HID d'origine sur ralliart
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HID d'origine sur ralliart
Salut,j'aimerais savoir si il est possible de changer juste les Bulbs sur des HIDs d'origine?
J'aimerais qu'elles soient plus bleu ,mais je sais pas le type de globe choisir.
merci
J'aimerais qu'elles soient plus bleu ,mais je sais pas le type de globe choisir.
merci
ApexSilver- Tu commences à être un habitué !
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Re: HID d'origine sur ralliart
ApexSilver a écrit:Salut,j'aimerais savoir si il est possible de changer juste les Bulbs sur des HIDs d'origine?
J'aimerais qu'elles soient plus bleu ,mais je sais pas le type de globe choisir.
merci
Ca doit être des D1S pis prend du 6000k qui es blanc avec légé bleu sinon le 8000k qui va être plus bleu!!
Re: HID d'origine sur ralliart
Boushard a écrit:ApexSilver a écrit:Salut,j'aimerais savoir si il est possible de changer juste les Bulbs sur des HIDs d'origine?
J'aimerais qu'elles soient plus bleu ,mais je sais pas le type de globe choisir.
merci
Ca doit être des D1S pis prend du 6000k qui es blanc avec légé bleu sinon le 8000k qui va être plus bleu!!
Le 8000 est pas tant bleu... jai du 8000 haute/basse pis je vois pas vraiment de bleu. C'est sur que mon auto est bleu a la base donc sa fait un moins gros contraste.
lalexl- Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
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Re: HID d'origine sur ralliart
6000k c vrmt pas bleu...mais faut aussi prendre en compte que des 10 000k et + la lumière est vrmt nul dans la pluie donc ça vien baisser la sécurité...8000k c'est pas mal le meilleur compromis
Invité- Invité
Re: HID d'origine sur ralliart
D'origine me semble que les RA et les MR c'est du 5300k donc dépassé ça va toujours avoir une teinte plus bleuté.
Jo Flower- Tu commences à être un habitué !
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Re: HID d'origine sur ralliart
Ça dépend de la qualité de tes bulbs également. mes 6000k sont plus bleutés que les 8000k de mon ami. Et pour le 10000k, logiquement ils ne sont pas street legal sur ls basses parce qu'ils éclairent bleu sur une feuille de papier. En tk les miens sur mes fogs donnent du bleu. Pour moi 6000k c'est en masse, après ça tu perds trop de luminosité.
pome- Langue pendue
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Re: HID d'origine sur ralliart
C'est étrange vos affaires de bulbs 10000K qui sortent bleu sur une feuille de papier, bref sur une lancer se 2010...
J'avais du 10000K et maintenant du 12000K et c'est bleu de loin mais blanc sur une feuille de papier. Je veux que ça soit à la limite du légal, je m'en fou que ça éclaire - que du 6000K, c'est déjà mieux que OEM anyways.
Vous avez surement pogner des kit ebay qui était écrit: 10000K blue au lieu de 10000K, c'est différent, comme 12000K vs 12000K purple ou 12000K dark blue
Et c'est pas si mauvais que ça sous la pluie, ajusté vos lumière! Anyways j'utilise mes hautes quand je suis sur la grande route qui sont du 4300K 55watt.
J'avais du 10000K et maintenant du 12000K et c'est bleu de loin mais blanc sur une feuille de papier. Je veux que ça soit à la limite du légal, je m'en fou que ça éclaire - que du 6000K, c'est déjà mieux que OEM anyways.
Vous avez surement pogner des kit ebay qui était écrit: 10000K blue au lieu de 10000K, c'est différent, comme 12000K vs 12000K purple ou 12000K dark blue
Et c'est pas si mauvais que ça sous la pluie, ajusté vos lumière! Anyways j'utilise mes hautes quand je suis sur la grande route qui sont du 4300K 55watt.
Re: HID d'origine sur ralliart
Désolé, je voulais savoir la sorte de lumiere, Boushard a dit D1S ??
Pour les températures de couleur je vais prendre probable du 8 000K
Est-ce ca se change aussi facile que des halogene ou c plus totché
Pour les températures de couleur je vais prendre probable du 8 000K
Est-ce ca se change aussi facile que des halogene ou c plus totché
ApexSilver- Tu commences à être un habitué !
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Re: HID d'origine sur ralliart
moi ce que j'ai sur osram c'est des D2S et non des D1S
2009 MITSUBISHI Lancer (With HID (high intensity discharge) headlamps)
Low beam headlamp
HID-D2S
High beam headlamp
9005
9005SU SilverStar Ultra: The brightest and whitest light. Up to 50% brighter, up to 40% more downroad visibility and up to 50% more sideroad visibility.
9005ST SilverStar: The brighter and whiter light. Up to 35% brighter, up to 30% more downroad visibility and up to 35% more sideroad visibility.
9005EB EcoBright - Your Environmental Choice. Save Energy - Save Money. Up to 25% brighter light. CO2 reduced 9 to 21%. Gas savings $2 to $19.
9005XV XtraVision: The brighter light for upgraded performance. Up to 30% brighter light and up to 25% more downroad visibility.
9005CB Cool Blue: The whiter light for style. Up to 25% brighter light and up to 25% more downroad visibility.
2009 MITSUBISHI Lancer (With HID (high intensity discharge) headlamps)
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Invité- Invité
Re: HID d'origine sur ralliart
J'ai dit D1S comme ca, pcq pas mal toute les char on ca quand il ont du HID de compagnie, mais du D2S c'est possible aussi!!!
Si Osram la dit ya des forte chances que ce sois vrai!!
Si Osram la dit ya des forte chances que ce sois vrai!!
Re: HID d'origine sur ralliart
ApexSilver a écrit:Désolé, je voulais savoir la sorte de lumiere, Boushard a dit D1S ??
Pour les températures de couleur je vais prendre probable du 8 000K
Est-ce ca se change aussi facile que des halogene ou c plus totché
La légalitée des ampoules, présentement ils utilisent une feuille de papier. Mais ne peuvent donné de température directe, puisque mème certain kit a 6000K sont vraiment coloré donc pas légal.
De bonne ampoule, en moyenne 8000K ca sort bleuté bien corecte. Plusieurs ici peuvent en témoigné. Personnellement, j'ai du 8000K sur les hautes et du 10 000K sur mes basses et fogs lights, visibilité mème a ca ces de loin supérieur a halogène. Légalitée, ca fait je sais pas combien de policier que je suis ou qui me double en pleine nuit, ils sont j'amais venue m'achallé.
Changement de l'ampoule, ca reste la mème affaire, un socket de retenue et une fiche, salut bonsoirs.
Lizzard- The infiniti metal JESUS
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Re: HID d'origine sur ralliart
J'ai du 10000k sur les basse les haute et les fogs sur le mien et c'est bleu mais fais attention sa peu fatiguer la police
Re: HID d'origine sur ralliart
il y a plusieurs chose qui change la donne sur la couleur. Malheureusement, tout les fabriquant ne font pas les kelvin de la même méthode alors la couleur change d'un modèle à l'autre.
Aussi, une chose important, si vous avez un kit 35w vs un kit 55w, vous n'aurez pas la même couleur. Le 55w va éclairer plus fort et plus blanc, mais il va rester bleu de loin.
J'avais des 8000k 55w sur ma swift et j'éclairais plus que mes 6000k 35w sur ma lancer, et les 2 était aussi blanc sur une feuille de papier ou dans la rue, mais la lumière était bleu pareil.
Aussi, une chose important, si vous avez un kit 35w vs un kit 55w, vous n'aurez pas la même couleur. Le 55w va éclairer plus fort et plus blanc, mais il va rester bleu de loin.
J'avais des 8000k 55w sur ma swift et j'éclairais plus que mes 6000k 35w sur ma lancer, et les 2 était aussi blanc sur une feuille de papier ou dans la rue, mais la lumière était bleu pareil.
nodiaque- Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
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Date d'inscription : 15/04/2009
Re: HID d'origine sur ralliart
Légalité = la feuille de papier doit rester blanche quand tu la met au avis de ton headlight, peut importe si c'est des bulbs LED/Halogène/HID. Les policiers peuvent rien faire appart venir t'achaler pour faire une vérification. J'en ai croiser des policier et j'ai jamais été arrêter.
Et les fogs peuvent être de n'importe quel couleur, tant qu'il "flash" pas.
Et les fogs peuvent être de n'importe quel couleur, tant qu'il "flash" pas.
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