Jetta GLI 2012
+13
tmacno1
Luckyqc
patate12358
lalexl
Delta_x
dunlap
SebM
Orzix
mhoude
DraXxuS
DUMB
nordentipwel
pome
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Jetta GLI 2012
Je parle pas pour les autre mais moi je me suis plus promener en courtoisie quavec ma ralliart...17000km et je suis a la 3ieme transmission...apres 5 ou 6000km elle se met a vibrer, meme mitsubishi comprenne rien.En plus la cerise sur le sunday, les techs de chez mitsubishi comprennent meme pas ou veulent meme pas essayer de comprendre ou de reparer la tranny...jai le meme genre de tranny dans ma R32(DSG)et jai jamais eu de probleme en 50000km...chu aveil de changer pour une de base avec une tranny manuel!!RalliartQc69 a écrit:Parlant de Ralliart je trouve bizzare que plusieurs propriétaire de la Rallairt 09+ Pense à vendre ou s'en départir simplement. Je me demande Pourquoi?
dunlap- Nouveau
- Nombre de messages : 23
Age : 41
Ville : mirabel
Véhicule : Volkswagen R32 et Ralliart 2010
Date d'inscription : 18/02/2009
Re: Jetta GLI 2012
dunlap a écrit:Je parle pas pour les autre mais moi je me suis plus promener en courtoisie quavec ma ralliart...17000km et je suis a la 3ieme transmission...apres 5 ou 6000km elle se met a vibrer, meme mitsubishi comprenne rien.En plus la cerise sur le sunday, les techs de chez mitsubishi comprennent meme pas ou veulent meme pas essayer de comprendre ou de reparer la tranny...jai le meme genre de tranny dans ma R32(DSG)et jai jamais eu de probleme en 50000km...chu aveil de changer pour une de base avec une tranny manuel!!RalliartQc69 a écrit:Parlant de Ralliart je trouve bizzare que plusieurs propriétaire de la Rallairt 09+ Pense à vendre ou s'en départir simplement. Je me demande Pourquoi?
3ème tranny? Ya un gars de dealer qui confirme ça? Tu serais le moins chanceux de la planète, ou bien tu fais des launch à 5000tours en reverse...
Rally09z- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
- Nombre de messages : 132
Age : 41
Ville : Terrebonne
Véhicule : AAA
Date d'inscription : 16/04/2010
Re: Jetta GLI 2012
pas une question de chance...je le drive comme le volks et et le honda element que javais avant...jamais peter de tranny et non je launch pas.La premiere celle dorigine a ete changer pcq quelle aurait manquer dhuile, pas de trace de fuite mais manque de lhuile,,,cause de la vibration selon le garage mitsubishi,deuxieme tranny vibre un petit peu depuis lintallation mais pas suffisament pour la changer, donc le garage fais une enquete plus pousser et verifie transfert case et differentiel pour la vibration mais ne veux pas regarder dans la tranny(je sais pas pourquoi, peut etre un manque de connaissance des tech je sais pas ces une hypotese)Donc apres 6 mois de tetage changement de tranny.Depuis ce temps (5000km de fait)plus aucun probleme de vibration mes mon estime a baisser pas mal...pas je vais surement la changer bientot sois contre une gt ou un outlander de base.Merci pour le hint de launch a 5000 tour du reculon, jen prend noteRally09z a écrit:dunlap a écrit:Je parle pas pour les autre mais moi je me suis plus promener en courtoisie quavec ma ralliart...17000km et je suis a la 3ieme transmission...apres 5 ou 6000km elle se met a vibrer, meme mitsubishi comprenne rien.En plus la cerise sur le sunday, les techs de chez mitsubishi comprennent meme pas ou veulent meme pas essayer de comprendre ou de reparer la tranny...jai le meme genre de tranny dans ma R32(DSG)et jai jamais eu de probleme en 50000km...chu aveil de changer pour une de base avec une tranny manuel!!RalliartQc69 a écrit:Parlant de Ralliart je trouve bizzare que plusieurs propriétaire de la Rallairt 09+ Pense à vendre ou s'en départir simplement. Je me demande Pourquoi?
3ème tranny? Ya un gars de dealer qui confirme ça? Tu serais le moins chanceux de la planète, ou bien tu fais des launch à 5000tours en reverse...
dunlap- Nouveau
- Nombre de messages : 23
Age : 41
Ville : mirabel
Véhicule : Volkswagen R32 et Ralliart 2010
Date d'inscription : 18/02/2009
Re: Jetta GLI 2012
dunlap a écrit:pas une question de chance...je le drive comme le volks et et le honda element que javais avant...jamais peter de tranny et non je launch pas.La premiere celle dorigine a ete changer pcq quelle aurait manquer dhuile, pas de trace de fuite mais manque de lhuile,,,cause de la vibration selon le garage mitsubishi,deuxieme tranny vibre un petit peu depuis lintallation mais pas suffisament pour la changer, donc le garage fais une enquete plus pousser et verifie transfert case et differentiel pour la vibration mais ne veux pas regarder dans la tranny(je sais pas pourquoi, peut etre un manque de connaissance des tech je sais pas ces une hypotese)Donc apres 6 mois de tetage changement de tranny.Depuis ce temps (5000km de fait)plus aucun probleme de vibration mes mon estime a baisser pas mal...pas je vais surement la changer bientot sois contre une gt ou un outlander de base.Merci pour le hint de launch a 5000 tour du reculon, jen prend noteRally09z a écrit:dunlap a écrit:Je parle pas pour les autre mais moi je me suis plus promener en courtoisie quavec ma ralliart...17000km et je suis a la 3ieme transmission...apres 5 ou 6000km elle se met a vibrer, meme mitsubishi comprenne rien.En plus la cerise sur le sunday, les techs de chez mitsubishi comprennent meme pas ou veulent meme pas essayer de comprendre ou de reparer la tranny...jai le meme genre de tranny dans ma R32(DSG)et jai jamais eu de probleme en 50000km...chu aveil de changer pour une de base avec une tranny manuel!!RalliartQc69 a écrit:Parlant de Ralliart je trouve bizzare que plusieurs propriétaire de la Rallairt 09+ Pense à vendre ou s'en départir simplement. Je me demande Pourquoi?
3ème tranny? Ya un gars de dealer qui confirme ça? Tu serais le moins chanceux de la planète, ou bien tu fais des launch à 5000tours en reverse...
Si j'avais eu ton expérience je ne toucherais plus jamais à Mitsu... Qu'est-ce que tu noue dit pas... Tu t'es fait tatouer dans le cou pi t'as pu le choix hehehe
Rally09z- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
- Nombre de messages : 132
Age : 41
Ville : Terrebonne
Véhicule : AAA
Date d'inscription : 16/04/2010
Re: Jetta GLI 2012
DUMB a écrit:mhoude a écrit:Hahaha
Mais tk perso j'ai la ralliart et quelqu'un de la job vient de s'acheter une GTI pour le même calisse de prix exactement. Ma te dire que j'en ai pas mal plus pour mon argent que lui, que ça soit pour l'intérieur, le look (une golf avec des mags en fromage suisse), le potentiel, la performance, la tenue de route et l'équipement. Pas que j'aime pas son char, mais bon... pour le même prix... tk...
Hummm, ca reste une question de gout... j'ai pas vu les nouvelles GTI, mais reste que Mitsu est pas réputé pour avoir des intérieurs de grosse qualité, faut pas charier.. Ah et fait attention quand tu parles d'allemandes Généralise pas trop
t'as raison désolé ^___^
chaque char a ses défauts c'est sûr mais j'aime l'interieur des mitsu pour leur simplicité entre autre j'aime pas sa avoir un dash qui ressemble a un cockpit d'avion avec 200 pitons partout pour rien. keep it simple.
question de goût anyway je sais qui en a qquns qui ont eu des problemes de tranny ma voir quand ma avoir plus de kilos itoo mais tlm bande sur les recaros ^__^
a date j'adore mon bébé pis c'est tout ce qui compte )
j'aime juste pas sa suivre des volks qui puff d'la marde mais overall c'est des belles bêtes même si comme toi tout ceux qui en ont eu avaient un torchon de problèmes avec
Re: Jetta GLI 2012
Les moteurs sont tres bien...le service aussi...ils ont tout fais pour pas que je le change et les leur vehicule ont de la gueuleRally09z a écrit:
Si j'avais eu ton expérience je ne toucherais plus jamais à Mitsu... Qu'est-ce que tu noue dit pas... Tu t'es fait tatouer dans le cou pi t'as pu le choix hehehe
dunlap- Nouveau
- Nombre de messages : 23
Age : 41
Ville : mirabel
Véhicule : Volkswagen R32 et Ralliart 2010
Date d'inscription : 18/02/2009
Re: Jetta GLI 2012
dunlap a écrit:Les moteurs sont tres bien...le service aussi...ils ont tout fais pour pas que je le change et les leur vehicule ont de la gueuleRally09z a écrit:
Si j'avais eu ton expérience je ne toucherais plus jamais à Mitsu... Qu'est-ce que tu noue dit pas... Tu t'es fait tatouer dans le cou pi t'as pu le choix hehehe
dans ton cas c'est bad en maudit moi avec j'hésiterais à racheter et je serais pas content comme avec n'importe quoi... ça doit vraiment pas être cool de pogner un citron. t'as toute la perte de temps qui va avec ça en plus c'est vraiment pas cool. :S
Re: Jetta GLI 2012
tout pour dire que chaque véhicule a ses avantages et ses défauts..ya rien de parfait!!
Un volks c'est un Volks c'est trippant a conduire, la tenue de route est wow, c'est des modeles qui démode moins, la DSG est trippante, le 2.0T est génial, ce sont des vrais tanks mais ya de l'entretien qui suit et c pas tlm qui peuvent ou qui veulent jouer dans de la mécanique allemande!
Un Mitsu c'est trippant a conduire, le AWD est débile, la tc-sst est plaisante a conduire, le torque dans ces ptits moteurs est hallucinant! L'intérieur est plus ''neutre'' mais c'est bien placé pr le conducteur et les équipements de série sont bien!
Peu importe la marque, le modèle, chacun a ses avantages et ses défauts un point c'est tout!
Vive les chars! haha
Un volks c'est un Volks c'est trippant a conduire, la tenue de route est wow, c'est des modeles qui démode moins, la DSG est trippante, le 2.0T est génial, ce sont des vrais tanks mais ya de l'entretien qui suit et c pas tlm qui peuvent ou qui veulent jouer dans de la mécanique allemande!
Un Mitsu c'est trippant a conduire, le AWD est débile, la tc-sst est plaisante a conduire, le torque dans ces ptits moteurs est hallucinant! L'intérieur est plus ''neutre'' mais c'est bien placé pr le conducteur et les équipements de série sont bien!
Peu importe la marque, le modèle, chacun a ses avantages et ses défauts un point c'est tout!
Vive les chars! haha
SebM- Tu commences à être un habitué !
- Nombre de messages : 494
Age : 34
Ville : Québec
Véhicule : OUTLANDER 2014
Date d'inscription : 01/06/2010
Re: Jetta GLI 2012
dunlap a écrit:Je parle pas pour les autre mais moi je me suis plus promener en courtoisie quavec ma ralliart...17000km et je suis a la 3ieme transmission...apres 5 ou 6000km elle se met a vibrer, meme mitsubishi comprenne rien.En plus la cerise sur le sunday, les techs de chez mitsubishi comprennent meme pas ou veulent meme pas essayer de comprendre ou de reparer la tranny...jai le meme genre de tranny dans ma R32(DSG)et jai jamais eu de probleme en 50000km...chu aveil de changer pour une de base avec une tranny manuel!!RalliartQc69 a écrit:Parlant de Ralliart je trouve bizzare que plusieurs propriétaire de la Rallairt 09+ Pense à vendre ou s'en départir simplement. Je me demande Pourquoi?
tabarnac ta vraiment pas été chanceux ya quelqu'un sur le forum qui a 350 run de drag, pi aucun trouble a date , moi aussi jai été la tout l'été et aucun trouble avec 75 000km
ralliart26- T'es un accro du CMQ
- Nombre de messages : 1127
Age : 43
Ville : la ou ya des chevres
Véhicule : ralliart 2009
Date d'inscription : 12/06/2008
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Monchar, MonShow 2012 - 20 mai 2012 ?
» ralliart 2012
» Lancer SE AWD/AWC 2012
» Update ams sur ma evo x gsr 2012
» Ralliart 2012
» ralliart 2012
» Lancer SE AWD/AWC 2012
» Update ams sur ma evo x gsr 2012
» Ralliart 2012
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|