Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ultimate racing ..... fiable ???

+6
Jack Dempsey
Lizzard
hyperman
blacktab
MiCkRoB
julralliart
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ultimate racing ..... fiable ??? - Page 2 Empty Re: Ultimate racing ..... fiable ???

Message par marcob Jeu 10 Fév 2011 - 18:54

C'est quand même bon à savoir, c'est pas dure de checker sa de temps en temps! Pour la puissance j'ai déjà le short ram dans le garage mais j'ai envie de me poser un wideband avant de commencer a modifier l'auto. En plus depuis 2 semaines j'ai un message d'erreur (diff central déffectueux) puis depuis 2 jours, (check engine) Ca vas mal! j'ai téléphoner au consessionnaire et ils m'ont dit d'attendre mon changement d'huile prévus pour le 18 Fév. Mon dash est plein de lumières, je me croirais dans un GM
marcob
marcob
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 619
Age : 44
Ville : Saguenay
Véhicule : Lancer ralliart 09, Toyota 4Runner Trail 2010, Porsche 944 turbo 1987
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate racing ..... fiable ??? - Page 2 Empty Re: Ultimate racing ..... fiable ???

Message par kasander Jeu 10 Fév 2011 - 23:34

Il te laisse rouler de meme ben voyon donc, serieux ses pas trop trop brillant.

Attend pas tout ce temps la, faudrait pas tu sois blammer d'abue pcq t'a etirer.
T'a peut-etre un reflash qui a pas etait fait pur ton AWC entre autre ses possible.

conseille, attend pas.
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate racing ..... fiable ??? - Page 2 Empty Re: Ultimate racing ..... fiable ???

Message par marcob Ven 11 Fév 2011 - 23:00

C'est eux qui m'ont dit que c'était pas grave, moi je les ai appeler des la première journée que le code a allumé. ils m'ont dit que si la lumière est jaune c'est pas urgent, si la lumière deviens rouge, la c'est urgent! qu'ils ne viennent pas me blamer de ne pas leurs avoir dit attend!
marcob
marcob
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 619
Age : 44
Ville : Saguenay
Véhicule : Lancer ralliart 09, Toyota 4Runner Trail 2010, Porsche 944 turbo 1987
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate racing ..... fiable ??? - Page 2 Empty Re: Ultimate racing ..... fiable ???

Message par Invité Sam 12 Fév 2011 - 11:26

moi j'irais quand meme. es-tu loin du dealer ?

sinon vas-y quand meme. en tout cas dans mon si j'avais des lumieres j'irais leur porté tout de suite pour réparation. On paye assez cher le char alors on veut du service. Meme si ils disens que ce n'est pas grave c'est pas le fun d'Avoir un arbre de noel dans le dash.(en tout cas je le vois comme ca)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ultimate racing ..... fiable ??? - Page 2 Empty Re: Ultimate racing ..... fiable ???

Message par marcob Dim 13 Fév 2011 - 21:32

Mon rendez vous est vendredi et le char vas très bien selon eux c'est seulement un problème électronique (sensor geler) pour la traction intégrale, je n'ai pas remarquer aucun changement dans le comportement routier ni aucuns sons bizzares ni changement de performance. le consessionnaire pense que c'est un senseur dans une roue qui est défectueux et que sa peut affecter les systèmes d'asc mais je roule toujours asc a off alors aucun changements. le check engine a allumer juste 2 jours quand il a fait très froid et la il n'allume plus!
marcob
marcob
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 619
Age : 44
Ville : Saguenay
Véhicule : Lancer ralliart 09, Toyota 4Runner Trail 2010, Porsche 944 turbo 1987
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate racing ..... fiable ??? - Page 2 Empty Re: Ultimate racing ..... fiable ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum