose, en tant que client, moi j'appel ça un problème. Quand t'as 1 client qui chiale que sont mecano est dans l champs.. c une niaiserie/lacune.... quand la majorité des client ce plaigne de sa, c'est un PROBLÈME de formation au niveau de la compagnie.

Monter le volume est s'amusé? Jle fait souvent mais le baissé de temps en temps pour être à l'écoute de son char, on appel sa faire attention à ces affaires, un char de se prix ne devrait pas avoir ces "ptites sonnettes" et on devrait, encore moins, avoir à lever le volume sur un radio qui jou juste du côté gauche et qui se met à sauté a chaque bosse apres 40 000km, pour pas les entendre.

Transmission sa arrive à toute les compagnie,, oui c vrai, la plus part du temps sa va etre des manuelles et c'est du à l'utilisation. Dans le cas de la SST, moi j'ai zéro problème. Par contre, tout ceux qui en ont eu, c'est loin d'être tous des char modifiés. Encore là les équipe de mécano un peu partout, si on généralise, manque de formation.

Et là on parle pas des autres problèmes connus et nombreux rappel.

djsh4k
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1405
Age : 40
Ville : Québec
Véhicule : .
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

 mon RA et ses problemes .... - Page 2 Empty Re: mon RA et ses problemes ....

Message par mitsevolution Mar 28 Juin 2011 - 9:54

.


Dernière édition par mitsevolution le Mar 28 Juin 2011 - 21:48, édité 1 fois
mitsevolution
mitsevolution
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 740
Age : 48
Ville : sherbrooke
Véhicule : lancer limited 2014
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

 mon RA et ses problemes .... - Page 2 Empty Re: mon RA et ses problemes ....

Message par talon666 Mar 28 Juin 2011 - 9:58

changer de marque? c'est ce que beaucoup font malheureusement...

il y a une marge a tout, mitsubishi ventent leur services et leur produits et ne sont pas toujours a la hauteur...

comme je t'ai dit plus haut, un peut d'objectivité ca te ferais pas de tord toi...
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

 mon RA et ses problemes .... - Page 2 Empty Re: mon RA et ses problemes ....

Message par mitsevolution Mar 28 Juin 2011 - 10:03

.


Dernière édition par mitsevolution le Mar 28 Juin 2011 - 21:49, édité 1 fois
mitsevolution
mitsevolution
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 740
Age : 48
Ville : sherbrooke
Véhicule : lancer limited 2014
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

 mon RA et ses problemes .... - Page 2 Empty Re: mon RA et ses problemes ....

Message par talon666 Mar 28 Juin 2011 - 10:11

t'a 35 ans ou 15 ans?
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

 mon RA et ses problemes .... - Page 2 Empty Re: mon RA et ses problemes ....

Message par n1ghtmar3 Mar 28 Juin 2011 - 10:11

mitsevolution a écrit:pk vous les vendez pas si c est si grave pour vous vos probleme,
pis
pour les bruit????????????? un char de se prix la , c est une joke , j
ai travailler 6 ans pour acura pis la moyenne des char est de 40000 a
75000 pis ca a des sonnette,

un char c est en metal en caoutchou pis en fer ,fak tu t attens n avoir pas de bruit???

chu
curieux de savoir quand ta manette de tele pogne pas toujours va tu te
pleindre toujours chez future shop des problemes........

caler la marque sur notre forum c est pas ben ben hot, serieux changer de marque!!!
talon666 a écrit:changer de marque? c'est ce que beaucoup font malheureusement...

il y a une marge a tout, mitsubishi ventent leur services et leur produits et ne sont pas toujours a la hauteur...

comme je t'ai dit plus haut, un peut d'objectivité ca te ferais pas de tord toi...
Tellement daccors. Sa ma prit X temps pour arreter de venter les produits chrystler jeep & dodge (ancien représentant) et revenir "objectif". C'est effectivement agréable de tenir une marque en estime et la vanter, mais faut aussi tenir compte des clients et de leurs avis. Quand j’étaie dans le domaine de l'automobile, CHAQUE CLIENTS qui venais nous (me) voir était "un ami". Je ne fessait pas de passe droite mais par contre leurs problemes (aussi minime ou anodin soi-t'il) était résolu et/ou comblé. Si non je m’arrangeais pour être capable de résoudre le problème.

Je dit pas que tout est gratuit et que le client a 100% raison a toute les fois, mais je suis humain et entre humain on ce comprend. Ton argument de "un char c est en metal, en caoutchouc pis en fer ,fak tu t attens n avoir pas de bruit???" ne tien aucunement debout si t'es a l'écoute de ton client que tu sois mécano, vendeur, boss ou whatever le titre que tu as. Et par expérience personnel: les propos tenu, la façon de le dire et la manière de traiter le client sont toute aussi importante que le problème en lui-même.

Tout ce qu'on demande en temps que consommateur, c'est de pas se faire prendre pour des caves... Mais, je vais surement me faire lancer des roches de ta part, avec ton attitude, tu me donnes l'impression de nous prendre comme tel...


Mike
n1ghtmar3
n1ghtmar3
Picture's bitch

Nombre de messages : 3302
Age : 40
Ville : Jonquiere de coeur; Quebec physiquement.
Véhicule : Lancer GTS 2009
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

 mon RA et ses problemes .... - Page 2 Empty Re: mon RA et ses problemes ....

Message par mitsevolution Mar 28 Juin 2011 - 11:06

.


Dernière édition par mitsevolution le Mar 28 Juin 2011 - 21:49, édité 1 fois
mitsevolution
mitsevolution
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 740
Age : 48
Ville : sherbrooke
Véhicule : lancer limited 2014
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

 mon RA et ses problemes .... - Page 2 Empty Re: mon RA et ses problemes ....

Message par talon666 Mar 28 Juin 2011 - 11:17

personne t'a dit de te fermer, on te dit de rester objectif... personne non plus t'a dit que tu faisait mal ta job, t'es surement un tres bon mecano a te lire ici...

t'es tellement mieux en parlant de généraliser en disant que TOUT LE MONDE ICI font juste caller la marque... on ne doit pas lire la meme chose parce que plusieurs trip solide...

moi je ne me concidere pas comme quelqu'un qui calle la marque, mais je suis capable de rester objectif, mitsu est LOIN d'etre parfait, ca ne veux pas dire que je ne l'aime pas, bien au contraire.

si pour toi c'est la marque parfaite tant mieux pour toi mais slask tes nerf un peut... banalise les transmission peté si tu veux, pour moi et la plus part du monde c'est pas mineur...

derniere chose, arrete donc de jouer au bébé avec ta petite ironie...
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

 mon RA et ses problemes .... - Page 2 Empty Re: mon RA et ses problemes ....

Message par Myritchi Mar 28 Juin 2011 - 11:33

Wooowwww ca commence a degenere ici la Razz i think quon est du pour un petit close lol

Serieux moi la premiere je trippe sur mon char et chacune des marques ont leur defaults... mitsu en a... dodge en a... subaru en ont.... toute les marques ! Pke si yaurait une marque parfaite yen aurait juste une ! sauf que ca existe pas.... des mordus ,des tattouers yen a aussi pour chaque sorte ,comme des anti aussi Razz jahis les honda... mais jcapable dadmettre que dieu que les civics sont faite tought !

Tse a quelque part je vous rapelle qu'on est au canada... pays libre d'expresion Wink si t'es pas content de ce que t'entends (ici serait plus de le lire Razz) ben repond pas tout simplement...

Le but premier dun forum c'est le paratge de ce que je me souviens... et bien le partage marche dans les deux sens... les bonnes et les moins bonnes ! On essaie bien souvent de trouver des solution entre nous a des problemes banal.. ou du moins de sentraider a trouver le probleme au besoin...

Tu ouvirais un thread de qui aime son char et jsuis prete a dire que pas mal tout le monde aide son char ! Detre decu nest pas forcement un signe que taime pas ton char... cest pas parce que taime pas ton conjoint ou ta conjointe que ta jamais ete decue au moins une fois dans ta vie par cette personne !!

Et puis toute est une question de tolerence et de perception dans la vie... et malheureusement cest unique a chacun et on peu rien y faire... so ya pas dkoi en faire tout un plat laaa Wink tout le monde a droit a ses opinions et on se doit de les respecter ! Si toi tu trouve ca banal tant mieux pour toi Smile mais ca te donne pas le droit de minimiser l'impacts que ca la pour d'autre personne...
Myritchi
Myritchi
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1245
Age : 37
Ville : Matane
Véhicule : Eclipse 07 GT
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

 mon RA et ses problemes .... - Page 2 Empty Re: mon RA et ses problemes ....

Message par Lizzard Mar 28 Juin 2011 - 11:44

talon666 a écrit:t'es tellement mieux en parlant de généraliser en disant que TOUT LE MONDE ICI font juste caller la marque... on ne doit pas lire la meme chose parce que plusieurs trip solide...

moi je ne me concidere pas comme quelqu'un qui calle la marque, mais je suis capable de rester objectif, mitsu est LOIN d'etre parfait, ca ne veux pas dire que je ne l'aime pas, bien au contraire.


+ 10milliards. Et ce dans les deux sens.

Quoi que rendu aux point ou en est rendu le forum. C'est tout de mème compréhensible que certaine personne se plaigne souvent, d'autre idolatre un peut trop puis que finalement y a la 3e part qui tente de rester le plus objectif possible.
Lizzard
Lizzard
The infiniti metal JESUS
The infiniti metal JESUS

Nombre de messages : 4675
Age : 41
Ville : Qc
Véhicule : G37 XS 2012
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

 mon RA et ses problemes .... - Page 2 Empty Re: mon RA et ses problemes ....

Message par mitsevolution Mar 28 Juin 2011 - 17:45

.
mitsevolution
mitsevolution
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 740
Age : 48
Ville : sherbrooke
Véhicule : lancer limited 2014
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

 mon RA et ses problemes .... - Page 2 Empty Re: mon RA et ses problemes ....

Message par talon666 Mer 29 Juin 2011 - 2:15

bon je pense que le tour est fait, toute maniere les reply n'ont plus de sens présentement, les post sont disparu...

je close ca
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

 mon RA et ses problemes .... - Page 2 Empty Re: mon RA et ses problemes ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum