Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

mon RA et ses problemes ....

+14
Tonic
mitsevolution
Answer
Myritchi
n1ghtmar3
Delta_x
ApexSilver
RalliartQc69
julralliart
lepape17
INewton
ralph
norco1212
Kempai_girl
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

 mon RA et ses problemes .... Empty mon RA et ses problemes ....

Message par Kempai_girl Mar 21 Juin 2011 - 9:03

bon aller jme lance
j'ai une crotte sur le coeur et je la partage.

depuis que j,ai mon RA ( soit en 2009) j'ai passé beaucoup de temps au garage : probleme diverse tels que rappels ( x4) , char qui a pas parti un matin (obligé de le faire towé au garage : relais)
transmission changée, sonettes diveses sur la traction intégrale et ce malgré l'entretien rigoureux recommandé ....
j'approchais le 50 000 km a grand pas et tout ce que je voyais devant moi c'est les problemes.... il n'est pas normal d'avoir un auto de ce prix la et avoir autnat de problemes .... oui oui je vais comparer avec d'autres marques tels que toyota ou honda mais bout 'd'ciarge ce n'est pas des problemes qu'ils ont a si peu de kilometrage .... vous aller me dire que j'ai voulu un char de performance? P-T mais il reste que g passé bcp trop de temps au garage pour un char neuf ....

et que dire du cout d'entetien exonérant? pourquoi un compétieur qui offre la traction intégral aussi charge bcp moins cher a l'entretien? serieux il y a un probleme ... le cout d'entretien de ses bébelles la est a mon avis bcp trop élevé ... avoir su que sa coutais aussi cher j'aurais gardé mon GTS au karma diabolik...non on ne m'avais pas informé lorsque je l'ai acheter que sa allait me couter un bras pis un jambe a l'entretien du 24 000 et du 48 000 km ...

je sus sincerement déçue de mon achat de mon RA moi qui croyait avoir affaire a un bonne marque et un bon char = fail ....

et que dire du service ici a gatineau = FAIL + 320 a noter que ce ne sont pas les mécanos le probleme mais bien et le service ET les ventes ....
g eu un code c161e dans l'ordinateur concernant le systeme ACD au diagnostique ils parlait de la pompe ... on s'entend que c suppos. être garantie non ? supposé pas couter un token non ? bin y'a fallu que jme batte tres fort pour qu'IL NE ME LE CHARGE PAS!!!!!!!!!!!!!!!! concessionnaire RALLYE MITSUBISHI il ne m'ont vraiment pas impressionné .... mon radio saute a chaque fois que je pogne des boss ... verdict : c,est de ma faute !!!!! selon eux c,est a cause que la suspension est rough sur la RA et si mes cd sont quelque peu magané bin sa va sauter !!! BULLSHIT! meme ael un cédé neuf des que je pognait une bosse y fuckait ! vraiment j'en ai eu un beau truck de bullshit que jme suis faite dire la bas ...


que dire du service des ventes? oui oui j'ai quand meme regarder pour acheter un RVR ... mais on ne me donnait que 16 000 pour mon char .... jme suis faite conter un paquet de mensonge la bas et tout est a pression je ne me suis pas sentie respecté pour 2 cennes ..... je sentais qu'ils me prennaient pour une femme nounounes et imbeciles qui ne connais rien : heille le twit c pas parce qu'on est des femmes qu'on connais rien a la mecanique ....tk

sur ce alors bye bye mitsu ....

j'espere que personne d'autre ne vivra cet enfer et que mon message sensibilisera un peu quelques personnes .... je trouve dommage de voir qu'une compagnie qui vente ses garanties implaquables soit si peu respecteuse de leur promesse ....

a oui la cerise sur le sundae: jme suis faite dire que j'avais p-t atteint un plafond a cause qu'ils ont chang. la tranny ... que le reste ne serait probablement couvert ... ... ... ... .......
Kempai_girl
Kempai_girl
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1650
Age : 41
Ville : Au royaume du peuk-up de douches
Véhicule : TOAD
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

 mon RA et ses problemes .... Empty Re: mon RA et ses problemes ....

Message par norco1212 Mar 21 Juin 2011 - 9:35

Ouais... c'était une méchante grosse crotte !!!! J'espère ne jamais vivre se genre d'expérience !!!
norco1212
norco1212
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 578
Age : 40
Ville : Jonquière
Véhicule : ralliart09
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

 mon RA et ses problemes .... Empty Re: mon RA et ses problemes ....

Message par ralph Mar 21 Juin 2011 - 9:40

ces vrai que ce nest pas une belle experience ce sur que si ca chie comme ca mon ra je ferais la meme chose que toi et de change au plus vite

merci d avoir partager ton experience ca du etre tres fustrant de ton coter tous ces probleme repetitif

ralph
Langue pendue

Nombre de messages : 243
Age : 45
Ville : mascouche
Véhicule : Ralliart 2011
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

 mon RA et ses problemes .... Empty Re: mon RA et ses problemes ....

Message par INewton Mar 21 Juin 2011 - 9:56

Je seconde ton feeling de déprime face à ton achat.

Le service auquel j'ai eu droit a date sur mon RA2009 ne m'a pas impressioné (dealer de Brossard, Boucherville et St-Hubert) plus qu'il le faut, mon radio a le meme problème que toi, ajouter au fait que 1 fois sur 2, je n'ai du son que d'un cote, et je suis encore en train de me battre pour le faire remplacer...

Que dire du remplacement des relais qui empeche de char de partir, c'est ridicule, impossible de faire arranger ca comme du monde, on se fait dire de vivre avec, comme si j'avais acheter un Reliant K de 340000KM de chez TonTon Auto Inc.

Je n'ai aucune confiance dans la solidité et la performance de ma TC-SST, je trouve qu'elle glisse au décolage, fait un grinding noise quand je start le char 1 fois sur 10, et en shiftant vers la 2 et la 3 le shift glisse parfois, mais pas toujours, mais on me dit que c'est normal, malgré le fait qu'une neuve ne fait pas ca, pis ca donne l'impression que le char shift comme un débutant, en plus de pas se tirer... Pis ca coute un criss de bras a entretenir (Bah oui, ils veulent changer le liquide a tranny a 30,000Km pour voir si ca va aider, evidement pour la modique somme de 600$, juste pour voir SI ca va aider...)

Les tech des dealers on l'air de connaitre FUCK-ALL sur les RA, t'as des réponses differentes dépendant ou tu vas, mais personne est pret a checker ton probleme sans te charger la peau du cul.

Bref, je vais surement vendre cette voiture asser vite et me retourner vers Subaru, marque que j'ai posseder de 2001 a 2007, char que j'ai battu au coton pas croyable, et avec lequel les quelque problemes que j'ai eu on été corriger rapidement et sans me battre (remplacer une clutch defect, meme avec une flywheel Fidenza installer).

Mitsubishi on de belles technologie a vendre, mais ils n'ont pas l'expertise ni la volontée de supporter ses ventes par un service respectable et honete.
INewton
INewton
Langue pendue

Nombre de messages : 292
Age : 47
Ville : Delson
Véhicule : Polaris Slingshot 2015 Turbo \ Chevy Volt 2016
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 mon RA et ses problemes .... Empty Re: mon RA et ses problemes ....

Message par lepape17 Mar 21 Juin 2011 - 10:24

Ben voyons donc. les autres marques brise autant, l'autre jour (je suis mécano pour toyota) la dame achete un corolla pis a sort de la cours, le radio décide de plus marcher

Rien de mieux qu'une bonne veille tranny manuel, ce n'est qu'une question de dealers ,mon chummey, a une tranny de passé tc-sst et il garantisse sont char au cotton

Dit-tes vous que lui qui décide si c'est garantie ou non c'est l'aviseur technique, personne d'autre

Merci Jess de dire que c'est pas la faute des mécanos, car tous les clients nous demandes si c'est garanties et on peut juetes leurs répondre d'aller voir au service et revenir, et la deviner qui mange la marde


En Passant ils ont des côtes de garantie a respecter, pas plus que X par mois (en passant je trouve vraiment sa Cave )

Écoutez vous acheter des char sport, c'est normal que sa coute un bras
Chez Lexus un entretient (inspection + changement d'huile) coute 280$ + taxes
Chez Toyota un entretient (inspection + changement d'huile) coute 140$ +taxes
alors que croyez vous que les clients qui ont des Lexus font, il vienne chez Toyota


C'est plate que ta changé de marque, mais si sa peut te rendre heureuse
lepape17
lepape17
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2135
Age : 35
Ville : Albanel
Véhicule : EVO IX GSR
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

 mon RA et ses problemes .... Empty Re: mon RA et ses problemes ....

Message par Kempai_girl Mar 21 Juin 2011 - 15:48

je suis contentede voir que je ne suis pas la seule a avoir eprouver des problemes sa me recomforte un peu ...
Kempai_girl
Kempai_girl
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1650
Age : 41
Ville : Au royaume du peuk-up de douches
Véhicule : TOAD
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

 mon RA et ses problemes .... Empty Re: mon RA et ses problemes ....

Message par julralliart Mar 21 Juin 2011 - 17:11

Moi j'ai rouler ma RA 2010 45 000kilo ! et je n'est jamais eux de probleme sauve mon radio qui on changer 4 fois !!!!!!!!! et tu a raison pour le service ses vraiment ORDINAIRE pour avoir acheter une evo X a 55 000 $ et avoir payer 2 foi pour qu'il trouve le probleme (il l'ont jamais trouver ses moi qui la trouver !!!) ses ordinaires ! (sept-iles mitsubishi) pour le reste j'ai du tres bon service cher mitsubishi st-foy d'ou vien mon evo x ! Smile
julralliart
julralliart
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1002
Age : 37
Ville : baie-comeau
Véhicule : EVO X GSR HP 2011
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

 mon RA et ses problemes .... Empty Re: mon RA et ses problemes ....

Message par RalliartQc69 Mar 21 Juin 2011 - 19:19

julralliart a écrit:Moi j'ai rouler ma RA 2010 45 000kilo ! et je n'est jamais eux de probleme sauve mon radio qui on changer 4 fois !!!!!!!!! et tu a raison pour le service ses vraiment ORDINAIRE pour avoir acheter une evo X a 55 000 $ et avoir payer 2 foi pour qu'il trouve le probleme (il l'ont jamais trouver ses moi qui la trouver !!!) ses ordinaires ! (sept-iles mitsubishi) pour le reste j'ai du tres bon service cher mitsubishi st-foy d'ou vien mon evo x ! Smile

Même chose pour moi, y a eux quelque petit bogue pour la tranny sinon tout à été respecter et le service jusqu'a maintenant est A1 et quoi que en dise certaines personnes, j'ai eu un très bon service aussi chez Québec Mitsubishi
RalliartQc69
RalliartQc69
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 536
Age : 36
Ville : Québec
Véhicule : Hyundai Elantra 2012
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

 mon RA et ses problemes .... Empty Re: mon RA et ses problemes ....

Message par ApexSilver Mar 21 Juin 2011 - 20:34

Moi j'ai toujours eu du bon service cher Boisvert a Blainville, ca fait un mois que j'ai déménagé a Gatineau et j'ai vraiment eu des mauvais commenteres sur Rally Mits. Je pense ben que je vais me taper le 2 hrs de route pour mes entretiens a Blainville. Je sais pas si Méga Mits. a Hull est bon, mais on dirait un vendeur d'accasions, ils ont plus de toyota usagé que de mitsubishi neuve dans cour.
ApexSilver
ApexSilver
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 454
Age : 43
Ville : Mirabel
Véhicule : Ralliart 2009
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

 mon RA et ses problemes .... Empty Re: mon RA et ses problemes ....

Message par INewton Mar 21 Juin 2011 - 21:43

lepape17 a écrit:Ben voyons donc. les autres marques brise autant, l'autre jour (je suis mécano pour toyota) la dame achete un corolla pis a sort de la cours, le radio décide de plus marcher

Écoutez vous acheter des char sport, c'est normal que sa coute un bras
Chez Lexus un entretient (inspection + changement d'huile) coute 280$ + taxes
Chez Toyota un entretient (inspection + changement d'huile) coute 140$ +taxes
alors que croyez vous que les clients qui ont des Lexus font, il vienne chez Toyota

Bon, j'aimerais dire ici, parce que je ne veux pas passer pour un chialleux pas de cash qui bitch pour rien, que de comparer les frais d'entretien et la fiabilité d'une Corola de 17000$ pis d'une Rallyart de 40000$ c'est ridicule. Personne chiale que c'est plus cher qu'une Corola. J'ai personellement une Honda Fit comme 2e auto (ou comme 1ere, vu je fais plus de Km sur ma Fit... tk), et je ne m'attends pas que ma RA me coute le meme prix de gaz, de pneu, de brake, de duree de vie des changements d'huile et autres. Le point que la personne faisait, et moi meme, c'est que Mitsubishi ( et j'ai passer 3 dealers de la rive-sud, le meilleur à date étant celui de St-Hubert) n'ont pas l'air de prendre au sérieux les problèmes de leur design, soit, dans mon cas :

A:
Faire l'entretien de multiples diffs dans un char AWD, c'est normal que ca coute un certain montant. Mais quand t'a une SST qui glisse pis qui se comporte comme de la merde, pis que tu compares a un char neuf, pis la difference est flagrante, pis que tu te fais dire par 3 techs que:
1) on pense que c'est normal...
2) si c'est pas normal, p-e que changer l'huile du tranny 10000 km en avance pour la modique somme de 600$ +tx POURRAIT regler le probleme... mais...
3) on a jamais vu ce probleme parce que des RA on en a pas vu ben ben encore... c'est dur a dire donc... faudrais essayer voir ! (ouch...)
Donc, ce que je comprends de ca, c'est que moi je vais payer, probablement pour rien, pour que les mecanos apprenent kekchose sur les char qu'ils vendent... wow.
Tsé, me faire dire: "Ouin, a glisse ta tranny, yé temps de changer l'huile, ca va regler le problème" ca me dérange pas de payer pour faire la maintenance. Mais on est loin de cette assurance la...

Et je ne vais meme pas aller sur l'histoire du CRRRISH que la tranny fait parfois quand je start le char, que les gars au dealer on comme seule réponse: Ah, jamais entendu parler de ca avant, attent minute: PETE, TU DEJA VU CA UNE SST QUI GRICHE EN STARTANT TOE ? Bah non, mon tech non plus. TK, p-e que mitsubishi vont mettre ca sur le board moment donné pis on va checker ca... Surement l'ordi, ils sortent des patch, mais la, peut-pas rien faire, on peux pas l'ouvir. (Fak pendant c'te temps la, ma tranny est p-e en train de se decrisser en dedans chaque fois que je la start, mais ca, c pas grave si ca pete juste dans 2 ans pis le char est pu garanti, m'as simplement changer la SST complete, c pas cher anyway...)

B:
À 40000$ le char, je m'attend a avoir une radio qui joue correct. Pas genre 3000W de bass pis du son THX, mais au moins que les 6 speakers joues. Quand ta radio joue juste d'un cote 1 fois sur 2, pis qu'apres 3 rdv de "tests" (LOL, TEST STI CA JOUE PAS A GAUCHE, PAS COMPLIQUER), finallement a St-Hubert, on me dit qu'ils doivent (écoutez ben ca, j'ai rien dis la, parce que ca ne me tentait pas de faire une histoire mais taba...) DEMANCHER le DASH, SORTIR le RADIO, CHECKER le MODELE, LOLOLOL, PIS REMETTRE, oui oui, REMETTRE le RADIO, REMONTER le DASH, pis commander le radio avec le SN de MA radio... sinon, ils commandent pas. LOL, apres ils vont avoir le radio (3 semaines, et le gars me dit que ca arrive souvent qu'ils n'ont pas le bon modele dans la commande...) pis la, check ca: ILS VONT DÉMONTER LE DASH, ENLEVER LA RADIO... chez pas si tu vois le patern la... Hey, pas possible perdre du temps de meme pour une foutu radio ! Pas moyen d'avoir un part number sur un char sans tout démancher !!! Elle est bonne. Fak je vais aller perdre 2 fois 1h30 pour changer une radio que n'importe qui ici changerais dans son drive-way en moins de 20 minutes, ca serait faite... ( le pire, c'est que le gars me dit que certain lancer on eu leur radio changer 3 pis 4 fois en 2 ans... lol nice!)

C:
Bon, l'éternelle question des Relais... LOL, en 2011, ... 2011, tu peux PAS, avoir, non, peux pas... Avoir un ASTI de relais, qui permet, check ca la, de STARTER ton char, dans des conditions aussi folle que -10 ET +20... Mon Fit, la Civic a ma blonde, ma WRX dans le temps, lol, meme mon SIDEKICK 96 startait dans plus de conditions variables que ca... meme apres 3 revision de relais, ca marche encore pas ! Fak mon char de 40000$, des matins, je dois ressaer de le starter 3, 4 fois lol, pour pouvoir partir avec... trop drole.

Pis tsé, si ma RA était modder de partout, pis ca chiait comme ca, je serais le premier a assumer, fermer ma trappe pis payer... Mais la, le char, yé stock (ok, a part un catback Magnaflow...), es-ce que quelqu'un pourrais me dire avec une certaine assurance c'est quoi la solution sans que ca me coute une beurré pour etre cobaye ?

Pour conclure, c'est pas que le char a certain petit bugs et problèmes à regler ici et la qui m'irrite. C'est toute l'aura de je-peux-pas-rien-faire que je ressent quand j'essaye d'expliquer un problème qui, a mon opinion, a l'air facile a catcher, mais qui prends des allures de fin du monde à laquelle ils peuvent pas vraiment rien faire tant qu'un babillard va pas leur dire que mon char a kekchose qui cloche... Comme si tout ce qui pourrait arriver a mon char va seulement etre regler avec l'intervention d'un etre supreme chez Mitsubishi, Etre qui a comme facheuse habitude désagréable de jamais se pointer la face...

En attendant, je vais aller prier a genoux devant ma Nintendo Wii, p-e que c'est le meme Dieu ...
INewton
INewton
Langue pendue

Nombre de messages : 292
Age : 47
Ville : Delson
Véhicule : Polaris Slingshot 2015 Turbo \ Chevy Volt 2016
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 mon RA et ses problemes .... Empty Re: mon RA et ses problemes ....

Message par Delta_x Mar 21 Juin 2011 - 22:05

Pour ce qui est de "on va verifier si ce problème la a été relevé dans les recals" sa arrive même au lancer N/A, j'ai eu un troub qui ma emmener au dealer 3 fois pis on m'a dit regarde, sa jamais été relevé se trouble là et on a passé assez de temps sur ton char, mais si un recal apparet on te fera signe! Heuuuuuuu pis mon troub lui? Bah c'est pas si pire que sa... Mmmh un cognage dans la suspension arrière c 'est PAS normal. Mais bon... C'est moi qui est surement trop minutieux faut croire...

Mis a part sa, j'aime ma mitsu, et j'aime bien la marque, c'est plus un problème de service apres vente qui reste a être améliorer


Dernière édition par Delta_x le Mar 21 Juin 2011 - 22:10, édité 1 fois
Delta_x
Delta_x
Born to be stock

Nombre de messages : 4413
Age : 36
Ville : 30 min de victo, 45 min de 3-riv, 60 minute de Qc, 90 minute de Mtl
Véhicule : Outlander ES AWD S&S
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

 mon RA et ses problemes .... Empty Re: mon RA et ses problemes ....

Message par n1ghtmar3 Mar 21 Juin 2011 - 22:07

Triste histoire tout cela... DONC... vous êtes en train dme dire que mitsubishi font faire leurs tests par les clients (d'où la garantie 10ans ou 5ans (RA/EVO)) pour amélioré d'année en année ?

GOD DAMN IT ! Sa coute chere pour faire évoluer une compagnie... :s


Mike
n1ghtmar3
n1ghtmar3
Picture's bitch

Nombre de messages : 3302
Age : 40
Ville : Jonquiere de coeur; Quebec physiquement.
Véhicule : Lancer GTS 2009
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

 mon RA et ses problemes .... Empty Re: mon RA et ses problemes ....

Message par Myritchi Mar 21 Juin 2011 - 22:21

Dah.. javais ecrit un super message et ca pas marcher Sad bref... take 2 ! haha

Personnellement jai realise avec le temps que le prix des pieces et entretien est proportionnel au prix de la voiture ! Et dernierement... dieu que jmen rends compte !!

Jai un eclipse 07 gt manuelle moi... et jai arreter dcompter les fois que je suis aller au garage avec... rien de grave en fait ! Juste qua chaque fois jallais pour une niaiserie ou un changement dhuile je resortais toujours avec un autre probleme... donc au final javais toujours des surprises ! :/

Et pour les pieces en plus jai la joie davoir un modele peu populaire... donc les dealers tiennent pas les pieces en stock.. so faut toujours attente et dernierement sur 2 pieces commandee 2 b/o ! Ca fait depuis 1 sem et demi que ma trany est sur une table.. en attente de la moitie de ses berings b/o... bref ils devaient recevoir ca aujourdhui (en theorie!!)

Bref... je comprends amplement ta frustration ! Meme moi des fois je reste decue davoir aussi souvent des reparations... (des fois je me dis que mon dodge neon 97 automatique de 350k. Kilos etait une merveille la dessus compare a mon eclipse... )
Myritchi
Myritchi
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1245
Age : 37
Ville : Matane
Véhicule : Eclipse 07 GT
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

 mon RA et ses problemes .... Empty Re: mon RA et ses problemes ....

Message par Kempai_girl Mer 22 Juin 2011 - 8:24

kelke part sa me frustre de savoir qu'en quelque sorte g payé 34 000 batons pour etre un espece de cobaye ?!? WTF .... oui je sais j'avais la 1er generation de RA mais sa reste que g perdu bcp de temps et d'argent dans un char neuf .... je trouve totalement dommage que mon opinion sur le char de mes reves soit si diminué....quand meme je m'attendais a plusse de qualité pour le prix .... tk .... j espere juste que la GTS de mon chum ( qui dit en passant a une batterie neuve paske l
Kempai_girl
Kempai_girl
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1650
Age : 41
Ville : Au royaume du peuk-up de douches
Véhicule : TOAD
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

 mon RA et ses problemes .... Empty Re: mon RA et ses problemes ....

Message par Answer Mer 22 Juin 2011 - 17:12

Je suis tellement content, le mécano à mon dealer, ben il conduit une Evo modifiée! Alors il connais sont affaire et ça parait!!!

Coté service, je dois dire que pour moi, ça à tjrs été #1 dans les deux dealers que je suis allé. Espérons que ça restera comme ça!!

C'est pas la première fois qu'on entend des histoires comme celle-la... Mais faut dire aussi, que j'en ai entendu des vertes et des pas mures à propos de dealers de certaines autres marques aussi!
Answer
Answer
Answer GraFX - Custom Stickers

Nombre de messages : 3349
Age : 43
Ville : Quebec
Véhicule : 2015 Lexus IS 350F
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

 mon RA et ses problemes .... Empty Re: mon RA et ses problemes ....

Message par mitsevolution Mer 22 Juin 2011 - 18:54

quand vous avez des problemes poster les , on va pouvoir vous aidez coter piece prix etc. et oui comme dans tout les marque y a des cobayes, ceux qui ont des rescent trouve qu on est full competant mais on a appris avec les anciens ...

bonne chance
mitsevolution
mitsevolution
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 740
Age : 48
Ville : sherbrooke
Véhicule : lancer limited 2014
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

 mon RA et ses problemes .... Empty Re: mon RA et ses problemes ....

Message par Tonic Ven 24 Juin 2011 - 3:56

Alors tu tes dirigé vers quel modèle? Tu as réussi a vendre ton Ralliart?

Tonic
Langue pendue

Nombre de messages : 394
Ville : Sherbrooke
Véhicule : Lancer EVO X
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

 mon RA et ses problemes .... Empty Re: mon RA et ses problemes ....

Message par lepape17 Ven 24 Juin 2011 - 11:02

INewton a écrit:
lepape17 a écrit:Ben voyons donc. les autres marques brise autant, l'autre jour (je suis mécano pour toyota) la dame achete un corolla pis a sort de la cours, le radio décide de plus marcher

Écoutez vous acheter des char sport, c'est normal que sa coute un bras
Chez Lexus un entretient (inspection + changement d'huile) coute 280$ + taxes
Chez Toyota un entretient (inspection + changement d'huile) coute 140$ +taxes
alors que croyez vous que les clients qui ont des Lexus font, il vienne chez Toyota

Bon, j'aimerais dire ici, parce que je ne veux pas passer pour un chialleux pas de cash qui bitch pour rien, que de comparer les frais d'entretien et la fiabilité d'une Corola de 17000$ pis d'une Rallyart de 40000$ c'est ridicule. Personne chiale que c'est plus cher qu'une Corola. J'ai personellement une Honda Fit comme 2e auto (ou comme 1ere, vu je fais plus de Km sur ma Fit... tk), et je ne m'attends pas que ma RA me coute le meme prix de gaz, de pneu, de brake, de duree de vie des changements d'huile et autres. Le point que la personne faisait, et moi meme, c'est que Mitsubishi ( et j'ai passer 3 dealers de la rive-sud, le meilleur à date étant celui de St-Hubert) n'ont pas l'air de prendre au sérieux les problèmes de leur design, soit, dans mon cas :

A:
Faire l'entretien de multiples diffs dans un char AWD, c'est normal que ca coute un certain montant. Mais quand t'a une SST qui glisse pis qui se comporte comme de la merde, pis que tu compares a un char neuf, pis la difference est flagrante, pis que tu te fais dire par 3 techs que:
1) on pense que c'est normal...
2) si c'est pas normal, p-e que changer l'huile du tranny 10000 km en avance pour la modique somme de 600$ +tx POURRAIT regler le probleme... mais...
3) on a jamais vu ce probleme parce que des RA on en a pas vu ben ben encore... c'est dur a dire donc... faudrais essayer voir ! (ouch...)
Donc, ce que je comprends de ca, c'est que moi je vais payer, probablement pour rien, pour que les mecanos apprenent kekchose sur les char qu'ils vendent... wow.
Tsé, me faire dire: "Ouin, a glisse ta tranny, yé temps de changer l'huile, ca va regler le problème" ca me dérange pas de payer pour faire la maintenance. Mais on est loin de cette assurance la...




Garde ta tranny c.est pas compliquer fait toi mettre des clutch ssp 500 et sa glissera pu

https://clubmitsubishiquebec.forumactif.com/t11847-clutch-ssp-500-hp-et-nouvelle-transmission-completer

ton grichage faudrait que je l'entende ( ici on parle de manque de formation) faut savoir comment sa fonctionne pour pouvoir diagnostiquer

pis prend un corolla a seulement 25 000 pour un xrs, pis mets si un turbo intercooler et toute le package et en plus un différentiel arriere avec transfer case, pompe de l'acd et tout ce que tu as sur ta RA pis qui a pas sur un corolla et d'apres moi tu dépasse le 40 000$$



Vous avez des char de luxes, vous devez etre pret a mettre la main ou les deux dans vos poches
lepape17
lepape17
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2135
Age : 35
Ville : Albanel
Véhicule : EVO IX GSR
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

 mon RA et ses problemes .... Empty Re: mon RA et ses problemes ....

Message par talon666 Ven 24 Juin 2011 - 13:02

lepape17 a écrit:

Vous avez des char de luxes, vous devez etre pret a mettre la main ou les deux dans vos poches

C'est pas une raison pour toujours etre rendu au garage ni de se faire répondre des conneries, char de luxe= char bien construit, dans le cas présent, je pense qu'il y a un manque .

Pourquoi une piece X sur une GT se vend exemple 100$ mais la meme piece X qui va aussi sur une EVO se vend 350$ si on dit que ca va sur une EVO? char de luxe= fourrer les clients? pas sur moi...
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

 mon RA et ses problemes .... Empty Re: mon RA et ses problemes ....

Message par norco1212 Ven 24 Juin 2011 - 14:34

talon666 a écrit:
lepape17 a écrit:

Vous avez des char de luxes, vous devez etre pret a mettre la main ou les deux dans vos poches

C'est pas une raison pour toujours etre rendu au garage ni de se faire répondre des conneries, char de luxe= char bien construit, dans le cas présent, je pense qu'il y a un manque .

Pourquoi une piece X sur une GT se vend exemple 100$ mais la meme piece X qui va aussi sur une EVO se vend 350$ si on dit que ca va sur une EVO? char de luxe= fourrer les clients? pas sur moi...
+1
norco1212
norco1212
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 578
Age : 40
Ville : Jonquière
Véhicule : ralliart09
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

 mon RA et ses problemes .... Empty Re: mon RA et ses problemes ....

Message par lepape17 Ven 24 Juin 2011 - 16:00

talon666 a écrit:
lepape17 a écrit:

Vous avez des char de luxes, vous devez etre pret a mettre la main ou les deux dans vos poches

C'est pas une raison pour toujours etre rendu au garage ni de se faire répondre des conneries, char de luxe= char bien construit, dans le cas présent, je pense qu'il y a un manque .

Pourquoi une piece X sur une GT se vend exemple 100$ mais la meme piece X qui va aussi sur une EVO se vend 350$ si on dit que ca va sur une EVO? char de luxe= fourrer les clients? pas sur moi...

ouais je comprend ton point de vu sauf que tu c'est comme moi que même si tu pleur, ils s'en foute pas mal
lepape17
lepape17
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2135
Age : 35
Ville : Albanel
Véhicule : EVO IX GSR
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

 mon RA et ses problemes .... Empty Re: mon RA et ses problemes ....

Message par talon666 Ven 24 Juin 2011 - 16:25

oui effectivement je sais bien mais en bout de ligne c'est eux les pires, a date, la plus part ici qui ont eu un mitsubishi vont ou cherche dans une autre marque... pas trop une belle pub malheureusement.

c'est certain qu'un char comme un EVO ou un RA demande plus de soins, on ne fout pas de l'huile a 1.25$ le litre dans ca etc... avant d'acheter il faut etre conscient de ca aussi.
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

 mon RA et ses problemes .... Empty Re: mon RA et ses problemes ....

Message par Kempai_girl Ven 24 Juin 2011 - 16:53

talon666 a écrit:
C'est pas une raison pour toujours etre rendu au garage ni de se faire répondre des conneries, char de luxe= char bien construit, dans le cas présent, je pense qu'il y a un manque .

x100

j'ai pa acheter un char pour etre tjrs erendu au garage pour 'importe koi .....
Kempai_girl
Kempai_girl
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1650
Age : 41
Ville : Au royaume du peuk-up de douches
Véhicule : TOAD
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

 mon RA et ses problemes .... Empty Re: mon RA et ses problemes ....

Message par mitsevolution Ven 24 Juin 2011 - 20:25

.


Dernière édition par mitsevolution le Mar 28 Juin 2011 - 21:48, édité 1 fois
mitsevolution
mitsevolution
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 740
Age : 48
Ville : sherbrooke
Véhicule : lancer limited 2014
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

 mon RA et ses problemes .... Empty Re: mon RA et ses problemes ....

Message par talon666 Sam 25 Juin 2011 - 4:23

c'est beau que tu travail pour mitsu et que tu aime la marque (comme nous tous) mais rester objectif un peut ca te ferait pas de tord... va te promener dans la section EVO-RA et lis les problemes, c'est des char de 2 ans max... viens pas me dire que ca brise pas.

en passant, pas cher d'entretien? humm ouais passont...
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

 mon RA et ses problemes .... Empty Re: mon RA et ses problemes ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum